NOUVELLES ET RUMEURS OD

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Exit Alex
Dimanche 17 octobre • 22:00 • Productions J


© Occupation DoubleSes biceps gonflés n’auront pas suffi à envoûter suffisamment les filles. Pour reprendre une expression classique de la maison des gars : « le gros n’est plus dans la zone ! »

Pourtant, le physique sculptural d’Alex avait tout pour attirer l’attention de nos ravissantes célibataires. Encore aurait-il fallu que ce dernier s’intéresse un peu plus à certaines d’entre elles... En effet, malgré plusieurs soirées, peu de mots ont été échangés entre lui et Judith. Idem pour JoÈve. Un ultime tête-à-tête dans la maison de l’Amour aura permis de rectifier un peu le tir, mais, comme on dit, trop peu, trop tard... La chargée de projet ne l’a pas défendu et ce, au point d’envenimer une tension déjà latente entre elle et Magalie. Voilà qui laissera sûrement des traces chez les filles...

Voyage, voyage...

Délaissant la zone Pacifique, c’est vers l’Europe qu’un couple chanceux s’est envolé cette semaine. Pierre-Yves a annoncé la bonne nouvelle à Hugo : il partirait vers l’Irlande. Pour l’accompagner, le détecteur de métal a retenu Nathalie, la belle des Maritimes. Au programme : ballades dans les rues historiques de Dublin, spectacle traditionnel et visite d’un château. Hugo aurait souhaité un certain rapprochement, mais sa compagne, en revanche, n’a éprouvé qu’une profonde amitié pour le futur comptable de 24 ans : « Je le vois plus comme ami. Je le vois comme mon grand chum. C’est plate, mais je dis la vérité. »

Frictions chez les garçons

Visiblement, la franche camaraderie qui régnait chez les boys semble chose du passé. Frustrés de voir Jimmy remporter toutes les sorties, ses colocataires ont vidé ce qu’ils avaient sur leur cœur. Le plus virulent fut sans contredit Alex : « Toi tu commences à me les casser un peu trop là. Monsieur s’en va en activités, y fait pas à manger, y se fait gâter. Je pense qu’il va faire la vaisselle le petit Lavigno ! »

De leur côté, Hugo et Charles ne comprennent pas que les filles préfèrent les bouffons aux « bons gars simples » comme eux autres. Le pompier a de plus clairement avoué à Anastasia un ressentiment catégorique pour Alex : « Il m’haït pis je l’haïs. »

Le cas Kÿlla...

Assez discrète ces derniers temps, la conceptrice publicitaire Kÿlla a finalement pris un peu –trop?- de place. Après une ballade enlevante à cheval en compagnie du fougueux Terry, elle a lâché son fou lors d’une soirée, de toute évidence, bien arrosée dans la maison des gars. Visiblement pompette, la candidate s’est pendue au cou de plusieurs jeunes hommes, osant même lécher le lobe d’oreille d’un Charles plutôt rébarbatif à ses coups de langue...

Rendez-vous demain soir pour savoir si son comportement débridé aura des échos lors du premier souper d’élimination des garçons.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Alex part la tête haute
Lundi 18 octobre • 11:00 • Philippine de Tinguy


© Occupation doubleC’est au tour d’Alex, le doyen de l’aventure, de retourner à la réalité. Le trentenaire part la tête haute et heureux de l’expérience unique qu’il vient de vivre.

Comment te sens-tu après cette élimination?
C’est sûr que je suis un peu déçu, j’aimais bien l’aventure jusqu’à maintenant. On est dans un jeu et on a tous envie de rester donc, oui, il y a une petite déception.

Qui t’a défendu selon toi?
Je pense qu’Anastasia et Kÿlla n’ont pas voté en ma faveur, mais je croyais que Judith et JoÈve allaient me soutenir. J’étais aussi en concurrence avec Hugo, qui est le préféré d’Ana, donc, ça n’a pas aidé!

Quels ont été tes coups de cœur?
Mon premier coup de cœur était Nathalie parce qu’elle a des belles valeurs et elle est très positive. Ana est vraiment une fille formidable et brillante. Par contre, j’aurais aimé parler à d’autres filles comme Magalie, Amélie et JoÈve. Je pense que j’étais trop vieux pour Judith. Kÿlla est la fille de qui je suis le moins proche. Elle a l’air super le fun mais je n’ai pas eu le temps de la connaître. C’est dur de se lier avec toutes les filles quand il y en a le sept!

Penses-tu que ton âge a joué en ta défaveur?
Je pense que c’est un handicap, autant à 20 ans qu’à 31. Une fille de 23 ans ne se voit pas forcément avec un gars de mon âge parce qu’on n’est pas rendu au même stade dans la vie. Moi je suis prêt à fonder une famille.

Quel est le gars avec lequel tu as eu le plus d’affinités?
C’est sûr que je vais revoir Jimmy et Terry. En ce qui concerne Charles, c’était un bon rival même si je suis surpris qu’il ait dit des choses sur moi, qui sont complètement fausses d’ailleurs! Je ne lui en veux pas, c’est un bon gars, mais il est stratégique; il descend les autres pour se remonter.

À ton avis, qui sera le prochain à partir?
Je pense que ça va être Hugo. Chez les filles, ça pourrait être Anastasia. Je ne suis plus là pour la protéger et elle est sans doute trop jeune pour les autres gars. Par contre, Magalie et Terry ont de bonnes chances de gagner.

As-tu des regrets?
Je pense que les filles m’ont un peu oublié parce que je n’ai eu aucune activité la dernière semaine. J’aurais aussi dû afficher mes coups de cœur.

Qu’est-ce que l’aventure t’a apporté?
C’était une super belle expérience. J’ai adoré le stress du tapis rouge et la visite du vignoble avec Ana. Mais je retourne à la réalité et au travail dès demain!

Qu'est-ce qui t’a le plus manqué?
Le hockey! On se sent un peu isolé quand on n’a aucun moyen de communication donc, un match de hockey ça aurait pu être le fun. Maintenant, c’est l’aventure au complet qui va me manquer!

Tu as traversé le Canada en voiture avec la fille éliminée, y a-t-il eu des rapprochements?
Non pas vraiment, mais on a mis les choses au point. C’était super, je la trouve vraiment sympathique!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Généreux Jimmy
Lundi 18 octobre • 13:00 • Philippine de Tinguy


© Occupation doubleSi on pensait la guerre déclarée entre Jimmy et ses colocataires, il n’en est finalement rien. Oui, le danseur nu semble être « dans la zone » et ça en frustre certains, mais, selon Alex, les mots assassins des gars seraient plus de la taquinerie que de la méchanceté.

Rencontré après son élimination, le doyen d’Occupation double a tenu à clarifier les choses: « J’adore Jimmy, c’est un gars que je vais revoir après l’émission. Il m’a même fait un cadeau et m’a donné sa montre! » Le préféré de ces dames est définitivement plein de surprises
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Qui voyagera avec Alex?
Lundi 18 octobre • 15:30 • Philippine de Tinguy


© Occupation doubleCe soir, nous saurons enfin qui des sept demoiselles quittera l’aventure lors de la toute première élimination féminine de la saison. Après avoir vu leurs colocataires se faire sortir les uns après les autres, c’est enfin au tour de ces messieurs de se battre pour sauver leur coup de cœur. Leur petit nombre favorisera-t-il le consensus?

Du côté des filles, la tension monte. Des frictions sont survenues entre JoÈve et Magalie lors du souper qui a mené au départ d’Alex. « La fille qui apprécie le moins ma présence, c’est Magalie », a annoncé la Montérégienne, tout à fait à l’aise avec ce qui semble devenir une sérieuse rivalité. La Libanaise n’a pas démenti ces propos, mais les auraient en revanche mal digérés. « Elle a dépassé les limites ce soir », confiera-t-elle, en pleurs, à Kÿlla.

Nous assisterons également aux adieux d'Alex dans chacune des maisons. Le doyen y trouvera peut-être des réponses quant à son élimination et des explications concernant certains propos qui auraient été tenus contre lui. Partira-t-il le cœur léger? Et surtout, laquelle des candidates aura l’opportunité de voir du pays en sa compagnie?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

La malédiction des voyageuses
Lundi 18 octobre • 17:33 • Caroline Choinière


© Occupation doubleExiste-t-il une malédiction concernant les couples de voyageurs cette année?

Alors que les décors paradisiaques sont des plus romantiques, les vacancières ne développent pas de sentiment amoureux pour leur compagnon. « Si tu ne tombes pas en amour pendant un voyage comme celui-là, tu ne tomberas jamais en amour avec le gars», ont déclaré les dernières exploratrices, Judith et Nathalie, à peine sorties de l'avion.

Paradoxalement, le mauvais sort ne semble pas s'être abattu sur les touristes mâles. Effectivement, Jean-Philippe et Hugo auraient bien souhaité quelques rapprochements lors de leur escapade.

Était-ce le détecteur de métal qui ensorcelle le cœur des voyageuses?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Contradictions sentimentales
Lundi 18 octobre • 19:27 • Caroline Choinière


© Occupation double«Je t'apprécie, mais pas assez pour te sauver », pourrait facilement se lire sur les lèvres de certaines candidates.

La soirée teintée de légers rapprochements entre le musclé exclu d'hier soir et la ravissante chasseuse d'hommes, n'aurait aucunement pu prédire le dénouement du souper d'élimination. Tout laissait sous-entendre que les sentiments de Judith s'étaient renversés à la suite de leur conversation dans la maison de l'Amour. Cette tigresse n'a toutefois pas sorti les griffes pour rescaper son nouveau prétendant.

C'est vêtu que d'un léger speedo que l'exaltant Jimmy a séduit la discrète Magalie lors d'une activité au spa. En entrevue individuelle, alors qu'aucun candidat ne pouvait l'entendre, l'originaire du Liban a déclaré avoir été charmée par le côté mature du danseur nu. Quelques heures plus tard, cette dernière essayait de convaincre ses colocataires d'éliminer l'adorable clown qui, selon ses dires, ne serait jamais mature.

Stratégies ou contradictions? Si certains hommes se croient loin de l'ultime enveloppe rouge, ils devraient être prudents, car les signes peuvent être trompeurs.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Le Road Trip Mazda d'Alex et Kÿlla
Lundi 18 octobre • 22:14 • Productions J


On a réservé une belle surprise aux deux exclus de cette semaine. Plutôt qu’un retour express en avion, Alex et Kÿlla ont eu la chance de traverser le Canada en voiture. Des routes sinueuses des Rocheuses, en passant par les vastes plaines des Prairies, suivez leur Road Trip en 9 épisodes à compter de demain, mardi, dans la zone Mazda du site Web.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Kÿlla n'a aucun regret!
Mardi 19 octobre • 11:00 • Philippine de Tinguy


© Occupation doubleKÿalla est la première fille à se faire éliminer par les gars. Après un Road Trip en Mazda, la voilà de retour avec pour devise « aucun regret ».

Comment as-tu trouvé Occupation double?
Nouvellement célibataire, je me suis dit « pourquoi ne pas embarquer dans l’émission! ». J’ai eu beaucoup de plaisir, et aucun regret. Chaque décision aurait pu changer le cours du jeu, on n’est jamais sûre de rien, donc je suis sereine avec ça.

Qu’est-ce que l’aventure t’a apporté?
En dating je suis la fille la plus timide au monde, même si j’ai l’air exubérant et coloré, c’était un défi pour moi. Je suis passée à travers toute une gamme d’émotions, de la conférence de presse avec les filles, à mon voyage avec Alex. J’ai adoré l’aventure de A à Z.

Quels ont été tes coups de cœur?
Jean-Philippe, mais j’aimais bien Terry aussi. Je n’avais pas de sentiments amoureux envers les autres garçons, ça aurait été difficile pour moi de tenter de les séduire.

Qui t’a défendu selon toi?
Je suis consciente que quand Jean-Philippe a quitté l’aventure, j’ai perdu un allié. J’étais associé à lui dès le départ et j’ai dû recommencer à zéro après son élimination. En ce qui concerne Terry, je ne crois pas avoir été son coup de cœur principal, mais il m’a défendu ardemment.

Qui vas-tu revoir à la fin du jeu?
C’est sûr que je vais revoir Alex, car on est de très bons amis maintenant! Évidemment, j’aimerais boire un verre avec Jean-Philippe et Terry. Magalie, Judith et Nathalie sont des filles incroyables, elles vont me manquer. Par contre, JoÈve m’a déçue, j’ai quelques doutes quant à sa franchise et son authenticité. Je pense que Mag est sincère tandis que l’autre est sournoise.

À ton avis, qui seront les prochains à partir?
Je pense qu’Ana est en danger, on était toutes les deux en compétition lors du souper d’élimination. Amélie l’est aussi; les gars lui reprochent de manquer d’écoute. De l’autre côté, ça va se jouer entre Hugo et Charles. Je pense que Terry a de très bonnes chances de gagner avec Magalie ou Judith. La plupart des filles ne voient pas de potentiel amoureux en Jimmy et ça va lui nuire, mais le vent peut tourner rapidement! Les plus stratégiques sont Charles et JoÈve.

Qu'est-ce qui te manque le plus?
La dynamique avec les filles et les rebondissements, je déteste la routine! J’aurai voulu vivre ça plus longtemps, mais je suis comblée.

Penses-tu que le dernier cocktail t’a nui?
Tout le monde était sur le party! C’est vrai que j’étais un peu colleuse, mais on connait mon côté coloré et on l’apprécie. Je pense que la décision des gars était prise depuis longtemps.

Qui va s’embrasser ce soir?
Je suis sûre que c’est Jimmy et Judith, il y a attirance entre eux depuis le début. D'ailleurs, j’étais sûre qu’il était danseur nu!

Et maintenant, que comptes-tu faire?
Je vais revoir mes amis et recommencer mes cours en relation publique. Et si on me propose d’être « beauté » au Banquier, je dis oui!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Dispute et décision
Lundi 18 octobre • 21:22 • Caroline Choinière


© Occupation doubleUn souper d'élimination qui fait des flammèches

Ce n'est pas un grand séducteur qui a marqué le cœur de Magalie cette semaine, mais bien les propos cinglants de JoÈve. Le sentiment de froideur entre ces deux demoiselles semble être la seule chose qui les unit depuis quelques jours! « C'est un manque flagrant de respect », réplique la première. « Je suis vraiment différente de tout le monde ici », se défend la seconde. La chargée de projet de 28 ans assume ses paroles, ce qui plonge Magalie dans une malheureuse solitude.

L'imposante Judith a encore attiré l'attention lors de la dernière délibération. Comme il y avait égalité entre Alex et Hugo, la Rimouskoise a dû trancher. Le cœur de la diplômée en finance a penché pour le maître de la comptabilité, plutôt que pour l'agent logistique. Cette fâcheuse position créera-t-elle deux clans dans la maison? C'est ce que croit la déplorable décideuse!

La première fille exclue est...

Le tout premier souper d'élimination dans la maison des gars s'est démarqué de celui de leurs voisines par son caractère posé et honnête. Peut-être ses stratèges manquent-ils de pratique? À tour de rôle, sans mensonge, ni stratégie, les candidats ont avoué leurs coups de cœur. Charles ne semble pas gêné par son association à la splendide Nathalie. Hugo, pour sa part, n'a vraisemblablement pas compris les sentiments amicaux de cette dernière, car il la place encore au sommet de son palmarès. Terry ne peut s'empêcher de sourire lorsqu'il parle de son activité avec la belle blessée, JoÈve. Jimmy, quant à lui, est heureux de déclarer qu'il a vécu l'un des plus beaux moments en compagnie d'une femme, avec la séduisante Judith, lors de leur nuit entière dans la maison de l'Amour.

Sans grande surprise, la décision s'est arrêtée sur Kÿlla. Son comportement parfois exubérant, son goût pour le tabac ainsi que son léger abus d'alcool lors du dernier party auront eu raison de cette enthousiaste et souriante jeune femme. La conceptrice publicitaire n'a pu retenir ses larmes. « Aucun regret », a-t-elle mentionné en quittant définitivement l'aventure. Comme prix de consolation, un road trip en Mazda de Whistler à Montréal en compagnie d'Alex lui remontera le moral « sur un moyen temps.»

C'est sur une note plus joyeuse que Pierre-Yves a annoncé que le premier baiser a été donné! C'est demain que l'on aura droit à plus de détails...
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Le premier baiser de la saison!
Mardi 19 octobre • 13:30 • Philippine de Tinguy


© Occupation doubleLes rapprochements physiques se font enfin ressentir dans les maisons. Si Jimmy et Judith n’ont pas succombé à la tentation lors de leur nuit à la belle étoile, le premier baiser de cette 7e saison aura enfin lieu ce soir! Mais lequel de ces célibataires aura le privilège de poser ses lèvres sur celles d’une jolie brune?

Encore des frictions chez les filles

Aussi, les tensions du souper d’élimination ne sont pas retombées puisque les larmes coulent toujours à flot dans la maison des demoiselles. Après avoir vu Magalie pleurer à chaudes larmes dans les bras de Kÿlla, JoÈve éclatera en sanglots au grand dam de ses comparses. « Vivre dans des tensions comme ça, j’aime pas ça », lancera-t-elle, pleine de désespoir.

La danse de Jimmy

Le danseur nu va lui aussi faire des siennes et peut-être perdre des points auprès d’une Judith interloquée en offrant toute une performance à son public féminin. Certaines vont être ravies de se rincer l’œil en contemplant ce body parfait, d’autres vont se poser des questions quant à la vraie nature du séducteur.

Les stratégies se précisent à Occupation double, pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Le premier épisode du périple d'Alex et Kÿlla dès ce soir!
Mardi 19 octobre • 15:30 • Philippine de Tinguy


© Occupation doublePour la première fois, les candidats ont subi une double élimination. Pour consoler nos deux célibataires évincés, nous leur avons réservé une belle surprise : la traversée du Canada d'ouest en est en Mazda.

Kÿlla et Alex resteront donc des nôtres le temps de neuf épisodes! De ville en ville, les deux nouveaux amis pourront se confier, échanger et même se rapprocher, pourquoi pas, sous l’œil attentif de nos caméras.

Voyez le premier épisode dès ce soir, à partir de 20 h, dans la zone Mazda.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Un jeu Vérités & Conséquences plutôt compromettant...
Mardi 19 octobre • 21:00 • Antoine Pelletier


© Occupation doubleJouer à Vérités & Conséquences lorsqu’on est à Occupation double, c’est toujours un moment délicat à passer...

Comme si elle avait besoin d’une nouvelle occasion pour déclarer la guerre à Magalie... JoÈve ne s’est pas gênée lorsqu’on lui a demandé: « Qui éliminerais-tu du jeu, maintenant ? » Le nom de la mystérieuse beauté libanaise est rapidement sorti de la bouche de JoÈve alors que tous s’attendaient à ce qu’elle nomme un gars. N’est-ce pas le but du jeu d’Occupation double ? Les filles éliminent des gars jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un ?

Charles apparait de plus en plus comme un insécure notoire. Est-ce le concept du jeu qui rend le pompier si méfiant ? Depuis une semaine, il accumule les déclarations louches. Sa dernière : Amélie serait la plus hypocrite des filles. Une révélation qui en a étonné plus d’une, particulièrement la principale intéressée.

C’est aussi lors du jeu Vérités & Conséquences qu’a eu lieu le premier baiser de la saison. Ce n’est pas dans un contexte romantique, mais bien par pure "conséquence" que Judith a choisi de livrer ses lèvres à un Terry, ma foi fort entreprenant. « Il embrasse vraiment bien », a rétorqué Judith, quelques minutes plus tard, les yeux pétillants...

Comment vous y prenez-vous pour séduire une fille ? Pour Jimmy, c’est naturellement en dansant lascivement qu’il se déclare. C’est donc avec des déhanchements suggestifs qu'il s'est exécuté devant une Amélie béate. Si le but n’était pas vraiment de conquérir le cœur d’Amélie, il a confirmé ce que plusieurs filles pensaient depuis longtemps. Son don pour la danse ne lui est pas venu du jour au lendemain. Pour Judith et Amélie, il n’y a plus aucun doute possible : Jimmy est le fameux danseur nu dont elles avaient auparavant entendu parler.

« Tous les gars ne sont pas comme... toi Jimmy. J’t’aime man ! » a annoncé Terry la voix plus que tremblotante à son co-chambreur préféré. Se doutant que sa danse lascive allait lui nuire plus qu’autre chose, il a tenu à réitérer son inconditionnel support à son chum Jimmy. Les filles accepteront-elles de vivre avec un danseur nu plus longtemps ? Seul l’avenir nous le dira...
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Ça chauffe chez les filles
Mercredi 20 octobre • 11:00 • Philippine de Tinguy


© Occupation doubleCes demoiselles n’ont aucune patience. Ce matin, JoÈve et Nathalie papotaient en partageant leurs états d’âme et se sont mises d’accord sur une chose : « Quand il faut que ça sorte, ça doit sortir. »

« Je ne me pogne jamais avec personne »

C’est ce qu’affirme la Montérégienne, expliquant avoir dérapé avec Magalie. La belle ne comprend toujours pas ce qui s’est passé, car la dernière fois que les larmes lui sont montées aux yeux à ce point, c’était lors d’une rupture amoureuse. « Ça me build up since day one.» Mais elle n’en fait décidément qu’à sa tête. En effet, les explications qu'elle exigeait de la Libanaise n'ont pas semblé convaincantes puisque la chargée de projet a déguerpi sans demander son reste.

Stratégie ou maladresse?

« Tout ce qui se dit ici, reste ici », précisait Nathalie hier, au milieu de deux confidences. C’est rentré par une oreille de la Moldave puis ressorti par l’autre. « Ah, j’ai dit à Charles que tu le trouvais un peu faux avec toi depuis quelques jours ». Alors maladresse calculée ou pieds dans les plats? Si la plupart des candidates adhèrent au principe de la Néo-Brunswickoise, JoÈve se montre une fois de plus stratégique; tout ce que les filles diront pourra être retenu contre elles.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

C’est le calme plat
Mercredi 20 octobre • 17:00 • Philippine de Tinguy


© Occupation doubleQuatre célibataires manquent à l’appel et on le ressent dans les maisons. Les filles ont élu domicile dans la cuisine et placotent autour d’une tasse de thé et d’une croustade aux pommes-sans-sucre, régime oblige.

Ana est inquiète

La Moldave ne s’est toujours pas remise du coup bas qu’elle a fait à Nathalie. Cette dernière ne digère vraiment pas que des informations top secrètes sur les gars soient arrivées à leurs oreilles indiscrètes. On ne le répètera jamais assez, « tout ce qui se dit ici, reste ici ». Point.

Les filles s’ennuient…sans Jimmy!

Les candidates veulent voir leurs beaux célibataires, mais plus particulièrement avec le danseur. « On ne s’ennuie jamais avec Jimmy! », dixit une Judith pleine de désespoir. À défaut de l’avoir près d’elles, il a monopolisé toute leur attention. Et une question leur brûle les lèvres : « Pourquoi n’a-t-il jamais eu de blonde? »

Terry, le « bon ami »

Judith et JoÈve aimeraient frencher, elles le clament haut et fort. La première est encore sur un petit nuage après son baiser avec Terry, la seconde a décidé qu’il y a encore trois gars frenchable dans la course. En ce qui concerne le charpentier, elles le voient pour le moment en bon ami pour faire le party et plus si affinités!

Prédictions, prédictions…

Ces dames ne veulent plus partager et préfèreraient que les quatre gars restent, aux dépens de quelques-unes de leurs colocataires. Nathalie a une petite idée quant à la prochaine exclue, mais motus et bouches cousues, la Néo-Brunswickoise ne veut pas trop en dire.

Les absents ont toujours tort

Une autre question reste en suspens, « mais que Kÿlla trouvait-elle à Jean-Philippe? ». Trop jeune pour JoÈve, immature pour Judith, le benjamin de l’aventure n’a pas laissé de souvenirs impérissables aux demoiselles.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Kÿlla et Alex sur la route
Mercredi 20 octobre • 14:00 • Philippine de Tinguy


© Occupation doubleMardi, vous avez fait un petit bout de chemin avec Alex et Kÿlla lors de la première étape de cette longue traversée du Canada. Le prochain arrêt : la rivière Adams et ses millions de saumons sockeye. Chaque année, ceux-ci remontent le courant, offrant un spectacle extraordinaire!

Pendant 9 jours, découvrez une nouvelle capsule du Road Trip de nos deux célibataires sur la zone Mazda, à partir de 19 h 30.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14641
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Capuchino »

Barbara a écrit : C’est le calme plat
Mercredi 20 octobre • 17:00 • Philippine de Tinguy
©

Les absents ont toujours tort

Une autre question reste en suspens, « mais que Kÿlla trouvait-elle à Jean-Philippe? ». Trop jeune pour JoÈve, immature pour Judith, le benjamin de l’aventure n’a pas laissé de souvenirs impérissables aux demoiselles.
C'est vraiment spécial (pour ne pas dire méchant) la façon dont Judith parle de Jean-Philippe. Je n'arrive toujours pas à comprendre qu'est-ce qu'elle peut bien tant lui reprocher. :chepa: Qu'il soit trop jeune pour elle ce n'est pas un énorme défaut à ce que je sache, mais on dirait que c'est la fin du monde pour elle. :crazy: Je trouve ça très immature de la part de Judith sa façon de faire quand un gars ne l'intéresse pas.
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Zenith »

Capuchino a écrit : [...]

C'est vraiment spécial (pour ne pas dire méchant) la façon dont Judith parle de Jean-Philippe. Je n'arrive toujours pas à comprendre qu'est-ce qu'elle peut bien tant lui reprocher. :chepa: Qu'il soit trop jeune pour elle ce n'est pas un énorme défaut à ce que je sache, mais on dirait que c'est la fin du monde pour elle. :crazy: Je trouve ça très immature de la part de Judith sa façon de faire quand un gars ne l'intéresse pas.

Elle agit comme une fille pas intéressée... au moins, elle est pas hypocrite!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par nancy31f »

Capuchino a écrit : [...]

C'est vraiment spécial (pour ne pas dire méchant) la façon dont Judith parle de Jean-Philippe. Je n'arrive toujours pas à comprendre qu'est-ce qu'elle peut bien tant lui reprocher. :chepa: Qu'il soit trop jeune pour elle ce n'est pas un énorme défaut à ce que je sache, mais on dirait que c'est la fin du monde pour elle. :crazy: Je trouve ça très immature de la part de Judith sa façon de faire quand un gars ne l'intéresse pas.
je comprend toujours pas car jimmy est plus immature que jean P
Dernière modification par nancy31f le ven. oct. 22, 2010 10:11 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

C’est le calme plat
Mercredi 20 octobre • 17:00 • Philippine de Tinguy


© Occupation doubleQuatre célibataires manquent à l’appel et on le ressent dans les maisons. Les filles ont élu domicile dans la cuisine et placotent autour d’une tasse de thé et d’une croustade aux pommes-sans-sucre, régime oblige.

Ana est inquiète

La Moldave ne s’est toujours pas remise du coup bas qu’elle a fait à Nathalie. Cette dernière ne digère vraiment pas que des informations top secrètes sur les gars soient arrivées à leurs oreilles indiscrètes. On ne le répètera jamais assez, « tout ce qui se dit ici, reste ici ». Point.

Les filles s’ennuient…sans Jimmy!

Les candidates veulent voir leurs beaux célibataires, mais plus particulièrement avec le danseur. « On ne s’ennuie jamais avec Jimmy! », dixit une Judith pleine de désespoir. À défaut de l’avoir près d’elles, il a monopolisé toute leur attention. Et une question leur brûle les lèvres : « Pourquoi n’a-t-il jamais eu de blonde? »

Terry, le « bon ami »

Judith et JoÈve aimeraient frencher, elles le clament haut et fort. La première est encore sur un petit nuage après son baiser avec Terry, la seconde a décidé qu’il y a encore trois gars frenchable dans la course. En ce qui concerne le charpentier, elles le voient pour le moment en bon ami pour faire le party et plus si affinités!

Prédictions, prédictions…

Ces dames ne veulent plus partager et préfèreraient que les quatre gars restent, aux dépens de quelques-unes de leurs colocataires. Nathalie a une petite idée quant à la prochaine exclue, mais motus et bouches cousues, la Néo-Brunswickoise ne veut pas trop en dire.

Les absents ont toujours tort

Une autre question reste en suspens, « mais que Kÿlla trouvait-elle à Jean-Philippe? ». Trop jeune pour JoÈve, immature pour Judith, le benjamin de l’aventure n’a pas laissé de souvenirs impérissables aux demoiselles.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: NOUVELLES ET RUMEURS OD

Message par Barbara »

Avalanche de surprises
Mercredi 20 octobre • 20:00 • Antoine Pelletier


© Occupation doubleLes montagnes de Whistler ne sont pas encore ensevelies sous la neige. Nos célibataires n’ont pas déjà accaparé les pentes de ski... Pourtant, une avalanche a déjà été déclarée : une avalanche de surprises, de confrontations et d’émotions. C’est dimanche soir prochain que vous pourrez assister à ce qui s’annonce comme la plus surprenante émission de la saison.

On aurait d’abord cru à un pacte entre Judith et Jimmy. Puis, suite aux révélations faite après leur maison de l’Amour, Judith semblait plus qu’attachée au joli danseur. Aujourd’hui, c’est bien à la passion qu’elle carbure. Qu’en est-il de Jimmy ? Bien décidé à se rendre jusqu’à la fin du jeu, fera-t-il semblant d’aimer la Rimouskoise ? Pour l’instant, une seule chose le tracasse : « J’ai peur d’y faire de la peine... »

Qui est le véritable coup de cœur de Terry ? L’énigmatique Magalie ? Il semble en effet obnubilé par la beauté de la Libanaise, mais son caractère réservé ne vient-il pas le refroidir ? C’est avec Judith que le charpentier a échangé son premier baiser à Occupation double. Mais même si la première fois est exaltante, elle est rarement gage d’un futur amoureux. C’est plus de l’ordre de l’expérimentation...

Mais de qui Terry est-il tombé amoureux ? Car il n’y a plus aucun doute, son cœur bas véritablement la chamade à l’idée d’étreindre une jolie demoiselle. Si l’on se fit aux images de l’émission de dimanche prochain, Amélie serait l’élue.

Avez-vous vu la publicité ? Elle est présentement en rotation sur le Réseau TVA... Gardez l’œil ouvert pour y découvrir d’autres révélations... surprenantes !
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »