Émission du 29 novembre - L après finale ! la suite

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Trouv234 a écrit : Jade, Il ne manque que la poupée vaudou. :allah4: :shock:

Était-ce Nancy ou Gen qui entendait des bruits :passur: :eek:

:lol: :lol:


C'était la voyante.. tu oublies qu'elle était là aussi !! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

J'ai dû manqué quelques émissions, de quelle façon Nancy a donné la Thailande à Odile sur un plateau d'argent?????

Pour qui avait voté Odile et Dave déjà?

Et Gen et Étienne??

Je suis sérieuse, j'ai manqué ce bout là mais il me semble avoir lu autre chose que ce qui est dit ici. :pkpas:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58032
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

trésorette a écrit : [...]


depuis le début od que je dis que ce monde là son bizarre et ils sont niaiseux et niaiseuses pas à peu près bien le monde sans n'est rendu compte seulement à la fin.


C'est quand même particulier ton commentaire... Dans un post précédent, tu traites le monde de méchant de parler de Dany et là, t'arrive avec ce post... Je dois pas comprendre quelque chose...
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Message par lafrangine »

En regardant le préview pour dimanche, moi ce qui m'a fait rire c'est de voir Dany et Christina parler en même temps. Ça doit être beau à la maison. :crazy:
Et je pense qu'ils se lèvent mais qu'ils vont revenir, je serais très étonnée que ça en reste ainsi. Ça fait juste attirer encore plus l'intérêt des gens pour l'émission de dimanche.
Pour ce qui est d'Odile, si Dany me disait "ta gueule" comme ça, moi aussi je virai hystérique. Télé ou pas....... :bash:
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

lafrangine a écrit : En regardant le préview pour dimanche, moi ce qui m'a fait rire c'est de voir Dany et Christina parler en même temps. Ça doit être beau à la maison. :crazy:
Et je pense qu'ils se lèvent mais qu' ils vont revenir , je serais très étonnée que ça en reste ainsi. Ça fait juste attirer encore plus l'intérêt des gens pour l'émission de dimanche.
Pour ce qui est d'Odile, si Dany me disait "ta gueule" comme ça, moi aussi je virai hystérique. Télé ou pas....... :bash:


C'est sûr et certain qu'ils vont revenir....ils ne manqueront pas leur «exposure» télé..... :D
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Émission du 29 novembre - L après finale ! la suite

Message par lorraine48 »

cela doit être sa grand mère qui lui a envoyé un message de l audélà
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

La Simone a écrit : [...]


C'est sûr et certain qu'ils vont revenir....ils ne manqueront pas leur «exposure» télé..... :D

ben voyons c est sûr et ils vont annoncer on se marie en juin sous les cerisiers
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Trouv234 a écrit : Jade, Il ne manque que la poupée vaudou. :allah4: :shock:

Était-ce Nancy ou Gen qui entendait des bruits :passur: :eek:

:lol: :lol:


C'était Nancy qui voyait le fantôme de sa Grand-mère.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Shteve
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : lun. oct. 25, 2010 4:30 pm

Message par Shteve »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Stupide je ne pense pas, superficielle ...? Je ne sais pas. Elle a l'air d'une chic fille, mais elle manque de saveur. Je l'ai trouvée très effacée, je n'ai pas vu son audition, mais je me demande comment elle a pu retenir l'attention avec si peu d'éclat comparé aux autres filles. Elle savait peut-être déjà, dès l'hôtel, qu'elle n'était pas trop à sa place à OD.

Stupide était peut-être un peu fort mais faut avouer qu'elle a pas l'air très... disons développée ou mature. Elle donne l'impression d'une fille de riche, n'ayant pas beaucoup d'expérience. Elle n'a eu qu'un chum et s'est empressée de retourner directement dans ses bras. Pas foutu de se faire à manger et amène des putains de sacoches à OD, à ce que je sache on ne voyait jamais les filles arborer leur sacoche dans l'émission!
Shteve
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : lun. oct. 25, 2010 4:30 pm

Re: Émission du 29 novembre - L après finale ! la suite

Message par Shteve »

Après avoir vu des extraits des auditions d'Étienne et GO, on voit bien que le premier critère c'est la beauté. Ils avaient pas l'air trop bons lors des entrevues!
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Tellement que ça pas d'allure tout ça....2 caricatures humaines.....Je pense encore qu'ils sont 2 mauvais très mauvais comédiens.... j'attends le moment où ils vont le dire..... serais-je récompensé dimanche au souper ? :/ (dany et christina bien sûr)
Dernière modification par La Simone le mer. nov. 30, 2011 1:07 pm, modifié 1 fois.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

MerlinetteXXX a écrit : J'ai dû manqué quelques émissions, de quelle façon Nancy a donné la Thailande à Odile sur un plateau d'argent?????

Pour qui avait voté Odile et Dave déjà?

Et Gen et Étienne??

Je suis sérieuse, j'ai manqué ce bout là mais il me semble avoir lu autre chose que ce qui est dit ici. :pkpas:

Ils ne pouvaient voter pour LEUR couple donc Nancy et Go ont voter pour Dave et Odile et vice versa..Gen a voter pour D et O et Étienne pour GO et Nan mais vu que c'étais égale Étienne a plier...
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

angelblue a écrit : [...]

Ils ne pouvaient voter pour LEUR couple donc Nancy et Go ont voter pour Dave et Odile et vice versa..Gen a voter pour D et O et Étienne pour GO et Nan mais vu que c'étais égale Étienne a plier...

Merci c'est bien ce que je croyais et je ne comprends vraiment pas pourquoi plusieurs disent que Nancy a donné le voyage aux autres sur un plateau.......elle a rien donné pantoute :/
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

GO et Nancy ont passé à Salut Bonjour ce matin et GO a dit qu'il aurait aimé que Nancy l'avise en avance de tout ça... ça se voit qu'il a encore une crotte sur le coeur...La relation entre ces 2 là est bel et bien terminé...
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Merci c'est bien ce que je croyais et je ne comprends vraiment pas pourquoi plusieurs disent que Nancy a donné le voyage aux autres sur un plateau.......elle a rien donné pantoute :/


Merlinette on dit que Odile et Dave ont reçu le voyage sur un plateau d'argent parce-que c'est Nancy qui a pris la parole la première pour dire que le couple de Odile et Dave méritait le voyage en Thaïlande plus qu'elle et Go car l'autre couple était vraiment un couple en amour sous le regard ahurit de Go et ensuite c'est certain que vu la grande générosité de Nancy l'autre couple a fait la même chose ça aurait été poche pour eux de dire nous on l'a mérité ce voyage- là, mais c'était en premier la décision de Nancy de leur offrir ce voyage..
juste avoir Go il était même pas au courant ...et elle a continué la même chose à la finale comme tout le monde sait ..elle a fait sa gère-mène sans l'avis de son partenaire ... :top:
Dernière modification par Maribelle le mer. nov. 30, 2011 2:01 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par ephemere »

FleurdeSel a écrit : GO et Nancy ont passé à Salut Bonjour ce matin et GO a dit qu'il aurait aimé que Nancy l'avise en avance de tout ça... ça se voit qu'il a encore une crotte sur le coeur...La relation entre ces 2 là est bel et bien terminé...


Le langage corporel de GO en disait long. Le plus eloigné possible et les bras croisés. Je trouve ca triste pour lui, comme il disait, il aurait aimé en être averti avant. J'imagine le sentiment d'entendre tout ça en direct, méchant stress !
Dernière modification par ephemere le mer. nov. 30, 2011 2:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

jade16 a écrit : [...]


Si, si !! J'ai consulté ma voyante et elle a tout vu ce qui s'est passé dans les deux semaines où les filles étaient toutes seules. Il parait même que la fameuse Odile faisait des messes blanches à tous les soirs, et qu'elle ait jeté des sorts à la vilaine Nancy de 28 ans immature et incapable de prendre une décision par elle-même. Non, mais c'est fort l'envoûtement tout de même ! :crazy:


Une véritable sorcière cette Odile ;)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

lafrangine a écrit : En regardant le préview pour dimanche, moi ce qui m'a fait rire c'est de voir Dany et Christina parler en même temps. Ça doit être beau à la maison. :crazy:
Et je pense qu'ils se lèvent mais qu'ils vont revenir, je serais très étonnée que ça en reste ainsi. Ça fait juste attirer encore plus l'intérêt des gens pour l'émission de dimanche.
Pour ce qui est d'Odile, si Dany me disait "ta gueule" comme ça, moi aussi je virai hystérique. Télé ou pas....... :bash:


Il est très respectueux Dany, on sent qu'il a des arguments massue et intelligents pour se faire écouter :o Les autres sont quand même très méchants de ne pas vouloir se laisser insulter :o :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

lafrangine a écrit : En regardant le préview pour dimanche, moi ce qui m'a fait rire c'est de voir Dany et Christina parler en même temps. Ça doit être beau à la maison. :crazy:
Et je pense qu'ils se lèvent mais qu'ils vont revenir, je serais très étonnée que ça en reste ainsi. Ça fait juste attirer encore plus l'intérêt des gens pour l'émission de dimanche.
Pour ce qui est d'Odile, si Dany me disait "ta gueule" comme ça, moi aussi je virai hystérique. Télé ou pas....... :bash:


Sûrement qu'ils vont se faire rappeler à l'ordre par PY. C'est certainement dans leur contrat d'assister à l'Heure de vérité au complet.
Dernière modification par Tinker-Belle le mer. nov. 30, 2011 2:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

La Simone a écrit : [...]


C'est sûr et certain qu'ils vont revenir....ils ne manqueront pas leur «exposure» télé..... :D


Oui, j'ai même entendu dire à travers les branches de la bande par l'amie du facteur qui passe chez la soeur de la belle soeur du cousin d'une connaissance de la belle mère d'un voisin du gars qui travaille au dépanneur qu'ils auraient leur propre show !
" Les belles histoires d'un vra couple persécuté par les michants "
:hehe:
Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »