Emission du 22 novembre - la dernière du mardi

Modérateur : Elise-Gisèle

Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Re: Emission du 22 novembre - la dernière du mardi

Message par Trouv234 »

Poupette, je pense que tu pourras leur laisser le premier 30-45 minutes. Le ''guerlo'' ne devrait apparaître qu'après le résumé de quelques activités que les deux couples finalistes auront fait. On peut voir que tout le monde indique que c'est leur plus beau voyage qu'ils ont jamais fait de leur vie, et là le casseux de party arrive.

Ça semble être dans la deuxième moitié de l'émission (selon le preview) qu'il fait sont entrée en criant comme un singe d'un bout à l'autre du resort (s'ti de sauvage comme il sait si bien être).
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

-k9- a écrit : [...]



Personnellement je crois que OD devrais se dérouler dans une seule maison, les gars et les filles devraient vivre ensemble dès le début. Sa ferais en sorte qu'ils se connaissent mieux et plus vite.

Ensuite t'organise des activités ou tu ramène le fait que c'est les participants qui se choisissent entre eux. La prod a trop un grand role en ce moment et décide pratiquement des couples.

Dans les premières années les voyage étaient gagné en premier au hasard pas une fille ou un gars qui décidais alors avec qui il partait. Ok certaines personne ont fait plus d'un voyage mais sa ne les aidaient pas nécessairement. Si la même fille partait avec le meme gars trop souvent elle risquais de se faire éliminer et vice versa.
Il pourrait très bien enlevé le nom des candidats qui ont eu un voyage, ainsi ça règlerait le problème. De laisser les candidats choisir avec qui ils partiront est le minimum s'ils espèrent avoir des rapprochements.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Sycha a écrit : [...]


Il pourrait très bien enlevé le nom des candidats qui ont eu un voyage, ainsi ça règlerait le problème. De laisser les candidats choisir avec qui ils partiront est le minimum s'ils espèrent avoir des rapprochements.
Exactement parce que décider qui part avec qui sa favorise pas les rapprochements pantout. T'es attiré par X et tu doit partir avec Y sa donne des voyages plate en titi et zero chimie
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Poupette
Illustre Pie
Messages : 442
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Poupette »

Trouv234 a écrit : Poupette, je pense que tu pourras leur laisser le premier 30-45 minutes. Le ''guerlo'' ne devrait apparaître qu'après le résumé de quelques activités que les deux couples finalistes auront fait. On peut voir que tout le monde indique que c'est leur plus beau voyage qu'ils ont jamais fait de leur vie, et là le casseux de party arrive.

Ça semble être dans la deuxième moitié de l'émission (selon le preview) qu'il fait sont entrée en criant comme un singe d'un bout à l'autre du resort (s'ti de sauvage comme il sait si bien être).
tu as bien raison, je pourrais peut être leur donner la chance de voir les beaux coté de la Thaïlande.....
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Poupette a écrit : [...]

Normalement je laisse mes filles de 8 et 11 ans écouter les 30 premières minutes de l'émission mais cette semaine, ce sera interdit, le risque de sacres, d'insultes et de vulgarités est trop grand. Je me contenterai de leur dire, lundi matin qui a gagné
On va les voir apparaître dans la dernière partie de l'émisssion,donc tes filles vont pouvoir regarder les 30 premières minutes de l'émission.

Quand on les voit c'est lors d'un repas avec PY.

L'année dernière le repas était dans la dernière partie de l'émissson.
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Psyché a écrit : [...]


Je respecte ton point de vue Maribelle, mais à mon avis, abaisser le niveau de l'émission et se servir de deux "pas de classe" (je reste polie, là :gla: ) pour faire lever le show n'est pas la bonne solution. Au mieux, je vois ça comme du rafistolage de dernière minute d'un goût douteux. Au début, OD avait une structure, un déroulement planifié et cohérent. Désormais ça improvise à qui mieux mieux au fur et à mesure, comme un récit mal construit qui ne sait pas où il va et débouche sur une conclusion saugrenue et sans rapport.

Et si ces candidats plates sont là, c'est bien parce qu'ils ont été sélectionnés. J'ignore qui procède aux sélections et la manière exacte dont elles se déroulent, mais il faut croire, au vu les participants de cette année, qu'elles auraient pu être mieux conduites . Entre autres, je pense que la moindre des choses seraient de s'assurer de prendre des "vrais" célibataires, pas des personnes qui pensent encore à leur ex parce que la rupture est trop récente.
Comme je l'ai déjà écrit ailleurs, lorsqu'on regarde les auditions, c'est là qu'on s'aperçoit que ce n'est pas nécessairement la faute de la production mais bien des fausses promesses que font les candidats lors de leurs auditions.
Geneviève avait promis de donner un bon show, qu'elle était un bout-en-train toujours de bonne humeur, Christelle disait qu'elle était dûe pour frencher et qu'elle en profiterait pour le faire à OD, etc.
Est-ce tout ça qu'on a vu ? Non.

Les candidats n'ont pas livré ce à quoi la production s'attendait donc ça a donné une édition plus plate que jamais.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Emission du 22 novembre - la dernière du mardi

Message par Adhara »

la mode est à la corruption et la collusion, il y a eu collusion entre les candidats (es) et il y eu corruption de la production, ce qui a donné un spectacle plutôt moche
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Adhara a écrit : la mode est à la corruption et la collusion, il y a eu collusion entre les candidats (es) et il y eu corruption de la production, ce qui a donné un spectacle plutôt moche
Ça va prendre un commission d'enquête.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Message par grippette »

Fanfoi a écrit : [...]


Ça va prendre un commission d'enquête.
:rofl2:
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Fanfoi a écrit : [...]


Ça va prendre un commission d'enquête.
Oui. Pis elle a besoin d'etre publique celle la :o :lol:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Adhara a écrit : la mode est à la corruption et la collusion, il y a eu collusion entre les candidats (es) et il y eu corruption de la production, ce qui a donné un spectacle plutôt moche
:jap: :jap: :jap:
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

saphyr a écrit : [...]

Comme je l'ai déjà écrit ailleurs, lorsqu'on regarde les auditions, c'est là qu'on s'aperçoit que ce n'est pas nécessairement la faute de la production mais bien des fausses promesses que font les candidats lors de leurs auditions.
Geneviève avait promis de donner un bon show, qu'elle était un bout-en-train toujours de bonne humeur, Christelle disait qu'elle était dûe pour frencher et qu'elle en profiterait pour le faire à OD, etc.
Est-ce tout ça qu'on a vu ? Non.

Les candidats n'ont pas livré ce à quoi la production s'attendait donc ça a donné une édition plus plate que jamais.
Il n'y a pas de surprise a ce que les candidats n'aient pas livré la marchandise.
Quand la Prod décident que les participants se rencontrent pour une activité de 2 heures le mardi et un supposé party de 4 heures le samedi soir, on voit tout de suite que les attentes de la Prod sont basées sur la mauvaise foi.
Ou encore quand la Prod décide que c'est le candidat B qui va faire un mini-voyage avec la candidate E, c'est la preuve que ce sont des 2 de pique qui sont en charge.
Quand les filles passent 4 jours ensembles, sans contact avec les gars, les chances de "frencher" sont pas très nombreuses.
Ce n'est qu'en avancant dans l'aventure que la Prod permet plus de contacts, quand ils voient que ca lève pas, cette affaire-la.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

peppermintpatty a écrit : [...]


Il n'y a pas de surprise a ce que les candidats n'aient pas livré la marchandise.
Quand la Prod décident que les participants se rencontrent pour une activité de 2 heures le mardi et un supposé party de 4 heures le samedi soir, on voit tout de suite que les attentes de la Prod sont basées sur la mauvaise foi.
Les premières années, ils se voyaient plus souvent, et la prod trouvait qu'il ne se passait pas grand chose, alors ils avaient eu la brillante idée de les séparer sauf lors d'activités officielles pour que les hormones (et l'alcool) les poussent à faire quelque chose.

Après trois ans de cette recette, il semble évident que ça ne marche pas tant que ça.
peppermintpatty a écrit :Ou encore quand la Prod décide que c'est le candidat B qui va faire un mini-voyage avec la candidate E, c'est la preuve que ce sont des 2 de pique qui sont en charge.
Le problème c'est que quand c'est le candidat B qui choisit de faire un voyage avec la candidate C, c'est encore des deux de piques qui sont en charge... ;-)
peppermintpatty a écrit :Quand les filles passent 4 jours ensembles, sans contact avec les gars, les chances de "frencher" sont pas très nombreuses.
Ce n'est qu'en avancant dans l'aventure que la Prod permet plus de contacts, quand ils voient que ca lève pas, cette affaire-la.
Y'a des pilules pour que ça lève...

Moi je persiste à dire que le concept est usé. TVA devrait le mettre de côté une couple d'années et trouver autre chose pour voler des auditeurs à TLMEP. On voit d'ailleurs que c'est ce qui s'envient car la pollénisation croisée dans les autres médias de l'empire Québécor a été beaucoup moins grande cette année, selon ce que j'ai cru voir dans la file d'attente à l'épicerie.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Message par lafrangine »

Fanfoi a écrit : [...]


Ça va prendre un commission d'enquête.
Bien d'accord! On exige des réponses...... :lol:
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Fanfoi a écrit : [...]


Ça va prendre un commission d'enquête.
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Adhara a écrit : la mode est à la corruption et la collusion, il y a eu collusion entre les candidats (es) et il y eu corruption de la production, ce qui a donné un spectacle plutôt moche
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

shadow a écrit : [...]

Moi aussi j'ai regardé les cams et on voit bien ce qu'on veut voir... Ils ne sont meme pas foutu de se faire un café l'un a l'autre. Je sens qu'ils se bécottent et se collent pour la forme. Je ne sent pas cette chimie qui passe entre 2 personne qui s'aiment. C'est bin personnel ce que j'écrit et peut-etre que je me trompe :jap: Odile et Dave... Ca parrait plus vrai mais, ils sont tellement petteux de broue tous les 2 que tout ce que je leur souhaitent c'est de perdre :jap:
Moi je pense que GO aime Nancy ,mais que celle ci l apprécie mais n est pas vraiment en amour ,je peux me tromper,mais par leurs agissements .... ca ne les empêche pas de gagner le magot ,ni l autre couple non plus ,pour moi ca n a pas d importance qu il soit en amour ou pas ,tout ce que je veux c est que Dany et Christi na ne décide pas qui va gagner ,ca serait vraiment ridicule ,de toute facon ces deux n ont pas d affaire là ils ont été éliminés point ,quelle affront pour les autres :eek:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »