Émission 4 décembre - L'heure de Vérité

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13642
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Émission 4 décembre - L'heure de Vérité

Message par xilef »

Amen! :)
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Ange_Doré a écrit : [...]


Je suis d'accord avec toi que l'Heure de vérité ne devrait pas être enregistrée le lendemain de la finale. Cela devrait se faire au moins une semaine plus tard pour laisser le temps aux finalistes de prendre du recul. Mais bon, je pense qu'ils ne veulent pas décaler d'une semaine pour ne pas perdre l'intérêt du public. Quoique, cela pourrait aussi se faire dans le courant de la semaine et peut-être qu'alors ils auraient quand même le temps de finaliser l'émission.

D'après moi, les finalistes ont eu accès aux émissions après la finale seulement. Ça me surprendrait beaucoup qu'ils y aient accès avant ça. Peut-être que Dave et Odile ont juste regarder l'émission de la finale.

Moi aussi, j'ai trouvé ça plate qu'on ne voit pas les retrouvailles. C'est toujours un moment spécial d'habitude. Aussi, on dirait bien que cette année le couple perdant ne reçoit aucun cadeau de consolation comme par les années passées.

Moi aussi, je me suis demandée si c'était une blague que Krystelle faisait quand elle a dit que Dave avait été stratégique avec elle. Je ne suis pas plus certaine que toi finalement.

Pour ce qui est de l'utilisation de Dany et Krystina en finale pour faire ressortir les mauvais côtés des candidats et leur faire perdre des points, c'est à la saveur de toute la saison de provoquer des situations de malaise. Faut que je sois honnête, par exemple, comme c'est Dave et Odile qui se sont plantés sur ce coup-là, cela ne m'a pas dérangé. Il y a tellement de choses que je n'ai pas aimé cette année à commencer par forcer l'entrée de Dany sur le tapis rouge, surtout que je ne l'aimais pas à la première seconde. Et en plus, c'était loin d'être le choix des candidates. Ensuite la passe des éliminations pour garder leur favori et que cela faisait en sorte que des gars comme Steven soient partis en premier et que LP reste longtemps dans l'aventure.

Moi aussi j'aurais aimé entendre la réponse des candidats sur l'influence de Dany et Krystina sur leurs votes. Quoique j'ai une bonne idée des motivations de la plupart qui ont voté pour Nancy et George-Olivier:
- Étienne votait pour son grand chum.
- Krystelle pour sa plus grand amie de l'aventure.
- Caroline avait quand même développé un intérêt pour GO et ne s'entendait pas avec Dave et Nancy s'était bien occupé d'elle quand elle avait de la peine,.
- Patrick avait fait un beau voyage avec Nancy et lorsqu'il a quitté l'aventure il a demandé une entrevue avec elle. Ils ont parlé de se revoir, en ami du moins (du côté de Nancy).
- LP voulait se reprendre auprès de GO pour la fois où lui et les gars de l'alliance ont voulu l'éliminer. Et aussi sûrement se racheter aux yeux du public.
- Steven aimait beaucoup Nancy.
- Olivier, je ne connais pas ses raisons mais ça me surprendrait qu'il ait été influencé par Dany et Christina.

Donc à mon avis, les recommandations de Dany et Krystina n'ont aucunement influencé les votes en leur faveur et même sans le vote de ces deux-là, ils gagnaient quand même l'aventure.

Je termine en disant que j'ai trouvé que Dave et Odile se sont ridiculisés au cours de cette heure de vérité. Leurs réactions face à Dany et Krystina étaient exagérés à mon avis et démontraient à quel point ils étaient frustrés de ne pas avoir remporté la victoire qu'ils croyaient leur depuis un bon moment déjà. En tout cas, je n'ai pas apprécié leurs comportements, pas plus qu'en Thaïlande. Je les trouvais déplacés. Pas que Dany ne méritait pas de se faire remettre à sa place mais tout est dans la manière de le faire. Là ça sortait plus comme une grosse frustration de ne pas avoir obtenu leur appui et j'étais mal à l'aise pour eux. Aussi, je n'ai pas apprécié qu'ils n'aient jamais pensé de dire à GO et Nancy qu'ils méritaient de gagner. Et surtout de dire à GO qu'ils comprenaient que ça n'avait pas d'allure pour lui de voir le prix lui filer sous le nez à cause d'un questionnement de Nancy sur leur avenir de couple. Ça on dirait que c'est normal pour eux. Comme si c'était à Nancy seule de prendre la décision, ça me dépasse. Et je crois que GO ça doit lui faire quelque chose quand même.

Ainsi se termine cette étrange saison d'OD.

Merci encore à tout le monde pour votre belle participation. J'ai eu beaucoup de plaisir en votre compagnie. :hello:


:jap: Quand Odile et Dave ont ri des moments du couple Christyna et Dany,leur moments à eux n'étaient pas mieux.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

De mémoire c'est la première année que les finalistes avaient droit de voir les émissions avant la finale. Habituellement les finalistes (3) ne voyaient rien et ils étaient tous surpris des commentaires méchants, mesquins et souvent gratuit des autres. Il y aura eu ça de bon cette année, ils ont tous vus avant.

Il reste quand même le manque de sommeil pour les finalistes qui doivent donner des entrevues après la finale, dans la matinée c'est la tournée des médias. Habituellement ils ont le temps de dormir un 2 ou 3 heures, ce qui fait qu'ils ont la répartie soit très vive, soit très éteinte selon leur caractère. Dommage pour nous.

Merci à tous pour les échanges et les résumés, ce fut encore un plaisir cette année d'échanger avec vous.

:top:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Psyché a écrit : [...]


Selon mon chum, elle a un corps de rêve mais elle a l'air trop... instable on va dire :gla: C'est vrai que cela doit refroidir pas mal d'hommes, du moins pour entreprendre une relation sérieuse. Pour ma part, elle me fait beaucoup penser à une petite fille projetée dans un monde d'adulte et qui n'arrive pas à s'affirmer.

si c'est ca un corps de reve :gla: des seins ou plutot des ballons tellement dur que c comme du ciment
remonté jusquau menton c pas beau tu suite desolée
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

trésorette a écrit : [...]



ils ont peut-être pas dit : vaches et ta yeule mais ils ont dit : crosseur, menteur, voleur, tricheur etc.... ils ont dit des choses aussi pire les uns que les autres s'est pour ça que je dis qu'ils s'égalisent dans les méchancetés tu vas les entendre ce soir lui dire même je pense que c'est odile et dave qui crient ça bord en bord de la table.

ils ont dis la verité christina et dany meme pas capable de s'expliquer et se defendre de leur agissement les qualificatif leur vont a merveille

trop facile de dire ta yeule quand tu sais pas quoi dire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Malike a écrit : Overall j'ai aimé voir Odile et Dave se tenir debout et ne pas donner dans la langue de bois. Ils n'ont pas apprécié les actions de crétin et crétina et ils l'ont dit, ils ont été conséquents avec ce qu'ils disaient durant le show. D'ailleurs c'était partagé par la très grande majorité des participants mais il n'y a qu'eux qui ont osé le dire haut et fort. :clap:

:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

nancy31f a écrit : [...]

si c'est ca un corps de reve :gla: des seins ou plutot des ballons tellement dur que c comme du ciment
remonté jusquau menton c pas beau tu suite desolée


Je n'incluais pas les seins :gla: Par contre il faut bien avouer qu'au niveau des longues jambes fuselées, de la taille de guêpe et de la chute de rein, il n'y a rien à redire. De visage par contre je la trouve jolie mais sans plus, et ses mines de petite fille qui joue au chatte font trop "petit joujou pour gars", ça m'agace.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Maribelle a écrit : [...]
[/surligneur]

Que penses-tu de son manque de diplomatie et de son sourire méprisant face à Dany et Chrystina :??:


Quand tu sème la bisbille tu récolte le mépris.... :fume:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

-k9- a écrit : [...]


Quand tu sème la bisbille tu récolte le mépris.... :fume:


si tu le dis ça doit être vrai.. ;)
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

gingerstar a écrit : [...]


Ah oui alors j'ai manqué ce bout là, merci Emmy.


C'était facile d'en manquer des bouts tellement c'était cacophonique...j'ai dû revenir souvent en arrière pour réussir à comprendre tout ce qui se disait :)
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Bonjour,

Mortalité dans la famille rien regardé savez-vous si je pourrais le voir en quelque part dimanche pour me changer les idées?

Merci
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Message par sylbizz »

Kaylee a écrit : Bonjour,

Mortalité dans la famille rien regardé savez-vous si je pourrais le voir en quelque part dimanche pour me changer les idées?

Merci


oui tu peux les voir sur le site de videotron gratuitement

l adresse :http://illicoweb.videotron.com/illicoweb/chaines/Occupation-Double
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Psyché a écrit : [...]


Je n'incluais pas les seins :gla: Par contre il faut bien avouer qu'au niveau des longues jambes fuselées, de la taille de guêpe et de la chute de rein, il n'y a rien à redire. De visage par contre je la trouve jolie mais sans plus, et ses mines de petite fille qui joue au chatte font trop "petit joujou pour gars", ça m'agace.

le plus beau corps ctait odile
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

nancy31f a écrit : [...]

le plus beau corps ctait odile


:jap: Oui, elle a le corps que j'aurais aimé avoir. Une silhouette élancée, une ossature fine, et un je ne sais quoi qui a de la classe. Christyna a un beau corps (seins à part), mais plus dans le genre voluptueux de bimbo. Cela me plaît beaucoup moins, par contre je sais que plusieurs hommes en sont friands (du moins pour une partie de jambes en l'air)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »