Émission du 1er Novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Avec l'aveu de GO que le french avec Gen c'est un stunt de la production, ça pète la balounne de quelques rumeurs. Ça expliquerait pourquoi Nancy passe outre à cet évènement là et se donne à Go à son retour - cependant ça lui a peut-être donné une p'tite pousse dans le dos pour qu'elle soit plus démonstrative avec son beau Go.

Peut-être le même petit coup dans l'dos pour Étienne finalement..

Ou c'est un autre stunt de la prod.
Dernière modification par Trouv234 le ven. nov. 04, 2011 9:35 am, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Trouv234 a écrit : Avec l'aveu de GO que le french avec Gen c'est un stunt de la production, ça pète la balounne de quelques rumeurs. Ça expliquerait pourquoi Nancy passe outre à cet évènement là et se donne à Go à son retour - cependant ça lui a peut-être donné une p'tite pousse dans le dos pour qu'elle soit plus démonstrative avec son beau Go.

Peut-être le même petit coup dans l'dos pour Étienne finalement..

Ou c'est un autre stunt de la prod.
GO aurait frenché 3 fois Gen pour faire plaisir à la production? ou ça serait une version pour mieux faire avaler le tout au reste du groupe?
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Émission du 1er Novembre

Message par lorraine48 »

ben c est parce que c était pas assez convaincant donc ils ont fait reprendre le french deux autres fois avant d avoir le bon mmmmmmmeeeeeeeeuuuuummmmm
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Une petite question siou plaît. J'ai dû en manquer des bouts. Odile et Dave sont partis où en voyage ?

Merci
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

lorraine48 a écrit : ben c est parce que c était pas assez convaincant donc ils ont fait reprendre le french deux autres fois avant d avoir le bon mmmmmmmeeeeeeeeuuuuummmmm
:??: :??: Où tu as vu ça qu'ils ont été obligés de s'embrasser 3 fois, je n'ai rien vu de ça à la télé !?
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Maribelle a écrit : [...]



je suis bien d'accord avec toi lorraine , ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent en entrevue c'est pas trop difficile à savoir c'est toujours le même patern chaque année..un exemple je pense vraiment pas que Krystelle a joué sa cassette sur l'amitié et aussi de faire la fille parfaite qui va sortir la tête bien haute...ils l'auraient jamais au grand jamais accepter pour faire cette émission-là .. :sarcastic:
Pour ceux qui ont Illico, on peut voir les auditions des participants et tout le monde se dit bien ''game'' dans leurs auditions :sarcastic:
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

saphyr a écrit : [...]

:??: :??: Où tu as vu ça qu'ils ont été obligés de s'embrasser 3 fois, je n'ai rien vu de ça à la télé !?
Il le dit dans l'annonce qu'il l'a fait 3 fois. Et l'explication sur les reprises, c'est sur la webcam qu'il l'a dit (même explication du côté de Gen).

Toujours pas de nouvelle du Puceau, as-t-il été à la hauteur en Belgique, ou la grande brune va revenir ben découragée ou avec un large sourire (ce qui est peu dire)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »