occupation double sur GRANDE-ALLÉE

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

occupation double sur GRANDE-ALLÉE

Message par Jean-marc »

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: occupation double sur GRANDE-ALLÉE

Message par Jean-marc »

à mon avis à force de partir des cancans jimmy se met un pied dans la bouche il devrait se la fermer il ressemble plus à un gars amer et frustrer s'il veut absolument se faire voir à la télévision ou dans les différents medias il s.y prend de la mauvaise façons. bon ça faite du bien lolllll . nat et charles ont l'air de faire comme caroline et mikael de la saison 1 ils se font oublier ils font bien.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: occupation double sur GRANDE-ALLÉE

Message par Soleil47 »

scorpy a écrit : à mon avis à force de partir des cancans jimmy se met un pied dans la bouche il devrait se la fermer il ressemble plus à un gars amer et frustrer s'il veut absolument se faire voir à la télévision ou dans les différents medias il s.y prend de la mauvaise façons. bon ça faite du bien lolllll . nat et charles ont l'air de faire comme caroline et mikael de la saison 1 ils se font oublier ils font bien.
Désolée, pour ma part, je n'ai jamais cru à ce p'tit couple et j'y crois encore moins,

Et Caroline et Mikael ne sont même pas comparables à Charles et Nathalie.

Pour ce qui est de Jimmy, oui il est amer d'avoir perdu, mais disons-nous aussi que lui et Charles, cela n'a jamais été le grand amour entre les 2, même à OD, ils n'étaient pas des grands chums.

Mais il y a 1 chose: Jimmy n'a surement pas tout inventé, cela ne veut pas dire que je le crois sur parole, je serais pas du tout surprise que Charles en ait crusé une autre, on l'a vu à l'oeuvre à OD, tsé, à 1 journée du départ pour Bora Bora, il ne savait pas laquelle il choisirait, il n'avait pas l'air d'un gars ben ben amoureux de sa p'tite Nathalie.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: occupation double sur GRANDE-ALLÉE

Message par christou »

Jimmy a l'air jaloux des autres, faudrait qu'il en revienne un moment donné.
Avatar de l’utilisateur
France4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1842
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Re: occupation double sur GRANDE-ALLÉE

Message par France4 »

Et que dire de Judith, elle non plus ne le prend pas super bien...
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: occupation double sur GRANDE-ALLÉE

Message par Annouk »

France4 a écrit : Et que dire de Judith, elle non plus ne le prend pas super bien...


ça doit être une question de perception mais perso, je n'ai jamais vu Judith être mesquine envers Charles et nathalie..Jimmy oui mais Judith, jamais ;)
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7407
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: occupation double sur GRANDE-ALLÉE

Message par x-superficial-x »

Annouk a écrit : [...]


ça doit être une question de perception mais perso, je n'ai jamais vu Judith être mesquine envers Charles et nathalie..Jimmy oui mais Judith, jamais ;)

idem ici
les plus aigris me semblent être Charles et Jimmy, mais plus Jimmy
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »