Émission 4 décembre - L'heure de Vérité

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Émission 4 décembre - L'heure de Vérité

Message par Yautja88 »

De dire que Dany et Christina méritent ce qu'ils ont semé je suis d'accord, mais que Dave et Odile agissent de la sorte, je les trouves aussi "épais" que l'autre couple ! Tu veux les caller, ok, mais de cette façon ? C'est de tomber aussi bas qu'eux et pour leur avoir reproché tout du long ce comportement, de finir qu'à faire pareil, c'est idiot, immature et épais !

Dave et Odile ont peut-être réglé leurs comptes, mais n'ont certainement pas sauvé la face..... ;)
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

trésorette a écrit : [...]


oui parce que odile aurait été toujours sur son dos et sur le dos de chrystina odile était frustré de ne pas avoir gagné et je pense aussi qu'elle trouve que py a trop tourmenté nancy sinon ils auraient gagné et je pense qu'elle l'a sur le coeur.
Ce n'est pas Odile qui a dit que PY a trop tourmenté Nancy, c'est Dave et il ne l'a pas dit de façon amer. Et il a même dit qu'elle a cédé (Nancy) sous la pression, mais pas nécessairement de la pression que PY mettait, mais toute sa famille, ses amis qui étaient là.

Le fait qu'Odile ait perdu, n'a rien à voir avec ce qu'elle a dit à Dany, elle avait des comptes à règler avec Dany et elle l'a fait, elle a exactement dit ce que la grosse moyenne pensait de Dany et elle a bien fait, aucun reproche à lui faire là-dessus.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Maribelle a écrit : On peut dire que Dave et otdill avaient tous les deux la défaite encore coincée dans la gorge...c'est même évident qu'ils cherchaient des coupables...je trouve qu'odile et Dave sont pas mieux que Dany ..un vrai con et connasse tous les deux et je suis bien contente de leur défaite... ;)

J'ai trouvé qu'ils avaient l'air pas mal moins amoureux que devant la webcam :crazy:


Après la grosse merde que Nancy à faite à Go et le choc qu'elle a causé à tout le monde avec ses maudites niaiseries ,il me semble que je me serais fermé la trappe et évité de critiquer les agissements des autres ... :eek:

Krystelle qui parlait de son amitié avec Odile crime réveille l'avocate t'a la mémoire courte en crime :eek: tu as voté contre elle et Dave

J'aurais tellement aimé que PY demande à Nancy si elle voulait partager son prix avec Odile et Dave devant tout le monde :eek: :lol:

Bien je trouve que ce n,était pas la place pour commencer à se bécotter ils ce regardaient souvent se faisant des petits sourire si on se fit à ça dany dit être en amour et eux non plus on a pas vu grand étincelle entre eux .
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Malike a écrit : [...]


Caroline ne faisait pas parti des finalistes, elle est même partie assez tôt dans le jeu, normal qu'elle n'ait pas eu la même visibilité qu'Odile tu ne crois pas? Puis si elle avait tant à lui dire elle n'avait qu'à intervenir à un moment donné, c'est bien facile dire après coup qu'elle avait des choses à dire.
A moins que je ne me trompe, PY les invitait a parler a tour de role.
Caroline a attendu son tour.
Et l'autre agrès était déja parti.
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

Dany me fait penser à Détritus dans le livre d’Astérix «La zizanie». Il a mis de la bisbille et quand finalement il a terminé ses méfaits verbaux, il n’a eu par la suite qu’à apparaître pour faire fondre de colère un iceberg. Très bon comme phénomène. En ce qui me concerne, il a le droit d’être ce qu’il est et je serais bien aise de juger l’individu vu que moi-même j’ai quelques défauts. À bas l’intimidation à la Odile et à la Dave. Pas plus que je suis pour les menteries de Dany. Dany a bien fait de partir. Quand tu as devant toi une écartée du chapeau (Odile), son pitou (Dave) et la suite de leur gang contre toi qui te ramasse émotivement dans un verbiage indécent, tu dois retraiter, les forces en présence n’étant pas égales. Je vous dis, ils en seraient venu aux mains.

Odile a carrément perdu la carte. Elle détestait Dany d’avance, mais qu’à cause de lui elle vient de perdre 250,000$, le chaudron a sauté son capuchon. À mourir de rire… à mon tour. Son Dave qui bitchait à qui mieux mieux durant l’émission et qui jouait dans deux plates bandes avant de se faire asseoir par Kristelle, intelligente, qui le voyait venir et qui n’était pas de son calibre, chose qu’elle a constaté assez vite. Le bon sens a repris le dessus sur les sens.

Kristelle, la toute puissante douceur faite femme a fait de cette maison des filles une terre d’amitié. Je crois qu’elle et LP sont les deux personnes les plus attachantes du groupe. Mais LP s'est battu, il s'est impliqué à fond , alors que Kristelle ne faisait que paraître pour protéger son image, ce qu'on ne peut pas lui reprocher, car elle a été sélectionnée. C'est une question de casting qui est en cause.

Athéna, qu’elle était belle ce soir, surclassant toutes les autres. Caroline, la travailleuse des yeux, aigris sans se l’avouer. Pour elle les yeux sont importants et il faut passer par sa conception de cette considération. Dany n’avait pas à endurer ses yeux de reproches.

Il ne lui doit rien, c’était un jeu de téléréalité et si elle a été blessée, c’est son problème, la vie étant ce qu’elle est.

Mais la menterie fait mal, mais pas autant que l’intimidation. Dany a menti et il a joué des violons, mais il n’a pas intimidé. D’autres ont intimidé et je crois qu’en quelque part c’est pire. Comme en classe quand tu ne blaires pas quelqu’un, tu l’intimides.

Ma plus grande satisfaction, c’est que Dany a eu sa revanche sur Dave.

Comme j’ai eu ma revanche sur un confrère qui jadis s’était mis en tête d’essayer de m’intimider. Je lui ai fait perdre sa job sans qu’il n’en sache rien d’où cela venait. Je n’ai pas de pardon avec les intimidateurs. C’est la race d’individu que je déteste le plus.

À une autre occasion, lors d’un voyage de groupe dans l’ouest canadien que j’ai fait à l’âge de 17 ans en 1970, il y avait un 6 pieds qui intimidait la monitrice. Je l’ai levé de terre par le collet avec un air menacant. Il n’a plus jamais intimidé. Moi pas capable. J’ai toujours eu tendance à prendre pour les plus faibles.

Nancy, que dire? Compliqué que cette fille et qui favorise certaines valeurs au détriment de d’autres. Je crois qu’elle mettait sa valeur Honnêteté sur un piedestral et qu’elle a manqué de jugement dans ses élans de fausse générosité et d’évaluation de ce que l’honnêteté veut dire.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Soleil47 a écrit : [...]


Ce n'est pas Odile qui a dit que PY a trop tourmenté Nancy, c'est Dave et il ne l'a pas dit de façon amer. Et il a même dit qu'elle a cédé (Nancy) sous la pression, mais pas nécessairement de la pression que PY mettait, mais toute sa famille, ses amis qui étaient là.

Le fait qu'Odile ait perdu, n'a rien à voir avec ce qu'elle a dit à Dany, elle avait des comptes à règler avec Dany et elle l'a fait, elle a exactement dit ce que la grosse moyenne pensait de Dany et elle a bien fait, aucun reproche à lui faire là-dessus.


Que penses-tu de son manque de diplomatie et de son sourire méprisant face à Dany et Chrystina :??:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

MerlinetteXXX a écrit : Moi je suis très contente qu'Odile ait tenu tête au tawoin, j'ai même aimé qu'elle lui rit en pleine face il le mérite amplement. :clap:

Il s'est retiré parce qu'on lui a manqué de respect :crazy: il s'attendait à être félicité pour sa bonne game? Pis bobonne à coté, elle me fait pitié tout simplement.
Odile ne s'en laisse pas imposer, elle a du caractère et c'est justement ce qui fait qu'elle monte dans mon estime. Au moins avec elle on sait où on s'en va, pas du genre Christyna à suivre un gars comme un petit chien. Comme elle a appris toutes les mesquineries que Dany a pu dire juste avant de l'avoir à la même table, je ne vois pas comment elle aurait pu rester zen, ni en quel honneur elle aurait dû le faire. Même pas besoin d'être dépitée pour mal prendre les insultes de Dany, il suffit d'avoir le moindrement d'orgueil. Ceux qui me déçoivent plus, c'est ceux qui se contentent de regarder ailleurs pour ne pas avoir à confronter, du genre GO. On trouve toujours plus sympathique ce genre de personne, mais perso, je préfère la franchise.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Soleil47 a écrit : xilef a écrit:
Quels lâches cette gang de faux... attendre que Dany sorte avant de parler... vraiment lâche



Tant qu'à moi, c'est Dany le plus lâche, j'espère qu'il va visionner toutes les émissions et apprendre à se voir comme il est. :( :(
Il y a déja plusieurs semaines qu'il était de retour au Québec, donc il a surement eu le temps de visionner les émissions.
C'est surement la raison pour laquelle il n'a pas voulu rester jusqu'a la fin.
J'ai suivi toutes les saisons et c'est la première fois que je voyais un candidat vulgaire a ce point.
La Prod s'est moqué du public en allant chercher ce gars la.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Psyché a écrit : [...]

PY n'aime pas Dave et Odile, c'est flagrant. Je trouve qu'il montre un peu trop ses inclinations et ses aversions pour un animateur, cela ne fait ni professionnel, ni sympathique. Avant je l'aimais plus ou moins, mais après cette année je dirais qu'il ferait mieux d'aller se faire voir ailleurs.
:jap: :jap: :jap:

Mais il aimait Dany et Christyna. J'avais comme l'impression qu'il appréciait et même approuvait, par moment, leur comportement. En tout cas, c'est un animateur qui aime le sensationnalisme et qui manque totalement de partialité.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Maribelle a écrit : [...]
[/surligneur]

Que penses-tu de son manque de diplomatie et de son sourire méprisant face à Dany et Chrystina :??:
Si tu as lu mes posts avant, j'en ai justement parlé.

La seule chose que je lui reproche, c'est d'avoir autant ri lorsqu'ils ont montré les vidéos de Dany et Chrystina, cela, j'en conviens parfaitement, j'ai trouvé cela très exagéré et j'ai aimé que PY la rappelle à l'ordre.

Et pour la diplomatie, on repassera, je ne crois pas que Dany en a eu lui, en lui disant: ferme la donc ta yeule!
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

ploloto a écrit : Dany me fait penser à Détritus dans le livre d’Astérix «La zizanie». Il a mis de la bisbille et quand finalement il a terminé ses méfaits verbaux, il n’a eu par la suite qu’à apparaître pour faire fondre de colère un iceberg. Très bon comme phénomène. En ce qui me concerne, il a le droit d’être ce qu’il est et je serais bien aise de juger l’individu vu que moi-même j’ai quelques défauts. À bas l’intimidation à la Odile et à la Dave. Pas plus que je suis pour les menteries de Dany. Dany a bien fait de partir. Quand tu as devant toi une écartée du chapeau (Odile), son pitou (Dave) et la suite de leur gang contre toi qui te ramasse émotivement dans un verbiage indécent, tu dois retraiter, les forces en présence n’étant pas égales. Je vous dis, ils en seraient venu aux mains.

Odile a carrément perdu la carte. Elle détestait Dany d’avance, mais qu’à cause de lui elle vient de perdre 250,000$, le chaudron a sauté son capuchon. À mourir de rire… à mon tour. Son Dave qui bitchait à qui mieux mieux durant l’émission et qui jouait dans deux plates bandes avant de se faire asseoir par Kristelle, intelligente, qui le voyait venir et qui n’était pas de son calibre, chose qu’elle a constaté assez vite. Le bon sens a repris le dessus sur les sens.

Kristelle, la toute puissante douceur faite femme a fait de cette maison des filles une terre d’amitié. Je crois qu’elle et LP sont les deux personnes les plus attachantes du groupe. Mais LP s'est battu, il s'est impliqué à fond , alors que Kristelle ne faisait que paraître pour protéger son image, ce qu'on ne peut pas lui reprocher, car elle a été sélectionnée. C'est une question de casting qui est en cause.

Athéna, qu’elle était belle ce soir, surclassant toutes les autres. Caroline, la travailleuse des yeux, aigris sans se l’avouer. Pour elle les yeux sont importants et il faut passer par sa conception de cette considération. Dany n’avait pas à endurer ses yeux de reproches.

Il ne lui doit rien, c’était un jeu de téléréalité et si elle a été blessée, c’est son problème, la vie étant ce qu’elle est.

Mais la menterie fait mal, mais pas autant que l’intimidation. Dany a menti et il a joué des violons, mais il n’a pas intimidé. D’autres ont intimidé et je crois qu’en quelque part c’est pire. Comme en classe quand tu ne blaires pas quelqu’un, tu l’intimides.

Ma plus grande satisfaction, c’est que Dany a eu sa revanche sur Dave.

Comme j’ai eu ma revanche sur un confrère qui jadis s’était mis en tête d’essayer de m’intimider. Je lui ai fait perdre sa job sans qu’il n’en sache rien d’où cela venait. Je n’ai pas de pardon avec les intimidateurs. C’est la race d’individu que je déteste le plus.

À une autre occasion, lors d’un voyage de groupe dans l’ouest canadien que j’ai fait à l’âge de 17 ans en 1970, il y avait un 6 pieds qui intimidait la monitrice. Je l’ai levé de terre par le collet avec un air menacant. Il n’a plus jamais intimidé. Moi pas capable. J’ai toujours eu tendance à prendre pour les plus faibles.

Nancy, que dire? Compliqué que cette fille et qui favorise certaines valeurs au détriment de d’autres. Je crois qu’elle mettait sa valeur Honnêteté sur un piedestral et qu’elle a manqué de jugement dans ses élans de fausse générosité et d’évaluation de ce que l’honnêteté veut dire.
Moi je trouve que Dany a bien plus essayer d,intimidé les autres quand il c'est chicané avec Georges et Étienne il leur a dit vener on va régler ça avec les poings.Gros parleur mais quand Georges est venu près de lui et lui a parler en face il est parti il a essayer de les intimider mais ça n,a pas marcher je crois que c'est un gars qui croit parce qu'il a bien des tatoos il peut impressionner les gens mais il a eu chaussure à son pied et de dire ta yeule en pleine télévison faut pas avoir de classe.j'aurais donc aimer ça qu'ils montrent quand il a traiter les filles de crisses de vaches non ça la production ne le montre pas car c'est leur protéger mais Pierre-Yves n'aime pas Dave et Odile et ils ont fait un montage avec eux il a peu être d,autres personnes qui ont dit autres choses mais ils montrent bien ce qu'ils veulent et ceux qu'ils veulent faire mal paraitre.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

peppermintpatty a écrit : [...]


Il y a déja plusieurs semaines qu'il était de retour au Québec, donc il a surement eu le temps de visionner les émissions.
C'est surement la raison pour laquelle il n'a pas voulu rester jusqu'a la fin.
J'ai suivi toutes les saisons et c'est la première fois que je voyais un candidat vulgaire a ce point.
La Prod s'est moqué du public en allant chercher ce gars la.
Ben il les écoutera à nouveau, il en a manqué des bouts :lol: :lol:

J'ai suivi les 8 saisons moi aussi, eh oui! je vais dire comme toi: 1ère fois que je vois un candidat aussi désagréable et aussi vulgaire, tout comme nous n'avons jamais vu un candidat et sa tendre moitié quitter la table, pourtant, il y en a eu des soupers assez corsés à la fin de chaque saison, c'est pas nouveau de cette année, mais cette année, ce fût le pire des pires.

Pour ce qui est de la Prod, ben je sais pas, ils se fient probablement sur leurs instincts, tsé Dany aurait pu se rendre en finale lui aussi, mais pas de la manière qu'il a agi,
Avatar de l’utilisateur
NineNeuf9
Stagiaire
Messages : 50
Inscription : mer. août 31, 2011 9:33 pm

Message par NineNeuf9 »

Malike a écrit : Overall j'ai aimé voir Odile et Dave se tenir debout et ne pas donner dans la langue de bois. Ils n'ont pas apprécié les actions de crétin et crétina et ils l'ont dit, ils ont été conséquents avec ce qu'ils disaient durant le show. D'ailleurs c'était partagé par la très grande majorité des participants mais il n'y a qu'eux qui ont osé le dire haut et fort. :clap:
:jap: Tout à fait d'accord avec toi !
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Psyché a écrit : [...]


Odile ne s'en laisse pas imposer, elle a du caractère et c'est justement ce qui fait qu'elle monte dans mon estime. Au moins avec elle on sait où on s'en va, pas du genre Christyna à suivre un gars comme un petit chien. Comme elle a appris toutes les mesquineries que Dany a pu dire juste avant de l'avoir à la même table, je ne vois pas comment elle aurait pu rester zen, ni en quel honneur elle aurait dû le faire. Même pas besoin d'être dépitée pour mal prendre les insultes de Dany, il suffit d'avoir le moindrement d'orgueil. Ceux qui me déçoivent plus, c'est ceux qui se contentent de regarder ailleurs pour ne pas avoir à confronter, du genre GO. On trouve toujours plus sympathique ce genre de personne, mais perso, je préfère la franchise.

Elle l,a bien dit Odile moi je suis franche je dis ce que j'ai a dire en pleine face c'est vrai Krystina a l'air d'un petit chien abattu qui suit son maître
au sons de son doigt.Elle est mannequin qui pose avec pas grand chose sur le dos je me demande comment elle va faire si les gens lui font des
reproches wow elle va pleurer souvent la petite fille gâtée.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

didirobg a écrit : [...]

Moi je trouve que Dany a bien plus essayer d,intimidé les autres quand il c'est chicané avec Georges et Étienne il leur a dit vener on va régler ça avec les poings.Gros parleur mais quand Georges est venu près de lui et lui a parler en face il est parti il a essayer de les intimider mais ça n,a pas marcher je crois que c'est un gars qui croit parce qu'il a bien des tatoos il peut impressionner les gens mais il a eu chaussure à son pied et de dire ta yeule en pleine télévison faut pas avoir de classe.j'aurais donc aimer ça qu'ils montrent quand il a traiter les filles de crisses de vaches non ça la production ne le montre pas car c'est leur protéger mais Pierre-Yves n'aime pas Dave et Odile et ils ont fait un montage avec eux il a peu être d,autres personnes qui ont dit autres choses mais ils montrent bien ce qu'ils veulent et ceux qu'ils veulent faire mal paraitre.
qui sait ce qui peut savoir passer hors d'onde entre PY et Dave et Odile suite à leur défaite comme peut-être lui reprocher d'avoir tant insister auprès de Nancy lors de la finale ce n'est pas chose impossible et je verrais très bien Dave consulter des avocats pour voir s'il y aurait quelque chose à faire avec ça dure défaite pour ce charmant couple de connards excusez-moi je voulais écrire canards :gla:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Maribelle a écrit : [...]
[/surligneur]

Que penses-tu de son manque de diplomatie et de son sourire méprisant face à Dany et Chrystina :??:

Oui elle riait mais au moins elle se cachait pas pas leur rire en pleine face tu n'as pas à avoir de diplomatie avec des
gens comme lui est-ce que lui il en avait de la diplomatie pour traiter les filles de crisses de vaches moi je trouve
qu'Odile et Dave ont bien fait moi je n,ai pas de coeur pour des gens comme ça faut pas oublier que la production nous
montre bien ce qu'ils veulent nous montrer il a peu être d,autres qui leur ont dit des choses et il ne nous l'ont pas montrer.
car d'après le producteur Nicolas Lemay disait dans le journal qu'ils ont été acceullis assez froidement par les autres candidats .
Et que plusieurs avaient des choses à leur reprocher et que c'est pour ça qui ont décider de partir alors ça veut dire qu'il doit avoir
d'autres gens qui lui ont fait des reproches mais il ne nous l'ont pas montrer il montre ce qu'ils veulent
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

trésorette a écrit : [...]



ils n'ont pas montré odile dire yark j'ai les mains pleine de peau morte ils ne l'ont pas montré les méchanceté que les filles on dit sur LP non plus ils ne l'ont pas montré
Il y a plusieurs semaine, j'ai vu et entendu Odile qui disait, en revenant de faire un massage a LP "J'ai les mains pleines de peaux mortes" Et je l'ai vu de nouveau ce soir.
J'ai aussi vu le non-verbal qui voulait tout dire des filles quand PY leur a annoncé qu'elle devait faire un massage a LP, et ce soir et aussi en octobre.
Meme chose pour quand PY a demandé aux filles s'il y en avait une qui se voyait avec LP et pas une seule a parlé.
On a aussi vu quand les gars parlait de Dany et de son comportement. La Prod ne s'est pas gèné pour nous le montrer.
Mais ce soir, rien de ce qui aurait pu montrer dany sous son vrai jour, ce qu'il disait au Portugal.
Avatar de l’utilisateur
NineNeuf9
Stagiaire
Messages : 50
Inscription : mer. août 31, 2011 9:33 pm

Message par NineNeuf9 »

Psyché a écrit : [...]


Odile ne s'en laisse pas imposer, elle a du caractère et c'est justement ce qui fait qu'elle monte dans mon estime. Au moins avec elle on sait où on s'en va, pas du genre Christyna à suivre un gars comme un petit chien. Comme elle a appris toutes les mesquineries que Dany a pu dire juste avant de l'avoir à la même table, je ne vois pas comment elle aurait pu rester zen, ni en quel honneur elle aurait dû le faire. Même pas besoin d'être dépitée pour mal prendre les insultes de Dany, il suffit d'avoir le moindrement d'orgueil. Ceux qui me déçoivent plus, c'est ceux qui se contentent de regarder ailleurs pour ne pas avoir à confronter, du genre GO. On trouve toujours plus sympathique ce genre de personne, mais perso, je préfère la franchise.
:jap: Très bien dit ... Je pense exactement la même chose !
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Je trouve que l'on est injuste envers Chrystina et qu'il y a un tas de zalouses ici... :crazy: :lol: :cours: :cours: :cours: :cours: :cours:
Dernière modification par Maribelle le lun. déc. 05, 2011 1:22 am, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Il a beaucoup de gens qui trouvent qu,il a insisté beaucoup même André Robitaille qui est animateur et lui a dit qu'il trouvait
qu,il avait insisté un peu trop.Surtout que cette année Pierre-Yves n,a pas cesser de dire que c,était une émission pour trouver
l'amour et former un couple alors il se demandait pourquoi il avait tant insisté quand elle venait de lui dire quelle ne se croyait
pas former un couple et avoir trouver l'amour.Il a dit bien je voyais Georges qui était mal et la famille de nancy qui lui disait de
ne pas faire ça et que ça serait pour ça qu'il a tant insisté moi je crois plutôt c,est parce qu'il ne voulait pas voir gagner Odile et
Dave.Il lui a demander si ça serait à refaire s'il insisterait encore et il lui a dit non moi je crois qu'il s'est peu être fait avertir par
la production et les commanditaires car il a été très critiquer même par des journalistes même Nicolas Lemay quand il a passer à
à la télé on voyait qu,il avait des malaises quand les invitées lui posaient des questions sur l'émission et que les gens disaient qu,ils
n'étaient as d,accord avec l,émission.Même ce soir quand Mr Cholette leur a remis les clés à Georges et Nancy et leur a dit dimanche
je suis parti assez vite je crois que cela voulait tout dire qu,il n,était pas très content du déroulement.Surtout qu,ils le savait la production
quelle voulait se retirer et pourquoi ils n'ont pas essayer de parler avec Georges et Nancy et savoir ce qu'était sa décision avant d'attendre
à la dernière minute il a eu un très grand manque de la part de la production on a même pas vu quand Honda leur remets les clés je ne
suis pas sur qu'eux aussi devaient être content du contexte.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »