Émission du 14 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1537
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

korane a écrit : [...]

:lol: :lol: pis en plus cé le chum a Marie-Claude Savard :crazy:
Quand elle est passée a TLMEP,elle a dit qu'elle avait donné des idées pour l'émission. :crazy: :fume:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Émission du 14 novembre

Message par lorraine48 »

ils veulent peut être aussi que dans les années futures de OD LES CANDIDATS ARRÊTENT DE JOUER AUX TI NAMIS et jouent enfin pour gagner en leur mettant une épee de damocles sur la tête tu joues pas ben on en ramène d autres à ta place cette année du côté des filles c était on est amis on préfère rester entre filles à se faire du fun que jouer avec les tigars à des droles d affaies d adultes on aime mieux jouer aux poupées
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

chouchoune 1 a écrit : [...]


Quand elle est passée a TLMEP,elle a dit qu'elle avait donné des idées pour l'émission. :crazy: :fume:

je sais pas mais je m'en vanterais pas moi à sa place
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

On dirait un mauvais téléroman joué par de mauvais acteurs. C'est pourri comme concept et comme suspence. Des compétiteurs pour un gros prix et ils s'aiment tellement qu'ils donnent leur vote parce qu'ils sont plus fins plus amoureux plus n'importe quoi..... :gluk: Ils essaient même pas de se vendre, l'autre le mérite plus. Qu'ils sont cons.

Il y a personne d'amoureux là...aucune flamme ou étincelle crédible.

Le seul couple moins antipathique est GO et Nancy. Les 4 autres vraiment décevant s'ils gagnent. :eek:
Dernière modification par capella le mar. nov. 15, 2011 11:42 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

capella a écrit : On dirait un mauvais téléroman joué par de mauvais acteurs. C'est pourri comme concept et comme suspence. Des compétiteurs pour un gros prix et ils s'aiment tellement qu'ils donnent leur vote parce qu'ils sont plus fins plus amoureux plus n'importe quoi..... :gluk: Ils essaient même pas de se vendre, l'autre le mérite plus. Qu'ils sont cons.

Il y a personne d'amoureux là...aucune flamme ou étincelle crédible.

Le seul couple moins antipathique est GE et Nancy. Les 4 autres vraiment décevant s'ils gagnent. :eek:
Gawd! Je ne savais pas qu'il y avait un couple de lesbiennes. Peux-tu m'en écrire un peu plus à ce sujet?

mdr mdr

:crazy: :lol: :crazy:



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Beppo a écrit : [...]


Gawd! Je ne savais pas qu'il y avait un couple de lesbiennes. Peux-tu m'en écrire un peu plus à ce sujet?

mdr mdr

:crazy: :lol: :crazy:
Pas GE mais G-O.....maudite boisson.!!! :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »