Les filles dans le Summum

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Noam Chomsky
Novice
Messages : 11
Inscription : dim. mars 20, 2011 4:09 am

Re: Les filles dans le Summum

Message par Noam Chomsky »

~Ju~ a écrit : Pas très flatteur comme photo je trouve.. Elle a l'air bizzare.. Mini-seins qui ont l'air de tirer vers le bas à cause de ses cheveux... Et on dirait qu'elle n'a comme pas de tronc.. tsé comme la partie à partir du nombril jusqu'aux hanches... Et que dire de sa comme absence de cuisse d'un bord.. :P


C'était la fille la moins belle de toute la septième saison. Faut croire que y a pas que la beauté qui compte chez les gars.
Avatar de l’utilisateur
Noam Chomsky
Novice
Messages : 11
Inscription : dim. mars 20, 2011 4:09 am

Re: Les filles dans le Summum

Message par Noam Chomsky »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Ca je suis sincèrement pu capable de lire ca..sérieusement :grr: :lol:

Je pourrais te nommer tout plein d'actrices ou vedettes que je trouve absolument magnifiques. Je peux te trouver tout plein de covers de magasines de vedettes à moitié nues que je trouve absolument magnifiques.

Pourquoi, quand on critique un travail de photoshop, surtout venant d'un magazine qui est réputé pour faire un travail de photoshop pourri, on se fait dire qu'on est jalouses? Sérieux, je la comprends pas, faudra m'expliquer.


+1
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Re: Les filles dans le Summum

Message par Radiostar »

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Re: Les filles dans le Summum

Message par Radiostar »

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Re: Les filles dans le Summum

Message par Radiostar »

Image
Image
Image
maéva30
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : dim. mai 24, 2009 8:57 am

Re: Les filles dans le Summum

Message par maéva30 »

MOi je trouve ça de mauvais gout...POurtant il y aurait eu tant a faire avec du "nu artistique" Les filles sont jolies pourtant et là, pas mal décevant!
Ça doit être mon oeil de photographe qui tilte...Je comprends que c'est un magasine pour homme...Mais faut-il nécessairement que ce soit de mauvais gout...Un peu bas de gamme...
C'est mon opinion, héhéhé
Avatar de l’utilisateur
Mafalda
Caïd de la Causette
Messages : 641
Inscription : ven. janv. 30, 2009 6:08 pm

Re: Les filles dans le Summum

Message par Mafalda »

Je suis d'accord, ce ne sont pas les photos du siècles (et ça n'a rien à voir avec les filles)
Par contre, je n'y vois vraiment rien qui soit de mauvais goût .
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Les filles dans le Summum

Message par Malike »

Mafalda a écrit : Je suis d'accord, ce ne sont pas les photos du siècles (et ça n'a rien à voir avec les filles)
Par contre, je n'y vois vraiment rien qui soit de mauvais goût .


Bof des photos de pitounes en sous-vêtements révélateurs, ils réinventent pas la roue disons. C'est pas choquant mais on ne peut pas dire le contraire, ce sont des photos cheapounes où ca n'est définitivement pas le côté artistique qui ressort. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Les filles dans le Summum

Message par little_miss »

je n'aime pas trop leur expression faciale, surtout celle de Judith
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58060
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Les filles dans le Summum

Message par Nikki »

little_miss a écrit : je n'aime pas trop leur expression faciale, surtout celle de Judith


Ben oui, je trouve aussi!.. Pourquoi elles n'ont pas le droit de sourire?..

Je pense que ça fait plus cochonne mais je pense que dans la vraie vie, les gars aiment beaucoup un joli sourire...
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Re: Les filles dans le Summum

Message par Manue »

J'aimerais bien être laide comme Judith :gla:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Les filles dans le Summum

Message par Annouk »

Manue a écrit : J'aimerais bien être laide comme Judith :gla:


T'as absolument rien à lui envier je trouve :)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58060
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Les filles dans le Summum

Message par Nikki »

Manue a écrit : J'aimerais bien être laide comme Judith :gla:


Elle est très jolie Judith, mais son sourire fait toute la différence je trouve...
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Re: Les filles dans le Summum

Message par Manue »

Annouk a écrit : [...]


T'as absolument rien à lui envier je trouve :)


Ohhhhh t'es donc bin gentille :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
bella_bella
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 08, 2010 8:38 pm

Re: Les filles dans le Summum

Message par bella_bella »

Les photos font vraiment amateur, sans budget (il n'y a pas un directeur artistique sur le plateau). franchement pour une séance photos d'un magazine, c'était à refaire. Pourquoi c'est Judith qui s'est retrouvé en page couverture? Je sais que chacun a une beauté différente, mais (elle est pas très gracieuse la fille)
[color=#BF00BF][i]No matter what a woman looks like, if she's confident, she's sexy.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Les filles dans le Summum

Message par MsPontchartrain »

Magalie est visiblement mal à l'aise et ça transpire dans ses photos. Elle est tellement belle, mais je ne l'ai même pas reconnue dans les images. Je trouve les photos de Judith et d'Amélie mieux assumées, elles portent très bien les ensembles ! Par contre je dois dire que la photo en couverture est plus que ratée, ça n'avantage pas du tout Judith, les longs cheveux pendants, l'air grave qui durcissent les traits. Il y a d'autres façons d'avoir l'air suave et séduisante qu'en présentant la ''moue boudeuse, surtout venant d'une personanlité pétillante comme Judith.

Je n'en veux absolument pas aux filles car ce n,est pas leur métier, mais je n'engagerais jamais ces photographes pour prendre des photos sexy de moi, je trouve la mise en scène amateur. Je dis cela pour avoir vu de sublimes photos sexy d'une amie et d'une collègue qui a bien voulu me les montrer, ces photographes ont fait un travail exquis. Donc par comparaison entre photographes professionnels, je me permets de dire que je trouve aussi ce montage cheap :jap: Mais évidemment dans Summum le public cible n'est pas féminin, j'imagine que les hommes ciblés par ce magazine se moquent probablement de ce genre de choses, ils veulent voir des dessous affriolants, des seins et des fesses sans trop d'égard au processus créatif.
Dernière modification par MsPontchartrain le lun. mai 16, 2011 6:01 pm, modifié 3 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »