Couple gagnant OD 2011

Modérateur : Elise-Gisèle

Couple gagnant OD 2011

Odile et Dave
36
34%
Nancy et G-O
69
66%
 
Nombre total de votes : 105

Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Dave et Odile !!
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Re: Couple gagnant OD 2011

Message par Lilou!!! »

G-O et Nancy!!
Shteve
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : lun. oct. 25, 2010 4:30 pm

Message par Shteve »

J'aimerais que ce soit un vote du public et que Nancy et GO gagnent pour qu'on voit la face de déception de Dave le prétentieux.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Shteve a écrit : J'aimerais que ce soit un vote du public et que Nancy et GO gagnent pour qu'on voit la face de déception de Dave le prétentieux.
Je ne suis pas vendue pour aucun des 2 couples. Mais ce que tu as écrit ne me déplait pas du tout :jap: M'en va voter GO et Nancy :top:
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Re: Couple gagnant OD 2011

Message par minuit »

GO et Nancy itou! Est-ce que quelqu'un sait pourquoi PY disait que GO était un player, l'autre jour à la radio? Est-ce que la cam en montre plus qu'à la télé ou il faut s'attendre à voir tout ça en Thailand?

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

minuit a écrit : GO et Nancy itou! Est-ce que quelqu'un sait pourquoi PY disait que GO était un player, l'autre jour à la radio? Est-ce que la cam en montre plus qu'à la télé ou il faut s'attendre à voir tout ça en Thailand?
Player? Ben c'est sûr qu'il souhaite gagner, comme tous les autres participants d'ailleurs, mais sur la webcam, il n'était pas plus "player" qu'un autre. Je ne comprends pas pourquoi P-Y a mis de l'emphase sur lui... probablement qu'il va se passer une tite anecdote en Thaïllande. ;)
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

minuit a écrit : GO et Nancy itou! Est-ce que quelqu'un sait pourquoi PY disait que GO était un player, l'autre jour à la radio? Est-ce que la cam en montre plus qu'à la télé ou il faut s'attendre à voir tout ça en Thailand?
J'aimerais croire qu'il va y avoir tout un revirement en Thaïlande, mais ce serait trop beau :/
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

minuit a écrit : GO et Nancy itou! Est-ce que quelqu'un sait pourquoi PY disait que GO était un player, l'autre jour à la radio? Est-ce que la cam en montre plus qu'à la télé ou il faut s'attendre à voir tout ça en Thailand?
Je ne crois pas non plus que GO est plus player qu'un autre, il veut gagner au même titre que Dave. C'est possible que PY a dit ça car il feint avoir des papillons pour Nancy alors que ce n'est pas le cas, mais rendu là il n'est pas plus niaiseux qu'un autre et il fait bien de risquer de gagner.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Capuchino a écrit : [...]

Je ne crois pas non plus que GO est plus player qu'un autre, il veut gagner au même titre que Dave. C'est possible que PY a dit ça car il feint avoir des papillons pour Nancy alors que ce n'est pas le cas, mais rendu là il n'est pas plus niaiseux qu'un autre et il fait bien de risquer de gagner.
Je pense effectivement qu'il feint d'avoir des papillons, mais si c'est le cas c'est bien correct. Il y a quand même des prix intéressants au bout, alors c'est bien beau l'amitié et les bons sentiments, mais il faut user d'un minimum de stratégie pour espérer les décrocher.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Oui mais comme je disais dans un autre topic, une année il y avait Isabelle et Robin, ils n'était pas si proche que ca, et elle aimait bien l'autre le tawin, me souviens pu du nom, pis on voulait tant qu,elle finisse avec Robin, pis y en avait d'autre qui se frenchait au boutte.

Je crois que ca n'a rien à voir à l'amour........Dave et Odile joue peut etre à leur facon aussi

Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Pensez-vous qu'il y aurait lieu de mettre le couple Dany-Christyna parmi les couples gagnants? Je dis cela parce que dans la revue 7 jours du 16 septembre 2011, à la page 10, on nous fait part des 25 rumeurs et secrets d'OD 8. Au numéro 14, il est mentionné que cette année, trois couples participeront au voyage final, et le couple gagnant sera choisi par un vote du public. Ce n'est plus une rumeur puisque Dany et Christyna font partie du voyage final.

Je crois de moins en moins à la rumeur qui dit que Dany et Christyna choisiront le couple gagnant. En fait, j'ai comme le mauvais pressentiment que Dany et Christyna seront les grands gagnants. :cry: L'an dernier, j'ai tout essayé pour voter en faveur de Jimmy et Judith et je n'ai jamais été capable. Je suppose que cette année, ce sera la même chose. Alors, le vote du public, ce n'est pas pour tout le monde. Comme Dany est entré dans l'aventure de façon détournée par la production (meilleur QI et il avait aussi la beauté), il ne serait pas étonnant que le même Dany et sa Christyna gagnent de la même façon.

J'espère que j'ai tort et que mon couple préféré, GO et Nancy, seront les gagnants. Mais, pour reprendre l'expression favorite de Geneviève, on verra .... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Couple gagnant OD 2011

Message par Psyché »

Pour ma part j'avais réussi à voter pour Jimmy et Judith, mais je me souviens qu'il m'a fallu pas mal de persévérance :/
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Choupet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1693
Inscription : sam. avr. 19, 2003 12:00 am

Message par Choupet »

Odile et Dave!

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/


Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »