Émission du 28 novembre - L après finale !

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13578
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

grippette a écrit : j ai manqué l émission quelqu un peut il me dire ou je peux aller pour le visionner


Il faudrait quand même lire le topic... Tu as déjà posé la question hier alors que l'info a déjà été donnée. En plus, le message qui donnait le lien a été re-cité 2 fois dans la page même où tu viens de ré-écrire. Un minimum d'effort, quand même! :/
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

ephemere a écrit : [...]


avant
Image

après
Image



Merci ephemere c'est vraiment cette-scène-là que je pensais.. :love: :clap:
bonne journée à toi.. :hello:

Comme on dit ..the show must go on ... ;)
Dernière modification par Maribelle le mar. nov. 29, 2011 9:56 am, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Franchesse a écrit : Je suis peut-être la seule, mais je pense que si P.Y. a autant insisté auprès de Nancy pour qu'elle et G.O. soit proclamés grand gagnants c'est parce qu'il voulait absolument éviter que les vainqueurs soient Odile et Dave.... y'a qu'à voir son acharnement à vouloir bien faire paraître Christina et Dany tout au long de leur passage à l'émission.


Je suis pas sur de ça Franchesse car tout le long des émissions Odile et Dave ont été très choyés comme temps d'antenne , en voyage et tout...ils l'ont eu facile en crime,Nancy qui leur donne le voyage en Thaïlande sur un plateau d'argent au nez de Go ,il manquerait plus juste ça qu'ils gagnent la finale...
et PY ne pouvait surement pas en quelques secondes allez changer les photos dans les enveloppes ;)
Pour ma part en ce qui concerne Dany et Crystina je crois qu'ils ont bien jouer leurs rôles pour la finale, j'ai été même impressionner par leur présence juste un peu d'arrogance pas plus ce qui était très drôle :gla: :cours: :cours: :cours:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

didirobg a écrit : Moi je ne suis pas si sur de ça il aurait pu l,attendre quand il s'en allait embarquer dans la limousine il marchait avec son parapluie
en avant et elle s,en venait avec son parapluie et ses fleurs.maintenant qu,il avait gagné je crois qu'il se fichait bien d'elle.Pour dire
qu'il a de l'Odile là dedans et bien je crois que non.Si vous allez sur le site de OD il a eu une article où il disait que Nancy commençait
à douter des sentiments de Georges-Olivier elle le trouvait plus distant alors ce n'est pas Odile certain.Moi m'essemble que la fille vient
de te faire gagner $250,000.00 par la peus des fesses et tu n,es pas capable de l'attendre avec ton parapluie je m.excuse mais il aurait
pu montrer un peu d'intérêt mais maintenant qu'il a le cash il va bien se ficher d,elle moi c'est ce que je crois


Kissss! Elle venait de le niaiser devant des milliers de personnes. Il n 'est pas un saint tabouaire! Qu'elle reçoive un peu de pluie sur la tête va sans doute la ramener à la vraie raison. La fille ne lui a rien fait gagner. C'est un parcours à deux car seul il aurait été exclus.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
jeunemariee
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : sam. nov. 14, 2009 12:14 am

Message par jeunemariee »

capucine243 a écrit : jasmin a dit ce soir à Levesque ,en parlant d Occ Double ,que le gagnant était un couple ,mais que ce n était pas nécessairement un couple en amour,et que la plupart des gagnants n étaient pas en amour ,il a raison ,c est pas écrit nulle part ca ,tant mieux si y a l amour,Gen et Etienne auraient pu aussi gagner ils avaient été plus loin,un bon couple d amis loll :love:



Je me souviens au 1ier OD le but du jeu était de trouver l'homme idéal et la femme idéale... et pas nécessairement un couple. Je ne sais pas pourquoi au fil des années les règles ont changé.. parce que pour faire un couple à ce jeu ET gagner, il faut jouer c'est sur
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par ephemere »

Maribelle a écrit : [...]



Merci ephemere c'est vraiment cette-scène-là que je pensais.. :love: :clap:
bonne journée à toi.. :hello:

Comme on dit ..the show must go on ... ;)


:lol: J'ai remarqué cette scène aussi. Le montage étaient bien fait. Ils avancent l'air décontenancé :/ et font leur entrée le sourire fendu jusqu'au lèvres. :D
Shteve
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : lun. oct. 25, 2010 4:30 pm

Message par Shteve »

Maribelle a écrit : [...]


Je suis pas sur de ça Franchesse car tout le long des émissions Odile et Dave ont été très choyés comme temps d'antenne , en voyage et tout...ils l'ont eu facile en crime,Nancy qui leur donne le voyage en Thaïlande sur un plateau d'argent au nez de Go ,il manquerait plus juste ça qu'ils gagnent la finale...
et PY ne pouvait surement pas en quelques secondes allez changer les photos dans les enveloppes ;)
Pour ma part en ce qui concerne Dany et Crystina je crois qu'ils ont bien jouer leurs rôles pour la finale, j'ai été même impressionner par leur présence juste un peu d'arrogance pas plus ce qui était très drôle :gla: :cours: :cours: :cours:

Tu veux rire? Ils auraient pas plus mal jouer leur rôle. Leur évaluation était toute sauf impartiale, c'était un règlement de compte.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

jeunemariee a écrit : [...]



Je me souviens au 1ier OD le but du jeu était de trouver l'homme idéal et la femme idéale... et pas nécessairement un couple. Je ne sais pas pourquoi au fil des années les règles ont changé.. parce que pour faire un couple à ce jeu ET gagner, il faut jouer c'est sur


Comme le disait si bien PY : « Quelles règles? »

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Shteve a écrit : [...]

Tu veux rire? Ils auraient pas plus mal jouer leur rôle. Leur évaluation était toute sauf impartiale, c'était un règlement de compte.


Hé bien c'était valable pour les deux couples et c'est Go et Nancy qui ont été plus diplomates que Dave et Odile..je pense pas que leur opinion sur leur choix a fait une différence pour les autres candidats c'est plutôt un capital de sympathie et d'amitié que Go et Nancy ont accumulé tout le long du jeu qui a fait vraiment la différence
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Beppo a écrit : [...]


J'ai aussi entendu ça. N'est-ce pas Geneviève qui l'a ébruité?

Gen a dit a Athena hein t'es mariée et elle a dit non juste fiancée!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Maribelle a écrit : [...]
[/surligneur]

Hé bien c'était valable pour les deux couples et c'est Go et Nancy qui ont été plus diplomates que Dave et Odile..je pense pas que leur opinion sur leur choix a fait une différence pour les autres candidats c'est plutôt un capital de sympathie et d'amitié que Go et Nancy ont accumulé tout le long du jeu qui a fait vraiment la différence

je suis de ton avis ils ont eu des votes car ils ont été sympatiques aux autres candidats et le fait de couple en amour selon moi n a pas compté car après quelques semaines ou tu te vois presque pas l amour vrai n est pas souvent là c est souvent de l attirance rien de bati solide et se rencontrer ce n est pas vivre ensemble pendant deux semaines 24 sur 24 , ils ont voté pour ceux qu ils ont le plus aimé cotoyé durant le temps qu ils les ont vu et GO et Nancy étaient plus réceptifs que Dave qui a jigoté entre deux pendant six semaines et Odile n était pas beaucoup jasante avec les autres excepté gen et surtout l attirance entre Dave et Kristelle les autres ont peut etre pas aimé voir Odile se mettre entre les deux
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

lorraine48 a écrit : [...]

je suis de ton avis ils ont eu des votes car ils ont été sympatiques aux autres candidats et le fait de couple en amour selon moi n a pas compté car après quelques semaines ou tu te vois presque pas l amour vrai n est pas souvent là c est souvent de l attirance rien de bati solide et se rencontrer ce n est pas vivre ensemble pendant deux semaines 24 sur 24 , ils ont voté pour ceux qu ils ont le plus aimé cotoyé durant le temps qu ils les ont vu et GO et Nancy étaient plus réceptifs que Dave qui a jigoté entre deux pendant six semaines et Odile n était pas beaucoup jasante avec les autres excepté gen et surtout l attirance entre Dave et Kristelle les autres ont peut etre pas aimé voir Odile se mettre entre les deux


:jap: :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Message par grippette »

Pantera72 a écrit : [...]


Il faudrait quand même lire le topic... Tu as déjà posé la question hier alors que l'info a déjà été donnée. En plus, le message qui donnait le lien a été re-cité 2 fois dans la page même où tu viens de ré-écrire. Un minimum d'effort, quand même! :/



[ :rofl2: ton commentaire m a bien faire rire merci tu viens de faire ma journée
color=#40BF00] je suis pas pareusseuse c est que je voulais pas lire de punch merci je viens de lire toutes les pages
[/color]
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Shteve a écrit : [...]

Tu veux rire? Ils auraient pas plus mal jouer leur rôle. Leur évaluation était toute sauf impartiale, c'était un règlement de compte.


:jap: :jap: :jap: :jap:

Leurs commentaires étaient stupides, inappropriés, bêtes et méchants. Donner le pouvoir de juger et toute latitude pour dénigrer à deux imbéciles incapables d'un minimum psychologie et d'impartialité, je ne peux pas approuver. Ils ont été choisis non par rapport aux qualités que requéraient leur rôle (soi-disant juger de la solidité des deux couples... belle hypocrisie !), mais parce qu'ils étaient les plus aptes à faire dans le sordide. Message : à OD, soyez cons et antipathiques et ont vous donnera du pouvoir. Leur rôle était en réalité de régler leur compte, et celui de la prod de faire de l'audimat. Encore une vision à court terme pas trop avisée. Sur le moment les côtes d'écoute grimpent, mais pas certaine qu'OD aura autant de succès l'année prochaine car plusieurs ne se donneront plus la peine de le suivre.
Dernière modification par Psyché le mar. nov. 29, 2011 1:24 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39382
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

grippette a écrit : [...]



[ :rofl2: ton commentaire m a bien faire rire merci tu viens de faire ma journée
color=#40BF00] je suis pas pareusseuse c est que je voulais pas lire de punch merci je viens de lire toutes les pages
[/color]


Et moi le tiens ne me fait pas rire du tout. Change d'attitude svp.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Shteve a écrit : [...]

Tu veux rire? Ils auraient pas plus mal jouer leur rôle. Leur évaluation était toute sauf impartiale, c'était un règlement de compte.


Penses-tu vraiment que les autres candidats ont tenu compte leur avis?
:??:

Même PL ne veut plus rien savoir de Dany.

J'ai juste trouvé drôle que leurs impressions soient si nuls.
:lol:
Dernière modification par chouchoune 1 le mar. nov. 29, 2011 2:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Message par grippette »

Malike a écrit : [...]


Et moi le tiens ne me fait pas rire du tout. Change d'attitude svp.



oups je m excuse j avais aucune arrière pensée en écrivant ça j ai jsute trouvé sa cute écrit comme il là fait
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Sunny a écrit : Nancy et GO se revoient pour la première fois depuis deux semaines, même pas un câlin...
Dave et Odile se sont tous de suite enlacés; voilà la différence entre les deux couples.
Pas sur que GO se soit ennuyé de sa douce.


Moi aussi je trouvais que c'était froid entre eux. Mais aujourd'hui dans le Journal de Montréal, j'ai lu un article sur OD et Nicolas Lemay a mentionné que Nancy hésitait depuis vendredi. En effet, le vendredi elle a demandé à voir Georges sans les caméras et ils ont accepté, mais ils ont tout de même capté une partie de leur entretien. Puis, ils se sont revus dimanche, car Nancy hésitait à nouveau. On ne nous a pas montré leurs retrouvailles de vendredi, c'était probablement plus chaleureux.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

chouchoune 1 a écrit : [...]


Penses-tu vraiment que les autres candidats ont tenu compte leur avis?
:??:

Même PL ne veut plus rien savoir de Dany.

J'ai juste trouvé drôle que leurs impressions soient si nuls.
:lol:

===

:crazy: Hein PL en guerre avec Dany ??? :eek: Depuis quand ???? Ah oui il a lancé une phrase il parlait dans le dos des autres .... :??: : mais de qui il parlait donc ????? Montage ??? Je vais écouter l'heure de vérité pour voir cette guerre entre LP et Dany sûrement qu'on va le voir, alors soyons aux aguets :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Maribelle a écrit:

[...]


Je suis pas sur de ça Franchesse car tout le long des émissions Odile et Dave ont été très choyés comme temps d'antenne , en voyage et tout...ils l'ont eu facile en crime,Nancy qui leur donne le voyage en Thaïlande sur un plateau d'argent au nez de Go ,il manquerait plus juste ça qu'ils gagnent la finale...
et PY ne pouvait surement pas en quelques secondes allez changer les photos dans les enveloppes
Pour ma part en ce qui concerne Dany et Crystina je crois qu'ils ont bien jouer leurs rôles pour la finale, j'ai été même impressionner par leur présence juste un peu d'arrogance pas plus ce qui était très drôle

Shteve a écrit : [...]

Tu veux rire? Ils auraient pas plus mal jouer leur rôle. Leur évaluation était toute sauf impartiale, c'était un règlement de compte.

---

On va sûrement être deux à en rire, car vois-tu moi la venue de Dany et Christina ne m'a nullement choquée, j'ai trouvé cela plutôt drôle par moment, ne serait-ce que pour "nous on est dans le vent sur la plage " savoureux. Il est vrai que Dany et Christina ont toujours été pour moi dans l'aventure, un couple qui s'est assumé sans le consentement de leurs parents (les candidats) :lol: D'ailleurs les belles-mères ont chassé le gendre de la cabane :lol: et l'amoureuse outrée envers contre tous a suivi son amoureux. :lol: :lol:

Le Curé de la production ayant été témoin de l'union consentante de ces deux personnes, leur a offert un beau cadeau de noces, un voyage en Thailande.

Arrivés en Thailande, ils rencontrent des amisparents de longue date George-Olivier, Nancy, Dave et Odile. Ils sont tous conviés à un festin dont l'hôte est le Cupidon noir de l'amour.
Georges Olivier et Nancy se comportent respectueusement auprès de tous les convives, Dave et Odile expriment leurs désaccords à propos de l'union de Christina et Dany allant jusqu'à craindre le pire pour Christina, Christina aurait-elle rencontrer le diable en personne ?

Suite à ce repas de famille :D , Cupidon noir de l'amour annonce les enjeux, les enfants vont juger les parents et faire rapport auprès de la famille élargie :crazy: :lol:

Laissez-moi rire....
:lol: :lol:
Dernière modification par Barbara le mar. nov. 29, 2011 4:43 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »