Les filles dans le Summum

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Les filles dans le Summum

Message par Radiostar »

Judith, Amélie et Magalie apparaissent dans le nouveau Summum sorti hier en kiosque.

Image
Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Re: Les filles dans le Summum

Message par ~Ju~ »

Pas très flatteur comme photo je trouve.. Elle a l'air bizzare.. Mini-seins qui ont l'air de tirer vers le bas à cause de ses cheveux... Et on dirait qu'elle n'a comme pas de tronc.. tsé comme la partie à partir du nombril jusqu'aux hanches... Et que dire de sa comme absence de cuisse d'un bord.. :P
Image
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4172
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Les filles dans le Summum

Message par little_miss »

encore une job mal faite de photoshop ;)
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Re: Les filles dans le Summum

Message par Matthyboy »

oui ya du photoshop, mais un brin de jalousie :crazy:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Les filles dans le Summum

Message par AngelOfDistress »

Matthyboy a écrit : oui ya du photoshop, mais un brin de jalousie :crazy:


Ca je suis sincèrement pu capable de lire ca..sérieusement :grr: :lol:

Je pourrais te nommer tout plein d'actrices ou vedettes que je trouve absolument magnifiques. Je peux te trouver tout plein de covers de magasines de vedettes à moitié nues que je trouve absolument magnifiques.

Pourquoi, quand on critique un travail de photoshop, surtout venant d'un magazine qui est réputé pour faire un travail de photoshop pourri, on se fait dire qu'on est jalouses? Sérieux, je la comprends pas, faudra m'expliquer.
Dernière modification par AngelOfDistress le dim. mars 20, 2011 10:02 am, modifié 3 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Re: Les filles dans le Summum

Message par Matthyboy »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Ca je suis sincèrement pu capable de lire ca..sérieusement :grr: :lol:

Je pourrais te nommer tout plein d'actrices ou vedettes que je trouve absolument magnifiques. Je peux te trouver tout plein de covers de magasines de vedettes à moitié nues que je trouve absolument magnifiques.

Pourquoi, quand on critique un travail de photoshop, surtout venant d'un magazine qui est réputé pour faire un travail de photoshop pourri, on se fait dire qu'on est jalouses? Sérieux, je la comprends pas, faudra m'expliquer.

lolll c'est juste la réalité... je suis d'Accord avec ce que tu dis, mais d'un autre côté, je commentais ce que disais Ju... À la lire, elle a eu le corps refait en entier avec des mots péjoratifs...

on sait tous que judith ne porte pas du 34DD... elle doit surement porter du A... alors pourquoi aller la rabaisser en disant : ses mini-seins... même si je ne les ai pas vu, moi c'est ça que j'aime... on devrait plutôt faire un thumbs up pour une fois que ce n'Est pas une augmentation mamaire de première en première page... ;)

concernant son tronc et sa cuisse, je trouve personellement que c'est un commentaire et exagéré... on voit très bien et facilement que c'est l'angle de la photo et non pas photoshop qui a coupé une partie de son corps...

avoir voilà les raisons de mon commentaire ;)
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Les filles dans le Summum

Message par AngelOfDistress »

Les mots péjoratifs ne sont pas envers Judith mais envers la job de photoshop. En tout cas, moi c'est ce que j'ai interprété dans les propos de Ju.

Et quand bien même quelqu'un critiquerait le corps de Judith, pourquoi faudrait que ce soit absolument par jalousie? Tous les goûts sont dans la nature. La fille est photographiée à moitié nue sur un cover de magazine et c'est dans nos habitudes sur le DB dans les sections TR et le Kiosque de critiquer ce qui est critiquable. Rien à voir avec la jalousie. Prends le même cover, la même position, une autre fille que Judith et ce sera quelqu'un d'autre qui critiquera quelque chose.

Perso, Judith je ne l'ai jamais trouvé si belle que ca. Mets Magalie à la place et je vais probablement trouver le cover beaucoup plus beau, photoshop ou pas. Où est la jalousie là dedans?

Tsé, Charles a été autant critiqué sur son cover..pourtant, personne n'est venu dire que c'était par jalousie. Parce que c'est un gars. Ok alors on peut critiquer un gars et ca passe mais on peut pas critiquer une fille sans que ca passe pour de la jalousie. J'adore la logique :lol:

Tk..je veux pas créer de débat sans fin là..c'est juste que maudit que j'hais ce commentaire.
Dernière modification par AngelOfDistress le dim. mars 20, 2011 10:33 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Re: Les filles dans le Summum

Message par Matthyboy »

AngelOfDistress a écrit : Les mots péjoratifs ne sont pas envers Judith mais envers la job de photoshop. En tout cas, moi c'est ce que j'ai interprété dans les propos de Ju.

Et quand bien même quelqu'un critiquerait le corps de Judith, pourquoi faudrait que ce soit absolument par jalousie? Tous les goûts sont dans la nature. La fille est photographiée à moitié nue sur un cover de magazine et c'est dans nos habitudes sur le DB de critiquer ce qui est critiquable. Rien à voir avec la jalousie. Prends le même cover, la même position, une autre fille que Judith et ce sera quelqu'un d'autre qui critiquera quelque chose.

Perso, Judith je ne l'ai jamais trouvé si belle que ca. Mets Magalie à la place et je vais probablement trouver le cover beaucoup plus beau, photoshop ou pas. Où est la jalousie là dedans?

Tsé, Charles a été autant critiqué sur son cover..pourtant, personne n'est venu dire que c'était par jalousie. Parce que c'est un gars. Ok alors on peut critiquer un gars et ca passe mais on peut pas critiquer une fille sans que ca passe pour de la jalousie. J'adore la logique :lol:

Tk..je veux pas créer de débat sans fin là..c'est juste que maudit que j'hais ce commentaire.

:lol: premièrement, je n'ai jamais vu que charles avait fait le cover d'un magasine... lolll j'ai du mal interpréter ce que Ju voulais dire... mais bon... c'est rendu si facile critiquer...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Les filles dans le Summum

Message par Pantera72 »

AngelOfDistress a écrit : Les mots péjoratifs ne sont pas envers Judith mais envers la job de photoshop. En tout cas, moi c'est ce que j'ai interprété dans les propos de Ju.

Et quand bien même quelqu'un critiquerait le corps de Judith, pourquoi faudrait que ce soit absolument par jalousie? Tous les goûts sont dans la nature. La fille est photographiée à moitié nue sur un cover de magazine et c'est dans nos habitudes sur le DB de critiquer ce qui est critiquable. Rien à voir avec la jalousie. Prends le même cover, la même position, une autre fille que Judith et ce sera quelqu'un d'autre qui critiquera quelque chose.

Perso, Judith je ne l'ai jamais trouvé si belle que ca. Mets Magalie à la place et je vais probablement trouver le cover beaucoup plus beau, photoshop ou pas. Où est la jalousie là dedans?

Tsé, Charles a été autant critiqué sur son cover..pourtant, personne n'est venu dire que c'était par jalousie. Parce que c'est un gars. Ok alors on peut critiquer un gars et ca passe mais on peut pas critiquer une fille sans que ca passe pour de la jalousie. J'adore la logique :lol:

Tk..je veux pas créer de débat sans fin là..c'est juste que maudit que j'hais ce commentaire.


Je suis parfaitement d'accord avec toi. Et la photo elle-même et le photoshop est vraiment horrible ici et fait paraître Judith comme une poupée plastique et irréaliste.

J'ajoute que je la trouvais plus jolie en vrai dans OD que sur cette photo. Mais bon, j'ai toujours trouvé les photos de Summum (tant pour lui que pour elle) mal faites et plastiques. Je dois être jalouse des graphistes! :lol:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Les filles dans le Summum

Message par AngelOfDistress »

Matthyboy a écrit : [...]

:lol: premièrement, je n'ai jamais vu que charles avait fait le cover d'un magasine... lolll j'ai du mal interpréter ce que Ju voulais dire... mais bon... c'est rendu si facile critiquer...


Je pense que ca a été mis dans le Kiosque et non ici ;)

Et oui, c'est facile critiquer, c'est ca qu'on fait depuis toujours sur le DB. Pourtant, tu connais un peu le Kiosque non? Mais je t'assure que ca n'a rien à voir avec la jalousie ;)
Dernière modification par AngelOfDistress le dim. mars 20, 2011 10:39 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Les filles dans le Summum

Message par Annouk »

Matthyboy a écrit : [...]

lolll c'est juste la réalité... je suis d'Accord avec ce que tu dis, mais d'un autre côté, je commentais ce que disais Ju... À la lire, elle a eu le corps refait en entier avec des mots péjoratifs...

on sait tous que judith ne porte pas du 34DD... elle doit surement porter du A... alors pourquoi aller la rabaisser en disant : ses mini-seins... même si je ne les ai pas vu, moi c'est ça que j'aime... on devrait plutôt faire un thumbs up pour une fois que ce n'Est pas une augmentation mamaire de première en première page... ;)

concernant son tronc et sa cuisse, je trouve personellement que c'est un commentaire et exagéré... on voit très bien et facilement que c'est l'angle de la photo et non pas photoshop qui a coupé une partie de son corps...

avoir voilà les raisons de mon commentaire ;)


Je partage ton avis :jap:
Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Re: Les filles dans le Summum

Message par ~Ju~ »

Matthyboy a écrit : [...]

lolll c'est juste la réalité... je suis d'Accord avec ce que tu dis, mais d'un autre côté, je commentais ce que disais Ju... À la lire, elle a eu le corps refait en entier avec des mots péjoratifs...

on sait tous que judith ne porte pas du 34DD... elle doit surement porter du A... alors pourquoi aller la rabaisser en disant : ses mini-seins... même si je ne les ai pas vu, moi c'est ça que j'aime... on devrait plutôt faire un thumbs up pour une fois que ce n'Est pas une augmentation mamaire de première en première page... ;)

concernant son tronc et sa cuisse, je trouve personellement que c'est un commentaire et exagéré... on voit très bien et facilement que c'est l'angle de la photo et non pas photoshop qui a coupé une partie de son corps...

avoir voilà les raisons de mon commentaire ;)



Eeee.. Un brin de jalousie??!! Au lieu d'affirmer ça tu devrais plutôt me poser la question! Parce que je ne suis aucunement jalouse de Judith! Elle était ma préférée!! Je la trouve super jolie!!! C'est la photo que je trouve affreuse et que je critiquais. Me semble que c'était évident; ça l'air que non. La prochaine fois j'écrirai AVERTISSEMENT avant de poster. Ça te convient? Sorry mais ça me fait chier en crss que tu puisses dire et affirmer une chose de même sans même me connaître. Si y'a quelqu'un qui a pas de problèeme a dire qu'une fille est belle c'est bien moi!

Et je n'ai jamais dit que photoshop avait fait une mauvaise job. Tu dis toi même que c'est l'angle de la photo.. Ben c'est ça.. Si je faisais un cover de magazine je choisierais une belle photo avec un bon angle pour pas que la fille aie l'air de pas avoir de corps! La photo est nulle. Pis y'a aucune jalousie là dedans.
Dernière modification par ~Ju~ le dim. mars 20, 2011 5:17 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Re: Les filles dans le Summum

Message par ~Ju~ »

Matthyboy a écrit : [...]

lolll c'est juste la réalité... je suis d'Accord avec ce que tu dis, mais d'un autre côté, je commentais ce que disais Ju... À la lire, elle a eu le corps refait en entier avec des mots péjoratifs...

on sait tous que judith ne porte pas du 34DD... elle doit surement porter du A... alors pourquoi aller la rabaisser en disant : ses mini-seins... même si je ne les ai pas vu, moi c'est ça que j'aime... on devrait plutôt faire un thumbs up pour une fois que ce n'Est pas une augmentation mamaire de première en première page... ;)

concernant son tronc et sa cuisse, je trouve personellement que c'est un commentaire et exagéré... on voit très bien et facilement que c'est l'angle de la photo et non pas photoshop qui a coupé une partie de son corps...

avoir voilà les raisons de mon commentaire ;)


J'imagine que tu es Dieu-tout-puissant et que tu te retrouves dans MA tête et dans celles des autres jalouses hein? .. Ouais.. Sûrement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Les filles dans le Summum

Message par Annouk »

~Ju~ a écrit : [...]



Eeee.. Un brin de jalousie??!! Au lieu d'affirmer ça tu devrais plutôt me poser la question! Parce que je ne suis aucunement jalouse de Judith! Elle était ma préférée!! Je la trouve super jolie!!! C'est la photo que je trouve affreuse et que je critiquais. Me semble que c'était évident; ça l'air que non. La prochaine fois j'écrirai AVERTISSEMENT avant de poster. Ça te convient? Sorry mais ça me fait chier en crss que tu puisses dire et affirmer une chose de même sans même me connaître. Si y'a quelqu'un qui a pas de problèeme a dire qu'une fille est belle c'est bien moi!

Et je n'ai jamais dit que photoshop avait fait une mauvaise job. Tu dis toi même que c'est l'angle de la photo.. Ben c'est ça.. Si je faisais un cover de photo je choisierais une belle photo avec un bon angle pour pas que la fille aie l'air de pas avoir de corps! La photo est nulle. Pis y'a aucune jalousie là dedans.


On se calme svp.....Ce n'est qu'une photo d'une no-name qui a fait OD
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Les filles dans le Summum

Message par Annouk »

~Ju~ a écrit : [...]


J'imagine que tu es Dieu-tout-puissant et que tu te retrouves dans MA tête et dans celles des autres jalouses hein? .. Ouais.. Sûrement.


Lire mon post plus haut svp
Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Re: Les filles dans le Summum

Message par ~Ju~ »

Tu diras la même chose à Matthy dans ce cas. Et qu'il retire ses affirmations bidons.
Image
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Les filles dans le Summum

Message par Annouk »

~Ju~ a écrit : Tu diras la même chose à Matthy dans ce cas. Et qu'il retire ses affirmations bidons.


Je pense que ça va faire les enfantillages là....Moi aussi ton message m'avais fait tiquer parce qu'il était tellement négatif sur absolument tout.

La taille je la vois moi, le tronc aussi et la cuisse aussi pis ses seins ne semblent pas tirer vers le bas sinon, j'aimerais ça que les miens tirent ainsi...
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Les filles dans le Summum

Message par Annouk »

[mod]Et je demanderais de commenter le message mais de cesser de prêter de la jalousie à toute les sauces svp[/mod]
Nadjal
Caïd de la Causette
Messages : 501
Inscription : mar. janv. 06, 2009 11:27 pm

Re: Les filles dans le Summum

Message par Nadjal »

Faut dire que c'est vrai que la photo n'est pas des plus jolie... Judith est une belle fille et cette photo ne lui rend guere justice, elle a l'air tellement dur et sévere je trouve, elle a un si joli sourire pourtant ! Et désolée mais pour ma part je trouve que la coupe séparer ben straigh en plein milieu, ca va pas bien a personne.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Les filles dans le Summum

Message par lorraine48 »

cette photo est loin d avantager judith, elle est laide sur cette photo et a l air dure ,
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »