Émission du 20 novembre - l'avant dernière du dimanche

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

-k9- a écrit : [...]

elle est jamais claire avec lui et il s'accroche a un rien
exact si a veut qu'il la laisse tranquille ben a juste a etre claire c toute
ben non maame est tannée pis apres ben ..explique toi etienne castrante la fille :sarcastic:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

NainDeJardin a écrit : Geneviève a sa même face de menteuse que quand elle disait qu'il ne s'était rien passé en Suisse... :o
Absolument :jap:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

phosie a écrit : [...]


J'ai manqué aucune émission pareil. Je suis accro à OD! Même quand c'est plate :gla:
moi aussi :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Émission du 20 novembre - l'avant dernière du dimanche

Message par KawaiiKiwi »

J'ai tu bien entendu PY a dit l'ex- "conjoint" de Gen a la fin de l'émission??? Comment ca, conjoint?
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

-k9- a écrit : [...]


Comment croire au couple Go nancy quand eux meme n'y crois pas... il donne odile et dave comme gagnant.
Voilà :top: si ils ne les ont pas montrés c était peut etre parce qu ils avaient rien à montrer ,Nancy repousse souvent Go
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du 20 novembre - l'avant dernière du dimanche

Message par MsPontchartrain »

J'en suis rendue à donner le bénéfice du doute à Dave et Odile. Je trouve que Dave est plus fin stratège qu'il n'a voulu l'admettre, il s'est souvent pété les bretelles pendant l'émission avec son petit sourire suffisant, mais il a l'air d'être vraiment obnubilé par Odile. OD c'est pour faire un couple, je pense que rendu là ils ont plus de chances que GO et Nancy de former un vrai couple après OD, même si ça ne dure pas. Alors même si leur victoire sera sans surprise et que je préfèrerais voir gagner Nancy, s'ils gagnent, ça reste quand même le but du jeu (versus si Dany et Christyna avaient gagné, avec tout ce que ça avait de fake).
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Émission du 20 novembre - l'avant dernière du dimanche

Message par luciec »

Pour ce qui est du couple de GO et Nancy, c'est vrai qu'ils ne pouvaient pas nous les montrer dans le lit à faire des galipettes, mais un couple c,est beauĉoup plus que ça....et moi ce que j'ai vu sur les cams cette semaine et qui je crois aurait pu être intéressant, c'est la journée ou ils étaient seuls à la maison, et qu'elle lui a coupé les cheveux, qu'ils ont joué à la balle ensemble, c'est également lorsqu'ils ont écouté un film et qu'elle lui flattait le bras et qu'elle avait la tête couchée sur son épaule ou lorsque lui s'est levé pour aller chercher à manger et juste avant de partir, il lui a donné un joli baiser dans le cou et j'ai aussi beaucoup aimé leur discussion sur la jalousie etc. il y a plein de petits moments comme ceux-ci...malheureusent GO et Nancy n'ont eu aucune activité cette semaine, alors ils n'ont pas eu de visibilité alors que Dave et Odile ont eux eu deux activités, une gratuite (la cuisine) et une autre que Dave a gagné (le parachutisme)...c'est vraiment dommage pour GO et Nancy...je crois sincèerement que si c'est un vote du public, GO et Nancy n'ont aucune chance, par contre, si c'est un vote des exclus, je ne suis pas prête à jeter la serviette, car eux savent très bien que ce que l'on voit à la télé n'est que la pointe de l'iceberg....et ils ne sont pas dupes des montages et des petites entourloupes de la production....mais bon, qui vivra verra...de toutes façons je ne crois pas en la longévité d'aucun couple qui termine à OD, et ce depuis longtemps, ce n'est donc pour moi pas un critère pour choisir mes préférés, j'y vais davantage avec la personnalité, et j'aime énormément ce que je vois de GO, particulièrement son amitié avec Étienne...c'était beau à voir...pour ce qui est de Nancy, j'aime sa maturité et sa générosité...et je suis désolée, mais Dave a quelquechose qui ne me revient pas, une attitude hautaine, ou je ne sais trop et Odile, depuis le début que je sens qu'elle n'est pas sincère...mais ce n'est que mon opinion....je ne connais personne dans les candidats et ça ne changera rien à ma vie, peu importe qui gagne...mais j'avoue que pour eux, ça peut faire une différence...
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Émission du 20 novembre - l'avant dernière du dimanche

Message par HAP16 »

Quelle émission soporifique! Oh mon dieu, il est temps que ça finisse !

Vivement l'heure de vérité qui, espérons-le, viendra mettre un peu de piquant dans cette saison qui a été extrêmement drabe.

Ce soir, ça tournait beaucoup trop en rond. Un moment donné, Geneviève et Étienne, c'est pas tellement intéressant... Quand c'est rendu que c'est le seul piquant dans une émission, il y a un problème.

J'ai pas trop aimé le fait qu'on revenait sans cesse sur l'ex de Geneviève. Oui, il existe... Fine... Mais pas besoin de constamment toujours ramener à lui. Geneviève a dit ce qu'elle avait à dire (on s'entend qu'elle a tourné les coins ronds)... Un moment donné, la production aurait du se rendre compte que c'était un sujet qu'elle ne voulait pas aborder.

Avec raison d'ailleurs... C'est son passé et sa vie personnelle. La production a fait un gros drame avec très peu (le coup de téléphone à son frère, pour prendre des nouvelles de son ex)... C'est une situation que pratiquement tout le monde a à vivre dans une vie.

Un ex...ça ne s'oublie pas donc c'est normal que Geneviève puisse en parler...

En tout cas... Pour ce qui est d'Étienne... Oh boy... Il est vraiment temps qu'il décroche lui !
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

luciec a écrit : Pour ce qui est du couple de GO et Nancy, c'est vrai qu'ils ne pouvaient pas nous les montrer dans le lit à faire des galipettes, mais un couple c,est beauĉoup plus que ça....et moi ce que j'ai vu sur les cams cette semaine et qui je crois aurait pu être intéressant, c'est la journée ou ils étaient seuls à la maison, et qu'elle lui a coupé les cheveux, qu'ils ont joué à la balle ensemble, c'est également lorsqu'ils ont écouté un film et qu'elle lui flattait le bras et qu'elle avait la tête couchée sur son épaule ou lorsque lui s'est levé pour aller chercher à manger et juste avant de partir, il lui a donné un joli baiser dans le cou et j'ai aussi beaucoup aimé leur discussion sur la jalousie etc. il y a plein de petits moments comme ceux-ci...malheureusent GO et Nancy n'ont eu aucune activité cette semaine, alors ils n'ont pas eu de visibilité alors que Dave et Odile ont eux eu deux activités, une gratuite (la cuisine) et une autre que Dave a gagné (le parachutisme)...c'est vraiment dommage pour GO et Nancy...je crois sincèerement que si c'est un vote du public, GO et Nancy n'ont aucune chance, par contre, si c'est un vote des exclus, je ne suis pas prête à jeter la serviette, car eux savent très bien que ce que l'on voit à la télé n'est que la pointe de l'iceberg....et ils ne sont pas dupes des montages et des petites entourloupes de la production....mais bon, qui vivra verra...de toutes façons je ne crois pas en la longévité d'aucun couple qui termine à OD, et ce depuis longtemps, ce n'est donc pour moi pas un critère pour choisir mes préférés, j'y vais davantage avec la personnalité, et j'aime énormément ce que je vois de GO, particulièrement son amitié avec Étienne...c'était beau à voir...pour ce qui est de Nancy, j'aime sa maturité et sa générosité...et je suis désolée, mais Dave a quelquechose qui ne me revient pas, une attitude hautaine, ou je ne sais trop et Odile, depuis le début que je sens qu'elle n'est pas sincère...mais ce n'est que mon opinion....je ne connais personne dans les candidats et ça ne changera rien à ma vie, peu importe qui gagne...mais j'avoue que pour eux, ça peut faire une différence...
:top1: :top1:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

REDONDANT RÉPÉTITIF REDONDANT :sleep: coudon...l'un qui ne comprend pas que la fille est pas pantoute pantoute interessée...et qui cherche ,qui cherche, qui cherche la raison comme un petit hamster dans sa roue ... ET l'animateur qui revient toujours toujours avec ses questions idiotes pour essayer de peut-être trouver dans les réponses un soupçon d'étincelle qui mettrait de l'intérêt en kekpart.. :o ... :hurle: ils ne savent vraiment plus quoi inventer pour remplir l'heure½ ... assez pathétique merci
J'cré que c,est la dernière année que j'écoute c'te flop là ... :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Ange_Doré a écrit : Mon Dieu, passer une grosse partie de l'émission sur l'histoire de l'ex de Gen, c'est vraiment bizarre... Je ne comprends pas ça rime à quoi, à part fesser sur le clou d'Étienne pour le faire souffrir un peu plus.

Pourtant, je m'attendais à voir des scènes de GO-Nancy lors de leur semaine de cohabitation, leurs moments de complicité, les moments cute quoi! Et un peu aussi Dave-Odile, même si je m'en passerais.

C'est probablement pour ne donner aucune chance de gagner à Go-Nancy. C'est fou ce qu'il contrôle l'image, ils ne veulent tellement pas que le public s'attache à ce couple qu'ils ne les montrent que très peu. À lire plusieurs commentaires ici, comme quoi Nancy n'a aucun intérêt pour GO, c'est clair que leur petit jeu fonctionne. Pourtant, pour ceux qui visionnent la cam, on a pu constater qu'ils vivent de beaux moments ensemble, que ce couple est bien plus cute à voir que Dave et Odile. Et ce même si par moment, GO est indépendant avec Nancy.
Moi aussi mon gars préféré est GO mais les moments cutes avec Nancy ont été plutôt rares, il n'est même pas capable de passer la nuit dans le même lit qu'elle, au moins ils n'ont pas montré ça. De plus il a passé plus de temps avec Odile........je sais pas mais je n'ai pas trop confiance au couple Nan et GO :gluk: je n'ai pas plus confiance au faux couple Odile et Dave :(

Finalement y a t'il un vrai couple cette année, Chri et Danny peut être :lol:
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

viky a écrit : Nancy et Georges se donnent aucun point... méchante gang de losers!
Ben oui , moi aussi j,ai trouvé ça BIZ et en même temps ... façon polie ... si tu donnes des points à l'autre équipe tu t'attends à n'en recevoir aussi il me semble non?
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

luciec a écrit : Pour ce qui est du couple de GO et Nancy, c'est vrai qu'ils ne pouvaient pas nous les montrer dans le lit à faire des galipettes, mais un couple c,est beauĉoup plus que ça.... et moi ce que j'ai vu sur les cams cette semaine et qui je crois aurait pu être intéressant, c'est la journée ou ils étaient seuls à la maison, et qu'elle lui a coupé les cheveux, qu'ils ont joué à la balle ensemble, c'est également lorsqu'ils ont écouté un film et qu'elle lui flattait le bras et qu'elle avait la tête couchée sur son épaule ou lorsque lui s'est levé pour aller chercher à manger et juste avant de partir, il lui a donné un joli baiser dans le cou et j'ai aussi beaucoup aimé leur discussion sur la jalousie etc. il y a plein de petits moments comme ceux-ci...malheureusent GO et Nancy n'ont eu aucune activité cette semaine, alors ils n'ont pas eu de visibilité alors que Dave et Odile ont eux eu deux activités, une gratuite (la cuisine) et une autre que Dave a gagné (le parachutisme)...c'est vraiment dommage pour GO et Nancy...je crois sincèerement que si c'est un vote du public, GO et Nancy n'ont aucune chance, par contre, si c'est un vote des exclus, je ne suis pas prête à jeter la serviette, car eux savent très bien que ce que l'on voit à la télé n'est que la pointe de l'iceberg....et ils ne sont pas dupes des montages et des petites entourloupes de la production....mais bon, qui vivra verra...de toutes façons je ne crois pas en la longévité d'aucun couple qui termine à OD, et ce depuis longtemps, ce n'est donc pour moi pas un critère pour choisir mes préférés, j'y vais davantage avec la personnalité, et j'aime énormément ce que je vois de GO, particulièrement son amitié avec Étienne...c'était beau à voir...pour ce qui est de Nancy, j'aime sa maturité et sa générosité...et je suis désolée, mais Dave a quelquechose qui ne me revient pas, une attitude hautaine, ou je ne sais trop et Odile, depuis le début que je sens qu'elle n'est pas sincère...mais ce n'est que mon opinion....je ne connais personne dans les candidats et ça ne changera rien à ma vie, peu importe qui gagne...mais j'avoue que pour eux, ça peut faire une différence...
Un couple établi peut-être mais un nouveau couple avec toute la fougue des premiers moments? :chepa: Voyons soyons sérieux, ils ont l'air d'un vieux couple avant même d'avoir eu une vie à deux, aucune passion et aucun élan l'un vers l'autre. Ils ont oui des petits moments cutes de temps à autre, mais ils pourraient tout au plus être qualifiés d'amicaux. Soyons objectifs, le couple Dave-Odile n'a pas eu plus d'exposure ce soir qu'en ont eu Nancy et GO, tout tournait autour d'Etienne et Gen, à l'image de ce qui s'est passé dans la maison quoi. Les seuls qui ont profité de leurs moments d'intimité pour avoir de l'intimité justement ce sont Dave et Odile, voilà sans doute pourquoi ils sont présentés davantage comme un couple, ce qu'ils sont d'ailleurs. J'aime bien Nancy comme fille, mais dans le jeu à ce stade-ci, je suis obligée de concéder que le couple Dave/Odile représente ce qui ressemble le plus d'un couple d'amoureux.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Skeletan a écrit : Ta yeule avec ton « Rapport? :sarcastic: »
Honnêtement, c'est la plus malhonnête je pense...! Ils ont cachés elle et Étienne à tout le monde quand ils ont eus des rapprochements "Ah, c'était off-cam"... Ensuite, elle semble mentir à propos des questions qui lui sont posés...
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

scorpy a écrit : cé simple tout le monde le sais y font elle et poire les auditions sont pris tout les deux y tombe en amour y gagne le jackpot ca cé ce qu'elle pensait.
C'est ce que j'ai pensé aussi... Ça semble trop clair, surtout que par moment, elle se trompe dans ses menteries en disant qu'il est un super bon gars et que oui il se sont vus avant d'entrer dans l'aventure... Avant d'entre dans l'aventure, c'est pas le 6 mois qu'elle parlait...
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

luciec a écrit : Pour ce qui est du couple de GO et Nancy, c'est vrai qu'ils ne pouvaient pas nous les montrer..............................

j'y vais davantage avec la personnalité, et j'aime énormément ce que je vois de GO, particulièrement son amitié avec Étienne...c'était beau à voir...pour ce qui est de Nancy, j'aime sa maturité et sa générosité...et je suis désolée, mais Dave a quelquechose qui ne me revient pas, une attitude hautaine, ou je ne sais trop et Odile, depuis le début que je sens qu'elle n'est pas sincère...mais ce n'est que mon opinion....
Je trouve que GO justement, l'amitié semble + importante que ce que Dave démontre... Nancy aussi semble + à l'écoute que Odile, je voterais pour eux... Je crois aussi que si GO fumerait pas, ça enleverait un différent IMPORTANT pour Nancy...
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par Krysantheme »

corali a écrit : [...]

hier soir on niaisais sur la cam et on disait qu'on prennait l'avion pour aller le consoler et bien j'espere pas avoir trop parler dans mon sommeil car j'ai rever que j'allais chercher étienne et le ramenait ici :gla: :lol: :lol: :lol:
T'as du attendre longtemps parce que je suis arrivé avant toi :o
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Re: Émission du 20 novembre - l'avant dernière du dimanche

Message par minuit »

C'était effectivement plus que le temps qu'ils sortent Etienne de là. Je suis d'accord avec vous c'était plus que pénible cette histoire. Moi aussi je trouve qu'il était pathétique, mais comme disait PY en entrevue à la radio (quelqu'un a mis le lien dans un autre topic) il est confiné là, pas de télé, pas de radio, rien à faire pour se changer les idées, donc qu'est-ce qu'il fait le gars? il rumine toute la journée et retourne cette situation dans sa tête sans arrêt. Je pense qu'il va regarder les émissions et peut-être que ça va l'aider finalement à être moins dépendant, en tout cas je lui souhaite, car il est hors de tout doute, une très bonne personne. Quant à Geneviève, je ne pense pas qu'elle soit une mauvaise fille, mais j'ai l'impression qu'elle se laisse une porte ouverte pour après. Son premier choix sera son ex et si ça ne fonctionne pas avec lui, elle donnera une chance à Etienne... Mais il est clair que son attitude à complètement changé, dès qu'elle a su qu'ils étaient au courant pour les rapprochements en Suisse!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du 20 novembre - l'avant dernière du dimanche

Message par Beppo »

Je pense que Poire a compris qu'avec oui pi non, avance arcule, on fait du surplace et c'est le jeu de la belle. Étienne va comprendre aussi en visionnant les émissions. Plus que germaine qu'elle, tu meurs. Étienne va enfin pouvoir profiter de la vie et des retombées de son passage dans l'aventure. Quant à elle, pour une femme qui se définit comme franche et directe, bin qu'elle continue d'appliquer sa belle franchise ténébreuse.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

PC65081 a écrit : Quelle émission soporifique! Oh mon dieu, il est temps que ça finisse !

Vivement l'heure de vérité qui, espérons-le, viendra mettre un peu de piquant dans cette saison qui a été extrêmement drabe.

Ce soir, ça tournait beaucoup trop en rond. Un moment donné, Geneviève et Étienne, c'est pas tellement intéressant... Quand c'est rendu que c'est le seul piquant dans une émission, il y a un problème.

J'ai pas trop aimé le fait qu'on revenait sans cesse sur l'ex de Geneviève. Oui, il existe... Fine... Mais pas besoin de constamment toujours ramener à lui. Geneviève a dit ce qu'elle avait à dire (on s'entend qu'elle a tourné les coins ronds)... Un moment donné, la production aurait du se rendre compte que c'était un sujet qu'elle ne voulait pas aborder.

Avec raison d'ailleurs... C'est son passé et sa vie personnelle. La production a fait un gros drame avec très peu (le coup de téléphone à son frère, pour prendre des nouvelles de son ex)... C'est une situation que pratiquement tout le monde a à vivre dans une vie.

Un ex...ça ne s'oublie pas donc c'est normal que Geneviève puisse en parler...

En tout cas... Pour ce qui est d'Étienne... Oh boy... Il est vraiment temps qu'il décroche lui !
:jap: :jap: +10000000

Je n'en reviens pas que le 3/4 de l'émission était sur l'ex de Geneviève. Boring et inutile! C'est juste normal qu'elle en parle, la rupture semblait fraîche avant qu'elle rentre dans l'émission... et puis Étienne arrêtait pas de le blaster normal qu'elle le " défende"... en tout cas, NUL
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »