Le souper des retrouvailles.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Le souper des retrouvailles.

Message par chouchoune 1 »

Pourquoi il ne montre pas le souper en intégralité sur le site? :??:

Je veux le voir au complet. :ouin:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14641
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par Capuchino »

Je sais que ça n'est jamais arrivé avant, mais j'ai un feeling que Joève n'y sera pas, à moins qu'elle gagne à la toute fin.
Avatar de l’utilisateur
melie138
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : jeu. juin 25, 2009 1:29 pm

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par melie138 »

Moi j'ai vraiment mais vraiment hâte au souper de vérité à la fin :) C'est toujours une émission délicieuse.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par x-superficial-x »

Capuchino a écrit : Je sais que ça n'est jamais arrivé avant, mais j'ai un feeling que Joève n'y sera pas, à moins qu'elle gagne à la toute fin.
Elle n'a pas le droit de s'absenter, si je ne m'abuse ils signent des papiers comme quoi ils n'ont pas le choix d'y être.
Dernière modification par x-superficial-x le lun. nov. 22, 2010 6:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par beans555 »

x-superficial-x a écrit : [...]

Elle n'a pas le droit de se pointer, si je ne m'abuse ils signent des papiers comme quoi ils n'ont pas le choix.
Lapsus ? :hic:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par x-superficial-x »

:lol: oui, je vais éditer mon message :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14641
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par Capuchino »

x-superficial-x a écrit : [...]

Elle n'a pas le droit de s'absenter, si je ne m'abuse ils signent des papiers comme quoi ils n'ont pas le choix d'y être.
J'y ai pensé, mais de l'autre côté je me dis que si la personne décide de ne pas y aller, ils peuvent quand même pas faire appel à la police? Etk j'ai bien hâte à ce souper.
Avatar de l’utilisateur
melie138
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : jeu. juin 25, 2009 1:29 pm

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par melie138 »

Capuchino a écrit : [...]

J'y ai pensé, mais de l'autre côté je me dis que si la personne décide de ne pas y aller, ils peuvent quand même pas faire appel à la police? Etk j'ai bien hâte à ce souper.
Non mais c'est sans doute elle qui va faire le plus le show dans cette émission alors je suis sûre que la prod trouvera moyen de la rappeler à l'ordre. L'émission de la fin est dans la contrat alors elle a intérêt à se pointer. La prod a des recours ça c'est sûr. Moi je n'essaierais même pas de ne pas respecter mon contrat avec eux.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par Maribelle »

Capuchino a écrit : [...]

J'y ai pensé, mais de l'autre côté je me dis que si la personne décide de ne pas y aller, ils peuvent quand même pas faire appel à la police? Etk j'ai bien hâte à ce souper.
la plus part vont être content d'y aller, car il me semble que c'est à cette occasion qu'on donne de beaux prix... :)
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14641
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par Capuchino »

melie138 a écrit : [...]


Non mais c'est sans doute elle qui va faire le plus le show dans cette émission alors je suis sûre que la prod trouvera moyen de la rappeler à l'ordre. L'émission de la fin est dans la contrat alors elle a intérêt à se pointer. La prod a des recours ça c'est sûr. Moi je n'essaierais même pas de ne pas respecter mon contrat avec eux.
Sûrement que tu as raison, car ça n'est jamais arrivé que quelqu'un n'y aille pas.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par lorraine48 »

x-superficial-x a écrit : [...]

Elle n'a pas le droit de s'absenter, si je ne m'abuse ils signent des papiers comme quoi ils n'ont pas le choix d'y être.
a moins qu un billet de médecin te l interdise si tu es trop malade pour y aller je pense que là elle pourrait s abstenir d y aller , mais cela regarderair mal mieux vaut affronter la meute le plus vite possible perdons mais perdons dans la dignité
Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par Emya »

Il doit y avoir cependant des conséquences si elle ne s'y présente pas
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39426
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par Malike »

Ils ont des contrats donc j'imagine qu'ils pourraient la poursuivre si elle ne se présentait pas.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par -k9- »

Emya a écrit : Il doit y avoir cependant des conséquences si elle ne s'y présente pas

Elle ne sera tout simplement pas payé, ils ont un salaire pour chaque semaine passé a l'émission.... pis dans le fond que voulez vous que la prod puisse y faire....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39426
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par Malike »

-k9- a écrit : [...]



Elle ne sera tout simplement pas payé, ils ont un salaire pour chaque semaine passé a l'émission.... pis dans le fond que voulez vous que la prod puisse y faire....
Effectivement ils pourraient ne pas la payer, j'imagine que ca a déjà été pensé par les avocats qui ont préparé les contrats.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par shadow »

-k9- a écrit : [...]



Elle ne sera tout simplement pas payé, ils ont un salaire pour chaque semaine passé a l'émission.... pis dans le fond que voulez vous que la prod puisse y faire....
Lui faire une cristi de mauvaise réputation.... Surtout si elle travaille dans le domaine de la communication. Elle va avoir de la misere a obtenir des contrats si elle ne respecte pas les closes de ceux qu'elle signe. C'est tres mal vu!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par Annouk »

Je pense que vous accordez probablement trop d'importance à occupation double. Perso, je ne pense pas qu'elle va perdre des contrats ou quoi que ce soit dans sa vie réelle.

heureusement, la plupart des gens savent encore faire la différence entre une télé-réalité et la vraie vie ;)
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par phosie »

Bien dit Annouk! :)
Mary Poppins
Modeste Jacasseur
Messages : 167
Inscription : mar. sept. 30, 2008 12:00 am

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par Mary Poppins »

Si JoÈve n'y va pas, ça me ferait penser au dernier Loft Story quand le gros Mathieu, Delphine et leur gang ont décidé de boycotter le gala du dimanche après leur sortie car ils n'étaient pas satisfaits de l'image que la production avait diffusée d'eux. :sarcastic:

La production ne pouvait pas faire grand chose contre ça mais ils ne s'étaient pas gênés pour montrer d'autre images encore moins bonnes d'eux !
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Le souper des retrouvailles.

Message par chouchoune 1 »

chouchoune 1 a écrit : Pourquoi il ne montre pas le souper en intégralité sur le site? :??:

Je veux le voir au complet. :ouin:
Je me cite car personne ne répond à ma question. :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »