Émission du 28 novembre - L après finale !

Modérateur : Elise-Gisèle

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

LA elle vient de gacher le plaisir de gagner de GO et des autres candidats et des familles. LE gars lui demande d'aller la rejoindre pour la sieste elle refuse froidement, puis elle lui reproche.

Je crois qu'elle ne le merite pas.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

-k9- a écrit : [...]


Il c'est juste venger contre Dave il l'as dit.... mais je suis tu la seule a avoir remarqué que LP semblais ne pas trop porter Dany dans son coeur et que les candidats en général était froid eux aussi avec bimbo et slomo
Oui, et ils n,acceptaient pas non plus le fait qu'il soit là bas et qu'ils aient la chance de gagner le prix
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Miquette a écrit : [...]

Le plus beau couple de gagnant d'OD, mais on a jamais assisté au retour des autres couples des autres édition par contre, sa ressemblait probablement à ca aussi :lol:
Je me rappelle avoir vu Marie-Eve et Guillaume aller choisir les armoires et les revêtements de plancher de leur futur condo ... awkward était le meilleur mot pour décrire la situation :gla:
Dernière modification par MsPontchartrain le lun. nov. 28, 2011 9:09 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6941
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par EveLaVraie »

Placeress a écrit : [...]



Tsééé si tu pense que le gars n'est pas intéressé pour vrai... tu prends le 250 000 $ pis tu fou le camp.... bref... :gla:

Exactement tsé! Comme on dit ses parents:"Tu t'es rendu là.....profite du moment"!
Elle doit avoir ben ben ben de la misère avec la réussite cette fille-là!
Je fais confiance à la vie :)
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

-k9- a écrit : [...]


Il c'est juste venger contre Dave il l'as dit.... mais je suis tu la seule a avoir remarqué que LP semblais ne pas trop porter Dany dans son coeur et que les candidats en général était froid eux aussi avec bimbo et slomo
:jap: Je pense que tout le monde a pu constater à quel point ces deux-là ont amplifié le gâchis d'OD cette saison-ci, que ce soit par l'attitude détestable dans la maison des gars, des crises d'hystérie dans la maison des filles, ou encore de leur comportement résolument hostile en Thailande.
Avatar de l’utilisateur
The_Phantom
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : mar. déc. 01, 2009 12:34 pm

Re: Émission du 28 novembre - L après finale !

Message par The_Phantom »

Quelqu'un connaitrait-il un lien pour voir la finale d'hier en "streaming"?? Habituellement je vais sur illico le lendemain mais là il n'y est toujours pas.... :(
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Hmmm l'émission au complet je ne sais pas, mais j'ai vu le vidéo du discours de Nancy et des votes en ligne sur le forum et sur quelques autres réseaux sociaux.

Edit : Productions J ont fait fermer les quelques extraits sur Youtube, je ne sais pas si les autres vidéos des dernières minutes sont encore disponibles.
Dernière modification par MsPontchartrain le lun. nov. 28, 2011 9:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

The_Phantom a écrit : Quelqu'un connaitrait-il un lien pour voir la finale d'hier en "streaming"?? Habituellement je vais sur illico le lendemain mais là il n'y est toujours pas.... :(

http://fr.justin.tv/sylqc/b/301145298" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

:/ l'amour est mort entre Nancy et G.O

G.O va reséduire Carolyne :love2:
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

The_Phantom a écrit : Quelqu'un connaitrait-il un lien pour voir la finale d'hier en "streaming"?? Habituellement je vais sur illico le lendemain mais là il n'y est toujours pas.... :(
Regarde tes courriels... :)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Zoukie a écrit : :hurle: Annoukkkkkkkkkk tu avais raison !!!!! :top:
Je me disais la même chose: Annouk avait raison. :top:

Perso, je pensais que G-O était un peu plus intéressé que Nancy. Mais là, à voir leurs retrouvailles ce soir, après deux semaines sans se voir, il semblait tellement las d'elle et exaspéré par ses questions, il n'était même pas capable d'y répondre...

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Zoukie a écrit : :hurle: Annoukkkkkkkkkk tu avais raison !!!!! :top:
:jap: ;)
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

gingerstar a écrit : [...]


Je me disais la même chose: Annouk avait raison. :top:

Perso, je pensais que G-O était un peu plus intéressé que Nancy. Mais là, à voir leurs retrouvailles ce soir, après deux semaines sans se voir, il semblait tellement las d'elle et exaspéré par ses questions, il n'était même pas capable d'y répondre...
Pour ma part, je n'ai jamais senti que ces deux là avait de réels sentiments l'un pour l'autre... Par contre, je suis surprise de voir que Nancy semblait en avoir un peu finalement.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Annouk a écrit : [...]


:jap: ;)

T'avais dis quoi ?
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

loft_great a écrit : [...]


Il a trop fréquenté Étienne :gla:
:lol: :lol: :lol:

Je pense qu'il a dit cela pour sauver les apparences.

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Placeress a écrit : [...]



T'avais dis quoi ?
Que Nancy prenait du recul non pas parce qu'elle n'aimait pas GO mais parce qu'elle ne se sentait pas aimée par lui et que ses illusions ont été brisées...
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

jade16 a écrit : [...]


Pour ma part, je n'ai jamais senti que ces deux là avait de réels sentiments l'un pour l'autre... Par contre, je suis surprise de voir que Nancy semblait en avoir un peu finalement.
Oui moi aussi je suis surprise d'apprendre que Nancy était intéressée à lui. Je pensais qu'ils se tombaient tous les deux sur les nerfs mais que c'était pire du côté de Nancy...

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Annouk a écrit : [...]


Que Nancy prenait du recul non pas parce qu'elle n'aimait pas GO mais parce qu'elle ne se sentait pas aimée par lui et que ses illusions ont été brisées...
Nancy a tout le temps repousse GO quand il s'en est approche. Elle voulait mener le bal, la germaine. Ensuite elle lui reproche d'etre indiferent. A la place du gars je serai tannee aussi. Etre tout le temps disponible quand madame decide qu'elle a envie.
Il merite le prix juste pour l'avoir enduree tout ce temps. Et j'espere qu'il passe a autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Annouk a écrit : [...]


Que Nancy prenait du recul non pas parce qu'elle n'aimait pas GO mais parce qu'elle ne se sentait pas aimée par lui et que ses illusions ont été brisées...
:jap: Et tu avais raison!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

asterix a écrit : [...]


Nancy a tout le temps repousse GO quand il s'en est approche. Elle voulait mener le bal, la germaine. Ensuite elle lui reproche d'etre indiferent. A la place du gars je serai tannee aussi. Etre tout le temps disponible quand madame decide qu'elle a envie.
Il merite le prix juste pour l'avoir enduree tout ce temps. Et j'espere qu'il passe a autre chose.
My god à croire qu'il s'est rendu tout seul en finale ce saint homme. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »