Émission du 28 novembre - L après finale !

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

luciec a écrit : J'adore Nancy, mais dieu que des fois elle est dure à suivre...elle était tellement froide avec GO. Sur les cams, il a essayé souvent d'avoir des rapprochements avec elle, mais elle le repoussait ou elle se trouvait toutes sortes de raisons pour ne pas être avec lui ou près de lui, on a pensé à cause de la cigarette, mais il y a un bout à tout....et au moins trois fois elle l'a mis dans l'embarras, je me rappelle 1) la fois du calmater, 2) la fois ou elle a offert le voyage en Thailande sur un plateau d'argent à Dave et Odile car ils sont tellement en amour eux...et 3) hier soir à la finale, c'était la cerise sur le sundae...je comprends un peu GO d'avoir pris ses distances, elle le repoussait constamment....et hier soir, sans vouloir jouer au thérapeute, ce que je ne suis pas dutout, je suis convaincue que le problème, ce n'était pas GO, mais bien elle qui ''tchoquait'', Nancy semble être une fille qui aime avoir le contrôle, et là, elle nageait dans l'inconnu et elle est soudain devenue très insécure et elle cherchait un moyen de contrôler la finale...quitte à tout perdre...je le sais, je suis une fille comme Nancy qui aime être en contrôle, et souvent, je prends les devants pour être sûre que ça va se passer comme je le veux...c'est en fait une forme d'insécurité...jamais je ne pourrais vivre une expérience comme OD, il y a beaucoup trop d'inconnus et de revirements de situation, je capoterais.....
Très intéressant ton point de vue luciec.

Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Maribelle a écrit : [...]


on a vu ça son savoir-vivre dans la limousine.. :eek: :lol:

Disons qu'ils avaient le même air ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Capuchino a écrit : [...]

Nancy a dit à GO calmater quand il a voulu projeter son couple dans le futur, suite à une question de PY. C'était trop tôt pour elle de passer à cette étape là à ce moment là. Là GO aurait dû deviner que maintenant c'était le bon moment. J'avoue qu'avec l'air bête avec laquelle elle l'a accueilli, moi non plus je n'aurais pas eu le goût de lui parler d'avenir.
Merci Capuchino.

Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

didirobg a écrit : je trouve que c,est la moindre des choses si elle aurait voulu elle pouvait continuer à dire je me retire et le laisser faire
mais non elle dit oui elle lui permet de toucher le gros lot et c,est comme ça qu'il a remercie moi j'aurais bien de la misère
a essayer de me mettre avec quand il n'a pas été capable de lui répondre comme elle a dit au moins il aurait pu au moins
essayer de la persuader mais qu,il n' pas dit grand chose moi je trouve que ça veut tout dire
C'est parce que si elle s'était fermée la trappe, ils auraient gagnés pareil là, c'est pas graçe à Nancy, mais aux anciens candidats.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Ange_Doré a écrit : Je suis pas mal renversée par le peu de maturité de Nancy. C'est vrai que GO a eu l'air agacé par ses questions mais comme il disait : "On en parlera à l'hôtel ce soir". Pour lui, c'est clair qu'il n'avait pas envie de répondre à des questions à la va-vite et devant les caméras. Disons, que ce n'était pas le contexte idéal. Et je le comprends. Aussi faut dire pour reprendre une expression de Nancy, pour les hommes la communication ne coule pas toujours facilement. Il faut parfois leur tirer les verres du nez.

Pour ce que est de ce que Nancy croit que GO n'est pas très intéressé par elle, je crois qu'il y a de l'Odile dans tout ça. Les filles ont passé 2-3 semaines toutes seules ensemble avant le direct à Montréal. Odile a eu tout le loisir de lui faire un lavage de cerveau. Elle avait commencé déjà au Portugal, elle disait à GO que Nancy le manipulait et disait à Nancy que GO était un homme volage. Je ne miserais pas sur son honnêteté pour faire ça. J'ai comme l'impression que subtilement elle a fait sentir à Nancy que GO ne l'aimait pas comme Dave pouvait l'aimer elle. C'est bizarre que Nancy en soit venue à tant comparer les deux relations et à cette conclusion après être restée toute seule avec Odile.

Pour ce qui est de Nancy, j'ai assez écouté la cam pour croire en son réel début d'amour envers GO. Quand elle s'éloignait de lui, c'était à cause de l'odeur de la cigarette. Je comprends vraiment à quel point cela peut être dérangeant. Par contre, ils réussissaient malgré tout à avoir leurs beaux moments. Je ne crois pas du tout que c'était un couple fake et qu'ils n'avaient pas de sentiments un envers l'autre. Ils avaient juste un rythme plus ralenti dans leurs approches mais ils semblaient plus vrais et plus naturels. Mais j'avoue qu'avec ce coup-là, ce sera peut-être difficile de recoller les pots cassés. Tout dépend d'eux.

J'ai trouvé GO assez gentlemen et en contrôle dans toute cette histoire. Je suis assez surprise qu'il semble quand même laisser une porte ouverte malgré tout.

J'étais désolée de les voir avoir autant de difficulté à communiquer. C'est clair pour moi que chacun attendait que l'autre fasse un pas concret vers l'autre. Et chacun en attente de l'autre, sont restés sur leur position. C'est dommage... mais attendons à dimanche prochain afin de connaître le déroulement final. Je ne serais pas si surprise qu'ils se soient réconciliés. Je vous vois sourire mais ça c'est mon côté fleur bleue. :lol:
Ben oui, je souris ma belle Ange_Doré :tuttut: Et c'est possible comme tu dis, qu'Odile ait pu l'influencer mais tsé rendue là je ne vois pas trop pourquoi, ça ne changeait pas le vote des exclus...

Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Re: Émission du 28 novembre - L après finale !

Message par grippette »

j ai manqué l émission puis je aller a quelque part
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Maribelle a écrit : [...]


on a vu ça son savoir-vivre dans la limousine.. :eek: :lol:
Perso, je ne l'ai pas vu manquer de savoir-vivre dans la limousine, elle est restée digne, comme à son habitude ;)
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Placeress a écrit : [...]



Disons qu'ils avaient le même air ;)
T'as bien raison :lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Maribelle a écrit : [...]


Dave et Odile vont bien se dire on a fait tout ça pour rien le lichage , passez la journée au lit.toujours se coller avec toute la chaleur qu'il fait là -bas,s'assurer que la caméra les a bien vu se frencher, parler en canard, imité Bibi Geneviève etc... :eek: :lol: :lol: oufff ça va prendre du repos pour avoir fait toutes ces folies -là et ne pas avoir rapporter le gros lot :gla: :crazy:
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

gingerstar a écrit : [...]


Ben oui, je souris ma belle Ange_Doré :tuttut: Et c'est possible comme tu dis, qu'Odile ait pu l'influencer mais tsé rendue là je ne vois pas trop pourquoi, ça ne changeait pas le vote des exclus...

Bien je crois qu'Odile en connaissait assez sur Nancy pour savoir qu'elle était capable d'avoir un cas de conscience et renoncer au prix. En tout cas, je ne veux pas non plus lui prêter de mauvaises intentions si ce n'est pas le cas, je me trompe peut-être...
Dernière modification par Ange_Doré le lun. nov. 28, 2011 11:31 pm, modifié 1 fois.




didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Angelicaro a écrit : [...]


C'est parce que si elle s'était fermée la trappe, ils auraient gagnés pareil là, c'est pas graçe à Nancy, mais aux anciens candidats.

Oui les candidats ont voter pour eux mais si elle continuait a confirmer quelle se retirait et bien la victoire aurait été donner à Dave et Odile
mais c,est dans ce sens la que je dis que c,est grâce à elle parce qu'il voulait en caline gagner
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Annouk a écrit : [...]


Perso, je ne l'ai pas vu manquer de savoir-vivre dans la limousine, elle est restée digne, comme à son habitude ;)
peut-être digne mais l'air bête en crime à mon avis c'est lui qui aurait du être en maudit avec l'air qu'elle avait pas sur si j'aurais pas débarquer sur un coin de rue et câler un taxi ... :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Ange_Doré a écrit : [...]



Bien je crois qu'Odile en connaissait assez sur Nancy pour savoir qu'elle était capable d'avoir un cas de conscience et renoncer au prix. En tout cas, je ne veux pas non plus lui prêter de mauvaises intentions si ce n'est pas le cas, je me trompe peut-être...
Je serais très surprise que Odile ait influencé Nancy croyant que Nancy allait refuser le prix, eille c'est du jamais vu cela... À moins que Nancy ait carrément dit à Odile qu'elle le ferait, ce qui me surprendrait beaucoup aussi.

MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Message par MrBlue »

didirobg a écrit : [...]



Oui les candidats ont voter pour eux mais si elle continuait a confirmer quelle se retirait et bien la victoire aurait été donner à Dave et Odile
mais c,est dans ce sens la que je dis que c,est grâce à elle parce qu'il voulait en caline gagner
Les photos étaient déjà dans les enveloppes, ils ne peuvent plus changer live à la dernière seconde.
Ce n'est pourtant pas très difficile à comprendre..
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Ange_Doré a écrit : [...]



Bien je crois qu'Odile en connaissait assez sur Nancy pour savoir qu'elle était capable d'avoir un cas de conscience et renoncer au prix. En tout cas, je ne veux pas non plus lui prêter de mauvaises intentions si ce n'est pas le cas, je me trompe peut-être...

Moi je trouve que Nancy ce n,est pas une fille qui a tendance à se laisser inflluencer surtout avec son caractère elle est assez directe.
Premièrement elle n'aurait jamais cru se rendre jusqu'à la fin je crois et là dans tout le tourbillon de la finale elle c'est peu être vu pris
parce Pierre-Yves a demander s'il occuperait le condo après elle a répondu on a nos travails et nos vies elle n'avait pas l'air sur à 100 %
et elle a paniquer je crois
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

Nancy et GO se revoient pour la première fois depuis deux semaines, même pas un câlin...
Dave et Odile se sont tous de suite enlacés; voilà la différence entre les deux couples.
Pas sur que GO se soit ennuyé de sa douce.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Émission du 28 novembre - L après finale !

Message par phosie »

Ayoye!!! GO est tellllllllllement distant dans la chambre. Il ne s'est même pas ennuyé. Nancy ne lui a pas sauté dans les bras mais bon... mettons que, je ne m'aurais pas sentie très à l'aise de le faire vu la réaction de GO.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Sunny a écrit : Nancy et GO se revoient pour la première fois depuis deux semaines, même pas un câlin...
Dave et Odile se sont tous de suite enlacés; voilà la différence entre les deux couples.
Pas sur que GO se soit ennuyé de sa douce.
Go arrive avec un gros sourire, met est reçu par une fille qui a déjà pris sa décision, qui ne lui dit pas qu'elle s'est ennuyé de lui, qu'elle est contente de le revoir et l'accueil tout de suite en le questionnant sur ces intentions :lol:
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Émission du 28 novembre - L après finale !

Message par luciec »

Moi, j'avais vu faire Nancy avec le voyage en Thailande, ça m'avait tellement choqué, elle l'a donné sur un plateau d'argent à Dave et Odile à cause de leur amour tellement beau et fort....que quand Py a dit que Nancy voulait prendre la parole, je me suis dit...ce n'est pas vrai, elle ne va pas recommencer et refaire le scénario du voyage en Thailande...et BANG...je n'en revenais juste pas...je me disais ça ne se peut pas, elle est folle....on parle de 500,000$, pas d'un voyage en Thailande, si elle gagne et qu'ils ne sont pas en amour, so what...elle ne sera pas la première...je vous le dit, je suis encore sous le choc...je ne sais pas comment GO a pu continuer la soirée hier...pensez-y...
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

luciec a écrit : Moi, j'avais vu faire Nancy avec le voyage en Thailande, ça m'avait tellement choqué, elle l'a donné sur un plateau d'argent à Dave et Odile à cause de leur amour tellement beau et fort....que quand Py a dit que Nancy voulait prendre la parole, je me suis dit...ce n'est pas vrai, elle ne va pas recommencer et refaire le scénario du voyage en Thailande...et BANG...je n'en revenais juste pas...je me disais ça ne se peut pas, elle est folle....on parle de 500,000$, pas d'un voyage en Thailande, si elle gagne et qu'ils ne sont pas en amour, so what...elle ne sera pas la première...je vous le dit, je suis encore sous le choc... je ne sais pas comment GO a pu continuer la soirée hier...pensez-y...

:jap: :jap: :jap:
moi non plus je ne sais vraiment comment il a fait car elle avair l'air bête en rentrant pour voir sa famille et là sourire comme si rien n'était et lui a du affronter tout le monde comme si tout était beau...heureusement que sa famille était là pour le soutenir ...
Dernière modification par Maribelle le lun. nov. 28, 2011 11:52 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »