Emission du 22 novembre - la dernière du mardi

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Message par grippette »

Psyché a écrit : [...]


Je pense qu'on va sans-doute avoir droit à des montages dimanche pour nous montrer que GO et Nancy ne sont pas en "amour". J'espère me tromper, mais...

le pire je penses que tu as raison il veule tellement que le couple soit Dave et Odile, canard et bébé.

Je dois dire que cette année je l écoute mais avec beaucoup moins d intérêt j ai même pas ouvert le web une fois avec les résumés j en avais assez
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Adhara a écrit : en tout cas, notre belle Joally nous l'avait annoncé, sa source est fiable mais si je me rappelle, elle avait mentionné que Dany et Crétina étaient là juste pour foutre le bordel et non pour voter mais qui sait avec la production tordue, on peut s'attendre à tout. Depuis le soir du tapis rouge que j'ai le feeling que nos 2 crétins avaient un contrat très exclusif avec OD, pas du tout le même contrat que les autres candidats.

La production a tout fait pour que Dany soit admis, ensuite l'autre dans sa tour d'ivoire qui clique avec Dany.

Dany qui fait du baratin à Caro et ensuite, Crétina qui visite la chambre des filles et qui choisit Caro comme rivale potentielle. Ce soir là j'ai trouvé que ce scénario était écrit d'avance et préparé. Mais oups! les autres candidats ont allumé assez vite sur le comportement dégueulasse de Dany et se sont ligués surtout les filles pour le sortir et là la production s'est retrouvée gros jean comme devant. Même le départ de crétina et sa petite crise était stagée, bref une édition très moche
J'admets que c'est très crédible. Mais dans ce cas la Prod aurait dû mieux choisir ses acteurs, car ceux-ci n'ont fait qu'abaisser la qualité du show. L'année dernière les candidats étaient distrayants, ils avaient chacun une personnalité affirmée et nous ont donné une bonne cuvée sans pour autant sombrer dans la vulgarité ou le ridicule.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Psyché a écrit : [...]


Je pense qu'on va sans-doute avoir droit à des montages dimanche pour nous montrer que GO et Nancy ne sont pas en "amour". J'espère me tromper, mais...
Ils ne peuvent pas inventer des images qui n'existent pas non plus :/ Personnelement, je ne crois pas une minute qu'ils soient en "amour". Quand tu es en amour, ca parrait dans ta face, ta facon d'etre et c'est presque impossible a cacher tellement tu rayonnes. Tu vas tout faire pour etre avec lui, lui faire plaisir, le complimenter et etre aux petits soins avec lui... Sans etre fusionnel comme dans certains cas, ca parrait quand meme. Ce que je vois ici, c'est 2 personnes qui s'apprécient et s'aiment bien mais sans plus.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Poupette a écrit : Je que je trouve vraiment injuste c'est que Dany, qui a été éliminé, ait le droit d'aller en Thaïlande mais tous les autres candidats, eux, restent au Québec, c'est vraiment poche. Même Étienne et Geneviève qui ne sont pas vraiment un couple mais se sont rendus beaucoup plus loin dans l'aventure que ces deux là, n'y mettront pas les pieds. C'est un manque de respect envers TOUT les candidats de cette année.

Je trouve regrettable que la Prod se moque du public en nous imposant la vulgarité et la grossièreté en ramenant le tawouin inculte sous le faux prétexte qu'il va mettre de l'action.
C'est tout a l'image de TVA - mentir aux gens.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

peppermintpatty a écrit : [...]



Je trouve regrettable que la Prod se moque du public en nous imposant la vulgarité et la grossièreté en ramenant le tawouin inculte sous le faux prétexte qu'il va mettre de l'action.
C'est tout a l'image de TVA - mentir aux gens.
Nenon :no: TVA c'est vrai :sarcastic: :lol:
Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Message par grippette »

shadow a écrit : [...]

Nenon :no: TVA c'est vrai :sarcastic: :lol:

pourtant sur la web il y avait de beaux moment entre G.O. et Nancy qiu démontrait une complicité pourtant les quotidiennes et le dimanche il ne les montraient pas car pour eux il aiment petit canard, qui charchait la caméra disons qu ils ont su profiter
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

shadow a écrit : [...]

Ils ne peuvent pas inventer des images qui n'existent pas non plus :/ Personnelement, je ne crois pas une minute qu'ils soient en "amour". Quand tu es en amour, ca parrait dans ta face, ta facon d'etre et c'est presque impossible a cacher tellement tu rayonnes. Tu vas tout faire pour etre avec lui, lui faire plaisir, le complimenter et etre aux petits soins avec lui... Sans etre fusionnel comme dans certains cas, ca parrait quand meme. Ce que je vois ici, c'est 2 personnes qui s'apprécient et s'aiment bien mais sans plus.

Si je me fie a ce que j'ai vu sur les cams (mais pas a la télé) depuis les 3 ou 4 dernières semaines, ils n'ont pas a inventer des images - elles existent en grand nombre, nous sommes plusieurs a le avoir vues.
La Prod a tout simplement décidé de diriger les caméras sur Dave et Odile, couple brillant mais "fake", suite au rejet par les autres participants du couple de mauvais d'acteurs qu'ils avaient choisi.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: :jap: :jap: et j'ajouterais que s'ils ne sont pas contents ils ont toujours le loisir de s'en aller et s'auto-exclure du prix final. Ce que je doute fort qu'ils vont faire.
:jap: :jap:
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: :jap: :jap: et j'ajouterais que s'ils ne sont pas contents ils ont toujours le loisir de s'en aller et s'auto-exclure du prix final. Ce que je doute fort qu'ils vont faire.
La malhonnèteté de la Prod est apparente, dans le sens qu'ils choisissent des candidats et en meme temps, ils choisissent a l'avance qui ils veulent faire gagner, avec comme raisonnement que si t'es pas content, va t'en.
On reconnait bien l'esprit d'arnaqueur qui anime TVA.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

shadow a écrit : [...]

Ils ne peuvent pas inventer des images qui n'existent pas non plus :/ Personnelement, je ne crois pas une minute qu'ils soient en "amour". Quand tu es en amour, ca parrait dans ta face, ta facon d'etre et c'est presque impossible a cacher tellement tu rayonnes. Tu vas tout faire pour etre avec lui, lui faire plaisir, le complimenter et etre aux petits soins avec lui... Sans etre fusionnel comme dans certains cas, ca parrait quand meme. Ce que je vois ici, c'est 2 personnes qui s'apprécient et s'aiment bien mais sans plus.
Non, je ne crois pas qu'ils sont en amour, d'où les "guillemets"; il y a plus de chimie entre Dave et Odile. De la même façon l'année dernière, il y avait plus de chimie entre Charles et Nathalie qu'entre Judith et Jimmy. Je ne pense pas que ce soit une bonne raison pour, lors des montages, montrer que les côtés positifs du couple "vedette" et seulement les côtés négatifs de l'autre couple. Or l'année dernière à la finale, c'était évident que sur des jours de tournage, ils avaient pris soin de ne conserver que les instants qui dépréciaient le duo Jimmy/Judith (alors qu'ils avaient de très beaux moments sur la cam), et ceux qui rehaussaient le couple Charles/Nathalie (alors que tout n'était pas rose entre eux quand on les voyaient sur la cam et que Charles était parfois limite méprisant) avec des plans romantiques à souhait. Cela n'est jamais tout rose d'un bord et tout noir de l'autre, ou alors cela manque d'impartialité.

GO et Nancy ne sont peut-être pas amoureux, mais serait-ce une raison pour gommer leurs rapprochements (ces images existent) et ne montrer que le côté sombre de leur relation (genre gros plan sur le visage triste de Nancy ou sur un moment ou GO est abattu, ou encore en mettant l'emphase sur un moment de friction en mettant les bons de côté) ? De la même façon, même si Dave et Odile se minouchent plus, serait-ce correct de nous faire croire que c'est l'amour parfait sur fond de musique douce sans montrer leurs moments de tension ? Les montages ne reflètent pas la réalité, ils sont trop orientés et c'est ce qui me rebute.

Que l'un ou l'autre couple gagne, ça fera mon affaire. Mais j'aimerais seulement ne pas avoir affaire à une propagande qui crève les yeux et qui vise à faire pencher l'opinion d'un bord plutôt que de l'autre. En fait, je veux de l'équité.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
mamannate
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : mar. oct. 05, 2010 10:03 pm

Re: Emission du 22 novembre - la dernière du mardi

Message par mamannate »

Je viens de vous lire comme je vient d'écouter l'épisode de mardi! Vive l'intérêt! Moi je crois, qu'ils les ont faite revenir, car les candidats en ont parlé, et reparlé, et rereparlé de Dany et Chrystina. Vu que ça bougeait pas comme la prod avait prévu, et vu de l'intérêt des candidats face au couple , plutôt négative,et que ça alimentaient leurs conversation temps mort, ils les ont fait revenir. Je crois que ça va être le même principe que les défis poche qu'on a vu durant cette édition pathétique. Ils sont là pour faire réagir les candidats, dont certain sont peut-être très à l'aise et confiant. Ils ont jouer la carte du "on s'aime" et " je te laisse à toi", il n'a pas eu de jeu nécessairement, et veut peut-être montré l'autre côté de la médaille, que leur personne si parfaite , qui pète jamais de travers.

En gros, si Dany et Christyna ont alimenté leur discussion jusqu'a semaine 8 (car faut dire que la semaine 9, la discussion était presque imposé), ils ont dû se dire : vous , vous en ennuyer, vous parler souvent de eux, et bien les voici!

Ça serait décevant de voir que le couple déciderait de qui gagne car Dany n'apprécie pas grand monde à part sa personne. D'après lui Dave est un fake, car il a aimé deux filles en même temps (même si lui avec son triangle Caro, Chrystina, mais comme dirait mon ado, "C'est pas pareil"). Odile est une lesbienne refoulé. Nancy c'est une vache , car a quelques reprises elle a descendu Chrystina de ses grand chevaux et GO, il ne lui aime tout simplemnt pas la face depuis avant l'émission, depuis l'hotel. D'ailleur c'est peut-être pour ça qu'il a pris Caro sous son aile. Christyna elle, elle affectionne particulièrement GO.

Seul la prod nous le diras dimanche, j'aurais pu dire dieu, mais bon, on s'entend que la prod est loin d'être méséricorde loll
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Poupette a écrit : Je que je trouve vraiment injuste c'est que Dany, qui a été éliminé, ait le droit d'aller en Thaïlande mais tous les autres candidats, eux, restent au Québec, c'est vraiment poche. Même Étienne et Geneviève qui ne sont pas vraiment un couple mais se sont rendus beaucoup plus loin dans l'aventure que ces deux là, n'y mettront pas les pieds. C'est un manque de respect envers TOUT les candidats de cette année.
:jap:

Un manque de respect du public aussi (ceux qui ne veulent pas les revoir).
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

peppermintpatty a écrit : [...]



Si je me fie a ce que j'ai vu sur les cams (mais pas a la télé) depuis les 3 ou 4 dernières semaines, ils n'ont pas a inventer des images - elles existent en grand nombre, nous sommes plusieurs a le avoir vues.
La Prod a tout simplement décidé de diriger les caméras sur Dave et Odile, couple brillant mais "fake", suite au rejet par les autres participants du couple de mauvais d'acteurs qu'ils avaient choisi.
Moi aussi j'ai regardé les cams et on voit bien ce qu'on veut voir... Ils ne sont meme pas foutu de se faire un café l'un a l'autre. Je sens qu'ils se bécottent et se collent pour la forme. Je ne sent pas cette chimie qui passe entre 2 personne qui s'aiment. C'est bin personnel ce que j'écrit et peut-etre que je me trompe :jap: Odile et Dave... Ca parrait plus vrai mais, ils sont tellement petteux de broue tous les 2 que tout ce que je leur souhaitent c'est de perdre :jap:
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Psyché a écrit : [...]


Je pense qu'on va sans-doute avoir droit à des montages dimanche pour nous montrer que GO et Nancy ne sont pas en "amour". J'espère me tromper, mais...
Je pense la même chose. :fume:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Psyché a écrit : [...]


Non, je ne crois pas qu'ils sont en amour, d'où les "guillemets"; il y a plus de chimie entre Dave et Odile. De la même façon l'année dernière, il y avait plus de chimie entre Charles et Nathalie qu'entre Judith et Jimmy. Je ne pense pas que ce soit une bonne raison pour, lors des montages, montrer que les côtés positifs du couple "vedette" et seulement les côtés négatifs de l'autre couple. Or l'année dernière à la finale, c'était évident que sur des jours de tournage, ils avaient pris soin de ne conserver que les instants qui dépréciaient le duo Jimmy/Judith (alors qu'ils avaient de très beaux moments sur la cam), et ceux qui rehaussaient le couple Charles/Nathalie (alors que tout n'était pas rose entre eux quand on les voyaient sur la cam et que Charles était parfois limite méprisant) avec des plans romantiques à souhait. Cela n'est jamais tout rose d'un bord et tout noir de l'autre, ou alors cela manque d'impartialité.

GO et Nancy ne sont peut-être pas amoureux, mais serait-ce une raison pour gommer leurs rapprochements (ces images existent) et ne montrer que le côté sombre de leur relation (genre gros plan sur le visage triste de Nancy ou sur un moment ou GO est abattu, ou encore en mettant l'emphase sur un moment de friction en mettant les bons de côté) ? De la même façon, même si Dave et Odile se minouchent plus, serait-ce correct de nous faire croire que c'est l'amour parfait sur fond de musique douce sans montrer leurs moments de tension ? Les montages ne reflètent pas la réalité, ils sont trop orientés et c'est ce qui me rebute.

Que l'un ou l'autre couple gagne, ça fera mon affaire. Mais j'aimerais seulement ne pas avoir affaire à une propagande qui crève les yeux et qui vise à faire pencher l'opinion d'un bord plutôt que de l'autre. En fait, je veux de l'équité.
:lol: Tu m'as répondue a peu pres ce que je voulais t'écrire la premiere fois :lol: Tu as une plus belle plume que moi :jap: Par contre, plus ca va, plus j'aimerais mieux voir Nancy et Go gagner meme si ils ne sont pas "amoureux". Odile et Dave me fendent la face :lol:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

shadow a écrit : [...]

:lol: Tu m'as répondue a peu pres ce que je voulais t'écrire la premiere fois :lol: Tu as une plus belle plume que moi :jap: Par contre, plus ca va, plus j'aimerais mieux voir Nancy et Go gagner meme si ils ne sont pas "amoureux". Odile et Dave me fendent la face :lol:
Merci du compliment, mais tu as une belle plume toi aussi :) Je comprends très bien ton sentiment, et vu qu'il y a très peu de chance que lesdits "couples" durent plus de quelques semaines après OD de toute façon, mieux vaut opter pour des individus plutôt que pour de pseudo couples. L'année dernière j'ai voté pour Judith et Jimmy parce qu'ils m'ont divertie, même si j'étais très consciente qu'ils n'étaient pas un couple et n'en formeraient jamais un. De la même façon cette année, je ne vois pas pourquoi il faudrait voter davantage Dave/Odile que GO/Nancy sous le prétexte qu'ils s'attirent plus ? Je pense qu'il faut choisir ceux qui nous sont le plus sympathiques, qu'ils soient "en amour" ou non.
Dernière modification par Psyché le jeu. nov. 24, 2011 2:04 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Message par grippette »

mamannate a écrit : Je viens de vous lire comme je vient d'écouter l'épisode de mardi! Vive l'intérêt! Moi je crois, qu'ils les ont faite revenir, car les candidats en ont parlé, et reparlé, et rereparlé de Dany et Chrystina. Vu que ça bougeait pas comme la prod avait prévu, et vu de l'intérêt des candidats face au couple , plutôt négative,et que ça alimentaient leurs conversation temps mort, ils les ont fait revenir. Je crois que ça va être le même principe que les défis poche qu'on a vu durant cette édition pathétique. Ils sont là pour faire réagir les candidats, dont certain sont peut-être très à l'aise et confiant. Ils ont jouer la carte du "on s'aime" et " je te laisse à toi", il n'a pas eu de jeu nécessairement, et veut peut-être montré l'autre côté de la médaille, que leur personne si parfaite , qui pète jamais de travers.

En gros, si Dany et Christyna ont alimenté leur discussion jusqu'a semaine 8 (car faut dire que la semaine 9, la discussion était presque imposé), ils ont dû se dire : vous , vous en ennuyer, vous parler souvent de eux, et bien les voici!

Ça serait décevant de voir que le couple déciderait de qui gagne car Dany n'apprécie pas grand monde à part sa personne. D'après lui Dave est un fake, car il a aimé deux filles en même temps (même si lui avec son triangle Caro, Chrystina, mais comme dirait mon ado, "C'est pas pareil"). Odile est une lesbienne refoulé. Nancy c'est une vache , car a quelques reprises elle a descendu Chrystina de ses grand chevaux et GO, il ne lui aime tout simplemnt pas la face depuis avant l'émission, depuis l'hotel. D'ailleur c'est peut-être pour ça qu'il a pris Caro sous son aile. Christyna elle, elle affectionne particulièrement GO.

Seul la prod nous le diras dimanche, j'aurais pu dire dieu, mais bon, on s'entend que la prod est loin d'être méséricorde loll
:jap:
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Maribelle a écrit : [...]



j'ai pas pas dit que je félicitais la Produc non plus ... mais qu'aurait-il pu faire pour les faire bouger un peu? . ça leur prenait une bombe pour les faire réagir car c'est une émission de télé pas une oeuvre de charité qui paye des vacances dans un Club Med il faut tout de même que ça leur rapporte un peu
Parce-que là je pense vraiment pas que les commanditaires soient bien heureux de cette saison-là parce que les candidats qui ont été grâcement payer pour pas grand-chose finalement comme les voyages, les vêtements, la nourriture etc.ça coûte énormément cher à produire cette émission-là, désolés mais malheureusement les candidats de cette année n'ont vraiment pas livré la marchandise alors ce sont à eux de se mordre les pouces et d'être maintenant pris avec deux requins à leurs trousses :eek: :eek: :lol:

Personnellement je crois que OD devrais se dérouler dans une seule maison, les gars et les filles devraient vivre ensemble dès le début. Sa ferais en sorte qu'ils se connaissent mieux et plus vite.

Ensuite t'organise des activités ou tu ramène le fait que c'est les participants qui se choisissent entre eux. La prod a trop un grand role en ce moment et décide pratiquement des couples.

Dans les premières années les voyage étaient gagné en premier au hasard pas une fille ou un gars qui décidais alors avec qui il partait. Ok certaines personne ont fait plus d'un voyage mais sa ne les aidaient pas nécessairement. Si la même fille partait avec le meme gars trop souvent elle risquais de se faire éliminer et vice versa.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

CoOlSlY a écrit : [...]


C'est déplorable... Le gars est impoli, traite les gens comme de la merde et on le remercie/récompense d'avoir agit ainsi en l'invitant en Thailande et peut-être même, l'avoir payé possiblement hein! J'ai écouté Loft Story 1 vu que c'était filmé près de chez nous sur la Base à Saint-Hubert mais j'ai trouvé les gens manquaient de classe (((mon avis))), j'ai écouté OD 6 et j'ai trouvé "Wow, budget de voyage, des gens avec + de classe", là, on est tombé au niveau de l'autre.
en effet :/
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Poupette
Illustre Pie
Messages : 442
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Poupette »

peppermintpatty a écrit : [...]



Je trouve regrettable que la Prod se moque du public en nous imposant la vulgarité et la grossièreté en ramenant le tawouin inculte sous le faux prétexte qu'il va mettre de l'action.
C'est tout a l'image de TVA - mentir aux gens.
Normalement je laisse mes filles de 8 et 11 ans écouter les 30 premières minutes de l'émission mais cette semaine, ce sera interdit, le risque de sacres, d'insultes et de vulgarités est trop grand. Je me contenterai de leur dire, lundi matin qui a gagné
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »