Émission 4 décembre - L'heure de Vérité

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Pour ma part s'il y a un geste que j'approuve Pierre-Yves c'est bien d'avoir demandé à trois reprises à Nancy si elle était certaine de ce qu'elle faisait.

De quel droit mademoiselle aurait-elle pu décider comme cela de donner la victoire à Odile et à Dave quand les jeux étaient fait et que Georges-Olivier avait tout autant droit à la victoire que les 2 autres particiapants de la finale.

Cela aurait été injuste que ça se déroule autrement.

Nancy, n'a aucunement à mettre sa réaction sur le dos de Georges-Olivier comme quoi elle n'est pas certaine de ces sentiments à lui. Il est évident que c'est elle qui n'a aucun sentiment et ni respect pour l'autre.

Je ne crois pas à l'amour à Occupation Double, ce n'est pas assez intime, ni assez réel pour qu'ils puissent se connaître entre-eux. C'est trop court aussi dans le temps.

Nancy demande trop à Georges-Olivier surtout qu'elle n'est même pas en mesure de lui donner ou démontrer le quart de ce qu'elle lui demande à lui. :jap:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
oupelay
Caïd de la Causette
Messages : 617
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par oupelay »

Maribelle a écrit : [...]


qui sait ce qui peut savoir passer hors d'onde entre PY et Dave et Odile suite à leur défaite comme peut-être lui reprocher d'avoir tant insister auprès de Nancy lors de la finale ce n'est pas chose impossible et je verrais très bien Dave consulter des avocats pour voir s'il y aurait quelque chose à faire avec ça dure défaite pour ce charmant couple de connards excusez-moi je voulais écrire canards :gla:
:lol: :lol: :lol: :top:

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha


Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Rose-des-bois a écrit : Pour ma part s'il y a un geste que j'approuve Pierre-Yves c'est bien d'avoir demandé à trois reprises à Nancy si elle était certaine de ce qu'elle faisait.

De quel droit mademoiselle aurait-elle pu décider comme cela de donner la victoire à Odile et à Dave quand les jeux étaient fait et que Georges-Olivier avait tout autant droit à la victoire que les 2 autres particiapants de la finale.

Cela aurait été injuste que ça se déroule autrement.

Nancy, n'a aucunement à mettre sa réaction sur le dos de Georges-Olivier comme quoi elle n'est pas certaine de ces sentiments à lui. Il est évident que c'est elle qui n'a aucun sentiment et ni respect pour l'autre.

Je ne crois pas à l'amour à Occupation Double, ce n'est pas assez intime, ni assez réel pour qu'ils puissent se connaître entre-eux. C'est trop court aussi dans le temps.

Nancy demande trop à Georges-Olivier surtout qu'elle n'est même pas en mesure de lui donner ou démontrer le quart de ce qu'elle lui demande à lui. :jap:
:jap: :jap: :jap:

Bravo Rose-des-bois pour votre avatar wowwwwwwwww :love:
Dernière modification par Maribelle le lun. déc. 05, 2011 2:59 am, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
ze zieute
Modeste Jacasseur
Messages : 117
Inscription : dim. nov. 06, 2011 7:37 am

Re: Émission 4 décembre - L'heure de Vérité

Message par ze zieute »

ça fait drôle de regarder de vieux résumés webcam comme celui du party du samedi 5 nov, finalement peut être nancy a eu vraiment des sentiments pour go et lui d,après certaines phrases ici et la ça sonne moins interessé on dirait...tk je ne sais plus trop quoi penser quand je vais voir en arrière et de toute facon ça mal fini quoique a la finale meme si c,était fucké de sa part nancy a donné tout un punch a cet od pas mal nul :))

je sais pas si le lien photo va marcher c'est le 1er je mets ici et les post copié/collé
__________________________________________________

- Publié: Sam Nov 05, 2011 9:23 pm Actions

Oui, c'était passionné et beau à voir ce french et c'est Nancy qui l'a initié en plus. GO a l'air de savoir quoi faire avec ses mains. hum...

http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/ ... 266249.png" onclick="window.open(this.href);return false;

________________________________________

Publié: Sam Nov 05, 2011 11:56 pm Actions

GO veut faire le tour de l'Europe en scooter et aller travailler en Suisse avec son oncle.

ps: on trouve toute sorte de petits bouts rigolo sur les webcam lol
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4172
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission 4 décembre - L'heure de Vérité

Message par little_miss »

je sais que je suis un peu en retard mais... la robe d'Athéna est vraiment laide!
Avatar de l’utilisateur
ze zieute
Modeste Jacasseur
Messages : 117
Inscription : dim. nov. 06, 2011 7:37 am

Message par ze zieute »

ayoye et yark l'avant dernière phrase :eek: :crazy: :lol:

Par Gabriel Besner, MSN Divertissement, 4 décembre 2011
OD 2011: le souper des règlements de comptes
Sans plus de présentations, entrons tout de suite dans le vif du sujet: Nancy, pourquoi?

La candidate de l'honnêteté a laborieusement expliqué les raisons de son hésitation de dernière minute: elle n'était pas certaine de la réciprocité des sentiments, le tout «n'additionnait pas». Elle dit avoir parlé de son dilemme avec la production en après-midi et que la discussion qu'elle a eue avec Georges-Olivier tout juste avant d'entrer en ondes ne l'a pas convaincue de changer d'idée. À son avis, le regard de feu que Georges-Olivier lui a lancé au moment de son refus n'est pas non plus ce qui l'a convaincue de tout de même aller au vote et ainsi rester dans la course. Ce sont plutôt les regards d'encouragement et d'acceptation de son entourage qui lui ont donné le courage de courir la chance de gagner les prix même si elle ne croyait pas à l'authenticité de son couple. Bravo, famille de Nancy, de veiller au grain!

Quant à Georges-Olivier, il a avoué avoir passé le pire moment de sa vie, que le tout a été dur et qu'il aurait voulu être consulté davantage par Nancy avant d'être confronté à sa décision. Côté positif d'avoir réussi à la persuader de rester dans la course: il pourra aller pleurer sur son sort seul dans son assortiment de matelas Zed-Bed. Le temps de la plogue est d'ailleurs arrivé: notre couple brisé va cueillir les clés de son nouveau condo situé au centre d'un quartier commercial géant. Malaise lorsque Michel Cholette, l'entrepreneur derrière le projet Cité Cosmos, les félicite pour «leur nouvelle vie à Laval».

Retour au souper de la vérité, où la vérité s'avère assez crue pour nos chastes oreilles. Odile et Dave avancent que leur statut de couple perdant est dû au parti-pris de Dany et Christyna, qui ne tardent pas à s'offusquer de cette insinuation. «C'est pas de ma faute, tu peux m'attaquer avec tes osties de niaiseries!», dit Dany; Odile lui réplique «d'aller passer ton secondaire 3 et de passer ton permis de conduire!». Les couteaux volent bas ce soir; il y a engueulade générale où la plupart des participants s'insurgent contre l'attitude de Christyna et Dany tout au long de l'aventure. À un certain moment, Odile rend hommage à la fameuse honnêteté de Nancy; ce doux moment est interrompu par Dany qui lance un «je pense qu'on a fait le tour» qui a l'effet d'une bombe. Christyna fait la moue et est rouge de colère; Étienne lui demande «si tu pognes les nerfs, vas-tu lancer tes souliers?». Touché!

Un déluge d'insultes est ensuite déversé par Odile et Dave sur Dany le douchebag et Christyna la bimbo, qui commencent à en avoir assez d'être le centre d'attention. Une première! Dave demande à Christyna comment elle fait pour l'endurer et leur dit à tous les deux qu'ils sont les gens les plus détestés au Québec. Dany et Christyna quittent la table, trop offusqués de ce manque de respect envers leur personne... pour mieux revenir après la pause publicitaire.

La discussion qui a lieu à leur retour est encore plus mouvementée: Odile a du mal à contenir son fou rire en visionnant un sommaire vidéo de la relation entre Dany et Christyna. Caroline conserve une expression neutre; bravo, fille! Dany commence à se passer la main dans le cou et décide de quitter la table pour de bon puisque c'est ce que Christyna veut.

Nancy ne perd pas de temps après leur départ pour qualifier Dany de lâche et qu'elle avait déjà remarqué qu'il était incapable de se comporter en homme et de regarder une personne dans les yeux lorsqu'il a une décision difficile à annoncer. «Il voulait son one-man show, qu'il assume!», conclut-elle. Étienne affirme aux candidats toujours présents que ce couple roule sur l'égo alors que Caroline se dit frustrée de n'avoir pas pu le confronter. Elle dit ne pas être amère, mais il est plutôt difficile de la croire lorsqu'elle explique avoir été très déçue de son comportement. Conclusion: quitter le souper, c'est une solution facile et c'est aussi un manque de respect. Fin de la partie négative de l'émission.

Bref résumé de ce dont il a aussi été question en cette ultime soirée: le fameux «Poire» a refusé une invitation au souper (sage décision!), Athéna a avoué s'être sabordée en revoyant son ex deux semaines avant le début de la saison (ils sont revenus ensemble), Geneviève a bien ri du montage prouvant sans aucun doute son comportement occasionnel de «Germaine», Michaël a avoué qu'il était peut-être maintenant trop vieux pour s'amuser dans le contexte d'Occupation double et Krystelle a insisté que sa passion envers les gens affamés en Afrique était authentique (le mot de cette saison!) et qu'elle espérait que ceci déboucherait un projet concret, peut-être même avec Louis-Pierre.

Cette saison d'Amitié double, le surnom de Pierre-Yves Lord pour cette saison des plus amicales, se termine toutefois sur une note négative, c'est-à-dire l'absence imprévue de Dany et Christyna aux festivités de fin de saison. Que leur réserve l'avenir? Si vous voulez mon avis, on n'a pas fini d'entendre parler de ces deux-là, pour le meilleur et pour le pire...

Leur propre téléréalité?

Croisez-vous les doigts!
Avatar de l’utilisateur
ze zieute
Modeste Jacasseur
Messages : 117
Inscription : dim. nov. 06, 2011 7:37 am

Message par ze zieute »

Annouk a écrit : cibole, il fait donc ben pitié GO eille le mec, la pire soirée de sa vie, il a gagné le magot :sarcastic:
:sarcastic: tellement,,,un vrai martyre hein, me semble le voir chez lui il doit se taper sur les cuisses et sauter partout :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par ze zieute le lun. déc. 05, 2011 7:49 am, modifié 1 fois.
TI-COPATI
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : dim. déc. 04, 2011 11:39 pm

Re: Émission 4 décembre - L'heure de Vérité

Message par TI-COPATI »

Odile a carrément perdu la carte. Elle détestait Dany d’avance, mais qu’à cause de lui elle vient de perdre 250,000$, le chaudron a sauté son capuchon. À mourir de rire… à mon tour. Son Dave qui bitchait à qui mieux mieux durant l’émission et qui jouait dans deux plates bandes avant de se faire asseoir par Kristelle, intelligente, qui le voyait venir et qui n’était pas de son calibre, chose qu’elle a constaté assez vite. Le bon sens a repris le dessus sur les sens.


en plus il se permette de planter le Dentiste.........
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

TI-COPATI a écrit : Odile a carrément perdu la carte. Elle détestait Dany d’avance, mais qu’à cause de lui elle vient de perdre 250,000$, le chaudron a sauté son capuchon. À mourir de rire… à mon tour. Son Dave qui bitchait à qui mieux mieux durant l’émission et qui jouait dans deux plates bandes avant de se faire asseoir par Kristelle, intelligente, qui le voyait venir et qui n’était pas de son calibre, chose qu’elle a constaté assez vite. Le bon sens a repris le dessus sur les sens.


en plus il se permette de planter le Dentiste.........
En effet, c'est d'un ridicule... ;)
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Re: Émission 4 décembre - L'heure de Vérité

Message par Trouv234 »

J'ai enregistré l'émission - si jamais le bye bye est plate cette année, je repasserai l'enregistrement du souper juste pour revoir le morron frustrer et (faire le morron) ne pas être capable de faire face à ses contradictions et actions.

C'est le king des morrons.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Capuchino a écrit : J'ai trouvé qu'Odile s'est abaissée au même niveau que Dany au souper. On peut mettre ça sur le compte de la fatigue et de la déception, mais elle n'avait pas besoin d'en rajouter, car Dany est très capable de faire la job tout seul. Le criage de "vérités" garochées aux autres, j'ai bien de la misère avec ça, je trouve ça très peu constructif et ça finit par être plus du défoulement qu'autre chose. Mettons que le secondaire 3, le permis de conduire et le rire qui n'en finissait plus étaient de trop, à mon avis. J'avoue que c'était une bien bonne idée de quitter la table, ça permis d'avoir un restant d'émission beaucoup plus intéressant.
Ca m'a fait trop rire quand un criait a Dany ces choses avec un visage deforme par la haine, et la PY lui demande si elle etait en amour. J'ai trouve sonc comportement ressemblait a Sarah Connor dans Terminator 2 a l'hopital psychiatrique a ce moment la. Trop drole. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

little_miss a écrit : je sais que je suis un peu en retard mais... la robe d'Athéna est vraiment laide!
Oui mais sa face est belle en cliss!
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

trésorette a écrit : [...]



elle essaie de lui mettre ça sur le dos mais ça toujours été elle qui le repoussait penses-tu que tu arrives en thaïlande tu n'as presque pas dormi et lui te propose un petit somme moi j'aurai pris le somme pour me coller parce que je l'aimes non je vais visiter je ne suis pas fatigué c'est là qu'elle a décroché elle aurait voulu qu'il la suive et lui a préféré aller dormir.
:jap: Le vol doit etre assez long et il y a le decalage horaire aussi. Je deteste l'avion moi meme, ca me rend malade, alors je peux aussi comprendre GO.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

TI-COPATI a écrit : Odile a carrément perdu la carte. Elle détestait Dany d’avance, mais qu’à cause de lui elle vient de perdre 250,000$, le chaudron a sauté son capuchon. À mourir de rire… à mon tour. Son Dave qui bitchait à qui mieux mieux durant l’émission et qui jouait dans deux plates bandes avant de se faire asseoir par Kristelle, intelligente, qui le voyait venir et qui n’était pas de son calibre, chose qu’elle a constaté assez vite. Le bon sens a repris le dessus sur les sens.


en plus il se permette de planter le Dentiste.........
:jap: C'est drole, Odile se laisse facilement piquer par Dany. Pourtant les autres n'ont pas vote pour eux. De plus dans l'emission finale au moins a deux reprises elle a parle de Dany avant OD et hors contexte. Dave aussi a continue a denigrer le couple, meme sachent qu'ils ne peuvent pas gagner. Dany a failli dire 2 fois au moins les choses sur Odile, et Christina a eu un sourire quand Odile se demenait qui en disait long. J'ai eu l'impression qu'elle savait des choses sur Odile et Dany aussi les savaient. Que faisait Odile avant OD? Ca m'a surpris que Odile n'a pas ete avertie.

Pour ce qui est du prix Dave et Odile etaient trop confiants, ce qui a contribue a leur deception, mais de la a vouloir gagner par defaut. J'ai l'impression que la prod etait aussi convaincue qu'ils vont gagner, mais c'etait trop previsible, alors la raison de D&C en Thailande qui en passant ne changeaient rien au vote. Aussi une finale ou ca gagne par defaut est plate pour le show. Par contre j'ai trouve que Dave et Odile n'etait pas si aimes que ca par les autres et vers la fin par la prod non plus.
A l'annee prochaine a vous tous.
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

-k9- a écrit : [...]



:jap: :clap: :jap:
:jap: :jap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

MayClo a écrit : On a pas beaucoup parlé de la réaction des candidats quand ils ont su que Steven avait été pigé au hasard et sauté le tapis rouge... J'aurais trouvé ça intéressant.
+1, moi j'aurais aimé qu'ils en parlent un peu. Le gars était un bibelot au souper...
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

trésorette a écrit : [...]



ils n'ont pas montré odile dire yark j'ai les mains pleine de peau morte ils ne l'ont pas montré les méchanceté que les filles on dit sur LP non plus ils ne l'ont pas montré
hey oui ils ont montrer Odile dire ca mais Dany traiter les filles de tout les les noms..ont la pas montrer...pour ceux qui regardais es cams ischh Dany = tdc
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

MerlinetteXXX a écrit : Moi je suis très contente qu'Odile ait tenu tête au tawoin, j'ai même aimé qu'elle lui rit en pleine face il le mérite amplement. :clap:

Il s'est retiré parce qu'on lui a manqué de respect :crazy: il s'attendait à être félicité pour sa bonne game? Pis bobonne à coté, elle me fait pitié tout simplement.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Comme d'habitude il s'est passé plein de merde à ce souper de vérité, sauf la vérité. Encore du bullshitage, des réponses de politiciens, et en prime des chicanes de cour de maternelle.... :gluk: Plein de questions inutiles ont été posées et combien de questions intéressantes ont été tues.... voilà ce qui résume en général les soupers de vérité de OD et encore davantage celui de cette année.
Pourquoi en effet ne pas avoir demandé à Christelle pourquoi elle n'a pas voté pour Dave et Odile puisqu'elle trouvait telllleement qu'ils fittaient ensemble?
Pourquoi n'avoir posé aucune question à Steven?
Pourquoi ne pas avoir demandé aux exclus qu'est-ce qui avait motivé leurs votes?
Etc....

Décevant, décevant, décevant ce souper....
Dernière modification par vampirella le lun. déc. 05, 2011 11:29 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

peppermintpatty a écrit : [...]


J'imagine que tous les candidats ont pu visionné toute la saison de OD avant de se présenter au souper?

Je ne croirais pas, parce que a un moment donné, PY parle de la finale d'hier soir.
Donc, avec la finale dimanche soir et le souper le lendemain lundi, c'est pas mal serré.
Si j'ai bien lu, entre la Thaïlande et le retour au Portugal, il y a un deux semaines d'attente et pendant ce temps les filles comme les gars ont pu visionner les émissions. D'ailleurs, je crois, que c'est suite à ce visionnement que notre mère Nancyrésa a reçu la lumière.

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »