Émission 4 décembre - L'heure de Vérité

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Re: Émission 4 décembre - L'heure de Vérité

Message par trésorette »

je sais pas si on va être plusieurs qui va clavarder ce soir sur le domaine durant le souper
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Maribelle a écrit : [...]



Ce ne sont pas tous les hommes qui vont l'avouer ( bien trop peur de leurs femmes ) :lol: mais il y en a une maudite gang de gars qui aimeraient se promener au bras de Chrystina ;)


Sérieusement la je suis pas certaine que bien des hommes voudront se promener au bras de la Bimbo qui saute sa coche quand elle a un plis dans sa jupe....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Message par trésorette »

Soleil47 a écrit : [...]


C'est Dany qui a décidé de quitter, alors, forcément, elle a quitté avec lui, elle n'allait sûrement pas rester là toute seule.



temps qu'à les entendre lui dire qu'il est comme ci ou comme ça il est bien mieux de sacrer son camp je pense que j,aurai fait la même chose les autres se pensent plus intelligents que lui mais quand tu les regardes comme il faut ils ne sont pas mieux
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Maribelle a écrit : [...]



Ce ne sont pas tous les hommes qui vont l'avouer ( bien trop peur de leurs femmes ) :lol: mais il y en a une maudite gang de gars qui aimeraient se promener au bras de Chrystina ;)

Es tu sûre ???? juste se promener ??? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

trésorette a écrit : bonsoir tout le monde, moi aussi je pense qu'ils vont rester ensemble longtemps dany et chrystina parce que ça dernière relation a duré 5 ans alors il n'est pas quelqu'un qui a l'air de changer de partenaire souvent quand il y en a une qui lui plaît et chrystina lui a tombé dans l'oeil on a seulement qu,à leur regarder les yeux les yeux leurs brillent quand ils se regardent.

Ben, à ça, moi je dis tant mieux ! C'est si rare que l'amour dure... :clap:
Image
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Re: Émission 4 décembre - L'heure de Vérité

Message par trésorette »

excusez moi mais celle qui chante dans l'émission on connaît la chanson : elle chante mal c'est une des premières qui chantent mal comme ça
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

-k9- a écrit : [...]


Sérieusement la je suis pas certaine que bien des hommes voudront se promener au bras de la Bimbo qui saute sa coche quand elle a un plis dans sa jupe....

Peut être avec un tit appareil, tsé, qu'ils vendent à la télé, pour défripper le linge quand t'es en voyage... :lol:
Image
Gil
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : ven. avr. 03, 2009 7:52 pm

Message par Gil »

Sérieusement la je suis pas certaine que bien des hommes voudront se promener au bras de la Bimbo qui saute sa coche quand elle a un plis dans sa jupe....


Ho je crois que tu n'est pas un homme
Avatar de l’utilisateur
Parfum
Manitou de la Parlotte
Messages : 1099
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par Parfum »

trésorette a écrit : [...]



temps qu'à les entendre lui dire qu'il est comme ci ou comme ça il est bien mieux de sacrer son camp je pense que j,aurai fait la même chose les autres se pensent plus intelligents que lui mais quand tu les regardes comme il faut ils ne sont pas mieux



Ils sont peut-être pas plus intelligents mais ils sont plus respecteux que lui, j'ai jamais entendu un autre gars dire "ferme ta yeule" en pleine TV et j'ai jamais entendu les autres gars dire que les filles sont "des vaches".

J'aime mieux un gars moins intelligent mais qui respecte son prochain :top:
Dernière modification par Parfum le dim. déc. 04, 2011 9:16 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

chicaboum a écrit : [...]

Es tu sûre ???? juste se promener ??? :lol:


voyons Madame chicaboum je voulais dire se promener jusqu'à un lit et tout et tout :eek: :lol: ...mais je suis pas sur qu'elle va dire oui car elle l'aime son Dany ;)
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Parfum a écrit : [...]



Ils sont peut-être pas plus intelligents mais ils sont plus respecteux que lui, j'ai jamais entendu un autre gars dire "ferme ta yeule" en pleine TV et j'ai jamais entendu les autres gars dire que les filles sont "des vaches".

J'aime mieux un gars moins intelligent mais qui respecte son prochain :top:


Très bien dit :clap: :)
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

trésorette a écrit : excusez moi mais celle qui chante dans l'émission on connaît la chanson : elle chante mal c'est une des premières qui chantent mal comme ça


:lol: ces la pire mes elle a du fun
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

chicaboum a écrit : [...]

Peut être avec un tit appareil, tsé, qu'ils vendent à la télé, pour défripper le linge quand t'es en voyage... :lol:



ils vont lui fournir un fer à repasser dernier cri avec plaisir... pour lui repasser le pli.. :lol: :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

-k9- a écrit : [...]


Sérieusement la je suis pas certaine que bien des hommes voudront se promener au bras de la Bimbo qui saute sa coche quand elle a un plis dans sa jupe....


Selon mon chum, elle a un corps de rêve mais elle a l'air trop... instable on va dire :gla: C'est vrai que cela doit refroidir pas mal d'hommes, du moins pour entreprendre une relation sérieuse. Pour ma part, elle me fait beaucoup penser à une petite fille projetée dans un monde d'adulte et qui n'arrive pas à s'affirmer.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

trésorette a écrit : bonsoir tout le monde, moi aussi je pense qu'ils vont rester ensemble longtemps dany et chrystina parce que ça dernière relation a duré 5 ans alors il n'est pas quelqu'un qui a l'air de changer de partenaire souvent quand il y en a une qui lui plaît et chrystina lui a tombé dans l'oeil on a seulement qu,à leur regarder les yeux les yeux leurs brillent quand ils se regardent.


Dany était célibataire depuis 5 ans et il vient d'avoir 25 ans. Je ne sais où tu as entendu dire que sa dernière relation avait duré 5 ans. Moi, je ne suis pas du même avis que toi. Je ne crois pas que le couple Christyna et Dany va durer encore bien longtemps parce que cela prend plus qu'une bonne entente sexuelle pour former un couple durable.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Je crois que tu te trompes il a dit que ça faisait 5 ans qu'il n'était pas en couple.
Avatar de l’utilisateur
Parfum
Manitou de la Parlotte
Messages : 1099
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par Parfum »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Dany était célibataire depuis 5 ans et il vient d'avoir 25 ans. Je ne sais où tu as entendu dire que sa dernière relation avait duré 5 ans. Moi, je ne suis pas du même avis que toi. Je ne crois pas que le couple Christyna et Dany va durer encore bien longtemps parce que cela prend plus qu'une bonne entente sexuelle pour former un couple durable.



:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Message par trésorette »

Parfum a écrit : [...]



Ils sont peut-être pas plus intelligents mais ils sont plus respecteux que lui, j'ai jamais entendu un autre gars dire "ferme ta yeule" en pleine TV et j'ai jamais entendu les autres gars dire que les filles sont "des vaches".

J'aime mieux un gars moins intelligent mais qui respecte son prochain :top:



ils ont peut-être pas dit : vaches et ta yeule mais ils ont dit : crosseur, menteur, voleur, tricheur etc.... ils ont dit des choses aussi pire les uns que les autres s'est pour ça que je dis qu'ils s'égalisent dans les méchancetés tu vas les entendre ce soir lui dire même je pense que c'est odile et dave qui crient ça bord en bord de la table.
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Message par trésorette »

dofix12 a écrit : [...]


:lol: ces la pire mes elle a du fun



oui elle a du fun et elle est drôle quand elle a avoué qu'elle avait un tatoue
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Message par trésorette »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Dany était célibataire depuis 5 ans et il vient d'avoir 25 ans. Je ne sais où tu as entendu dire que sa dernière relation avait duré 5 ans. Moi, je ne suis pas du même avis que toi. Je ne crois pas que le couple Christyna et Dany va durer encore bien longtemps parce que cela prend plus qu'une bonne entente sexuelle pour former un couple durable.



il l'a dit dans son audition et dans les émissions tu ne l'as jamais entendu et il l'a dit à chrystina et aux gars etc...... et voilà hahahahahahhah
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »