C'est une élimination de gars, qui sera l'exclu ?6 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Élimination de gars cette semaine, qui sera l'exclu ?

Dave
16
13%
Étienne
91
72%
Georges-Olivier
19
15%
 
Nombre total de votes : 126

melinia77
Novice
Messages : 24
Inscription : jeu. oct. 06, 2011 1:36 am

C'est une élimination de gars, qui sera l'exclu ?6 novembre

Message par melinia77 »

Confirmation d'une élimination de gars cette semaine, qui sera l'exclu ?
Dernière modification par melinia77 le mar. nov. 01, 2011 2:28 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Si c'est une élimination de gars, qui sera l'exclu ?

Message par little_miss »

Étienne. je crois qu'il n'y a que sa Genevieve air bête pour le protéger.
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Si c'est une élimination de gars, qui sera l'exclu ?

Message par Ls »

J'ai aucune idée , mais j'ai envie de penser que sa pourrait autant être Dave que Georges. Si les filles sont honnetes comme elle le disent d'après moi elles vont garder Étienne parce que c'est le seul qui, depuis le début n'a pas changer son choix. Donc, c'est lui qu'elles devraient voir comme gagnant (si je me fis à leur dirent.... on est venue ici pour mettre notre coeur sur la table, on veux un bon gars, Odile: moi je veux un gars comme toi a la fin etc etc) Par contre, je sais pas comment sa se passerait avec Gen c'est la qu'on verrait si elle est interessée ou si elle s'en sert pour la game
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14638
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Possiblement Etienne, car j'ai l'impression que Gen aurait aimé tenter sa chance avec GO et vice versa, mais les deux s'en empêchent à cause de lui.
Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Re: Si c'est une élimination de gars, qui sera l'exclu ?

Message par critonic »

Étienne a mon avis.
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Étienne, car à moins d'un changement, Dave sera protégé par Krystelle et Odile, et GO par Nancy et Odile. Étienne n'aura que Gen pour l'appuyer. Il se pourrait bien que la production ait opté à nouveau pour l'élimination d'un candidat, puisque le couple Étienne/Gen n'offre pas vraiment de suspense pour la fin, alors qu'il est possible de former des triangles avec les autres. Enfin, c'est juste une hypothèse :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Si c'est une élimination de gars, qui sera l'exclu ?

Message par MsPontchartrain »

En même temps GO n'a pas fait un choix clair non plus dans ses coups de coeurs, les filles ne savent pas qui il préfère. Ça peut jouer contre lui, alors qu'Étienne et Dave sont ''affichés'' plus clairement avec les filles.
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Si c'est une élimination de gars, qui sera l'exclu ?

Message par MrBlue »

Les filles savent que GO a Nancy comme #1 et Odile et Geneviève suivent non loin derrière.

S'il part cette semaine, il n'y aura plus aucun show car Nancy va quitter puis Kristelle.
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: C'est une élimination de gars, qui sera l'exclu ?6 novem

Message par Goziaface »

Moi je laisse parler mon coeur, et j'aimerais que Dave quitte l'aventure!

Je n'arrive pas à croire à quel point il a réussi à descendre dans mon estime! Des fois, ne pas prendre de décisions, c'est justement une façon de prendre une décision! C'est clair qu'il ne se veut pas se positionner par peur de perdre un vote! Oui, il reste des choses à confirmer, mais je crois que ça viendra le hanté très bientôt!

Nous voyons GO passer à l'action dans les prochains jours, Kristelle qui font en larmes, et Étienne qui semble être le plus "vrai" selon les filles. Tout ça n'aidera pas notre ami Dave dans le vent! Dommage, c'était mon préféré au début, quelle déception!

Chose certaine, c'est tout à notre avantage, les téléspectateurs, car enfin nous aurons de l'action, et tout ça SANS être obligé d'endurer Dany et Chystina!

À dimanche!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

Ouf! Il ne reste que ces trois-là?


**se bouche le nez pour voter**
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Re: C'est une élimination de gars, qui sera l'exclu ?6 novem

Message par Trouv234 »

C'est Dave qui part.

Odille vient de tomber pour GO et les hésitations du gars qui n'est pas capable de prendre une décision vont avoir perdu le gars dans le vent. Surtout après la shot d'inviter Gen au lieu d'une des deux autres.

GO est protégé, et Étienne va l'être aussi par au moins 1 ou 2 filles - histoire pour elles d'avoir une semaine de plus dans le jeu. Après ça qui sait ce qui pourrait se passer.Kristelle ne retiendra pas Dave, Odille va le laisser tomber - il se retrouve le bec à l'eau.
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: C'est une élimination de gars, qui sera l'exclu ?6 novem

Message par MrBlue »

Odile frenche Dave, elle ne tombe pas pour GO?

La seule manière que Dave quitte est si Kristelle ne veut plus rien savoir, alors Nancy et Geneviève vont en profiter pour le mettre à la porte.

GO a embrassé Nancy après Geneviève donc ça ne doit pas la déranger.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Trouv234 a écrit : C'est Dave qui part.

Odille vient de tomber pour GO et les hésitations du gars qui n'est pas capable de prendre une décision vont avoir perdu le gars dans le vent. Surtout après la shot d'inviter Gen au lieu d'une des deux autres.

GO est protégé, et Étienne va l'être aussi par au moins 1 ou 2 filles - histoire pour elles d'avoir une semaine de plus dans le jeu. Après ça qui sait ce qui pourrait se passer.Kristelle ne retiendra pas Dave, Odille va le laisser tomber - il se retrouve le bec à l'eau.
Je serais vraiment surprise qu'Odile ne protège pas Dave alors qu'il vient enfin de se décider à l'embrasser et qu'elle sait que sans lui, elle n'aura pas beaucoup de chance de se rendre jusqu'au bout. Elle le préfère a GO. Krystelle va probablement le protéger aussi, elle ne va pas abandonner son rôle de bonne fille maintenant et voudra faire plaisir à sa grande amie Odile.

Gen tient l'enveloppe de l'éliminé dans l'annonce... me semble que ce serait étonnant qu'elle la tienne pour Dave ;)
Dernière modification par Psyché le mer. nov. 02, 2011 12:44 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Effectivement si c'est Gen qui tient l'enveloppe il serait surprenant qu'elle contienne le nom de Dave, même GO je serais surprise, il me semble que Nancy qui lui est plus étiquettée serait plus appropriée. A mon avis il y a trop de filles qui peuvent encore conquérir GO et qui sont intéressées pour qu'elles le laissent partir, contrairement à Etienne qui n'a que Geneviève comme intérêt. Elles ont beau avoir des principes mais pas au point de concéder la victoire aussi facilement.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: C'est une élimination de gars, qui sera l'exclu ?6 novem

Message par CoOlSlY »

Malheureusement, bien que j'aimerais ce soit Dave, je crois c'est "Bon bien, bye Étienne"!
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Trouv234 a écrit : C'est Dave qui part.

Odille vient de tomber pour GO et les hésitations du gars qui n'est pas capable de prendre une décision vont avoir perdu le gars dans le vent. Surtout après la shot d'inviter Gen au lieu d'une des deux autres.

GO est protégé, et Étienne va l'être aussi par au moins 1 ou 2 filles - histoire pour elles d'avoir une semaine de plus dans le jeu. Après ça qui sait ce qui pourrait se passer.Kristelle ne retiendra pas Dave, Odille va le laisser tomber - il se retrouve le bec à l'eau.
Moi aussi j'ai mis Dave, il n'est pas honnête et ne se mouille pas, de plus cela m'a l'air assez peu hot leur baiser en voyage. Par contre c'est Gen qui tombe pour GO cette semaine elle l'embrasse, mais tu as peut-être raison Odile aime bien aussi GO.
Tu prévois quoi comme finale?
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

je spécule...moi j'ai l'impression que c'est GO qui part...(pis c'est pas ce que j'aimerais)

je m'explique, Geneviève et GO arrivent de voyage, ils racontent ce qui c'est passé, Étienne le prend mal d'après les préview...

les filles ne lui pardonneront pas à GO d'avoir frencher Gen...GO était associé a Nancy (peut être marlgé lui après tout !!!)

il aura jouer dans les plates bandes d'Étienne, toutes les filles s'entendent pour dire que Étienne est le plus (vrai)...donc

elles vont sortir GO, pour venger le beau charpentier !!!

Chrystelle a lâché prise, Odile va revenir les yeux dans graisse de bine avec son Dave, Les filles vont demandés à Gen son coup coeur numéro 1...elle va revenir avec Étienne, et Nancy va être en maudit contre GO...

donc GO sort d'après moi...

je présume là,
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: C'est une élimination de gars, qui sera l'exclu ?6 novem

Message par MrBlue »

Nancy frenche GO au cocktail, elle est loin d'être en maudit.
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

MrBlue a écrit : Nancy frenche GO au cocktail, elle est loin d'être en maudit.
Ou ne sais pas encore ce qu'il s'est passé avec l'autre. Il nous manque des bouts sur le timing de tout ces évènements.
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

MOi je dis on veut trop nous faire voir que ses Etienne qui partira qu'on pourrais être surpris je continu a penser que ses pas Etienne qui est dans l'enveloppe :sarcastic: Je prend un Guest avec G-O moi :gla:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »