Emission du 21 novembre - l'avant dernière du lundi

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Emission du 21 novembre - l'avant dernière du lundi

Message par phosie »

J'écoute l'émission en ce moment. WTF, GO pense que Nancy est complexée par ses hanches? Quelles hanches?? :gla: N'importe quoi! :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

phosie a écrit : J'écoute l'émission en ce moment. WTF, GO pense que Nancy est complexée par ses hanches? Quelles hanches?? :gla: N'importe quoi! :lol:
Ce qui est encore plus n'importe quoi c'est quel est complexée de ses pouces. :sarcastic: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

Capuchino a écrit : [...]

Ce qui est encore plus n'importe quoi c'est quel est complexée de ses pouces. :sarcastic: :lol: :lol: :lol:
Ouin, j'avoue! :lol: :lol:

Des cheveux c'est sexy? :??:
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Emission du 21 novembre - l'avant dernière du lundi

Message par phosie »

Nos beaux copains seront de retour bientôt!! Yessssssssss.

NOT.

:gluk:
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Re: Emission du 21 novembre - l'avant dernière du lundi

Message par Trouv234 »

Euh.... concernant le titre du sujet. N'était-ce pas le dernier lundi et demain le dernier mardi.

Il ne reste que la finale et le diner de cons
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1537
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

phosie a écrit : J'écoute l'émission en ce moment. WTF, GO pense que Nancy est complexée par ses hanches? Quelles hanches?? :gla: N'importe quoi! :lol:
Il l'a expliqué pourquoi il a dit ça. :D
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1537
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

phosie a écrit : [...]


Ouin, j'avoue! :lol: :lol:

Des cheveux c'est sexy? :??:
Imagines Dave si un jour il perd ses cheveux. :lol:
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1537
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Trouv234 a écrit : Euh.... concernant le titre du sujet. N'était-ce pas le dernier lundi et demain le dernier mardi.

Il ne reste que la finale et le diner de cons
Lundi et mardi prochain,c'est les coulisses. :crazy:
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Re: Emission du 21 novembre - l'avant dernière du lundi

Message par Trouv234 »

Ça fera quelqu'un pour remplacer Guy Lafleur pour les transplants/implants de cheveux - mais faudrait que Dave pense récupération, il n'y a plus grand monde qui garde ses cheveux aussi long.
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

chouchoune 1 a écrit : [...]


Lundi et mardi prochain,c'est les coulisses. :crazy:
Les coulisses .... :gluk:

De qui ? Les coulisses dans les short des gars qui n'ont pas pu se soulager ailleurs :no: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Trouv234 a écrit : Ça fera quelqu'un pour remplacer Guy Lafleur pour les transplants/implants de cheveux - mais faudrait que Dave pense récupération, il n'y a plus grand monde qui garde ses cheveux aussi long.

Il en a beaucoup plus que tu ne le crois.. Et c'est loin d'être démodé.. Pour ma part, j'espère qu'il ne les fera pas couper avant un grand bout. :D
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1537
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Trouv234 a écrit : [...]

Les coulisses .... :gluk:

De qui ? Les coulisses dans les short des gars qui n'ont pas pu se soulager ailleurs :no: :lol: :lol:
:lol: :lol:

Des images inédites de l'avant de la première émission.

La préparation du générique.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Capuchino a écrit : [...]

Ce qui est encore plus n'importe quoi c'est quel est complexée de ses pouces. :sarcastic: :lol: :lol: :lol:
c vrai qu'elle a des pouces de naines comme megan fox c pas joli
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

MsPontchartrain a écrit : [...]Ahhh je pensais que c'était arrivé pendant l'aventure et qu'il l'avais appris en sortant, ouf ! C'est triste mourir si jeune :(
C'est sur ils lui auraient dit et il serait parti, assurement.
Capuchino a écrit :mais ça me fait toujours de quoi quand je vois un jeune perdre un parent alors qu'il en avait encore grandement besoin.
La bonne chose dans tout ça, le gars semble pas être dans un autre monde ni un tout croche. Peut-être fut-il surprotégé du fait que sa mère voulait pas le perdre mais de ce qu'on a vu, oui, semble être dépendant affectif en partie mais un bon gars et éduqué (même s'il regarde pas dans les yeux en parlant hahaha)
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

CoOlSlY a écrit : [...]


C'est sur ils lui auraient dit et il serait parti, assurement.

[...]


La bonne chose dans tout ça, le gars semble pas être dans un autre monde ni un tout croche. Peut-être fut-il surprotégé du fait que sa mère voulait pas le perdre mais de ce qu'on a vu, oui, semble être dépendant affectif en partie mais un bon gars et éduqué (même s'il regarde pas dans les yeux en parlant hahaha)
Diantre! Que j'ai d'la misère avec une telle analyse ou un tel verdict. Je trouve ça gros de le cataloguer alors que le contexte est loin, même très loin, de la vie courante. Je ne sais pas, par exemple, si dans un club, il rencontre une blondinette qui ne veut rien savoir autant pas ses paroles que ses agirs, je ne sais pas si le beau ténébreux va lui coller au cul bien bien des heures, des jours, des semaines. Mon questionnement...

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Beppo a écrit : [...]


Diantre! Que j'ai d'la misère avec une telle analyse ou un tel verdict. Je trouve ça gros de le cataloguer alors que le contexte est loin, même très loin, de la vie courante. Je ne sais pas, par exemple, si dans un club, il rencontre une blondinette qui ne veut rien savoir autant pas ses paroles que ses agirs, je ne sais pas si le beau ténébreux va lui coller au cul bien bien des heures, des jours, des semaines. Mon questionnement...

:)
J'ai quand même pas affirmer mais bien dit qu'il semble être dépendant affectif... Aussi, dépendant affectif veut pas dire que vu que la fille le revire de bord il comprendra pas.

Mais tu as raison, PY et Étienne l'ont dit ce matin que dans le contexte que tu as rien a faire tu focus là dessus.

J'ai pas vu l'émission d'hier mais j'imagine j'ai pas dû manquer grand chose à ce que je lis!
Avatar de l’utilisateur
lemurcatta
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par lemurcatta »

Beppo a écrit : [...]


Elle doit être parente ak Francois Legault elle ou sa script assistante. mdr
hahaha! Trop bonne ! :top:
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

phosie a écrit : J'écoute l'émission en ce moment. WTF, GO pense que Nancy est complexée par ses hanches? Quelles hanches?? :gla: N'importe quoi! :lol:

ben non, elle a dit ca en essayant une robe , donc il pensait que c'était ca son complexe.....

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »