Émission du 13 novembre - Choix du 1er couple finaliste

Modérateur : Elise-Gisèle

MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Émission du 13 novembre - Choix du 1er couple finaliste

Message par MrBlue »

Dave et Odile sont extrêmement stratégiques, c'est flagrant.
Selon moi, ils savent que ce saura un vote du public et ils travaillent déjà le vote des matantes.
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: Émission du 13 novembre - Choix du 1er couple finaliste

Message par Jisuisjireste »

et ben ma tante ici voteras certainement pas pour eux LOL
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Émission du 13 novembre - Choix du 1er couple finaliste

Message par luciec »

Si c'est un vote du public, la matante qui est ici va voter pour GO et Nancy, je préfère de beaucoup leur maturité, quand ils s'embrassent, je vois un homme et une femme alors qu'avec dave et odile, je vois des minouches d'adolescents , je m'excuse, mais quand la grande affaire s'est mise à faire la cananrd alors qu'il chevauchait hot deal, je me suis dit: maudit qu'il a l'air insignifiant...et penser que dave et odile ont plus de chances de durer après OD que Nancy et GO, c'est vraiment croire au Père Noel....alors moi, je préfère offrir le condo etc. à une fille comme Nancy, qui je sais saura en tirer un bon profit, qu'à une fille comme odile qui va le dépenser en Prada et Lou Boutin....
L.P.
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : mar. mai 31, 2011 12:01 am

Message par L.P. »

Si c'est Dany et Christyna qui choisissent, selon vous quel couple a le plus de chances?
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

CoOlSlY a écrit : [...]


J'suis daccord, à prend vraiment pas son gaz égal Geneviève :| Athéna et Geneviève, elles ont quand même pris la place de quelqu'un là bas si on peut dire que tu fréquentais finalement quelqu'un ou était en rupture...
Avec Kristelle, ca fait trois filles qui sont venu nous niaiser et comme tu dis, ont enlevé a trois autres filles qui, elles, nous auraient peut-etre donné un meilleur show.
Pas surprenant qu'on trouve ca bien plate cette année.
C'est sans compter sur Kristina qui, elle, semble avoir rencontré le plus meilleur gars de sa vie a OD. Si lui c'était son meilleur, je n'ose meme pas penser a comment étaient les autres avant qu'elle arrive a OD. Ca fait peur.
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

luciec a écrit : Si c'est un vote du public, la matante qui est ici va voter pour GO et Nancy, je préfère de beaucoup leur maturité, quand ils s'embrassent, je vois un homme et une femme alors qu'avec dave et odile, je vois des minouches d'adolescents , je m'excuse, mais quand la grande affaire s'est mise à faire la cananrd alors qu'il chevauchait hot deal, je me suis dit: maudit qu'il a l'air insignifiant...et penser que dave et odile ont plus de chances de durer après OD que Nancy et GO, c'est vraiment croire au Père Noel....alors moi, je préfère offrir le condo etc. à une fille comme Nancy, qui je sais saura en tirer un bon profit, qu'à une fille comme odile qui va le dépenser en Prada et Lou Boutin....

:jap:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

luciec a écrit : Si c'est un vote du public, la matante qui est ici va voter pour GO et Nancy, je préfère de beaucoup leur maturité, quand ils s'embrassent, je vois un homme et une femme alors qu'avec dave et odile, je vois des minouches d'adolescents , je m'excuse, mais quand la grande affaire s'est mise à faire la cananrd alors qu'il chevauchait hot deal, je me suis dit: maudit qu'il a l'air insignifiant...et penser que dave et odile ont plus de chances de durer après OD que Nancy et GO, c'est vraiment croire au Père Noel....alors moi, je préfère offrir le condo etc. à une fille comme Nancy, qui je sais saura en tirer un bon profit, qu'à une fille comme odile qui va le dépenser en Prada et Lou Boutin....
Je suis tellement d'accord avec tes écrits j'aurais pu l'écrire moi-même j'ajouterais que lorsque le gros canard dit Hot Deal( ça sonne comme l'affaire du siècle pour lui $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$) il me fait vraiment grincer des dents pour être polie et je dois dire que c'est rare que ça m'arrive :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Bien moi j'aime mieux voir quelqu'un qui s'aime mais s'ils font des niaiseries que de voir Nancy qui n'est pas en amour plus qu,il le faut.
Elle l,a dit hier quelle ne ce voit pas en couple après quand Pierre-Yves leur a demander elle a dit calmater en voulant dire woh calmez-vous.
Oui c'est une bonne fille et Georges-Olivier aussi mais hier quand elle embrassait elle ce retirait tout le temps elle n,a pas l'air plus en amour
que ça.Moi ça fait 42 ans que je suis marier et je peux vous dire qu'on est un peu adolescent parfois car je trouve que ça nous garde plus jeune.
Même Georges-Olivier a dit à Dave qu'il aimerait ouvrir un bar de danseuse après ça veut dire qu,il n'est pas près à être en couple et ils ne restent
même pas dans le même coin et ce n,est pas près de Montréal
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: Émission du 13 novembre - Choix du 1er couple finaliste

Message par Jisuisjireste »

pour Kristelle je sais pas d'où sort cette info moi je ne l'ai jamais entendu parlé de ça. elle a dit qu'elle avait vécu une peine d'amour et avait eu de la difficulté en s'en remettre mais jamais elle n'a parlé de vouloir revoir son ex à sa sortie

la seule fois ou j'ai entendu cette histoire c'est lors du party samedi sur la cam ou Odile qui venait de lâcher le morceau comme quoi les filles partaient pour leurs ex et qu'elle patinait après une question de Dave pour ne pas callé Gen elle a nommé Kristelle qui supposément voyait quelqu'un avant d'entré à OD , c'est de la grosse merde qui est sorti de la bouche de Hotdeal
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Jisuisjireste a écrit : et ben ma tante ici voteras certainement pas pour eux LOL
la ma tante ici non plus ne votera pas pour eux autres :)
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

luciec a écrit : Si c'est un vote du public, la matante qui est ici va voter pour GO et Nancy, je préfère de beaucoup leur maturité, quand ils s'embrassent, je vois un homme et une femme alors qu'avec dave et odile, je vois des minouches d'adolescents , je m'excuse, mais quand la grande affaire s'est mise à faire la cananrd alors qu'il chevauchait hot deal, je me suis dit: maudit qu'il a l'air insignifiant...et penser que dave et odile ont plus de chances de durer après OD que Nancy et GO, c'est vraiment croire au Père Noel....alors moi, je préfère offrir le condo etc. à une fille comme Nancy, qui je sais saura en tirer un bon profit, qu'à une fille comme odile qui va le dépenser en Prada et Lou Boutin....
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Jisuisjireste a écrit : pour Kristelle je sais pas d'où sort cette info moi je ne l'ai jamais entendu parlé de ça. elle a dit qu'elle avait vécu une peine d'amour et avait eu de la difficulté en s'en remettre mais jamais elle n'a parlé de vouloir revoir son ex à sa sortie

la seule fois ou j'ai entendu cette histoire c'est lors du party samedi sur la cam ou Odile qui venait de lâcher le morceau comme quoi les filles partaient pour leurs ex et qu'elle patinait après une question de Dave pour ne pas callé Gen elle a nommé Kristelle qui supposément voyait quelqu'un avant d'entré à OD , c'est de la grosse merde qui est sorti de la bouche de Hotdeal

Moi non plus j'ai jamais entendu que Chrystelle voulait retourner avec son ex et je crois qu'Odile avait un coup dans le nez et ne savais plus quoi dire vu qu'elle est assez limitée dans son langage... :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Émission du 13 novembre - Choix du 1er couple finaliste

Message par luciec »

Non seulement Krystelle n'a jamais mentionné vouloir revoir son ex, mais si vous écoutez je crois que c'est Salut Bonjour, elle parle qu'elle aimerait revoir Patrick, elle a dit à la fille de Salut Bonjour qu'elle avait eu une note de Patrick lorsqu'elle est sortie, et qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver...ce sur quoi l'animatrice lui a dit: est-ce que tu a quelquechose à nous annoncer ou qqchose du genre...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Jisuisjireste a écrit : pour Kristelle je sais pas d'où sort cette info moi je ne l'ai jamais entendu parlé de ça. elle a dit qu'elle avait vécu une peine d'amour et avait eu de la difficulté en s'en remettre mais jamais elle n'a parlé de vouloir revoir son ex à sa sortie

la seule fois ou j'ai entendu cette histoire c'est lors du party samedi sur la cam ou Odile qui venait de lâcher le morceau comme quoi les filles partaient pour leurs ex et qu'elle patinait après une question de Dave pour ne pas callé Gen elle a nommé Kristelle qui supposément voyait quelqu'un avant d'entré à OD , c'est de la grosse merde qui est sorti de la bouche de Hotdeal
Je pense qu'Odile faisait plus référence au fait que Krystelle voulait revoir Patrick qui est, lui-aussi, à l'extérieur. Sinon moi non plus je n'ai jamais entendu Krystelle dire qu'elle s'ennuyait de son ex. Elle avait plutôt l'air encore en peine d'amour.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Jisuisjireste a écrit : et ben ma tante ici voteras certainement pas pour eux LOL
Je ne voterai pas pour eux non plus, par contre j'ai la mauvaise impression que nous serons minoritaires s'il y a vote du public. Il votera pour le couple qui a l'air le plus amoureux, donc...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

didirobg a écrit : Bien moi j'aime mieux voir quelqu'un qui s'aime mais s'ils font des niaiseries que de voir Nancy qui n'est pas en amour plus qu,il le faut.
Elle l,a dit hier quelle ne ce voit pas en couple après quand Pierre-Yves leur a demander elle a dit calmater en voulant dire woh calmez-vous.
Oui c'est une bonne fille et Georges-Olivier aussi mais hier quand elle embrassait elle ce retirait tout le temps elle n,a pas l'air plus en amour
que ça.Moi ça fait 42 ans que je suis marier et je peux vous dire qu'on est un peu adolescent parfois car je trouve que ça nous garde plus jeune.
Même Georges-Olivier a dit à Dave qu'il aimerait ouvrir un bar de danseuse après ça veut dire qu,il n'est pas près à être en couple et ils ne restent
même pas dans le même coin et ce n,est pas près de Montréal
Moi non plus je trouve pas que Nancy a l'air en amour du tout. Pour moi, elle voit le condo au bout de la ligne et G-O etait le seul candidat libre, donc elle n'avait pas le choix. Peut-etre qu'elle a en effet fini par avoir des sentiments pour lui, mais c'est clair qu'en sortant de là ils ne seront pas un couple. Je trouve dommage qu'elle niaise G-O, qui lui semble plus l'apprécier. Et je n'ai pas envie de me faire niaiser par ce faux-couple non plus. Je préfère voir Dany et Christina gagner tant qu'a faire, ou sinon Odile et Dave. Au moins c'est plus cute a regarder qu'une fille qui crie 'CALMENTER' betement dans la face de son supposé amoureux. Il avait l'air tellement décu, j'ai eu de la peine pour lui.
Dernière modification par KawaiiKiwi le lun. nov. 14, 2011 1:38 pm, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du 13 novembre - Choix du 1er couple finaliste

Message par Olivia23 »

Ark le vote du public :gluk:
mais en même temps je vois pas autre chose que ça !!

ça va etre écoeurant voir la finale des ti-couples qui s'embrassent et s'aiment :sleep:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

MrBlue a écrit : Dave et Odile sont extrêmement stratégiques, c'est flagrant.
Selon moi, ils savent que ce saura un vote du public et ils travaillent déjà le vote des matantes.
Ils vont devoir travailler très fort parce que si vote du public il y a, et si GO et Nancy sont de la finale, j'ai bien l'impression que ce seront eux les chouchous des "matantes" .... sti je que j'hais ca lire les matantes. :gluk: Je trouve ca tellement réducteur.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

luciec a écrit : Si c'est un vote du public, la matante qui est ici va voter pour GO et Nancy, je préfère de beaucoup leur maturité, quand ils s'embrassent, je vois un homme et une femme alors qu'avec dave et odile, je vois des minouches d'adolescents , je m'excuse, mais quand la grande affaire s'est mise à faire la cananrd alors qu'il chevauchait hot deal, je me suis dit: maudit qu'il a l'air insignifiant...et penser que dave et odile ont plus de chances de durer après OD que Nancy et GO, c'est vraiment croire au Père Noel....alors moi, je préfère offrir le condo etc. à une fille comme Nancy, qui je sais saura en tirer un bon profit, qu'à une fille comme odile qui va le dépenser en Prada et Lou Boutin....
Tu m'as tellement fait rire :rofl2: Tu as bien raison :jap:
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

luciec a écrit : Non seulement Krystelle n'a jamais mentionné vouloir revoir son ex, mais si vous écoutez je crois que c'est Salut Bonjour, elle parle qu'elle aimerait revoir Patrick, elle a dit à la fille de Salut Bonjour qu'elle avait eu une note de Patrick lorsqu'elle est sortie, et qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver...ce sur quoi l'animatrice lui a dit: est-ce que tu a quelquechose à nous annoncer ou qqchose du genre...
Vous mettez le doute dans ma tête mais j'avais dans l'optique que voilà environ 2 semaines, devant les cams, elle mentionnait avoir encore des sentiments pour son ancien copain et qu'elle était prête à s'en aller. J'ai vu Salut Bonjour pour Patrick mais mesemble ça aussi été dit ici pour l'ex à Kristelle que c'était pas 100% réglé. Mais là, vous êtes en train de me convaincre du contraire :gluk:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »