JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
fee.en.salopette
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : lun. oct. 25, 2010 8:18 pm

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par fee.en.salopette »

Bah comme Kim Rusk, Marie-Pier etc...JoÈve va peut-être se trouver sous les projecteurs pendant un petit moment puis pouf on attendra plus vraiment parler d'elle, elle va sombrer dans l'oubli, comme Kim Rusk.
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par Gina45 »

Si j'avais une candidate à choisir pour une quelconque émission, je prendrais Amélie bien avant Joève... Beaucoup plus de classe et de savoir vivre, et que le public aimerait.
Avatar de l’utilisateur
fee.en.salopette
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : lun. oct. 25, 2010 8:18 pm

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par fee.en.salopette »

Gina45 a écrit : Si j'avais une candidate à choisir pour une quelconque émission, je prendrais Amélie bien avant Joève... Beaucoup plus de classe et de savoir vivre, et que le public aimerait.
200 % d'accord avec toi :hello:
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par saphyr »

capucine243 a écrit : [...]

Oui c est vrai pour Marie ève ,elle était supposée faire un cd et on en entend plus parlé ,mais elle est plus gênée ...comme Marie Pier ,je ne l ai jamais aimé dans occ double et pas plus maintenant je la trouve énervante ,mais elle s est placée les pieds ,et tant mieux pour elle ,elle a le verbe facile et Joève aussi c est peut etre ca qui fait qu elles ont plus de facilité ,je sais pas :)
Je pense comme toi mais moi c'est pour tous ceux qui participent à des télé réalités.
On ne s'improvise pas dans le milieu parce qu'on a fait occupation double, loft story, etc.

Marie-Pier je ne l'aimais pas et qu'on me la mette dans n'importe quelle émission, ça ne changera pas, même chose pour Kim Rusk qui est même devenue animatrice et Marie-Eve qui croyait percer dans la chanson.
Le talent ne vient pas avec la télé réalité, c'est mon avis.
Tant mieux pour elles si elles font ce qu'elles aiment mais ça ne fera pas changer mon opinion sur leur talent à la télé.
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par saphyr »

fee.en.salopette a écrit : Bah comme Kim Rusk, Marie-Pier etc...JoÈve va peut-être se trouver sous les projecteurs pendant un petit moment puis pouf on attendra plus vraiment parler d'elle, elle va sombrer dans l'oubli, comme Kim Rusk.
Kim Rusk est à deux filles le matin comme animatrice, elle était même à la finale de la Collection.
Edit : j'ai enlevé mon smiley qui n'était pas vraiment nécessaire :gla:
Dernière modification par saphyr le sam. nov. 27, 2010 11:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par May West »

fee.en.salopette a écrit : Bah comme Kim Rusk, Marie-Pier etc...JoÈve va peut-être se trouver sous les projecteurs pendant un petit moment puis pouf on attendra plus vraiment parler d'elle, elle va sombrer dans l'oubli, comme Kim Rusk.
Kim Rusk et Marie-Pier sont 2 bons exemples qui ont durée a l'écran :gla:

Ceux qui ont pas fait long feu

-Delphine
-Biggy
-Je lis pas les revues a potin ben ben mais Dominique Jacques écrit t'elle encore dans le Lundi?


Par contre voir Joève a t.v moi sa m'intèresse pas de la voir, son sourire sa façon de s'exprimer, d'être si heureuse et articuler la rends à mes yeux inhumaine. J'aimes le mondes vrai
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par Placeress »

Bof.... perso, j'avoue que tant que je ne la vois pas dans le contexte d'OD, où elle a été dès plus désagréable a regarder et a entendre... dans un contexte d'une émission qu'elle animerait mais que de toute manière je n'écouterais pas ça ne me ferais pas grand chose. J'ai pas aimé sa façon d'être mais je lui souhaite la vie qu'elle veut vivre pareil.... son avenir n'a aucune incidence sur le mien.... :lol: :lol:
Dernière modification par Placeress le sam. nov. 27, 2010 4:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par Soleil47 »

Et je t'approuve Placeress, qu'elle y fasse bien ce qu'elle voudra à la TV, si je ne l'aime pas, j'ai la liberté absolue de changer de poste.

Tiens, par exemple, je n'écoute presque jamais l'émission: ça finit bien la semaine, car je n'apprécie pas Mélanie Maynard, et avant, je n'écoutais pas les émissions que VÉronique Cloutier animait, pourtant, c'est certain que ce sont 2 bonnes animatrices et qu'elles ont toutes les 2 un p'tit quelque chose d'apprécié chez certains téléspectateurs.

Tout comme d'autres voudront rien savoir de J.L. Mongrain ou bien de Eric Salvail.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par -k9- »

fee.en.salopette a écrit : Bah comme Kim Rusk, Marie-Pier etc...JoÈve va peut-être se trouver sous les projecteurs pendant un petit moment puis pouf on attendra plus vraiment parler d'elle, elle va sombrer dans l'oubli, comme Kim Rusk.

elle passe pourtant tous les matin a TV
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par capucine243 »

Kim je la trouve assez bonne ,mais Marie Pier ,elle est tellement énervée ,ce n est vraiment pas sa place ,pour faire une beautée elle correct ,sois belle et tais toi loll
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par Elise-Gisèle »

La Simone a écrit : Savez vous 0u dans le vieux montréal va avoir lieu la finale ?
À TVA, sur la rue Alexandre-de-Sève :)
Dernière modification par Elise-Gisèle le sam. nov. 27, 2010 8:04 pm, modifié 1 fois.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par Capuchino »

capucine243 a écrit : Kim je la trouve assez bonne ,mais Marie Pier ,elle est tellement énervée ,ce n est vraiment pas sa place ,pour faire une beautée elle correct ,sois belle et tais toi loll
:jap: Je trouve aussi que Marie-Pier, à part qu'en tant que Beauté du Banquier, elle n'est pas très bonne, ce n'est pas son métier et ça paraît. A la Tribune d'OD des fois c'est pire que pire. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par Placeress »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Je trouve aussi que Marie-Pier, à part qu'en tant que Beauté du Banquier, elle n'est pas très bonne, ce n'est pas son métier et ça paraît. A la Tribune d'OD des fois c'est pire que pire. :crazy:

Je trouve aussi... :jap:
Avatar de l’utilisateur
Ti Loup
Modeste Jacasseur
Messages : 145
Inscription : mer. avr. 08, 2009 9:13 pm

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par Ti Loup »

Rose-des-bois a écrit : [...]


Je ne donne pas 1 an et elle obtient un emploi quelconque à la télé! :gla:
Entièrement d'accord, moi je ne l'aime pas plus
c'est une bonne comédienne. c'est mon opinion :??:
Avatar de l’utilisateur
Ti Loup
Modeste Jacasseur
Messages : 145
Inscription : mer. avr. 08, 2009 9:13 pm

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par Ti Loup »

fee.en.salopette a écrit : Bah comme Kim Rusk, Marie-Pier etc...JoÈve va peut-être se trouver sous les projecteurs pendant un petit moment puis pouf on attendra plus vraiment parler d'elle, elle va sombrer dans l'oubli, comme Kim Rusk.
Je regrette mais Kim Rusk est dans l'émission deux filles le matin et elle est pas mal bonne :top:
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par saphyr »

Soleil47 a écrit : Et je t'approuve Placeress, qu'elle y fasse bien ce qu'elle voudra à la TV, si je ne l'aime pas, j'ai la liberté absolue de changer de poste.
Tiens, par exemple, je n'écoute presque jamais l'émission: ça finit bien la semaine, car je n'apprécie pas Mélanie Maynard, et avant, je n'écoutais pas les émissions que VÉronique Cloutier animait, pourtant, c'est certain que ce sont 2 bonnes animatrices et qu'elles ont toutes les 2 un p'tit quelque chose d'apprécié chez certains téléspectateurs.

Tout comme d'autres voudront rien savoir de J.L. Mongrain ou bien de Eric Salvail.
:jap: C'est en plein ce que je fais, je n'écoute pas le banquier, ni deux filles le matin, ni la tribune.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par Placeress »

saphyr a écrit : [...]

:jap: C'est en plein ce que je fais, je n'écoute pas le banquier, ni deux filles le matin, ni la tribune.

:lol: :lol:
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par saphyr »

Placeress a écrit : [...]



:lol: :lol:
Tu ris de moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par Placeress »

saphyr a écrit : [...]

Tu ris de moi :lol:

Bien non, du tout, je trouvais la réplique à point simplement.. :lol:
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par saphyr »

Placeress a écrit : [...]



Bien non, du tout, je trouvais la réplique à point simplement.. :lol:
;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »