Emission du 21 novembre - l'avant dernière du lundi

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

viky a écrit : Dave l'a vraiment eu facile cette année... y fait rien pis y gagne toute... :/
Lui aussi dans le fond....il doit se dire exactement la même chose........ :/
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

mimi40 a écrit : J'espère juste qu'ils sont là pour mettre de l'action mais ne pourront pas gagner. Oui c'est plate pour Étienne et Gen mais avouez qu'ils étaient pénibles ces deux-là. J'pense que j'aime mieux me taper le twit et sa bimbo. :(
Comme ils ont pu voir les émissions, ça serait vraiment injuste, mais comme PY l,a dit à la radio: on fait les règles au fur et à mesure donc y,en a pas de règles!!!! :??:
:jap: Je pense qu'on avait fait le tour de leur non histoire d'amour à ces deux-là, une semaine de plus aurait été plus que pénible. Par contre, j'ai bien hâte de savoir quel sera leur rôle à Dany et Christyna. Ca risque d'être divertissant plus que d'écouter Dave faire le canard à Odile et de regarder GO et Nancy se fuir sans trop que ça paraisse. :D
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

loft_great a écrit : A aimer les cheveux a se point la,Dave aurait du devenir coiffeur... :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

loft_great a écrit : D toute facon dave a toute gagné mais g-o va lui voler la finale!!
YYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Fantome_
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : lun. sept. 26, 2011 8:54 pm

Message par Fantome_ »

Ouais Dany parti Dave devient le plan B de la production... trop facile :na:
[affiche]Fantome_[/affiche]
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

MsPontchartrain a écrit : Ils vont-tu la lâcher avec son ex, tabarouette :gluk:
Ils n'ont rien d'autre à se mettre sous la dent....ils sucent la tite nouvelle à l'os........
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

C'était touchant et triste à la fois d'entendre Etienne parler de son père. :( La façon dont il en parlait on dirait qu'il ne l'a pas du tout connu, comme s'il n'avait aucun souvenir de lui. Je ne connais pas son histoire personnelle à Etienne, mais ça me fait toujours de quoi quand je vois un jeune perdre un parent alors qu'il en avait encore grandement besoin. :(
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Barbara a écrit : Ah ben ciboire, de tabaslac, de géribowère, de saint-craème, de cibolaque, de ostinbeu, de calvesse, mais quosssé qui font là eux autres ? Chu complètement démoralisé, chu à terre, à boutte, à toute chu pu capable, sortez-les quequun j'en peux pu vraiment pu, chu dans mes valises je pars beto une maudite belle chance, aie le moral à zéro toé là tu dis pas. Bye !!!
Je crois que si une émission de TV te met dans cette état c'est peut etre préférable que tu ferme la TV.... :gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Barbara a écrit : Ah ben ciboire, de tabaslac, de géribowère, de saint-craème, de cibolaque, de ostinbeu, de calvesse, mais quosssé qui font là eux autres ? Chu complètement démoralisé, chu à terre, à boutte, à toute chu pu capable, sortez-les quequun j'en peux pu vraiment pu, chu dans mes valises je pars beto une maudite belle chance, aie le moral à zéro toé là tu dis pas. Bye !!!
On dirait une annonce des fromages du Québec :lol: Avec deux larves en tête d'affiche :o
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Je pense qu'on avait fait le tour de leur non histoire d'amour à ces deux-là, une semaine de plus aurait été plus que pénible. Par contre, j'ai bien hâte de savoir quel sera leur rôle à Dany et Christyna. Ca risque d'être divertissant plus que d'écouter Dave faire le canard à Odile et de regarder GO et Nancy se fuir sans trop que ça paraisse. :D
C'est terrible à admettre, mais je commence à comprendre ce que tu veux dire :lol: OD le plus plate à ce jour :sarcastic:
Dernière modification par Psyché le lun. nov. 21, 2011 10:27 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Capuchino a écrit : C'était touchant et triste à la fois d'entendre Etienne parler de son père. :( La façon dont il en parlait on dirait qu'il ne l'a pas du tout connu, comme s'il n'avait aucun souvenir de lui. Je ne connais pas son histoire personnelle à Etienne, mais ça me fait toujours de quoi quand je vois un jeune perdre un parent alors qu'il en avait encore grandement besoin. :(

Moi aussi j'ai trouvé ça triste :jap:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Emission du 21 novembre - l'avant dernière du lundi

Message par Psyché »

Je comprends la frustration de ceux qui écrivent que Dave et Odile ont trop d'activités par rapport à GO et Nancy, il est vrai que c'est injuste. Par contre qu'on les aime ou non, je ne sais pas si l'on peut vraiment faire le reproche à des candidats d'être privilégiés... que peuvent-ils y faire ? Je dirais, en toute impartialité, que c'est la production qui devrait s'arranger pour que ce ne soit pas le cas puisque c'est elle qui tire les ficelles.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Gabrilou a écrit : [...]


Qu'est-ce qui t'arrive ma grande ?
--
La grande brune est allée se coucher sur le divan du psy OD et ce sont ses premières paroles :lol: :crazy:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
FRISETTE70
Stagiaire
Messages : 82
Inscription : mar. juil. 12, 2011 7:27 pm

Message par FRISETTE70 »

Peut-être que Dave et Odile ont eu plus d'activités mais ils ont eu moins de voyages que Georges-Olivier et Nancy...
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Oui Dave a souvent gagné mets c,est toujours parce qu'il a gagné à un jeu aujourdh'ui s'aurait pu être aussi bien Georges-Olivier
c'est un hasard.Si ça serait toujours la production qui aurait décidé sans faire de jeu là peu être on pourrait dire que c'est arrangé
mais c'est le gagnant d'un jeu.Il a des personnes qui sont plus chanceuses que d,autres moi je trouve que c'est le hasard.
ampumpkin
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : lun. nov. 21, 2011 10:53 pm

Message par ampumpkin »

bonjour!

quelqu'un a le lien sur syl tv pour regarder l'épisode de ce soir? svp :)
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

J'aimerais bien t'aider mais je ne le sais pas
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Beppo a écrit : Bin gadons ça! J'ai cru apercevoir Greluche et son Garlot... Je trouve ça fort injuste pour Étienne et Geneviève si les deux slomos sont en Thailande payés par OD. Vraiment dégueulasse.
Et pour tout les candidats qui ont été exclus à cause des magouilles de la production. ILs touchent le bas fond en les fesant revenir et se serait le bout de la marde si en plus c'est eux qui choississes les gagnants de cette édition.
Ah oui, PY est fervent de l'amour, il est le cupidon noir
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Beppo a écrit : [...]


Vraiment mais vraiment désolant pour le dernier couple éliminé. Aucun respect, moi, pour une vacherie du genre. Désolé!

:(
Et les producteurs croient qu'ils viennent de faire un très bon coup en les fesant revenir et qu'on aimes donc ca et qu'on vas regarder ca en trouvant ça donc bon
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

-k9- a écrit : [...]


Je suis parfaitement en accord avec toi, quoi que rendu déplaisant a entendre Gen et Étienne méritaient de faire le voyage simplement parce qu'ils n'ont pas été éliminer eux.

Dany et Bimbo sont partie depuis plusieurs semaines et vive le passe droit qui leur fera faire le voyage final..... c'est un peut comme si ont donnais la médaille de bronze au dernier de la course.
Et Bimbo qui est partit en même temps que lui, elle s'est éliminée. C'est tu beau l'amour toi
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »