JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par nick11f »

Cest ce soir à 21h00 à tva si vous voulez l'écoutez!

Émission du 26 novembre
vendredi 26 novembre

Cette semaine, on reçoit:

Guy A Lepage
André Sauvé
JoÈve d'Occupation double


http://tva.canoe.ca/emissions/cafinitbienlasemaine/
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par Maribelle »

MERCI Nick ... :hello:

En plus de ça finit bien la semaine il a PY à l'émission de Denis Lévesque ce soir à TVA à 22h45 ce soir ...

Bonne soirée tout le monde ... :hello:
Dernière modification par Maribelle le ven. nov. 26, 2010 6:46 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par Kenzo »

Hum, je trouve que c'est lui faire bien de l'honneur, mais bon...Elle va encore jouer un personnage mature et qui a le contrôle de la situation. Je vais peut-être me laisser tenter.
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par rachel »

Maribelle a écrit : MERCI Nick ... :hello:

En plus de ça finit bien la semaine il a PY à l'émission de Denis Lévesque ce soir à TVA à 22h45 ce soir ...

Bonne soirée tout le monde ... :hello:

ohh que c'est a ne pas manquer
Image
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par Gina45 »

Je trouve qu'elle a l'air fatiguée, cernée, à bout... (pis je l'aime pas plus)
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par May West »

et sans emploi!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par Rose-des-bois »

May West a écrit : et sans emploi!


Je ne donne pas 1 an et elle obtient un emploi quelconque à la télé! :gla:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par floflo78 »

Bon elle n'est pas devenue ma préférée après cette entrevue mais elle est cohérente depuis le début de la semaine dans ses propos et malgrés qu'on la vu très émotive a OD, elle semble très terre à terre. Je lui souhaite une bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par Placeress »

Rose-des-bois a écrit : [...]


Je ne donne pas 1 an et elle obtient un emploi quelconque à la télé! :gla:



Sur que Québécor va s'en servir... elle a brassé quelque chose... il vont presser le citron certain
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par Gina45 »

Placeress a écrit : [...]



Sur que Québécor va s'en servir... elle a brassé quelque chose... il vont presser le citron certain


:rofl2: pour ma part, elle me laisse un goût amer :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par Adhara »

elle est fidèle à elle-même, donc son histoire de personnage parce que c'était une télé-réalité est complètement bidon, elle ne jouait pas un personnage, c'était sa vraie personnalité qu'elle tente un peu d'amoindrir dans les médias, elle se cherche une job en communications et Québecor semble vouloir lui en donner une, tant qu'à PY, c'est certain qu'on lui a ordonné de corriger le tir afin de ne pas lui nuire.

La production fait des sparages pour lui éviter des problèmes dans le public, ils ont eu peur avec le phénomène Facebook et les forums et font tout ce qui est possible pour lui éviter des désagréments, c'est l'évidence même. Elle va s'en sortir avec leur aide mais je pense qu'elle va rester célibataire longtemps. La rançon de la gloire
Dernière modification par Adhara le ven. nov. 26, 2010 11:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par sylbizz »

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par Annouk »

Je lui accorde tout de même qu'elle s'exprime très très bien et qu'elle passe bien à la caméra.

Mais notez-le bien, c'est tout ce que je lui accorde :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par Placeress »

Annouk a écrit : Je lui accorde tout de même qu'elle s'exprime très très bien et qu'elle passe bien à la caméra.

Mais notez-le bien, c'est tout ce que je lui accorde :lol: :lol:



Oui, on peut comprendre les gars de n'avoir vu que du feu.... :lol:
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par peppermintpatty »

Placeress a écrit : [...]



Sur que Québécor va s'en servir... elle a brassé quelque chose... il vont presser le citron certain


En voyant la grimace qu'a fait Judith quand Jimmy lui a annoncé qu'il est danseur au 281, nous pouvons croire qu'elle venait de mordre dans le meme citron.
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par Gina45 »

Placeress a écrit : [...]



Oui, on peut comprendre les gars de n'avoir vu que du feu.... :lol:

c'est probablement pour ça que ses 2 coups de coeur étaient des pompiers...et tous les 2 ont réussi à l'éteindre
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par Soleil47 »

Je n'écoute presque jamais l'émission, mais ce soir, j'ai fait un spécial.

J'ai trouvé que Joève avait la parole facile, elle a très bien répondu aux questions des 2 animatrices, et ce, sans hésitation, naturellement, elle était très à l'aise, en tout cas, je n'ai pas vu chez elle une personne déséquilibrée.

Jusqu'à date, elle a donné des bonnes entrevues, pour le reste, ce qu'il adviendra dans les semaines à venir, je crois que cela lui appartient à elle.

Comme elle dit si bien: OD c'est une télé-réalité
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par Capuchino »

Décidément cette fille là me tape vraiment sur les nerfs. Une éternelle victime des autres. :sarcastic: Madame exige que les autres parle au JE (jusque là ça peut toujours aller), mais ça serait l'fun qu'elle aussi parle au JE quand elle se définit (entre autres comme une fille de bonne humeur et toujours souriante) et qu'elle cesse d'en profiter pour tenter de rabaisser quelqu'un au passage. En ce qui me concerne, ses petites piques constantes démontrent une agressivité que son sourire ne réussit pas à cacher.
Avatar de l’utilisateur
melie138
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : jeu. juin 25, 2009 1:29 pm

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par melie138 »

Bon.. elle s'est bien exprimée, elle avait l'air en plein possession de ses moyens et pas bouleversé du tout de rien.
Mais moi je pense que dans son coeur elle doit se sentir autrement.
Je me mets à sa place et savoir qu'autant de québécois m'ont pris en grippe et en plus avoir été flushée ainsi devant les québécois par mon Coup de coeur avec qui je me voyais à 200% dans la vie, je me sentirais pas grosse dans mes culottes. Mais peut-être que le gène du bonheur de Joève l'immunise contre tout ça. :P
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: JoÈve à L'émmission Ca fini bien la semaine

Message par gingerstar »

Annouk a écrit : Je lui accorde tout de même qu'elle s'exprime très très bien et qu'elle passe bien à la caméra.

Mais notez-le bien, c'est tout ce que je lui accorde :lol: :lol:


:lol:

C'est vrai qu'elle s'exprime bien et elle s'est quand même un petit peu ouverte. Dans le sens qu'elle semble un peu mieux comprendre le comportement de Nathalie face à elle mais elle relie cela beaucoup à la relation qu'elle avait avec Charles et qu'elle ne connaissait pas à ce moment là, vu qu'elle se croyait la favorite de Charles. Mais elle ne semble pas encore réaliser à quel point elle est provocatrice. Pourtant dans les extraits présentés, on voit très bien qu'elle ne laisse pas du tout Nath s'exprimer, elle fait juste parler de sa bonne humeur etc... C'est étrange être aveugle à ce point. Si elle regardait les extraits en avouant " Ouais, je ne réalisais pas que je pouvais être aussi choquante" il me semble que cela passerait mieux.

Je trouve que malgré tout elle n'exprime pas trop de hargne ou de colère vis-à-vis Charles qui s'est vraiment servi d'elle. Elle le qualifie comme étant un très bon joueur.

Et j'ai trouvé qu'il y avait aussi une petite ouverture sur sa façon d'exprimer sa participation. Elle ne parle pas uniquement de montage ou de rôle etc Elle dit que les facettes de sa personnnalité ont sorti fort dans le jeu ou quelque chose du genre. C'est déjà un petit pas...

Lorsqu'elle était dans le jeu, je lui trouvais donc une tête de belle-mère comme on les voit dans les rôles stéréotypés mais ce soir à l'émission, j'ai tellement trouvé qu'elle avait une tête de politicienne, c'est incroyable.

En fait, si je tiens compte de la débarque qu'elle a prise à la fin du jeu, de son isolement des dernières semaines dans la maison des filles, du débordement d'agressivité et de haine dans les écrits sur le net qu'elle a sûrement pu constater en partie, elle s'en sort plutôt bien.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »