Émission du 29 novembre - L après finale ! la suite

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14606
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

little_miss a écrit : j'ai hate de savoir ce que GO va dire pendant le souper des retrouvailles.

Moi aussi, car le peu qu'on en voit dans le preview je trouve qu'il se donne un air de victime beaucoup trop prononcée surtout qu'il l'a eu son prix, faudrait pas non plus qu'il tombe dans le ressentiment lui aussi, ça va gâcher les nombreux partys à venir de Chrystelle. :lol:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4169
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Capuchino a écrit : [...]

Moi aussi, car le peu qu'on en voit dans le preview je trouve qu'il se donne un air de victime beaucoup trop prononcée surtout qu'il l'a eu son prix, faudrait pas non plus qu'il tombe dans le ressentiment lui aussi, ça va gâcher les nombreux partys à venir de Chrystelle. :lol:


Chrystelle? :??: Chrystina tu veux dire? ou... à moins que j'en ai perdu des bouts!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14606
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

little_miss a écrit : [...]


Chrystelle? :??: Chrystina tu veux dire? ou... à moins que j'en ai perdu des bouts!

:lol: C'est parce que Chrystelle nous a cassé les oreilles pendant tout le temps où elle était là qu'ils allaient faire des partys tout l'monde ensemble et qu'ils auraient ben ben du fun. Pis là il risque d'en manquer une couple dans ses partys. :lol:
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Message par MrBlue »

Je pense que tout le monde s'entend très bien, mis à part Dany et Chrystina.
Kristelle voulait organiser 325618219591521518512 partys cet hiver et ils devraient tous être présents, surtout les filles qui s'entendent très bien.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4169
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Capuchino a écrit : [...]

:lol: C'est parce que Chrystelle nous a cassé les oreilles pendant tout le temps où elle était là qu'ils allaient faire des partys tout l'monde ensemble et qu'ils auraient ben ben du fun. Pis là il risque d'en manquer une couple dans ses partys. :lol:


:lol: ha oui ca me revient. excuse moi ;) cest vrai que cette edition de OD etait telleeeeeeeeeeeeeeeeeement palpitante que j'en ai perdue des bouts ;)
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Beppo a écrit : [...]


J'ai un peu de difficulté avec ce raisonnement. Dans le jeu, elle était, tout comme lui d'ailleurs, responsable du couple, de l'équipe car c'est bien la base du jeu. Il me semble que tu ne puisses à la toute fin, sachant que tu es impliquée avec l'autre (peu importe les sentiments) le balancer par dessus bord ou le disqualifier. Il ne faut quand même pas oublier que cette belle dame devait bien savoir dans quel jeu elle embarquait, non? Elle qui se définit comme une personne sensée, réfléchie, en ne faisant place qu'à ses propres intérêts, ses propres besoins, semble oublier la donnée la plus élémentaire : le jeu. Et partant du principe même du jeu auquel elle s'est adonnée durant 3 mois, non, elle ne pouvait se retirer sans tenir compte de l'autre.

:jap: J'ajouterais que je comprends GO de lui en vouloir et si il ne veut pas lui pardonner il en a le droit. L'argent ne rachète pas tout, surtout pas la loyauté envers une autre personne avec qui tu t'es rendue en final
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Beppo a écrit : [...]


C'est ce qui me rebute le plus. Madame prend la décision et toi tu suis. Qui est-elle pour juger l'autre à ce point considérant l'enjeu. « Je ne veux pas toucher au 250 000 et toi non plus ti-gars tu n'y toucheras pas. » Il me semble qu'elle pousse fort sa réflexion. De plus, ce qui sans doute à davantage choqué GO c'est le fait de ne pas voir venir le coup. Ok, ils en ont discuté entre eux mais il semblait que la situation soit réglée pour eux. Mais non, la grande dame qui se définit comme étant réfléchie et sensée, a manqué une grande occasion d'en faire la preuve. De plus, elle recherche l'assurance de l'amour pour l'autre envers elle alors qu'elle n'est même pas capable de définir le sien par rapport à lui. Considérant tous les irritants (la cigarette entre autres) en place et aussi le fait que peut être son coeur s'emballe pour une autre personne, il faut être drôlement culottée pour exiger des garanties, non?

:jap:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

jade16 a écrit : [...]


Euh...... oui !! Dans son plaidoyer devant Dany et Christyna il leur a dit qu'il était en "amour".... Plus intègre et honnête que ça tu meures ! Même Nancy a semblé plus que surprise !! Et a voir sa réaction, c'était bien la première fois qu'il disait une telle chose.. et étrangement en plein dans le moment il doit vendre sa cause à Danny et Christyna ! Ouin, y a pas à dire... il est intègre et honnête cet homme là....


:jap: C'est ce que je m'apprêtais à répondre, mais je vois que tu l'as très bien fait à ma place
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

little_miss a écrit : [...]


:lol: ha oui ca me revient. excuse moi ;) cest vrai que cette edition de OD etait telleeeeeeeeeeeeeeeeeement palpitante que j'en ai perdue des bouts ;)


Oui, c'est très palpitant quand il y a autant d'amour, d'amitié et de complicité :sarcastic: :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Émission du 29 novembre - L après finale ! la suite

Message par Grain de sel »

Pour moi, la première responsable dans tout ça c'est la production, jamais elle n'aurait dû prendre profit de la situation. La règle du jeu était que les exclus décidaient qui seraient les gagnants, elle aurait dû s'en tenir à cette règle et ce même si Nancy exprimait des réserves au sujet de la véracité de leur amour.

Go et Nancy ont joué le jeux comme il se devait, ils se sont rendus en final et ils avaient le droit de gagner, la production se devait de l'expliquer à Nancy.

Il y a une chose que je ne comprends pas, Nancy semblait dire qu'elle n'avait aucune certitude de gagner, elle a même semblé dire qu'elle pensait que ce serait Dave et Odile les gagnants, si c'est le cas, pourquoi alors tout ce branlement de combat ? Est-ce tout simplement pour sauver la face devant la défaite ?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14606
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Grain de sel a écrit : Pour moi, la première responsable dans tout ça c'est la production, jamais elle n'aurait dû prendre profit de la situation. La règle du jeu était que les exclus décidaient qui seraient les gagnants, elle aurait dû s'en tenir à cette règle et ce même si Nancy exprimait des réserves au sujet de la véracité de leur amour.

Go et Nancy ont joué le jeux comme il se devait, ils se sont rendus en final et ils avaient le droit de gagner, la production se devait de l'expliquer à Nancy.

Il y a une chose que je ne comprends pas, Nancy semblait dire qu'elle n'avait aucune certitude de gagner, elle a même semblé dire qu'elle pensait que ce serait Dave et Odile les gagnants, si c'est le cas, pourquoi alors tout ce branlement de combat ? Est-ce tout simplement pour sauver la face devant la défaite ?

On dirait que cette année la compétition était plus entre les filles à savoir laquelle avait plus de vertu. Elles ont passé leur temps à se vanter de leurs bonne valeurs, toutes leurs conversations tournaient autour de ça. Ca me donne l'impression que Nancy a voulu gagner ce concours en se désistant à la fin.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Capuchino a écrit : [...]

On dirait que cette année la compétition était plus entre les filles à savoir laquelle avait plus de vertu. Elles ont passé leur temps à se vanter de leurs bonne valeurs, toutes leurs conversations tournaient autour de ça. Ca me donne l'impression que Nancy a voulu gagner ce concours en se désistant à la fin.


:Trop drôle, je suis crampée. :lol: :lol: :lol:




Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

gingerstar a écrit : Moi, pour ce qui est du fait que Nancy devrait ou pas donner son prix à Odile et Dave, en partie ou en totalité (je parle de sa part à elle), je ne le vois pas comme cela. Pour moi, Nancy a voulu poser un geste qui pour elle se voulait profondément honnête, à la limite de l'héroïsme, que ce soit réaliste ou pas, sensé ou pas, son but semblait de vouloir faire triompher l'amour. Si je me souviens bien, elle a dit que le prix était trop important pour qu'elle puisse l'accepter alors que leur amour était incertain à G-O et et elle par rapport à l'amour pur et assuré de l'autre couple ( dans d'autres mots).

C'est alors que P-Y tente de lui faire saisir l'importance de son geste, en fait il veut surtout être sûr que ce sont vraiment ses intentions en toute conscience... G-O réussit à la convaincre d'aller voir le vote etc.

Mais pour moi, Nancy soit choisissait de se retirer pour faire triompher le "vrai couple amoureux", soit acceptait de peut-être gagner malgré son couple à l'amour incertain... Donc c'était un ou l'autre.

Enfin, c'est comme cela que je l'ai vu, peut-être que je me trompe aussi.

:jap: C'est exactement ça Ginger. Et je crois qu'un coup le prix accepté, on ne peut le transférer à quelqu'un d'autre. Quand elle a dit, on va aller voir les résultats du vote, je suis persuadée que c'était clair pour elle et qu'elle était consciente qu'elle acceptait du coup les prix qui venaient avec. Je trouve toute cette histoire vraiment dommage car la saison de l'amitié s'est terminé sur une drôle de note et la victoire n'était pas joyeuse pour aucun des deux gagnants.




Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7407
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Capuchino a écrit : [...]

On dirait que cette année la compétition était plus entre les filles à savoir laquelle avait plus de vertu. Elles ont passé leur temps à se vanter de leurs bonne valeurs, toutes leurs conversations tournaient autour de ça. Ca me donne l'impression que Nancy a voulu gagner ce concours en se désistant à la fin.

tel-le-ment. Je sais pas si tu dis ça en joke, mais moi je le pense pour vrai :gla:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Grain de sel a écrit : Pour moi, la première responsable dans tout ça c'est la production, jamais elle n'aurait dû prendre profit de la situation. La règle du jeu était que les exclus décidaient qui seraient les gagnants, elle aurait dû s'en tenir à cette règle et ce même si Nancy exprimait des réserves au sujet de la véracité de leur amour.

Go et Nancy ont joué le jeux comme il se devait, ils se sont rendus en final et ils avaient le droit de gagner, la production se devait de l'expliquer à Nancy.

Il y a une chose que je ne comprends pas, Nancy semblait dire qu'elle n'avait aucune certitude de gagner, elle a même semblé dire qu'elle pensait que ce serait Dave et Odile les gagnants, si c'est le cas, pourquoi alors tout ce branlement de combat ? Est-ce tout simplement pour sauver la face devant la défaite ?

Exactement, c'est se que je crois avant tout. Ayant peur de la défaite, elle se désiste avec honneur
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14606
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

x-superficial-x a écrit : [...]

tel-le-ment. Je sais pas si tu dis ça en joke, mais moi je le pense pour vrai :gla:

Moi itou. :gla:
Dernière modification par Capuchino le jeu. déc. 01, 2011 11:02 pm, modifié 1 fois.
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Message par MrBlue »

Miquette a écrit : [...]

Exactement, c'est se que je crois avant tout. Ayant peur de la défaite, elle se désiste avec honneur


Ce n'est pas très honorable de se désister car tu as PEUR de la défaite.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Capuchino a écrit : [...]

On dirait que cette année la compétition était plus entre les filles à savoir laquelle avait plus de vertu. Elles ont passé leur temps à se vanter de leurs bonne valeurs, toutes leurs conversations tournaient autour de ça. Ca me donne l'impression que Nancy a voulu gagner ce concours en se désistant à la fin.



Capuccino je pense que les filles se sont trompées de portes car à côté des auditions on filmait un remake de la soeur volante
il paraîtrait même qu'ils n'ont pas encore décidé c'est qui entre Krystelle et Nancy qui va avoir le rôle de Mère Supérieure

Nancy ....
Image

Image
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Je me demande si ce n'étais pas une vengeance de Nancy elle dit avoir regardé les émissions et je me souviens
où un soir il parlait avec Odile et parlait que Nancy semblait vouloir le controllé.Et il avait dit j,ai pas le choix ça
me prend une fille pour le jeu et il avait déjà dit que Geneviève l'intéressait mais pas respect à son ami Étienne
il n'essayerait pas.Je pense s,il aurait su avant que ça ne marchait pas avec Étienne il aurait été plus intéressé
envers elle qu'avec Nancy.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

J'ai bien aimé dans l,entrevue à la radio quand l'animatrice lui a demandé vu quelle voulait ce retiré pourquoi
elle ne donnerait pas ça partie à Odile et Dave.Je crois quelle devait savoir que les gens lui dirait ça car elle a
dit j'avais parlé avec Odile et je lui avais dit que si je gagnerais je lui donnerais sa vieille élantra.C'est drôle
que c'est conviction on changé elle dit que c,était trop vu quelle n,était pas sur de ces sentiments mais elle
veut bien le garder maintenant quelle l'a eu pour une fille qui est si intègre que ça à change vite d,idée.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »