Christyna et Dany

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Christyna et Dany

Message par xilef »

«Occupation Double»: une première sortie publique pour Christyna et Dany

Christyna et Dany de la téléréalité «Occupation Double» effectueront leur première sortie publique au Radio Lounge le mercredi 2 novembre. Ils participeront à l’événement «Star d’un soir».

source:
http://www.showbizz.net/television/occu ... 98165.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Et si il font comme avec l'entrevu qu'il devais donné pour une radio donc j'oublis le non ben il seront pas la.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Christyna et Dany

Message par MsPontchartrain »

Quelques jours sans en entendre parler, c'était la joie..!
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Christyna et Dany

Message par Aquanaute »

Moi j'ai tellement hâte au souper retrouvailles! Ça va être succulent!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

Aquanaute a écrit : Moi j'ai tellement hâte au souper retrouvailles! Ça va être succulent!
Ceci est une dramatisation de ce qu'il pourrait arriver à Christina durant le souper (à voir jusqu'à la fin!)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=d7ih1TsS0NY[/youtube]
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

:rofl2: :cartelol:

Elle va peut-être perdre son Dany de la même façon . :hehe2: :fesse:

:counass:
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

maya213 a écrit : [...]


Ceci est une dramatisation de ce qu'il pourrait arriver à Christina durant le souper (à voir jusqu'à la fin!)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=d7ih1TsS0NY[/youtube]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Aramizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1188
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:53 am

Re: Christyna et Dany

Message par Aramizz »

Jasmin Roy vient de confirmer à la radio que Christyna et Dany seront de retour dans l'aventure. Et que le couple est présentement en direction de la Thailande pour la grande finale et que l'on pourra voter pour eux pour la grande finale. Comme dirait l'autre :Info ou Intox ??????

Vous en pensez quoi ?
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Aramizz a écrit : Jasmin Roy vient de confirmer à la radio que Christyna et Dany seront de retour dans l'aventure. Et que le couple est présentement en direction de la Thailande pour la grande finale et que l'on pourra voter pour eux pour la grande finale. Comme dirait l'autre :Info ou Intox ??????

Vous en pensez quoi ?
Ben va lire ce qui a déja été écrit sur le sujet depuis le début d'après midi.

En passant, ils ne sont pas juste en direction - ils sont là depuis plusieurs jours et le tournage est déja en train de se faire pour la dernière émission avec les deux minus. Ils vont nous annoncer qu'elle est enceinte.
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: Christyna et Dany

Message par Jisuisjireste »

J'en pense que la prod ne savait plus quoi inventé pour tenir le public en haleine vu qui se passe rien de ben ben intéressant cette année et que cette rumeur fait parlé et que les gens vont regardé pour voir si c'est vrai ou faux .

par contre si toute cette merde se concrétise ils viennent de me perdre ça je le jure il y a quand même une limite à se foutre du monde . ce serait une attaque à mon intelligence .
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Pis les autres éliminés, LP Patrick, ils seront invités aussi en Thailande?
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Aramizz a écrit : Jasmin Roy vient de confirmer à la radio que Christyna et Dany seront de retour dans l'aventure. Et que le couple est présentement en direction de la Thailande pour la grande finale et que l'on pourra voter pour eux pour la grande finale. Comme dirait l'autre :Info ou Intox ??????

Vous en pensez quoi ?
Je suis presque la seule a dire enfin :clap: Pas que je les aiment ou que j'approuve le move de la production mais, enfin du jus pour bitcher :love: Chu apres faire une overdose des p'tits zamis pour la vie :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Parfum
Manitou de la Parlotte
Messages : 1099
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par Parfum »

Aramizz a écrit : Jasmin Roy vient de confirmer à la radio que Christyna et Dany seront de retour dans l'aventure. Et que le couple est présentement en direction de la Thailande pour la grande finale et que l'on pourra voter pour eux pour la grande finale. Comme dirait l'autre :Info ou Intox ??????

Vous en pensez quoi ?

Ça serait le bout de la m..... s'il fallait que les 2 clowns reviennent!! :cry: :grr:

Tout ce que Jasmin dit, c'est juste pour faire mousser les cotes d'écoute, parce que entre vous et moi et la boîte à bois, il a pas grand chose qui est arrivé de ses supposés scoops!!

Le clown a été éliminé pi sa supposé blonde l'a suivit, ben cé ça qui est ça, pas d'affaire dans la finale!!
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

shadow a écrit : [...]

Je suis presque la seule a dire enfin :clap: Pas que je les aiment ou que j'approuve le move de la production mais, enfin du jus pour bitcher :love: Chu apres faire une overdose des p'tits zamis pour la vie :sarcastic:
je suis bien d'accord avec toi.. :jap: ;)
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: Christyna et Dany

Message par Jisuisjireste »

premièrement : pensez vous vraiment que la prod donnerait ce genre de scoop ?

deuxièmement : à quel moment Jasmin a dit quelque chose qui c'est concrétisé dans ses prédictions ?

troisièmement : il doit tellement se bidonner Jasmin en ce moment . nous savons qu'il vient lire sur DB . il y a quelques jours un forumeur à écrit que c'était tellement plate cette année qu'il devrait faire revenir le COUPLE VRAI et bingo Jasmin avait sa rumeur et il l'a bien développé et ça fait jaser en sirop en plus .
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Jisuisjireste a écrit : premièrement : pensez vous vraiment que la prod donnerait ce genre de scoop ?

deuxièmement : à quel moment Jasmin a dit quelque chose qui c'est concrétisé dans ses prédictions ?

troisièmement : il doit tellement se bidonner Jasmin en ce moment . nous savons qu'il vient lire sur DB . il y a quelques jours un forumeur à écrit que c'était tellement plate cette année qu'il devrait faire revenir le COUPLE VRAI et bingo Jasmin avait sa rumeur et il l'a bien développé et ça fait jaser en sirop en plus .
Avec les années, on a tous compris que Jasmin pis ses rumeurs... C'est de la bouillie pour les chats. Mais, je ne sais pas pourquoi, cette fois-ci j'ai tendance a y croire. Ca fitte comme trop bien avec le contexte de colon de cette saison :jap: Je suis peut-etre completement dans l'champs. Etk, si ca peut raviver le forum un peu, ca sera toujours bin ca ;)
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Re: Christyna et Dany

Message par Karine27 »

Je ne vois pas la pertinence de les ramenés. Qu'ont-ils apporté à la game à part d'avoir eu du sexe. Dany qui traite les filles d'o**** d'épaisses, etc. Christina a part d'avoir frencher et nous montrer sa bipolarité a rien fait
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Karine27 a écrit : Je ne vois pas la pertinence de les ramenés. Qu'ont-ils apporté à la game à part d'avoir eu du sexe. Dany qui traite les filles d'o**** d'épaisses, etc. Christina a part d'avoir frencher et nous montrer sa bipolarité a rien fait
C déja pas pire comparé a la secte des fleurs bleue :top:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Christyna et Dany

Message par Psyché »

Si le couple maudit revient, ce qu'il faut en déduire : si vous êtes candidat, traitez les femmes comme de la m...., racontez-leur des boniments et insultez-les ; si vous êtes candidate, soyez une pouf hystérique ; dans les deux cas, comportez-vous comme des animaux en rut pis vous serez récompensés. Beau message.

Je n'aime pas les candidats actuels, ils sont plates, ils ne jouent absolument pas le jeu.

Je n'aime ni les candidats qui tirent le niveau de l'émission vers le très/trop bas/ras-du-caniveau, ni ceux qui sont totalement apathiques... les deux tuent l'émission, chacun à leur façon. L'année dernière a été une bonne année, dans le sens où l'on a eu de l'action : plusieurs candidats étaient réactifs, tantôt agaçants, tantôt amusants, avec de l'émotivité à revendre et des personnalités affirmées. Des méchants oui, je suis pour, mais il faudrait que leur niveau reste le moindrement relevé SVP.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Christyna et Dany

Message par cacs »

si c'est vrai...od vient de me perdre à jamais...ils ont été éliminé...fair and square...c'est quoi l'idée de les ramener? est-ce qu'ils vont donner cette chance à tous les éliminés?

non mais, voyons donc...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »