Émission du 28 novembre - L après finale !

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Émission du 28 novembre - L après finale !

Message par phosie »

Dans la limo :gla: Beau couple de gagnants! L'ambiance est à son max! :lol:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

MrBlue a écrit : [...]


Les photos étaient déjà dans les enveloppes, ils ne peuvent plus changer live à la dernière seconde.
Ce n'est pourtant pas très difficile à comprendre..



Pierre-Yves a dit ce matin à la télé et la radio qu'il lui a demander 3 fois pour quelle soit sur car il lui a dit dit si tu te retires donc
georges ne peux pas gagner seul il lui a dit es-tu certaine car tu donnes la victoire à Dave et Odile es-tu sur et elle a répondu
3 fois quelle se retirait il n'aurait pas été obliger d'ouvrir les enveloppes car il l'est aurait déclarer gagnant pas défaut
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

phosie a écrit : Dans la limo :gla: Beau couple de gagnants! L'ambiance est à son max! :lol:



:eek: :eek: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par ephemere »

Miquette a écrit : [...]

Go arrive avec un gros sourire, met est reçu par une fille qui a déjà pris sa décision, qui ne lui dit pas qu'elle s'est ennuyé de lui, qu'elle est contente de le revoir et l'accueil tout de suite en le questionnant sur ces intentions :lol:


Je viens d'aller revoir l'extrait. En effet GO arrive avec un sourire, il entre et il y a coupure au montage. (Donc peut-etre un semblant de calin ou bisou) et il va s'asseoir
avec elle sur le lit, une main sur sa cuisse. GO semblait exaspéré mais plutot comme quelqu'un qui ne comprend rien du tout. Il n'est pas dans la tête de Nancy, il ne l'a voit pas pendant deux semaien et bang ! En plus il l'a dit qu'il ne se sentait pas bien dans la situation et qu'il aurait préféré en parler le soir dans la chambre d'hotel (que les deux et non une caméra à moins d'un mètre de lui). Je comprends qu'il n'a soudainement pas eu envie de se coller. :gla:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

didirobg a écrit : [...]



Pierre-Yves a dit ce matin à la télé et la radio qu'il lui a demander 3 fois pour quelle soit sur car il lui a dit dit si tu te retires donc
georges ne peux pas gagner seul il lui a dit es-tu certaine car tu donnes la victoire à Dave et Odile es-tu sur et elle a répondu
3 fois quelle se retirait il n'aurait pas été obliger d'ouvrir les enveloppes car il l'est aurait déclarer gagnant pas défaut

PY a dit aussi que même sa mère à elle lui criait de ne pas faire ça et la famille de GO aussi, et il a dit aussi qu'il insistait pour qu'elle comprenait l'enjeu du lot, de ne pas avoir d'hypothèque à payer à son âge et qu'elle n,était pas seule dans se choix là , que GO avait son mot à dire aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
The_Phantom
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : mar. déc. 01, 2009 12:34 pm

Message par The_Phantom »

Placeress a écrit : [...]



http://fr.justin.tv/sylqc/b/301145298



Merciiiiiiii mille foisssss placeress! :) :)

En passant, je sais pas si vous regardez Denis Lévesque présentement, mais maudit qu'il est con!! Comme si on allait se faire une opinion des jeunes sur une poignée d'inconnus qui ferait n'importe quoi pour se rendre intéressant à la télé! Hey Lévesque, c'est un show! Ils jouent des personnages, réveille!!!
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par ephemere »

Maribelle a écrit : [...]
[/surligneur]
:jap: :jap: :jap:
moi non plus je ne sais vraiment comment il a fait car elle avair l'air bête en rentrant pour voir sa famille et là sourire comme si rien n'était et lui a du affronter tout le monde comme si tout était beau...heureusement que sa famille était là pour le soutenir ...


avant
Image

après
Image
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

ephemere a écrit : [...]


Je viens d'aller revoir l'extrait. En effet GO arrive avec un sourire, il entre et il y a coupure au montage. (Donc peut-etre un semblant de calin ou bisou) et il va s'asseoir
avec elle sur le lit, une main sur sa cuisse. GO semblait exaspéré mais plutot comme quelqu'un qui ne comprend rien du tout. Il n'est pas dans la tête de Nancy, il ne l'a voit pas pendant deux semaien et bang ! En plus il l'a dit qu'il ne se sentait pas bien dans la situation et qu'il aurait préféré en parler le soir dans la chambre d'hotel (que les deux et non une caméra à moins d'un mètre de lui). Je comprends qu'il n'a soudainement pas eu envie de se coller. :gla:

:jap:




Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

ephemere a écrit : [...]


Je viens d'aller revoir l'extrait. En effet GO arrive avec un sourire, il entre et il y a coupure au montage. (Donc peut-etre un semblant de calin ou bisou) et il va s'asseoir
avec elle sur le lit, une main sur sa cuisse. GO semblait exaspéré mais plutot comme quelqu'un qui ne comprend rien du tout. Il n'est pas dans la tête de Nancy, il ne l'a voit pas pendant deux semaien et bang ! En plus il l'a dit qu'il ne se sentait pas bien dans la situation et qu'il aurait préféré en parler le soir dans la chambre d'hotel (que les deux et non une caméra à moins d'un mètre de lui). Je comprends qu'il n'a soudainement pas eu envie de se coller. :gla:

:jap: ils ont pas tout montré. Ils ont fait un montage pour redorer l'image de Nancy pour sa sortit. Montre nous tout sans faussé la donne ou montre nous rien. Go était trop sonné à son retour pour que se soit juste ça. Ils nous ont montrés un gars froid dans ses réponse, pourtant à son arrivé il avait un grand sourire fendu jusqu'au oreille. Elle lui dit c'est moi qui a demandé à te voire. J'ai des choses à mettre au clair, ou kekechose comme ca.

De toute manière, tout le monde semblait blasé du clan des tits n'amis qui concédaient tout aux autres, au moin sur se coup là la production a eu le dernier mot. Pas vrai que ça va continuer comme ça à la finale :lol:
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Émission du 28 novembre - L après finale !

Message par ephemere »

Hier j'avais oublié d'en parler et je ne sais pas si quelqu'un a remarqué (il faudrait que j'aille revoir l'extrait) mais apres le dévoilement des gagnants, Nancy et GO vont voir les exclus et j'ai eu l'impression d'entendre Nancy dire à Kristelle (ou une autre) " Tu me comprends ? " (you know). Quelqu'un peut confirmer ?
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:13 pm

Message par YukieUtsumi »

ephemere a écrit : Hier j'avais oublié d'en parler et je ne sais pas si quelqu'un a remarqué (il faudrait que j'aille revoir l'extrait) mais apres le dévoilement des gagnants, Nancy et GO vont voir les exclus et j'ai eu l'impression d'entendre Nancy dire à Kristelle (ou une autre) " Tu me comprends ? " (you know). Quelqu'un peut confirmer ?


J'ai entendu la même chose. Et oui, c'était à Kristelle qui a été la première que Nancy a prise dans ses bras.
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par ephemere »

YukieUtsumi a écrit : [...]


J'ai entendu la même chose. Et oui, c'était à Kristelle qui a été la première que Nancy a prise dans ses bras.


Merci :jap:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40901
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Miquette a écrit : [...]

PY a dit aussi que même sa mère à elle lui criait de ne pas faire ça et la famille de GO aussi, et il a dit aussi qu'il insistait pour qu'elle comprenait l'enjeu du lot, de ne pas avoir d'hypothèque à payer à son âge et qu'elle n,était pas seule dans se choix là , que GO avait son mot à dire aussi ;)


Moi je trouve qu'il a bien fait P-Y d'insister pour être sûre qu'elle saisissait bien la portée de son geste car elle aurait tellement pu le regretter par la suite. C'est vrai que c'est l'fun que le couple gagnant ait l'air tout amoureux mais en même temps, elle avait donné toutes les chances à ce couple de gagner aussi, rendu là ça ne lui appartenait plus vraiment. Les autres avaient choisi, ils n'avaient qu'à bien choisir.

MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Message par MrBlue »

PY a bien fait d'insister.

Elle a presque fait la gaffe de sa vie.
Environ 250 000$ chacun, ça commence bien une vie et félicitations à eux deux.
Dernière modification par MrBlue le mar. nov. 29, 2011 12:46 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Franchesse
Modeste Jacasseur
Messages : 131
Inscription : lun. sept. 26, 2011 6:41 pm

Re: Émission du 28 novembre - L après finale !

Message par Franchesse »

Je suis peut-être la seule, mais je pense que si P.Y. a autant insisté auprès de Nancy pour qu'elle et G.O. soit proclamés grand gagnants c'est parce qu'il voulait absolument éviter que les vainqueurs soient Odile et Dave.... y'a qu'à voir son acharnement à vouloir bien faire paraître Christina et Dany tout au long de leur passage à l'émission.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

jasmin a dit ce soir à Levesque ,en parlant d Occ Double ,que le gagnant était un couple ,mais que ce n était pas nécessairement un couple en amour,et que la plupart des gagnants n étaient pas en amour ,il a raison ,c est pas écrit nulle part ca ,tant mieux si y a l amour,Gen et Etienne auraient pu aussi gagner ils avaient été plus loin,un bon couple d amis loll :love:
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Sycha a écrit : Image

:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: heureuse pr lui
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Message par MrBlue »

Franchesse a écrit : Je suis peut-être la seule, mais je pense que si P.Y. a autant insisté auprès de Nancy pour qu'elle et G.O. soit proclamés grand gagnants c'est parce qu'il voulait absolument éviter que les vainqueurs soient Odile et Dave.... y'a qu'à voir son acharnement à vouloir bien faire paraître Christina et Dany tout au long de leur passage à l'émission.


Je ne crois pas.
Il sait qu'une jeune femme fait une folle d'elle alors qu'elle va gagner 250 000$ dans quelques minutes.
Il ne peut quand même pas voler le punch.

Le père de Dave semblait assez fâché.
C'est une bonne leçon d'humilité pour cette famille.
Dave n'a jamais passé proche d'être éliminé et pensait bien faire le plus facile coup d'argent de l'histoire.

J'ai bien hâte de voir si les gens vont le confronter quand au fait qu'il s'est protéger avec son triangle et s'est seulement décider quand il ne pouvait plus attendre. Le fait qu'il ai pensé à garder Kristelle pour ne pas que GO soit backé par Odile et Nancy est assez stratégique merci.
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Placeress a écrit : [...]



http://fr.justin.tv/sylqc/b/301145298


Hé bien je viens de l'écouter au complet, je n'avais regardé que 2 dimanches et 2 lundis et 1 mardi (moi c'est TLMEP) . Ce que je j'ai retenue lors des questions Dany/Chrystina à Nancy elle a dit; emménagerai pas demain matin mais oui à long terme éventuellement on se complète qqchose du genre. Hum!! Mlle as-tu un prétendant qui t'attend et tu ne veux pas le frustrer? Comme G-O a dit au souper ns sommes qui pour dire qui est en amour? Le plus intelligent des 4! Je ne sais pas ce qui va se passer par après mais ma mère est une assidue de ce programme et en revenant de l’hôpital je suis allé chez elle et nous avons regardés ensemble, avant que cela débute elle essai de me résumer et dit: ce qu'elle a fait c'était égoïste car elle ne pensait qu'à elle et G-O lui pauvre chou!! Après l’émission elle m'a dit la je vais pouvoir regarder TLMEP car il n'y en aura plus de OD et c'est mieux ainsi.. je suis à partie à rire et lui ai dit ce qu'elle avait manqué avec Denise Filiatreault, Pauline Marois, Francois Pérusse etc.. et de répliquer non j'ai manqué Denise F. ??? :gluk:

P.S ce soir je trouvais drole de voir les parents de Nancy de dire ce sont un couple, elle pensait perdre ca va revenir ses papillons ns en sommes certains etc... De l’argent qui servirait facilement à autre chose entk!
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Re: Émission du 28 novembre - L après finale !

Message par grippette »

j ai manqué l émission quelqu un peut il me dire ou je peux aller pour le visionner
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »