parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par christou »

La Simone a écrit : [...]

Je ne sais pais si il regrette d,avoir choisi M Ève au lieu de Sophie (moi dans ma tête....oui... hihihi) un coup de tête sans doute... dommage pour sophie.


Sophie sort avec un gars de Loft story...Charles!!!!
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par christou »

Éliz a écrit : Trouvez-vous que judith a un trop grand front vous?
:fume:


Je la trouve mignonne mais pas pétard.

Magalie, Nathalie et Joève sont très belles à mon avis. (Même si Joève s'enlaidit vu sa personnalité à mes yeux..lol).
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Zenith »

Charles sort avec Sophie qui elle sortait avant avec Alex. Charles quant à lui sortait auparavant avec Claudia...

La téléréalité québécoise, c'est notre Hollywood!! Une grande famille dans laquelle tout le monde couche avec tout le monde!!
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par La Simone »

christou a écrit : [...]


Sophie sort avec un gars de Loft story...Charles!!!!

hihi Quand je dis dommage pour Sophie je ne parlais pas de relation avec quelqu'un mais plutôt de s'être fait passer un joli magot en dessous du nez parce que toute façon guillaume n'a pas plus été en couple avec M-E .... mais je pense qu'il aurait du prendre sophie puisqu'elle l'avait soutenu.. mais ça c'est une question de honnêteté...
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par MerlinetteXXX »

La Simone a écrit : [...]

hihi Quand je dis dommage pour Sophie je ne parlais pas de relation avec quelqu'un mais plutôt de s'être fait passer un joli magot en dessous du nez parce que toute façon guillaume n'a pas plus été en couple avec M-E .... mais je pense qu'il aurait du prendre sophie puisqu'elle l'avait soutenu.. mais ça c'est une question de honnêteté...

:jap:
Exactement, rendu à la fin comme ça c'était colon rare d'avoir choisi Marie-Ève.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Psyché »

Éliz a écrit : Trouvez-vous que judith a un trop grand front vous?
:fume:


Oui, mais je la trouve mignonne quand même, sans être carrément jolie. Les plus belles à mon goût cette année, dans l'ordre : Magalie (visage et corps parfaits), Nathalie (la plus féminine) et Amélie (un corps superbe). Anastasia est très bien faite, mais de visage... pas trop mon style. Joève, j'ai trouvé que c'était la moins séduisante avant même de connaître sa personnalité, et son corps -selon moi- n'est pas franchement attirant. Pour ce qui est des gars, Jimmy était le plus beau. Je mettrais Hugo en deuxième position, mais il est seulement dommage qu'il ait eu un charisme de beignet.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Éliz
Magicien des Mots
Messages : 2252
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Éliz »

Psyché a écrit : [...]


Oui, mais je la trouve mignonne quand même, sans être carrément jolie. Les plus belles à mon goût cette année, dans l'ordre : Magalie (visage et corps parfaits), Nathalie (la plus féminine) et Amélie (un corps superbe). Anastasia est très bien faite, mais de visage... pas trop mon style. Joève, j'ai trouvé que c'était la moins séduisante avant même de connaître sa personnalité, et son corps -selon moi- n'est pas franchement attirant. Pour ce qui est des gars, Jimmy était le plus beau. Je mettrais Hugo en deuxième position, mais il est seulement dommage qu'il ait eu un charisme de beignet.

:gla: :lol:

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »