JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par Gina45 »

capucine243 a écrit : Kim je la trouve assez bonne ,mais Marie Pier ,elle est tellement énervée ,ce n est vraiment pas sa place ,pour faire une beautée elle correct ,sois belle et tais toi loll
La différence entre Kim et Marie-Pier, c'est que Kim a été sauvée par le public à chaque semaine... les producteurs se sont dit que comme le public l'a aimée, on va l'utiliser. Marie-Pier a été plus controversée, alors ils ont tenté de la récupérer. Moi je trouve qu'elle fitte très bien au Banquier et à la tribune.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par capucine243 »

Gina45 a écrit : [...]

La différence entre Kim et Marie-Pier, c'est que Kim a été sauvée par le public à chaque semaine... les producteurs se sont dit que comme le public l'a aimée, on va l'utiliser. Marie-Pier a été plus controversée, alors ils ont tenté de la récupérer. Moi je trouve qu'elle fitte très bien au Banquier et à la tribune.
Oui au banquier est correct ,c est une très belle fille ,mais pour faire des interviews ,,je ne l aime pas ,elle s énerve trop ,
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par MsPontchartrain »

Belle entrevue, fluide, j'ai bien apprécié, je n'ai rien à dire sur JoÈve. Surtout qu'elle admet avoir eu certains comportements plus forts parfois, oui cette fille sait reconnaître ses erreurs. J'espère qu'elle prend l'après-OD avec cette même énergie et positivité qu'elle retirait de son expérience à Whistler. Je l'ai trouvée très bonne et naturelle dans l'entrevue.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par Elise-Gisèle »

Gina45 a écrit : [...]

La différence entre Kim et Marie-Pier, c'est que Kim a été sauvée par le public à chaque semaine... les producteurs se sont dit que comme le public l'a aimée, on va l'utiliser. Marie-Pier a été plus controversée, alors ils ont tenté de la récupérer. Moi je trouve qu'elle fitte très bien au Banquier et à la tribune.
Kim a fait des études en communications. Je pense aussi qu'elle a étudié en radio. Elle ne sort pas de nulle part. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par capucine243 »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


Kim a fait des études en communications. Je pense aussi qu'elle a étudié en radio. Elle ne sort pas de nulle part. :)
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Noemieb
Novice
Messages : 22
Inscription : sam. oct. 30, 2010 5:52 pm

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par Noemieb »

Joève devrait tout d'abord commencer par prendre des cours de diction-prononciation car je ne suis pas certaine qu'un producteur engagerait une fille qui commencer ces phrase par un certain octave et qui fini avec un autre !
NODANA
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par nancy31f »

Soleil47 a écrit : Je n'écoute presque jamais l'émission, mais ce soir, j'ai fait un spécial.

J'ai trouvé que Joève avait la parole facile, elle a très bien répondu aux questions des 2 animatrices, et ce, sans hésitation, naturellement, elle était très à l'aise, en tout cas, je n'ai pas vu chez elle une personne déséquilibrée.

Jusqu'à date, elle a donné des bonnes entrevues, pour le reste, ce qu'il adviendra dans les semaines à venir, je crois que cela lui appartient à elle.

Comme elle dit si bien: OD c'est une télé-réalité
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
pasmel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1247
Inscription : mar. févr. 08, 2005 1:00 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par pasmel »

Noemieb a écrit : Joève devrait tout d'abord commencer par prendre des cours de diction-prononciation car je ne suis pas certaine qu'un producteur engagerait une fille qui commencer ces phrase par un certain octave et qui fini avec un autre !
loll c'est exactement ce qu'il m'énerve moi aussi chez elle... je cherchais comment l'expliquer mais tu le dis comme je pense haha
Delph
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : mer. juin 17, 2009 2:16 pm

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par Delph »

Voilà , c'est exactement ce qu'on se disait !!!!!!! Je suis entièrement d'accord avec toi !!!!! C'est dur de l'écouter
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par minuit »

Noemieb a écrit : Joève devrait tout d'abord commencer par prendre des cours de diction-prononciation car je ne suis pas certaine qu'un producteur engagerait une fille qui commencer ces phrase par un certain octave et qui fini avec un autre !
C'est aussi mon opinion! Elle a une voix qui traîne aussi. Ce qui est très énervant à la base! Comme d'autres ici, je pense qu'Amélie serait un bien meilleur choix advenant le cas!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Avatar de l’utilisateur
Noam Chomsky
Novice
Messages : 11
Inscription : dim. mars 20, 2011 4:09 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par Noam Chomsky »

Annouk a écrit : Je lui accorde tout de même qu'elle s'exprime très très bien et qu'elle passe bien à la caméra.

Mais notez-le bien, c'est tout ce que je lui accorde :lol: :lol:
Moi, Joève... c'est la seule fille pour qui je craquais, à OD7. Très belle, articulée, capable d'introspection, mature, a du caractère...

Pas loin de la femme idéale pour moi!
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par Elise-Gisèle »

Noam Chomsky a écrit : [...]


Moi, Joève... c'est la seule fille pour qui je craquais, à OD7. Très belle, articulée, capable d'introspection, mature, a du caractère...

Pas loin de la femme idéale pour moi!
OD est terminé depuis plusieurs mois ;)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Annabella275
Manitou de la Parlotte
Messages : 1630
Inscription : jeu. mars 31, 2005 1:00 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par Annabella275 »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


OD est terminé depuis plusieurs mois ;)

Sans vouloir prendre sa défense, si le sujet est encore ouvert, je ne vois pas de mal a écrire sur le topic ,non ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Noam Chomsky
Novice
Messages : 11
Inscription : dim. mars 20, 2011 4:09 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par Noam Chomsky »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


OD est terminé depuis plusieurs mois ;)
Oui, je sais.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par Elise-Gisèle »

Annabella275 a écrit : [...]



Sans vouloir prendre sa défense, si le sujet est encore ouvert, je ne vois pas de mal a écrire sur le topic ,non ? ;)
Je sais, c'est juste que je trouvais le message intense plusieurs mois après la fin de l'émission. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »