Émission du 15 Novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Grain de sel a écrit : [...]


Tu devrais venir nous rapporter ça plus souvent.... j'ennuie de tes rapportages .... tsé du temps ou on était tous sul forum à zieuter les cams :hello:
En écrivant mon message tout à l'heure, plusieurs moments me sont remontés dans la mémoire concernant mes reportages. J'en ai ri une claque juste à les écrire. Imagine, je me trouvais drôle avant de les envoyer. Oupelaille!

MDR



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Karolane a écrit : [...]

moi , je ne crois pas a l'amour entre Nancy et GO...aucunement....
Moi non plus, j'ai beau essayer d'y croire un peu et je n'y arrive pas. Tantôt j'entendais Nancy (sur les cams) s'informer de combien de cigarettes il fumait dans une journée et elle essayait de déterminer avec lui quand il avait le plus envie de fumer... ça ne regarde pas bien, j'ai comme l'impression que ça lui tappe sur les nerfs mais que là elle endure à cause d'OD.
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Aquanaute a écrit : Lu sur twitter:

Le père de Dany a traité le chroniqueur de La Presse Hugo Dumas de petit criss d'enculé parce que Hugo Dumas a écrit que le père de Dany avait vendu la mèche à un média concernant le retour de Dany et Christina dans l'aventure!

D'après moi la prod devait pas être contente qu'il se soit ouvert la trappe!
Chose.... a de qui retenir... :gluk: :gluk: :gluk:
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Malike a écrit : [...]


:jap: ok

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Beppo a écrit : Parfois je trouve que PY fait six pieds dans le plus mince. Je l'entendais poser ses questions, toutes aussi idiotes et dénuées d'intérêt les unes que les autres, et je me demandais s'il faisait exprès pour être épais ou s'il n'avait pas trop à se forcer. Quand il disait que le tit couple évincé est encore amoureux depuis leur départ et que par la suite il demande à Étienne si son « couple » respectent LES RÈGLES du but de l'émission d'OD, je riais à gorge déployée dans mon saloon. Connaissons-nous seulement un couple qui a rempli les règles pour se rendre en finale? Pas un. Franchement, le bonhomme n'a pas suivi toutes les saisons pour se gargariser de même. Et j'ajouterais que si le « couple » Étienne et Geneviève ne remplit pas LES RÈGLES comment se fait-il que le prodiouceur les change au fil de ses humeurs? Je ne connais personne non plus, au fil des saisons, qui ait eu l'occasion de revenir dans l'aventure après s'être fait évincé selon LES RÈGLES. Calvâze!
:)
Je pense qu PY doit être vraiment mais vraiment tanné de ce groupe là... ils se forcent pour tout.... et c'est très démotivant que d'être devant un groupe et de ramer .... puis, les questions ne sont sûrement pas de lui... il subit ça aussi..... :/
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Jisuisjireste a écrit : et bien moi après 8 semaines loin des miens avant de demandé des nouvelles de mon ex je m'informerais sur pâ mâ mes amies . mon ex viendrais ben ben loin après et probablement pas du tout dans la conversation .
Moi je ne pense pas qu'on a vu la conversation au complet, la prod et leur montage même sur les cams avec toutes les coupures on voit juste ce qu'ils veulent bien montrer. ;)
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Beppo a écrit : Parfois je trouve que PY fait six pieds dans le plus mince. Je l'entendais poser ses questions, toutes aussi idiotes et dénuées d'intérêt les unes que les autres, et je me demandais s'il faisait exprès pour être épais ou s'il n'avait pas trop à se forcer. Quand il disait que le tit couple évincé est encore amoureux depuis leur départ et que par la suite il demande à Étienne si son « couple » respectent LES RÈGLES du but de l'émission d'OD, je riais à gorge déployée dans mon saloon. Connaissons-nous seulement un couple qui a rempli les règles pour se rendre en finale? Pas un. Franchement, le bonhomme n'a pas suivi toutes les saisons pour se gargariser de même. Et j'ajouterais que si le « couple » Étienne et Geneviève ne remplit pas LES RÈGLES comment se fait-il que le prodiouceur les change au fil de ses humeurs? Je ne connais personne non plus, au fil des saisons, qui ait eu l'occasion de revenir dans l'aventure après s'être fait évincé selon LES RÈGLES. Calvâze!

:)
--

Je vais dire comme Grain de sel, votre drôle de plume me manque aussi.

Concernant les autres saisons :

OD2 (2004) Marie-Eve et Hugo : Un gars éliminé sur le tapis rouge (Vasilios) les filles en parlaient tellement, que la production l'a fait revenir dans l'aventure le temps d'annoncer un voyage en Grèce.

OD3 (2006) Isabelle et Robin : Martin et Étienne avaient été éliminés et un gars éliminé du tapis rouge est revenu dans l'aventure son prénom hum Gabriel.

0D5 (2008) Jessica et Samuel : Claudia et Olivia avaient été éliminées dans le groupe des filles robes de couleurs et sont revenues dans l'aventure.

OD6 (2009) Jean-Maxime éliminé sur le tapis rouge est revenu dans l'aventure après un vote du public. Merci ! public :lol:

Si on regarde cela dans son ensemble, on se rend compte que la production a privilégié de différentes façons le retour de certains candidats éliminés.
Dernière modification par Barbara le mar. nov. 15, 2011 11:36 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
puce1957
Seigneur de la Causerie
Messages : 8830
Inscription : ven. nov. 24, 2006 1:00 am

Message par puce1957 »

merci tout l'monde pour vos commentaires, je vois que j'ai pas perdu grand chose :hello:

puce
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Grain de sel a écrit : Etes-vous amoureux ? Je vois du potentiel entre moi pis Nancy ..............mdr
:lol: :lol: :lol: Quand c'est pas elle qui n'a vraiment pas l'air amoureuse, c'est lui... Bon là, elle s'est forcée pour parler de papillons, pis ce n'était pas les papillons de l'amitié... :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

trésorette a écrit : [...]



elle le veut et si elle le gagne tu vas voir qu'étienne va prendre la porte et elle va garder le reste la poire va rentrer après. vient-en ma poire nous avons seulement une porte à nous acheter .
:lol: :lol: :lol:
Dernière modification par gingerstar le mer. nov. 16, 2011 12:31 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

trésorette a écrit : bien étienne il a seulement qu,à manger dans la cuisine au lieu de manger dans le salon il n,a pas à parler lui il est assez redondant avec son histoire de gen il a seulement qu'à penser un peu py lui a presque dit qu,elle avait quelqu'un d'autre et il a même pas compris épais
etienne fait semblant de ne pas voir que gen n en veut pas il veut bien trop le condo pis l$$$$$$$
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Parlant de ça, j'ai vu passer un ''la pieuvre ne vous morDERA pas'' dans les sous-titres :gluk:
bien oui j ai fait un (sot )saut quand j ai lu cela
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Aquanaute a écrit : Lu sur twitter:

Le père de Dany a traité le chroniqueur de La Presse Hugo Dumas de petit criss d'enculé parce que Hugo Dumas a écrit que le père de Dany avait vendu la mèche à un média concernant le retour de Dany et Christina dans l'aventure!

D'après moi la prod devait pas être contente qu'il se soit ouvert la trappe!
sti tel pere tel fils :gluk:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

trésorette a écrit : nous allons voir poire dimanche elle est pas grosse dans ces culottes la gen. quand py lui parle de son ex. hein
il va etre a l'emission?
jlai pas encore ecoutée ce soir
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Capuchino a écrit : [...]

Moi non plus, j'ai beau essayer d'y croire un peu et je n'y arrive pas. Tantôt j'entendais Nancy (sur les cams) s'informer de combien de cigarettes il fumait dans une journée et elle essayait de déterminer avec lui quand il avait le plus envie de fumer... ça ne regarde pas bien, j'ai comme l'impression que ça lui tappe sur les nerfs mais que là elle endure à cause d'OD.
je trouve pas qu'ils ont dlair amoureux

jtrippe pas sur dave mais lui et odile on dlair vraiment epris l'un de l'autre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Aquanaute a écrit : Lu sur twitter:

Le père de Dany a traité le chroniqueur de La Presse Hugo Dumas de petit criss d'enculé parce que Hugo Dumas a écrit que le père de Dany avait vendu la mèche à un média concernant le retour de Dany et Christina dans l'aventure!

D'après moi la prod devait pas être contente qu'il se soit ouvert la trappe!
Hum... La grosse classe :gla:
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Barbara a écrit : [...]

--

Je vais dire comme Grain de sel, votre drôle de plume me manque aussi.

Concernant les autres saisons :

OD2 (2004) Marie-Eve et Hugo : Un gars éliminé sur le tapis rouge (Vasilios) les filles en parlaient tellement, que la production l'a fait revenir dans l'aventure le temps d'annoncer un voyage en Grèce.

OD3 (2006) Isabelle et Robin : Martin et Étienne avaient été éliminés et un gars éliminé du tapis rouge est revenu dans l'aventure son prénom hum Gabriel.

0D5 (2008) Jessica et Samuel : Claudia et Olivia avaient été éliminées dans le groupe des filles robes de couleurs et sont revenues dans l'aventure.

OD6 (2009) Jean-Maxime éliminé sur le tapis rouge est revenu dans l'aventure après un vote du public. Merci ! public :lol:

Si on regarde cela dans son ensemble, on se rend compte que la production a privilégié de différentes façons le retour de certains candidats éliminés.
Faire revenir un gars pour assumer un rôle bien accessoire, je n'éprouve aucun problème avec ça.

Dans le présent cas, on laisse entendre qu'un couple reviendrait en Thaïlande pour jouer un rôle plus tangible que les précédents cas. Il me semble que de permettre à ce couple de profiter de ce très beau voyage devient très frustrant pour le dernier couple éliminé. Ce voyage me semble une forme de récompense pour ceux et celles qui ont passé au travers les nombreuses éliminations. Personnellement, pour Étienne et Geneviève, peu importe qu'ils forment un couple ou pas, de se tasser pour laisser la place à Slomo et sa Greluche, je trouve ça fort frustrant pour eux.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Beppo a écrit : [...]


Faire revenir un gars pour assumer un rôle bien accessoire, je n'éprouve aucun problème avec ça.

Dans le présent cas, on laisse entendre qu'un couple reviendrait en Thaïlande pour jouer un rôle plus tangible que les précédents cas. Il me semble que de permettre à ce couple de profiter de ce très beau voyage devient très frustrant pour le dernier couple éliminé. Ce voyage me semble une forme de récompense pour ceux et celles qui ont passé au travers les nombreuses éliminations. Personnellement, pour Étienne et Geneviève, peu importe qu'ils forment un couple ou pas, de se tasser pour laisser la place à Slomo et sa Greluche, je trouve ça fort frustrant pour eux .
c'est aussi ce que je pense
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

Malike a écrit : [...]


:jap: ok
T'as vraiment lu dans mes pensées :gla:
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Aquanaute a écrit : Lu sur twitter:

Le père de Dany a traité le chroniqueur de La Presse Hugo Dumas de petit criss d'enculé parce que Hugo Dumas a écrit que le père de Dany avait vendu la mèche à un média concernant le retour de Dany et Christina dans l'aventure!

D'après moi la prod devait pas être contente qu'il se soit ouvert la trappe!
L'émission d'hier était vraiment mauvaise... Mais comme beaucoup, j'ai peur de manquer de quoi hahaha. Si le père de Dany à traité Hugo Dumas d'enculé, je dirais que je comprend pourquoi le respect de Dany pour tout le monde est si élevé... Y'a une manière de dire les choses...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »