Christyna et Dany

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Moi je dis tant qu'à y aller dans le n'importe quoi allons-y grandement. :top: Dany me fait horreur mais les autres plates arrivent pas loin derrière avec leur niaisage. Ils ne veulent pas jouer ben ramenez-en qui veulent jouer tant qu'à ca, au moins on ne risque pas de s'endormir avec crapet et blondie.
Dernière modification par Malike le lun. nov. 07, 2011 7:53 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Malike a écrit : Moi je dis tant qu'à y aller dans le n'importe quoi allons-y grandement. :top: Dany me fait horreur mais les autres plates arrivent pas loin derrière avec leur niaisage. Ils ne veulent pas jouer ben ramenez des joueurs tant qu'à ca, au moins on ne risque pas de s'endormir crapet et blondie.

:jap: :jap: :jap:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Malike a écrit : Moi je dis tant qu'à y aller dans le n'importe quoi allons-y grandement. :top: Dany me fait horreur mais les autres plates arrivent pas loin derrière avec leur niaisage. Ils ne veulent pas jouer ben ramenez des joueurs tant qu'à ca, au moins on ne risque pas de s'endormir crapet et blondie.
Bingo! Toasto! :biere:
Aramizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1188
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:53 am

Message par Aramizz »

Malike a écrit : Moi je dis tant qu'à y aller dans le n'importe quoi allons-y grandement. :top: Dany me fait horreur mais les autres plates arrivent pas loin derrière avec leur niaisage. Ils ne veulent pas jouer ben ramenez des joueurs tant qu'à ca, au moins on ne risque pas de s'endormir crapet et blondie.

je ne me rappele pas avoir vu une édition de OD aussi ennuyante..Il n'y a rien du tout. zéro suspence, ils se ressemblent tous, tous des ti namis...il va rester 3 couples, que feront-ils pour les éliminations ??? Et sitôt qu'un des participants sera éliminé, nous saurons que ce sera le tour de la fille qui était affichée avec ce candidat la semaine d'après :sleep:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Christyna et Dany

Message par MsPontchartrain »

C'est du n'importe quoi cette rumeur. Sur quelle instance ? S'ils devaient ramener quelqu'un je préférerais que ce soit Steven, qui a été lâchement voté out par d'autres gars.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

MsPontchartrain a écrit : C'est du n'importe quoi cette rumeur. Sur quelle instance ? S'ils devaient ramener quelqu'un je préférerais que ce soit Steven, qui a été lâchement voté out par d'autres gars.
Bah c'est pas lui qui viendrait faire lever le show, il était plutôt relax et à ce stade-ci il n'a plus rien à apporter au jeu. Les "couples" sont faits, aucune ne pourrait laisser son coup de coeur sans avoir l'air de la bitch de service donc ....
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Malike a écrit : Moi je dis tant qu'à y aller dans le n'importe quoi allons-y grandement. :top: Dany me fait horreur mais les autres plates arrivent pas loin derrière avec leur niaisage. Ils ne veulent pas jouer ben ramenez-en qui veulent jouer tant qu'à ca, au moins on ne risque pas de s'endormir avec crapet et blondie.
Je vais décrocher pour ma part. Je l'ai déjà fait pour le Loft, et je vais le faire pour OD si ça tombe trop bas. C'est pas plus grave que ça. Je pense qu'il faudrait qu'ils changent le concept du tout au tout, ça ne fonctionne tout simplement plus leur affaire.
Dernière modification par Psyché le lun. nov. 07, 2011 8:01 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Malike a écrit : [...]


Bah c'est pas lui qui viendrait faire lever le show, il était plutôt relax et à ce stade-ci il n'a plus rien à apporter au jeu. Les "couples" sont faits, aucune ne pourrait laisser son coup de coeur sans avoir l'air de la bitch de service donc ....
M'en cali......rais de passer pour la bitch de service pour Steven :love: :top:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est sûr que c'est plate de platitude tout ca, clair que l'an prochain je ne me donne pas la peine de suivre ca. Ca m'a plus exaspérée que divertie et j'aime pas être exaspérée quand je regarde une émission.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Malike a écrit : Moi je dis tant qu'à y aller dans le n'importe quoi allons-y grandement. :top: Dany me fait horreur mais les autres plates arrivent pas loin derrière avec leur niaisage. Ils ne veulent pas jouer ben ramenez-en qui veulent jouer tant qu'à ca , au moins on ne risque pas de s'endormir avec crapet et blondie.
:top: Ca leur apprendra à attendre que tout leur tombe dans le bec sans effort.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Malike a écrit : [...]


Bah c'est pas lui qui viendrait faire lever le show, il était plutôt relax et à ce stade-ci il n'a plus rien à apporter au jeu. Les "couples" sont faits, aucune ne pourrait laisser son coup de coeur sans avoir l'air de la bitch de service donc ....
Justement, on part sur deux prémisses différentes. Moi, je ne trouve pas ça plate depuis que Dany et Christyna sont partis, j'aime bin mieux ça. Alors d'emblée, si tu trouves ça plate, je comprends que cette alternative ne te tente pas, mais dans mon cas, comme je suis soulagée avec ce qui se passe présentement, je n'ai pas envie de quelqu'un qui ''fasse lever le show'', le show il y en a un et il me convient, même si c'est pas le show le plus intense qui soit :)
Dernière modification par MsPontchartrain le lun. nov. 07, 2011 8:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Une vieille chanson des années 50, qu'interprétait Doris Day disait :
Che sera, sera ! Ou en espagnol Que sera, sera !

Ce qui sera, sera... laissons l'avenir venir.
Traversons la rivière lorsque nous serons rendus à l'eau.

Donc, laissons Dany venir et Christyna traverser la rivière ! :??: :crazy: :??: :crazy: :??: c'est tu ça la bonne phrase ???
Image
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Re: Christyna et Dany

Message par Trouv234 »

Les ramener ça serait faire l'apogé que pour réussir dans la vie, il faut qu'un gars soit un crosseur et un macho. Et pour les filles le modèles c'est qu'il faut que tu es des gros seins, que tu sois agace pipi, et que tu french si tu veux avoir de quoi. À ce qu'il semble, c'est le modèle à suivre et être soumis aux quatre volontés de la production sans se respecter.
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

meilleur idée on fait revenir toute le monde pis on recommence tout a zéro :chepa: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

chicaboum a écrit : Une vieille chanson des années 50, qu'interprétait Doris Day disait :
Che sera, sera ! Ou en espagnol Que sera, sera !

Ce qui sera, sera... laissons l'avenir venir.
Traversons la rivière lorsque nous serons rendus à l'eau.

Donc, laissons Dany venir et Christyna traverser la rivière ! :??: :crazy: :??: :crazy: :??: c'est tu ça la bonne phrase ???

sa prendait une chaloupe :chepa:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

shadow a écrit : [...]

M'en cali......rais de passer pour la bitch de service pour Steven :love: :top:
===

Wow ça vient du fond du coeur :lol: :lol: :lol: Steven :love: :love:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

chicaboum a écrit : Une vieille chanson des années 50, qu'interprétait Doris Day disait :
Che sera, sera ! Ou en espagnol Que sera, sera !

Ce qui sera, sera... laissons l'avenir venir.
Traversons la rivière lorsque nous serons rendus à l'eau.

Donc, laissons Dany venir et Christyna traverser la rivière ! :??: :crazy: :??: :crazy: :??: c'est tu ça la bonne phrase ???
===

Et nous laissons pas Dave prendre les rames :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Barbara a écrit : [...]

===

Et nous laissons pas Dave prendre les rames :lol:

est bonne ladyssssssssss j'avais pas pensé :rofl2:
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Voir que Dany prendrait les rames... Non il dirait ''envoye la piouf, rame s'ti qu'on travarse o plus criss pour que j'te plante.... mon b'bé'' .
Dernière modification par Trouv234 le lun. nov. 07, 2011 10:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Trouv234 a écrit : Voir que Dany prendrait les rames... Non il dirait ''envoye la piouf, rame s'ti qu'on travarse o plus criss pour que j'te plante.... mon b'bé'' .

oui mon cherie :allah:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »