Émission du 28 novembre - L après finale !

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

gazzoux1 a écrit : Aucun rapport avec Nancy, suis-je la seule qui a entendu une fille dire à la caméra qu'Athéna était mariée :??:
J'ai aussi entendu ça. N'est-ce pas Geneviève qui l'a ébruité?



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

asterix a écrit : [...]


Nancy a tout le temps repousse GO quand il s'en est approche. Elle voulait mener le bal, la germaine. Ensuite elle lui reproche d'etre indiferent. A la place du gars je serai tannee aussi. Etre tout le temps disponible quand madame decide qu'elle a envie.
Il merite le prix juste pour l'avoir enduree tout ce temps. Et j'espere qu'il passe a autre chose.

C'est ta perception, tu me laisse la mienne? ;)
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

gazzoux1 a écrit : Aucun rapport avec Nancy, suis-je la seule qui a entendu une fille dire à la caméra qu'Athéna était mariée :??:
Arrête ;) Elles ont dit "Pis, es-tu fiancée, es-tu marié", Athena a dit "non" mais là, elles ont fait comme un rumeur et crié "Ahhhh, elle se marie"
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

asterix a écrit : [...]


Nancy a tout le temps repousse GO quand il s'en est approche. Elle voulait mener le bal, la germaine. Ensuite elle lui reproche d'etre indiferent. A la place du gars je serai tannee aussi. Etre tout le temps disponible quand madame decide qu'elle a envie.
Il merite le prix juste pour l'avoir enduree tout ce temps. Et j'espere qu'il passe a autre chose.
c est exact ce que tu dis ,Nancy le repoussait souvent ,je me souviens qu une fois GO l avait dit à Dave ,il avait dit c est compliqué je ne sais pas ce qu elle veut ,elle me repousse ,quand je veux l approcher , elle voulait souvent dormir seule ,à la longue GO s est tanné ,je pense qu il l aimait bien ,les deux se tapaient sur les nerfs ,lui il fumait ,elle ne pouvait tolérer ca et elle ronflait ,mais ca arrive dans tous les couples des situations pareilles ,de là à refuser le magot,rendu à la finale ,fallait jouer le jeu et régler ses comptes après :/ Go a gagné ,mais c était humiliant ,ce n est pas une victoire heureuse , on n avait qu à les voir dans l auto après :/
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Placeress a écrit : [...]



Tsééé si tu pense que le gars n'est pas intéressé pour vrai... tu prends le 250 000 $ pis tu fou le camp.... bref... :gla:
Un maudit beau prix de consolation 250,000$ wow je me remettrais assez vite.. :lol: :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission du 28 novembre - L après finale !

Message par Miquette »

On a entendut un PY dire que personne savait la résultat. Hier j'ai écrit ici que s'était impossible car les candidats étaient filmés pour le vote. Donc hier soir quand la tite Nancy a fait une Céline Dion d'elle même en refusant son prix, la production savait très bien qu'ils étaient gagnant
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Moi je ne suis pas si sur de ça il aurait pu l,attendre quand il s'en allait embarquer dans la limousine il marchait avec son parapluie
en avant et elle s,en venait avec son parapluie et ses fleurs.maintenant qu,il avait gagné je crois qu'il se fichait bien d'elle.Pour dire
qu'il a de l'Odile là dedans et bien je crois que non.Si vous allez sur le site de OD il a eu une article où il disait que Nancy commençait
à douter des sentiments de Georges-Olivier elle le trouvait plus distant alors ce n'est pas Odile certain.Moi m'essemble que la fille vient
de te faire gagner $250,000.00 par la peus des fesses et tu n,es pas capable de l'attendre avec ton parapluie je m.excuse mais il aurait
pu montrer un peu d'intérêt mais maintenant qu'il a le cash il va bien se ficher d,elle moi c'est ce que je crois
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Même pas besoin de se marier puis de divorcer pour avoir une part du patrimoine, c'est le meilleur des mondes :fume:
:lol: :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Miquette a écrit : [...]

Je partages cette opinion. Elle était encore moin intéresséé par lui que l'inverse et elle voulait juste valider si s'était pareil pour lui pour se déculpabiliser de ne pas être capable de jouer au petit couple aimant par la suite.
exact :jap: jusquà la dernière minute sur la plage elle semblait intéresser ,et ils se sont séparés ,quand ils se sont retrouvés ,il était out de sa vie ,c est bizarre :no:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Beppo a écrit : [...]


J'ai aussi entendu ça. N'est-ce pas Geneviève qui l'a ébruité?
Athena a dit non quelle n'était pas marié et elle en a rit
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

didirobg a écrit : Moi je ne suis pas si sur de ça il aurait pu l,attendre quand il s'en allait embarquer dans la limousine il marchait avec son parapluie
en avant et elle s,en venait avec son parapluie et ses fleurs.maintenant qu,il avait gagné je crois qu'il se fichait bien d'elle.Pour dire
qu'il a de l'Odile là dedans et bien je crois que non.Si vous allez sur le site de OD il a eu une article où il disait que Nancy commençait
à douter des sentiments de Georges-Olivier elle le trouvait plus distant alors ce n'est pas Odile certain.Moi m'essemble que la fille vient
de te faire gagner $250,000.00 par la peus des fesses et tu n,es pas capable de l'attendre avec ton parapluie je m.excuse mais il aurait
pu montrer un peu d'intérêt mais maintenant qu'il a le cash il va bien se ficher d,elle moi c'est ce que je crois
J'espères bien qu'il va se ficher d'elle, elle a faillit lui faire perdre le prix :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

didirobg a écrit : Moi je ne suis pas si sur de ça il aurait pu l,attendre quand il s'en allait embarquer dans la limousine il marchait avec son parapluie
en avant et elle s,en venait avec son parapluie et ses fleurs.maintenant qu,il avait gagné je crois qu'il se fichait bien d'elle.Pour dire
qu'il a de l'Odile là dedans et bien je crois que non.Si vous allez sur le site de OD il a eu une article où il disait que Nancy commençait
à douter des sentiments de Georges-Olivier elle le trouvait plus distant alors ce n'est pas Odile certain.Moi m'essemble que la fille vient
de te faire gagner $250,000.00 par la peus des fesses et tu n,es pas capable de l'attendre avec ton parapluie je m.excuse mais il aurait
pu montrer un peu d'intérêt mais maintenant qu'il a le cash il va bien se ficher d,elle moi c'est ce que je crois
Après ce qu'il venait de vivre je l'ai trouvé même très gentil de lui reparler encore.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

MsPontchartrain a écrit : J'ai eu la même impression que Gil concernant Dave et Odile, j'avais l'impression qu'ils en mettaient et s'assuraient que la caméra soit bien sur eux. Je n'ai pas suivi les cams mais sur ce coup-là j'ai trouvé que ça avait l'air joué et non sincère.

Dave et Odile vont bien se dire on a fait tout ça pour rien le lichage , passez la journée au lit.toujours se coller avec toute la chaleur qu'il fait là -bas,s'assurer que la caméra les a bien vu se frencher, parler en canard, imité Bibi Geneviève etc... :eek: :lol: :lol: oufff ça va prendre du repos pour avoir fait toutes ces folies -là et ne pas avoir rapporter le gros lot :gla: :crazy:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

je trouve que c,est la moindre des choses si elle aurait voulu elle pouvait continuer à dire je me retire et le laisser faire
mais non elle dit oui elle lui permet de toucher le gros lot et c,est comme ça qu'il a remercie moi j'aurais bien de la misère
a essayer de me mettre avec quand il n'a pas été capable de lui répondre comme elle a dit au moins il aurait pu au moins
essayer de la persuader mais qu,il n' pas dit grand chose moi je trouve que ça veut tout dire
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Maribelle a écrit : [...]


Dave et Odile vont bien se dire on a fait tout ça pour rien le lichage , passez la journée au lit.toujours se coller avec toute la chaleur qu'il fait là -bas,s'assurer que la caméra les a bien vu se frencher, parler en canard, imité Bibi Geneviève etc... :eek: :lol: :lol: oufff ça va prendre du repos pour avoir fait toutes ces folies -là et ne pas avoir rapporter le gros lot :gla: :crazy:
Pis eux, j'ai remarquée, toujours en position couchée sur le matelas :lol: :lol:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission du 28 novembre - L après finale !

Message par Miquette »

Mais avouez qu'elle joues bien la demoizelle, dans la limo face de boeuf, dans la pièce avec les familles, toutes souriantes et joyeuse
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Miquette a écrit : Mais avouez qu'elle joues bien la demoizelle, dans la limo face de boeuf, dans la pièce avec les familles, toutes souriantes et joyeuse

Ça peut peut-être aussi s'appeler savoir vivre
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Placeress a écrit : [...]



Ça peut peut-être aussi s'appeler savoir vivre

:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

chicaboum a écrit : [...]

Une fois, PY a posé une question à GO à propos de son couple... ou la question s'adressait aux 2 ( Nancy et GO ) GO a dit que peut être, éventuellement, possiblement il verrait l'éventualité de peut être un jour indéfini pouvoir, et c'est dans l'avenir assez éloigné, en fin... il aurait dit qu'il serait favorable à vivre avec Nancy.
Et là, Nancy a dit: Calmate !

Calmate, du verbe calmarse, en espagnol : se calmer.
:lol: :lol: :lol:

J'aurais dû poser la question avant car je lisais vos commentaires dans le résumé avec cette expression et j'y comprenais rien... :o Merci Chicaboum.

Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Placeress a écrit : [...]



Ça peut peut-être aussi s'appeler savoir vivre
on a vu ça son savoir-vivre dans la limousine.. :eek: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »