Émission du 13 novembre - Choix du 1er couple finaliste

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du 13 novembre - Choix du 1er couple finaliste

Message par MsPontchartrain »

Tu as en partie raison. Je crois que c'est Dave ou un autre gars qui mentionnait aux gars que Krystelle n'avait pas fini de régler ses choses (émotivement) avec son ex. Je ne pense pas que c'est elle qui a affirmé encore aimer son ex ou vouloir le retrouver, mais plutôt un gars qui a mentionné qu'elle n'était pas prête à être en couple parce qu'elle n'avait pas ''fermé le dossier'' (fini sa peine d'amour).
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Émission du 13 novembre - Choix du 1er couple finaliste

Message par Psyché »

Je n'ai pas l'intention de voter de toute façon, pas assez motivée. Si je devais le faire, ce serait Nancy et GO, pas parce que le couple me semble crédible mais parce que ce sont les candidats qui me semblent les plus sains et matures.

Je ne voterai pas Dave et Odile car sans les détester, je n'aime pas leur mentalité. Ce qui ne m'empêche pas de penser que c'est Dave qui détient l'intelligence la plus vive parmi les trois gars, et de loin, et sans mal. GO est bien beau mais il sort pas mal de niaiseries qui perso me rebuteraient et Étienne je n'en parle même pas. Côté fille, c'est selon moi Nancy la plus articulée en plus d'être celle qui détient la plus belle personnalité. Je ne trouve pas que GO soit à sa hauteur.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
lemurcatta
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par lemurcatta »

peppermintpatty a écrit : [...]


Avec Kristelle, ca fait trois filles qui sont venu nous niaiser et comme tu dis, ont enlevé a trois autres filles qui, elles, nous auraient peut-etre donné un meilleur show.
Pas surprenant qu'on trouve ca bien plate cette année.
C'est sans compter sur Kristina qui, elle, semble avoir rencontré le plus meilleur gars de sa vie a OD. Si lui c'était son meilleur, je n'ose meme pas penser a comment étaient les autres avant qu'elle arrive a OD. Ca fait peur.
:jap: Il pourrait pas vérifier que les candidats sont vraiment à la recherche de l'âme soeur? Style qu'ils ont déjà une fiche sur un réseau de rencontre depuis un p'tit bout de temps...?
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Malike a écrit : [...]


Ils vont devoir travailler très fort parce que si vote du public il y a, et si GO et Nancy sont de la finale, j'ai bien l'impression que ce seront eux les chouchous des "matantes" .... sti je que j'hais ca lire les matantes. :gluk: Je trouve ca tellement réducteur.
C'est ce que je pensais avant, mais il paraît que dans sondage auprès du public, ni Nancy ni GO ne figuraient pas parmi les chouchous. Dave oui, par contre, avec Étienne.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du 13 novembre - Choix du 1er couple finaliste

Message par MsPontchartrain »

Je vais sans doute voter pour Nancy ... parce que Georges-Olivier me tape royalement sur les nerfs. On dirait un ado, il ne me semble pas articulé, il n'a pas l'air d'avoir la moitié de sa maturité. Dans les filles qui restent, Geneviève me déçoit et ne veut même plus être là, de toute façon. Odile et Dave ... je me sens mal pour Odile, je pense que c'est vraiment une bonne fille, avec de belles valeurs, mais leur petit minouchage commence à ressembler à du Dany et Christyna, au point que je me demande s'ils n'en mettent pas un peu trop pour nous convaincre de leur relation (comme la tape sur les fesses de Dave, hier). Ils disent qu'ils se fichent des caméras, néanmoins Odile a semblé douté quand même des intentions de Dave hier quand elle lui a demandé si elle le rendait dingue ... juste ici (à OD) ?

Je sens que Nancy peut être stratégique, mais elle demeure fidèle à elle-même, à son rythme, malgré tout. Elle me semble la plus équilibrée des 6, et de loin. Elle a mon vote pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Psyché a écrit : [...]


Je ne voterai pas pour eux non plus, par contre j'ai la mauvaise impression que nous serons minoritaires s'il y a vote du public. Il votera pour le couple qui a l'air le plus amoureux, donc...
c'est sur que d'entendre que des té hot pi je capote mon canard ça l'air d'un couple plus amoureux
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Jisuisjireste a écrit : [...]


c'est sur que d'entendre que des té hot pi je capote mon canard ça l'air d'un couple plus amoureux
Les vrais couples se chevauchent et veulent se présenter leur grand-mère respective :o Ahaha ça va comme pas ensemble ce que je viens d'écrire.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Jisuisjireste a écrit : [...]


c'est sur que d'entendre que des té hot pi je capote mon canard ça l'air d'un couple plus amoureux
Ils se minouchent beaucoup aussi, et ils se voient ensemble après OD, parlent de vivre ensemble, tout ce que les téléspectatrices des "Feux de l'amour" veulent voir :love: Elles ne veulent pas d'une Nancy réaliste qui dit "du calme !" quand GO envisage de vivre avec, elles veulent se faire vendre du rêve :love:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Ouain tranquillos comme émission hier soir. Odile qui parle trop.....incroyable comment elle a stoullé Geneviève. J'avais raison pour Geneviève...son coup de téléphone était pour son ex.....Poire...ahahahahahahhaa....stie de bon surnom. Plus ça va plus Geneviève m'est antipathique. A part de ça y'a pas grand chose à dire au niveau des intrigues. Le voyage de GO et Nancy semblait très intéressant des les villages locaux de l'Afrique. Le meilleur voyage à date à mon avis.

PY n'est vraiment pas à la hauteur cette année, à moins que ce soit le montage qui le fasse paraître fade!!!!!!

Moi je lance une idée aujourd'hui: Si c'est vote du public, on devrait pouvoir voter pour le gars et aussi pour la fille. Moi je voterais pour Étienne (il donne tout de même un bon show) et pour Nancy (qui a embrayé depuis deux semaines), donc le couple gagnant ferait l'effet d'une bombe.....lors du dévoilement des gagnants, je braquerais la caméra sur le face de Geneviève....ahahahahahahha

ETK....J'ai hâte de voir les malaises lorsque le couple maudit fera son apparition

Chesty

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Émission du 13 novembre - Choix du 1er couple finaliste

Message par lorraine48 »

moi j ai dans l idée que les 2 couples finalistes seront gen et etienne --dave et odile , vu qu il y a vote ils vont s organiser tous les 4 pour se protéger les uns les autres, vu que ils ont eu le temps de se^parler et de s arranger tu votes pour moi et je te protège pas pour rien que l on voit gen et etienne dans le lit à se brasser le camarade le désir de gagner vient de leur sauter dans face
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

korane a écrit : [...]

Je n'aurais pas vu Gen a la place de Nancy...Nancy a le coeur a bonne place je trouve
C'est difficile d'en jugé vu que c'est pas elle qui a fait le voyage. Qu'elle n'aime pas étienne d'amour et avoir de l’empathie pour la situation vécu par les gens du Sénégal c'est deux choses totalement différente :/
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Surtout quand on sait que le Portugal en arrache beaucoup c'est temps-ci. J'avais un gros malaise de voir des gens leur donner de l'argent alors qu'ils en avaient sûrement plus besoin qu'eux pour la plupart.
En meme temps les gens ne donne pas de l'argent qu'il n'ont pas.... ;)
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

L.P. a écrit : Si c'est Dany et Christyna qui choisissent, selon vous quel couple a le plus de chances?
Si jamais c'est le cas (ce qui serais totalement stupide et partial ) le chien de GO est mort. :gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Malike a écrit : [...]


Ils vont devoir travailler très fort parce que si vote du public il y a, et si GO et Nancy sont de la finale, j'ai bien l'impression que ce seront eux les chouchous des "matantes" .... sti je que j'hais ca lire les matantes. :gluk: Je trouve ca tellement réducteur.
Réducteur tu dis, sa sous entend que si ont vote pour un tel qu'on juste des matantes ( lire pas trop éclairé dans nos choix) et que notre vote est pas bon.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1537
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

-k9- a écrit : [...]


Si jamais c'est le cas (ce qui serais totalement stupide et partial ) le chien de GO est mort. :gla:
Il ne faut pas oublié qu'ils ont vu les émissions.

Dave a presque ordonné de mettre Dany dehors et Odile n'a pas arrêté de parler contre lui. ;)
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Malike a écrit : [...]


Ils vont devoir travailler très fort parce que si vote du public il y a, et si GO et Nancy sont de la finale, j'ai bien l'impression que ce seront eux les chouchous des "matantes" .... sti je que j'hais ca lire les matantes. :gluk: Je trouve ca tellement réducteur.

Réducteur et méprisant! :jap:

On semble parfois oublier que dès l'âge de 15/16 ans, où même avant, on peut facilement être tante, donc avoir un jugement gna gna. Puis en plus quel mépris pour leurs propres tantes.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

chouchoune 1 a écrit : [...]


Il ne faut pas oublié qu'ils ont vu les émissions.

Dave a presque ordonné de mettre Dany dehors et Odile n'a pas arrêté de parler contre lui. ;)
Faut pas oublier que Dany c'est très bien arranger tout seul et qu'il n'as eu besoin de l'aide de personne pour se faire montré la porte. :gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Rose-des-bois a écrit : [...]



Réducteur et méprisant! :jap:

On semble parfois oublier que dès l'âge de 15/16 ans, où même avant, on peut facilement être tante, donc avoir un jugement gna gna. Puis en plus quel mépris pour leurs propres tantes.
Plutôt que des matantes, je pense que ce sont des âmes romanesques, et chez les femmes il y en a beaucoup, de tous les âges.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
NineNeuf9
Stagiaire
Messages : 50
Inscription : mer. août 31, 2011 9:33 pm

Message par NineNeuf9 »

-k9- a écrit : [...]


C'est difficile d'en jugé vu que c'est pas elle qui a fait le voyage. Qu'elle n'aime pas étienne d'amour et avoir de l’empathie pour la situation vécu par les gens du Sénégal c'est deux choses totalement différente :/
:jap: Tout à fait d'accord avec toi !
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

:roi: :dehors: :hello:
ImageImage joyeuse fête a tous
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »