Émission du 14 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Émission du 14 novembre

Message par Psyché »

Crétina et Dany qui trancheraient à la place des candidats... j'espère que non. Pourquoi eux et pas les autres candidats éliminés, dans ce cas ? Ils n'ont aucune légitimité à le faire, pourquoi leur conférerait-on ce pouvoir ? au nom de leur "amour". Si tous les candidats participent à la délibération encore, mais seulement ces deux zozos, ce serait le bout de la m....
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Psyché a écrit : Crétina et Dany qui trancheraient à la place des candidats... j'espère que non. Pourquoi eux et pas les autres candidats éliminés, dans ce cas ? Ils n'ont aucune légitimité à le faire, pourquoi leur conférerait-on ce pouvoir ? au nom de leur "amour". Si tous les candidats participent à la délibération encore, mais seulement ces deux zozos, ce serait le bout de la m....
:jap: :jap: C'est tomber encore plus dans le bas de gamme à mon avis
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Non mais Étienne :hurle: réveille.Il choisit Odile et Dave pour faire plaisir à Geneviève. :gluk:

J'espère que Nancy et GO vont être du voyage final. :)

Odile et Dave en vont trop.:baille:

Beau montage à la fin.

Quand Dave dit que toutes les filles l'aimait,il parlait de Patrick. :D

Avec le montage c'est comme si il parlait de Dany. :hic:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Miquette a écrit : [...]

C'est ce que je vais faire aussi, tout le monde ne parle va reprendre son plublic et pour moi, finit OD. Trop rendue du n'importe quoi. À se demander qui est le scénariste cette année pour avoir pondue cette idée là
c lui

http://tva.canoe.ca/video/70355182001
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Psyché a écrit : Ils sont capables d'avoir ramené Dany et Christyna rien que pour faire monter l'audimat, et peu importe que ce soit correct ou non. Ils veulent faire parler les gens et les pousser à regarder l'émission, c'est tout ce qui compte, quitte à tomber dans le pathétique et à achever de détruire la crédibilité de cette téléréalité. scénario possible : ils vont tout faire pour rendre Dany encore plus haïssable en sortant des histoires comme ce soir sur les 500 $ de façon à remotiver le public et l'inciter à regarder OD pour mieux le haïr, et ils vont leur opposer un ou deux couples cute.
Je viens de le visionner et je rie... Les portraits sont la c'est sûr! Tlm avec les rumeurs ça fait jaser eux aussi lisent les commentaires partout & Hop Une peur plus qu'autre chose et Dave de dire non pas eux WTF moi j'y crois pas! :lol: Étienne a dit à GO que l'ex de Gen était joueur de Football il l'a mentionné au début.
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Kaylee a écrit : [...]


Je viens de le visionner et je rie... Les portraits sont la c'est sûr! Tlm avec les rumeurs ça fait jaser eux aussi lisent les commentaires partout & Hop Une peur plus qu'autre chose et Dave de dire non pas eux WTF moi j'y crois pas! :lol: Étienne a dit à GO que l'ex de Gen était joueur de Football il l'a mentionné au début.
Sauf que ce que l'on voit date en réalité d'il y a trois semaines.
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Émission du 14 novembre

Message par Ls »

Occupation double perd des plumes chaque années ... et cette année c'est plus que mauvais. C'est la premiere année ou je décroche et que j'ai meme pas envie de m'informer de ce que je manque ... car je sais pertinament que je ne manque rien !
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 14 novembre

Message par little_miss »

je fais un cri du désespoir: je m'ennuie de OD 1-2-3! On avait le suspens du gars qui doit choisir entre 2 filles et ou chicanes et action, amour et trahision faisaient partis du tableau. Pas une maudite cochonnerie ou y'a des pseudos couples de formés qui sont déjà ensemble et qui partent dans une destination qu'ils connaissent déjà... On a pas envie de voter pour un couple.. d'ailleurs pourquoi VOTER? On est pas à Loft Story! Tk j'ose meme pas imaginer si la greluche et son écureuil décident du coupel gagnant... et aussi le fait qu'ils soient supposément de retour... à ce rythme la ramenez nous tous les exclus et ce seront eux qui décideront du gagnant! je décroche completement!
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

jade16 a écrit : Serait-ce pour laisser la maison aux 2 moineaux que les filles ont emménagées chez les gars?? J'espère que non.. J'ai pas l'habitude de faire une prière avant de me coucher, mais je commence drette à soir !! :grr:
Je trouve que ton hypothèse est bonne en crime... Malgré que j'espère que tu te trompe :)
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Miquette a écrit : Quand une téléréalité qui est attendut année après année, que le public embarque autant, qui en jase partout, qui a autant de popularité, qu'on en arrive à croire à un couple, à voter, à les défendres arrives à tout faire basculer en créant un scénario et des twists qui font des flops, à perdre le respect et l'intérêt du public, avoir aucun respect envers leurs participants en continuant de favoriser leurs bimbo, y'a un sérieux problème. Cette année fût un grand échec avec leurs twists du début et au lieux de comprendre qu'ils ont fait un erreur avec leurs candidates chouchoux , il qu'ils en rajoute encore , en nous écoeurants encore plus, en tuant entièrement le concept d'OD

Je crois ils ont tellement voulus tout contrôler qu'ils ont perdus un peu le contrôle. Les twists faisaient débarqués les candidats (pas de l'aventure mais côté motivation)... Avoir laissé aller les choses, ça aurait peut-être + bougé et ils vont s'ajuster l'an prochain (j'espère pour eux!)
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Émission du 14 novembre

Message par CoOlSlY »

On s'entend, pas facile une télé-réalité même si c'est scripté en partie... Ça fait quand même 8 éditions du concept similaire... Au début, c'était nouveau pas mal les télé réalités, là, ils ont gardés un concept similaire depuis toujours même si j'ai jsute vu les 3 dernières.

Même les films, quand sont rendus à 4-5 de la même série, c'est moins évident de garder les gens et c'est 100% scénarisés! Là, ils sont dûs pour repenser un peu le concept et je crois ce sera le cas vu qu'ils sont quand même pas fou, ils le voient que ça bouge pas... Ils diront jamais "Méchante saison poche" mais vont s'ajuster, ça fait 2 saisons que ça bouge moins, ce sera similaire mais différent j'suis certain.
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Psyché a écrit : Crétina et Dany qui trancheraient à la place des candidats... j'espère que non. Pourquoi eux et pas les autres candidats éliminés, dans ce cas ? Ils n'ont aucune légitimité à le faire, pourquoi leur conférerait-on ce pouvoir ? au nom de leur "amour". Si tous les candidats participent à la délibération encore, mais seulement ces deux zozos, ce serait le bout de la m....

1 -Il n'y a qu'un mot qui me viens à l'esprit avec cette idée et c'est bullshit .

2- au nom de '' leur baise ''
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

nancy31f a écrit : [...]

c lui

http://tva.canoe.ca/video/70355182001
Ouff quand on le voit c'est pas étonnant que ce soit plate comme ça.

Merci pour le lien :)
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

gazzoux1 a écrit : [...]


Ouff quand on le voit c'est pas étonnant que ce soit plate comme ça.

Merci pour le lien :)
:lol: :lol: pis en plus cé le chum a Marie-Claude Savard :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du 14 novembre

Message par Beppo »

Ce que je ne saisis pas concernant la sélection des candidats pour la finale de la présente saison est le nombre de participants à cette finale. Kesser que le prodiouceur veut? 3, 4 ou 6 candidats pour la finale? Si c'est 4, soit deux couples, me semble qu'il ne faut pas être la tête à Papineau pour savoir qui fera partie du voyage en Thaïlande? Il me semble que le couple Étienne et Geneviève est d'emblée éliminé, non? Si c'est 6, je trouve chien que le prodiouceur exclus Étienne et Geneviève du voyage pour les remplacer par Bimbo et Slomo. Plus chien que ça tu meurs...



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

nancy31f a écrit : [...]

c lui

http://tva.canoe.ca/video/70355182001
Ché po si son Cul Hi est plus élevé que celui de Slomo? Entouéka pas à regarder ce qui se passe sué kams asteur, vrémant là...

:crazy:



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Shteve
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : lun. oct. 25, 2010 4:30 pm

Message par Shteve »

Beppo a écrit : Ce que je ne saisis pas concernant la sélection des candidats pour la finale de la présente saison est le nombre de participants à cette finale. Kesser que le prodiouceur veut? 3, 4 ou 6 candidats pour la finale? Si c'est 4, soit deux couples, me semble qu'il ne faut pas être la tête à Papineau pour savoir qui fera partie du voyage en Thaïlande? Il me semble que le couple Étienne et Geneviève est d'emblée éliminé, non? Si c'est 6, je trouve chien que le prodiouceur exclus Étienne et Geneviève du voyage pour les remplacer par Bimbo et Slomo. Plus chien que ça tu meurs...
Ils ont des émissions à combler donc ils ont pas le choix d'étirer la sauce. Il restait 2 personnes à éliminier et 2 semaines avant l'émission finale. Si Geneviève est éliminée et Étienne s'en va (ou l'inverse) ben ils sont pognés avec une semaine de trop.

Ils étirent en ne faisant pas d'élimination et font voter pour du niaisage du genre, premier couple à se rendre en Thaïlande. On sait déjà qui sera normalement éliminé dimanche alors ils pataugent pour créer un peu de suspense (les photos de Dany et Christyna)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Shteve a écrit : [...]

Ils ont des émissions à combler donc ils ont pas le choix d'étirer la sauce. Il restait 2 personnes à éliminier et 2 semaines avant l'émission finale. Si Geneviève est éliminée et Étienne s'en va (ou l'inverse) ben ils sont pognés avec une semaine de trop.

Ils étirent en ne faisant pas d'élimination et font voter pour du niaisage du genre, premier couple à se rendre en Thaïlande. On sait déjà qui sera normalement éliminé dimanche alors ils pataugent pour créer un peu de suspense (les photos de Dany et Christyna)
:jap:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

korane a écrit : [...]

:lol: :lol: pis en plus cé le chum a Marie-Claude Savard :crazy:
Hein :gluk:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Shteve a écrit : [...]

Ils ont des émissions à combler donc ils ont pas le choix d'étirer la sauce. Il restait 2 personnes à éliminier et 2 semaines avant l'émission finale. Si Geneviève est éliminée et Étienne s'en va (ou l'inverse) ben ils sont pognés avec une semaine de trop.

Ils étirent en ne faisant pas d'élimination et font voter pour du niaisage du genre, premier couple à se rendre en Thaïlande. On sait déjà qui sera normalement éliminé dimanche alors ils pataugent pour créer un peu de suspense (les photos de Dany et Christyna)
:jap:

Pour remplacer l'émision qui manque il devrait nous mettre '' Symphorien '' j'suis pas mal certaine qu'on aurait plus de rebondissements ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »