NOUVELLES ET RUMEURS OD

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Beppo »

matou19 a écrit : Selon moi, il s'agit d'un indicateur flagrant que la prod décidera du couple gagnant. :grr:
Je pense beaucoup plus que le système ne suffira pas à la tâche. Tu imagines le nombre d'appels qu'ils vont recevoir? Le système va s'engorger facilement et créer de nombreux mécontents.
Dernière modification par Beppo le mer. nov. 24, 2010 8:00 am, modifié 1 fois.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Sycha »

Malike a écrit : [...]


Bien on aurait pu penser qu'ils allaient favoriser le triangle Charles-Nathalie-Joève, ca semblait être une scénario dans la plus pure tradition occupationdoublienne. C'est quand ils ont programmé une élimination de gars qui a fait sortir Hugo que le vent a tourné, ca remettait disons le compteur à zéro puisqu'à ce moment Charles se serait vu favorisé si Hugo restait. Ensuite je n'ai pas trouvé qu'ils avaient forcé ben fort les gars à choisir une fille pour partir à la dernière élimination, les autres années ils y arrivaient donc avec 4 filles restantes ca aurait été plus que possible. Devant l'impasse .... élimination double de fille, c'était clair que ca rendait le tout plus que prévisible, chacun gardant son alliée principale. Donc vraiment moi j'ai vu une production qui a semblé se fier à la faveur populaire dans les dernières semaines, d'où le choix de faire choisir le couple. Puis j'imagine qu'ils ne veulaient pas se retrouver avec une autre finale à la Samuel, que les gens détestaient le candidat mais qu'il gagne pareil malgré toutes ses magouilles et fourberies.

C'est long hein! :lol:
:jap: Je dirais même plus, la production nous laisse le choix d'élire le crosseur grand gagnant ou non. Comme cette année les avis sont très partagés sur les 2 gars, peu importe celui qui gagne l'autre clan va dire que le crosseur a été élu gagnant, mais bon, on est jamais content :/ (là je parle des gens en général dans la vie et pas des gens sur le DB :) )
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Capuchino »

Vu ce matin à la télé Joève sera à Ca finit bien la semaine vendredi soir.
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par rachel »

Capuchino a écrit : Vu ce matin à la télé Joève sera à Ca finit bien la semaine vendredi soir.
ben oui j'ai vu l'annonce a matin :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Zarmela »

Capuchino a écrit : Vu ce matin à la télé Joève sera à Ca finit bien la semaine vendredi soir.
Nice! J'aime bien cette émission, surtout à cause de Mélanie Ménard. Très hâte de voir les questions qu'elle va lui poser! :lol:
Avatar de l’utilisateur
colloux
Immortel du Domaine
Messages : 12467
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par colloux »

Soleil47 a écrit : Le public le sait que c'est un danseur nu Jimmy, c'est peut-être de cela qu'il a peur maintenant, il doit craindre que le public ne le favorise pas dans leur choix.

Et ce soir, on l'a vu faire part à Judith qu'il est un danseur nu du 281, pourquoi a t'il attendu à ce soir pour lui dire???

Pas trop difficile à comprendre pour Jimmy... depuis le début qu'il ne veux pas le dire à cause qu'il avait peur d'être sorti par les filles...
Alors imagine... il sait très bien que le public le sait... il ne prend pas de chance il le dit à Judith pour ne pas qu'elle soit décu s'ils ne sont pas choisis... ;) Il fait juste la mettre en garde que c'est pas mal certain qu"ils ne gagneront pas à cause de ça... c'est ce que Jimmy pense... et il a peut-être raison... :saispas:
Elliotlamoureux
Novice
Messages : 17
Inscription : lun. oct. 04, 2010 8:36 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Elliotlamoureux »

colloux a écrit : [...]



Pas trop difficile à comprendre pour Jimmy... depuis le début qu'il ne veux pas le dire à cause qu'il avait peur d'être sorti par les filles...
Alors imagine... il sait très bien que le public le sait... il ne prend pas de chance il le dit à Judith pour ne pas qu'elle soit décu s'ils ne sont pas choisis... ;) Il fait juste la mettre en garde que c'est pas mal certain qu"ils ne gagneront pas à cause de ça... c'est ce que Jimmy pense... et il a peut-être raison... :saispas:
J'espère que non.... Ça serait plate qu'il perde pour ça :-((
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5283
Inscription : jeu. sept. 23, 2004 12:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par VeRoNiQu3 »

Personnellement je me fou pas mal de ce qu'ils font comme métier. Tant que ce n'est pas un criminel.
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Valises et questions existentielles

Image
Judith penses-tu que j'ai assez de place dans la valise, pour ranger notre 2e souper :D
Mercredi 24 novembre • 14:38 • Philippine de Tinguy

La pression est enfin retombée dans les maisons et les filles en profitent pour faire leur valise, choisissant minutieusement chaque vêtement. Judith ne peut plus attendre de s’exhiber en maillot « léopard », tandis que Nathalie ne se remet toujours pas de partir dans les îles avec son chum.

En effet, JoÈve a à peine quitté l’aventure que sa rivale a déjà mis le grappin sur le pompier de Lévis...pour le plus grand bonheur de celui-ci! Quelques secondes après avoir trinqué au voyage final, les deux amoureux annonçaient la couleur : « Nous sommes un couple! »

Du côté des gars, le programme est sensiblement le même, mais un doute subsiste dans la maison : « C’est-tu le voyage le plus loin qu’on a fait? »

Pour la première fois de l’histoire d’Occupation double, c’est le public qui décidera du sort des finalistes. Si le but du jeu est de trouver l’amour, un des deux couples est clairement à la traîne. Mais que fait Jimmy?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Le rêve de Charles

Image
Paradisiaque, nos candidats vont se perdre sur un moyen temps :D
Mercredi 24 novembre • 10:30 • Philippine de Tinguy

© Occupation double

Les finalistes sont actuellement en route vers Bora Bora où ils passeront, pendant plusieurs jours, le plus idyllique des voyages. Et c’est un rêve éveillé pour Charles. Avant d’embarquer dans l’aventure, le romantique (qui l’eût cru) a confié que son fantasme était d’aller vivre sur une île avec sa dulcinée. Ça tombe plutôt bien puisqu’elle adore aller à la plage!

Deux des anciennes candidates étaient prêtes elles aussi à s’envoler vers l’atoll paradisiaque... En vain! En effet, Magalie, la Libanaise aux cheveux de jais, avait glissé dans sa valise pas moins de cinq paires de lunettes de soleil, Amélie, quant à elle, avait clairement amené trop de vêtements d’été.
Dernière modification par Barbara le mer. nov. 24, 2010 9:48 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par rachel »

Barbara a écrit : Valises et questions existentielles

Image
Judith penses-tu que j'ai assez de place dans la valise, pour ranger notre 2e souper :D
Mercredi 24 novembre • 14:38 • Philippine de Tinguy

La pression est enfin retombée dans les maisons et les filles en profitent pour faire leur valise, choisissant minutieusement chaque vêtement. Judith ne peut plus attendre de s’exhiber en maillot « léopard », tandis que Nathalie ne se remet toujours pas de partir dans les îles avec son chum.

En effet, JoÈve a à peine quitté l’aventure que sa rivale a déjà mis le grappin sur le pompier de Lévis...pour le plus grand bonheur de celui-ci! Quelques secondes après avoir trinqué au voyage final, les deux amoureux annonçaient la couleur : « Nous sommes un couple! »

Du côté des gars, le programme est sensiblement le même, mais un doute subsiste dans la maison : « C’est-tu le voyage le plus loin qu’on a fait? »

Pour la première fois de l’histoire d’Occupation double, c’est le public qui décidera du sort des finalistes. Si le but du jeu est de trouver l’amour, un des deux couples est clairement à la traîne. Mais que fait Jimmy?
Jimmy est carrement pas presser
Image
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Qu'on lui donne un Oscar !


Image
Judith se serait-elle inspirée de nos divaguations sur le DB ? :D
Mercredi 24 novembre • 20:00 • Antoine Pelletier

© Occupation double

Rien n’est écrit d’avance à Occupation double. Les candidats sont eux-mêmes, font leurs choix et vivent leurs propres émotions. Et c’est pour ça qu’on ne se tanne pas de regarder l’émission à chaque saison.

Mais il arrive parfois que certains candidats doivent jouer la comédie, pour les besoins d’un gag. C’est ce qui est arrivé lors de la dernière élimination. En presque larmes et tenant l’enveloppe rouge de ses deux mains, Judith a annoncé aux garçons que la délibération avait été très difficile et qu’elles avaient dû faire un choix. Ce qui, on le sait maintenant, était totalement faux. Lors de la délibération, Judith et Nathalie ont échangé quelques paroles, mais elles ne se sont aucunement emportées et n’ont même pas tenté de persuader l’autre. La feuille blanche était leur choix, point final !

« C’est pas vrai qu’on va devoir choisir entre un de nos dudes ! »

Pour les besoins du punch et pour faire peur aux deux garçons, Judith a sorti ses talents de comédienne. Tous sont restés scotchés, Nathalie y compris.

« Je serais bonne pour jouer dans La Promesse ! »

Remis de leurs émotions et de retour à la réalité (!), les candidats ont fait leurs valises avec un petit pincement. Whistler sera à jamais gravé dans leur cœur. Ils y ont vécu tant d’émotions.

Cette nuit, ils quitteront définitivement la Colombie Britannique pour Bora Bora, un voyage en quatuor qui risque toutefois de leur réserver bien des surprises...
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Matou19 »

Ça s'annonce une finale carrément nulle. :sleep:

Dimanche soir, le grand événement télévisuel sera la coupe Grey.
:gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

nouvelle L'amitié parfois plus forte que l'amour

Image

C'est l'accordéon Accordez accordez accordez :D
Jeudi 25 novembre • 10:00 • Caroline Choinière

©Occupation double

Excités, mais un peu tristes de quitter Whistler, les candidats se sont envolés vers Bora Bora. Les portes des deux luxueuses maisons se sont refermées, laissant derrière elles, plusieurs moments de tendres amitiés.

Les premières semaines de l'aventure auront été marquées par la formation de franches camaraderies. Du côté des gars, deux clans se sont vite façonnés. Alex, Terry et Jimmy étaient inséparables jusqu'à l'élimination de l'entraîneur en chef de la maison. Les deux camarades restants ont partagé de grandes émotions. C'est donc en s'échangeant des montres que ces deux séducteurs se sont prouvés leur fraternité. L'autre groupe formé d'Hugo et Charles aura survécu jusqu'à récemment. Ses bons joueurs ont souvent manigancé pour éliminer le redoutable danseur, mais en vain, le charme de Jimmy a su tenir le coup!

Si certaines chicanes ont refroidi l'atmosphère chez les filles, plusieurs d'entre elles se sont liées d'une profonde affection. Malgré le fait que Nathalie ne supportait pas la simplicité d'Anastasia, cette finaliste a partagé plusieurs affinités avec la magnifique Magalie. À la suite de la sortie de la Moldave, la Néo-Brunswickoise a divulgué ses plus grands secrets à Amélie. Malgré leur courte mésentente de la semaine dernière, JoÈve et Judith auront été de réelles complices.

Si Jimmy ne semble pas éprouver de sentiment amoureux pour la petite Judith, ses deux tourtereaux partagent une belle amitié. Étant donné le vote du public, ce franc aspirant feindra-t-il le véritable amour?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

nouvelle Comment voter dimanche


Jeudi 25 novembre • 12:26 • Productions J

Image
Le jeu de l'amour et du hasard, lettres d'amour de Jimmy à Judith lettre d'amour de Charles à Magalie hein !!! :D

Occupation double

Pour la première fois, ce sera à vous de déterminer les grands gagnants d’Occupation double! Vous pourrez le faire de trois façons (limite d’un vote par plate-forme de votation):

1- Via Internet au tva.canoe.ca

2- Sur illico

3- Par SMS (les frais standards de messagerie s’appliqueront)

Le vote est GRATUIT et débute dimanche, au commencement de l’émission. Tous les détails vous seront fournis le jour de la finale.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par -k9- »

Barbara a écrit : nouvelle Comment voter dimanche


Jeudi 25 novembre • 12:26 • Productions J

Image
Le jeu de l'amour et du hasard, lettres d'amour de Jimmy à Judith lettre d'amour de Charles à Magalie hein !!! :D

Occupation double

Pour la première fois, ce sera à vous de déterminer les grands gagnants d’Occupation double! Vous pourrez le faire de trois façons (limite d’un vote par plate-forme de votation):

1- Via Internet au tva.canoe.ca

2- Sur illico

3- Par SMS (les frais standards de messagerie s’appliqueront)

Le vote est GRATUIT et débute dimanche, au commencement de l’émission. Tous les détails vous seront fournis le jour de la finale.

correction sur ton tittre....

Lettre d'amour de charles a magalie, amélie, joève, et c'est quoi le nom des autres filles déja....... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Charles: entre amour et stratégie
Image
Correction Lettres d'amour à Magalie, Amélie, Nathalie, Joève pis les deux autres, ben j'ai manqué de temps. :D


Jeudi 25 novembre • 12:15 • Caroline Choinière

©Occupation double

La magie a opéré! C'est en tant que couple que Nathalie et Charles se sont envolés pour Bora Bora.

Il n’aura fallu qu’une descente en rafting dès le jour 2 pour que le cœur de Nathalie éprouve déjà ses premiers remous. Mais bien qu’allumé, le pompier de 6 pieds 3 n'aura succombé au charme de sa dulcinée qu'au fil de leurs tête-à-tête. L'entrée d'Amélie dans l'aventure, mais surtout, la présence de JoÈve, sont venues semer le doute dans son esprit à maintes reprises. Au point où plusieurs ont remis en cause la sincérité de ses sentiments.

À quelques jours de son exclusion, la blondinette semblait prendre encore un malin plaisir à tester ses charmes sur le sportif. Mais compte-tenu de ses sentiments pour Terry, ce dernier avait fait une croix sur elle depuis quelques semaines déjà .

On ne peut cependant pas avancer la même chose de JoÈve… Depuis leur voyage à Riviera Maya, souligné notamment d'un savoureux baiser à la Spiderman, fortement engagé par la chargée de projet, le plus réservé des célibataires a commencé à brouiller les pistes.

Rappelons que quelques jours auparavant, une simple nuit dans le sous-sol de l'amour avait fait fondre le coeur de Charles pour la magnifique Nathalie. « C'est mon genre de fille à 100%, confiait-il à son réveil. Je crois que je peux dire que je suis en train de tomber en amour avec elle. Réciproquement, Nathalie était, dès lors, « dans la poche » de ce fier candidat.

Quant à JoÈve, malgré qu'elle ait donné un maigre 6/10 à ce séjour mexicain en amoureux, Charles se retrouvait, désormais, au sommet de sa liste. Le parcours de ce finaliste aura été marqué d'un important dilemme amoureux. Son attirance physique pour Nathalie l'aura conduit à plusieurs rapprochements avec elle. Par contre, de grandes conversations avec JoÈve lui auront permis de croire en une éventuelle relation amoureuse. Ayant beaucoup d'affinités avec cette dernière, l'absence « de la petite sensation en dedans », l'aura finalement fait pencher vers le sex-appeal de la brunette.

Certaines questions resteront sans doute sans réponse, du moins d'ici « L’Heure de vérité ». Les sentiments du finaliste pour JoÈve étaient-ils vraiment réciproques ou a-t-il joué stratégiquement la carte de l'amour pour s'assurer la victoire?

Chose certaine, rarement aura-t-on vu quelqu’un passer aussi vite d’homme de sa vie à briseur de cœur… à 200%!

Quoiqu’il en soit, les montagnes russes d'émotions entre Nathalie et Charles semblent avoir semé la promesse d’une belle histoire. C'est sur la plage de Bora Bora que le couple vivra officiellement ses premiers moments de « chum » et « blonde » officiels! À voir maintenant si les bases de cet amour naissant reposent avant tout sur des sentiments profonds ou sur les fondations d’un attrayant condo
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Une saison tout en muscles

Image
Un esprit sain dans un corps sain :D

Jeudi 25 novembre • 21:00 • Ariane Doucet

© Occupation double

L’aventure d’un certain Jimmy n’aurait pu commencer plus mal. Il nous l’a mentionné à plusieurs reprises : « Moi je commence à moins dix, et ensuite je remonte. » Ça résume assez bien son parcours!

Au tout début de la saison, on se souviendra du regard meurtrier que lui avait lancé Judith sur le tapis rouge. Son Jimmy elle ne le voulait pas à Whistler. Le plus vite il partirait, le mieux son orgueil blessé se porterait. Il n’a fallu qu’une soirée pour que la brunette de Rimouski tombe sous le charme du beau pompier… Danseur nu!

Très vite, le vilain petit canard s’est transformé en homme de rêve. La grande Moldave, Anastasia, est l’une des premières à avoir succombé au corps et aux absurdités de ce, maintenant célèbre, tombeur. La belle aurait tout fait pour être l’élu de son coeur… Malheureusement, Jimmy a vu en Judith l’espoir… d’une victoire.

Entre chants et pas de step, le danseur nous a vite fait comprendre que l’amour n’était pas sa première préoccupation à Whistler. Le caractère fort de la diplômée en finances ainsi que son pouvoir de persuasion lors des soupers d’élimination n'ont pas passé inaperçus. À plusieurs reprises, Judith lui a même promis cette finale tant désirée. Chose dite, chose faite! La belle aura-t-elle droit à son coeur en retour?

En dehors de ces multiples excentricités, Jimmy a toujours su garder la tête froide. Les plaisirs de l’alcool, de la chair et du bitchage… ce n’est pas pour lui! Au contraire, il s’est montré fidèle à lui-même, à sa douce et surtout fidèle à ses amitiés. Le tout en réussissant à cacher le plus gros secret de la saison… son métier de danseur érotique!

Maintenant, son sort est entre vos mains. Le célèbre danseur du 281 vous a-t-il séduit?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Gina45 »

Les gars de OD auraient été vus dansant au 281 ;)
http://sendables.jibjab.com/view/VbG4KgpHa3emQgGP
Avatar de l’utilisateur
bina
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : ven. nov. 12, 2010 1:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par bina »

Super drôle : :cartelol: :rofl2:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »