Émission du 1er Novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Émission du 1er Novembre

Message par x-superficial-x »

Moi je ne pense pas que c'est la faute de la prod si c'est si nul... Ha, oui un peu, car ils n'ont pas choisi les bons candidats. Ils ont tous trop peur de se mouiller, cela ne donne pas du tout de la bonne télé. En plus, je trouve que même s'ils se disent attirés, ça ne paraît pas trop, je ne le sens pas à l'écran en tout cas. La prod essaie de faire un peu de show en essayant de provoquer les choses mais ça fait l'effet d'un coup d'épée dans l'eau.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

x-superficial-x a écrit : Moi je ne pense pas que c'est la faute de la prod si c'est si nul... Ha, oui un peu, car ils n'ont pas choisi les bons candidats. Ils ont tous trop peur de se mouiller, cela ne donne pas du tout de la bonne télé. En plus, je trouve que même s'ils se disent attirés, ça ne paraît pas trop, je ne le sens pas à l'écran en tout cas. La prod essaie de faire un peu de show en essayant de provoquer les choses mais ça fait l'effet d'un coup d'épée dans l'eau.
:jap: :jap: :jap:

Personnellement, j'haïe ça quand c'est toujours la même personne qui rafle tous les privilèges incluant les voyages. Que la production ait décidé de qui partait en voyage cette année ne me déplaît aucunement, je trouve que ça donne la chance à tout l'monde de se connaître et de connecter si ça l'a a connecter. De toute façon, même si la prod voudrait matcher 2 personnes qui ne le veulent pas, même avec toutes le twists possibles elle n'y parviendrait pas. C'est quand même pas des marionnettes les candidats. Le problème de cette année c'est vraiment le casting, particulièrement du côté des filles. Choisir une amoureuse de l'amitié et une autre qui se dit non lover ça aide pas trop à faire décoller un show de séduction.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Émission du 1er Novembre

Message par lorraine48 »

oui mais en entrevue AVANT LE CHOIX de la prod ils disent oui on va faire le show on a pas froid aux yeux on va dpnner du spectacle et un ccoup rendu au Portugal ben l<a ils s aaaaoient sur leurs lauriers ils ont de 4 à 10 semaines de vacances ensoleillés à se faire bronzer et a voyager donc ils s en foutent un peu du spectacle
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

lorraine48 a écrit : oui mais en entrevue AVANT LE CHOIX de la prod ils disent oui on va faire le show on a pas froid aux yeux on va dpnner du spectacle et un ccoup rendu au Portugal ben l<a ils s aaaaoient sur leurs lauriers ils ont de 4 à 10 semaines de vacances ensoleillés à se faire bronzer et a voyager donc ils s en foutent un peu du spectacle
Ils ne peuvent quand même pas forcer les gens à se frencher quand ils ne le veulent pas. Le départ d'Athéna au tout début n'a sûrement pas aidé, ça comme cassé le rythme du début.
Dernière modification par Capuchino le jeu. nov. 03, 2011 3:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

lorraine48 a écrit : oui mais en entrevue AVANT LE CHOIX de la prod ils disent oui on va faire le show on a pas froid aux yeux on va dpnner du spectacle et un ccoup rendu au Portugal ben l<a ils s aaaaoient sur leurs lauriers ils ont de 4 à 10 semaines de vacances ensoleillés à se faire bronzer et a voyager donc ils s en foutent un peu du spectacle


je suis bien d'accord avec toi lorraine , ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent en entrevue c'est pas trop difficile à savoir c'est toujours le même patern chaque année..un exemple je pense vraiment pas que Krystelle a joué sa cassette sur l'amitié et aussi de faire la fille parfaite qui va sortir la tête bien haute...ils l'auraient jamais au grand jamais accepter pour faire cette émission-là .. :sarcastic:
Dernière modification par Maribelle le jeu. nov. 03, 2011 3:29 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Jisuisjireste a écrit : je sais pas si j'en ai manqué un bout mais GO je l'ai vu et entendu parlé et démontré plusieurs fois de l'intérêt pour Odile mais pas de Gen de qui il parle de la même façon qu'il parle des autres filles . même sur le clip ce que vous n'avez pas vu de la semaine 6 sur illico PY l'interview et encore là il parle de Nancy ( son premier choix pas défaut tant qu'à moi ) et il parle d'Odile mais aucunement de Gen . par contre dans le même interview il se dit prêt a faire des moves pour ne pas laissé la victoire à Dave de là son intérêt soudain à frencher tout ce qui passe et Gen se trouvait justement à passer .
Gen oui a dit que GO était dans ses coups de cœur mais elle a aussi dit qu'il allait d'une fille à l'autre .
j'ai effectivement vu le clip, par contre a plusieurs reprises il parlé directement à Dave il aurait même dit faudrait pas que j'ai un voyage avec Ge je ne pourrai pas me retenir: cela c'est la semaine passé ou il y a deux semaines je crois que tu peux le lire plus tôt dans les textes , avant hier il a demandé à Dave s'il avait dit à Geneviève qu'il prononçait son nom en dormant, de plus le non verbal dans les party est assez évident aussi. Dave a dit à Odile toi et gen vous êtes à égalité dans les coups de coeur de GO.
Le coup de coeur stratégique est d'après moi Nancy peut-être va-t'il développer quelque chose pour elle mais moi à mon avis on pourrait facilement se retrouver GO GE et O.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Ralie5 a écrit : [...]

j'ai effectivement vu le clip, par contre a plusieurs reprises il parlé directement à Dave il aurait même dit faudrait pas que j'ai un voyage avec Ge je ne pourrai pas me retenir: cela c'est la semaine passé ou il y a deux semaines je crois que tu peux le lire plus tôt dans les textes , avant hier il a demandé à Dave s'il avait dit à Geneviève qu'il prononçait son nom en dormant, de plus le non verbal dans les party est assez évident aussi. Dave a dit à Odile toi et gen vous êtes à égalité dans les coups de coeur de GO.
Le coup de coeur stratégique est d'après moi Nancy peut-être va-t'il développer quelque chose pour elle mais moi à mon avis on pourrait facilement se retrouver GO GE et O.
Exactement, il n'en a pas trop parlé à cause de son amitié avec Étienne mais il s'est confié plusieurs fois à Dave, et en plus je ne vois aucune attirance avec Nancy, pas plus Nancy vers lui alors je n'ai aucune idée de ce qui va arrivé mais j'imagine Krystelle (Martine à la plage) être outrée des quelques baisers échangés, vive l'amitié qui compte plus que tout :lol:
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Émission du 1er Novembre

Message par MrBlue »

Nancy frenche GO au cocktail donc elle doit être bien contente d'avoir une deuxième fille de son bord pour sauver son number one.
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Re: Émission du 1er Novembre

Message par Trouv234 »

Est-ce que Go joue un jeu avec Dave - habituellement tu ne confis pas tes secrets à ton ennemi.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Trouv234 a écrit : Est-ce que Go joue un jeu avec Dave - habituellement tu ne confis pas tes secrets à ton ennemi.
C'était sans conséquences avant, mais là je pense que Dave va pogner la chienne car il ne sera plus le seul en pôle position pour la victoire. J'aime ça ça va mettre du challenge.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Capuchino a écrit : [...]

C'était sans conséquences avant, mais là je pense que Dave va pogner la chienne car il ne sera plus le seul en pôle position pour la victoire. J'aime ça ça va mettre du challenge.

J'aime ça aussi :clap: ...Dave l'avais trop facile-là :crazy:
je pense même qu'il se voyait gagnant :lol:
Dernière modification par Maribelle le jeu. nov. 03, 2011 6:55 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Capuchino a écrit : [...]

C'était sans conséquences avant, mais là je pense que Dave va pogner la chienne car il ne sera plus le seul en pôle position pour la victoire. J'aime ça ça va mettre du challenge.
:jap: :jap: :jap:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Ça va être explosif à souhait dimanche. Et tout ça sans avoir un douche qui gueule et une blondasse qui braille ! :mnm:
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Exactement, il n'en a pas trop parlé à cause de son amitié avec Étienne mais il s'est confié plusieurs fois à Dave, et en plus je ne vois aucune attirance avec Nancy, pas plus Nancy vers lui alors je n'ai aucune idée de ce qui va arrivé mais j'imagine Krystelle (Martine à la plage) être outrée des quelques baisers échangés, vive l'amitié qui compte plus que tout :lol:
:rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Y'était temps que G-O fasse un move vers Gen, il va tellement pas avec Nancy... Quand ils étaient dans la maison de l'amour, y'avait pas l'air d'avoir rien entre eux... Me semble que tu dis pas a ta date que t'es pas une lover. Elle avait tellement pas l'air intéressée. Nancy sait juste pas ou se placer maintenant qu'il reste plus de gars fak elle se plante n'importe ou.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

KawaiiKiwi a écrit : Y'était temps que G-O fasse un move vers Gen, il va tellement pas avec Nancy... Quand ils étaient dans la maison de l'amour, y'avait pas l'air d'avoir rien entre eux... Me semble que tu dis pas a ta date que t'es pas une lover. Elle avait tellement pas l'air intéressée. Nancy sait juste pas ou se placer maintenant qu'il reste plus de gars fak elle se plante n'importe ou.

je suis bien d'accord avec toi :jap: d'après moi c'est juste le bon timming pour G-O car Dave s'est allait direct dans le condo :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

KawaiiKiwi a écrit : Y'était temps que G-O fasse un move vers Gen, il va tellement pas avec Nancy... Quand ils étaient dans la maison de l'amour, y'avait pas l'air d'avoir rien entre eux... Me semble que tu dis pas a ta date que t'es pas une lover. Elle avait tellement pas l'air intéressée. Nancy sait juste pas ou se placer maintenant qu'il reste plus de gars fak elle se plante n'importe ou.
Mais elle lui dit un ''je t'aime'' bien sentie en l'embrassant lorsqu'il se quitte. Mais faut avouer que Nancy n'est pas la plus démonstrative. Ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas chaude pour autant.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Trouv234 a écrit : [...]


Mais elle lui dit un ''je t'aime'' bien sentie en l'embrassant lorsqu'il se quitte. Mais faut avouer que Nancy n'est pas la plus démonstrative. Ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas chaude pour autant.
Oui et j'ai trouvé ca assez bizarre. Il me semble que c'est pas qqch que tu dis a la légère. A moins que c'était dans le sens "je t'apprécie". Ils ont pas eu tant d'activités ensemble que ca...
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Effectivement ''je t'aime'' dit de cette façon ne semble vraiment pour dire je t'apprécie, bien d'accord avec toi Kiwi.

Par contre faudrait suggérer à Kristelle de dire je t'amitié car on est pas près de l'entendre dire je t'aime.
Dernière modification par Trouv234 le jeu. nov. 03, 2011 9:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

J'ai pas trouvé que c'était un je t'aime très convaincant moi, ça faisait assez bizarre avec son attitude dans la maison de .......l'amour?
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »