Émission du 29 novembre - L après finale ! la suite

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4347
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Émission du 29 novembre - L après finale ! la suite

Message par Lollita »

on va voir Odile et Dave qui ont de l'amertume . C'est ce qu'il est écrit sur le site de TV-Hebdo
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39382
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ils ont le droit d'en avoir, j'ai trouvé que la finale au complet était faite en sorte d'avantager Nancy et GO. Mais bon on s'en fiche au fond quel duo a gagné, on a en définitive notre gang de players habituelle et notre fake couple! :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Lollita a écrit : on va voir Odile et Dave qui ont de l'amertume . C'est ce qu'il est écrit sur le site de TV-Hebdo


Compréhensible... T'sé, quand Nancy a dit qu'elle se retirait, a re-dit qu'elle y avait réfléchi, dans la tête à Dave et Odile, tu peux pas penser autrement que "Ayoye, on va gagner" et là, finalement, pouf, elle revient sur sa décision...
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Émission du 29 novembre - L après finale ! la suite

Message par luciec »

Dave dit qu"il est frustré, et encore plus depuis qu'il a vu l'émission....il dit aussi qu'il sait qu'il n'aurait pas gagné, que ce soit un vote du public ou un vote des exclus...

Alors il n'y a qu'une seule raison pourquoi il serait frustré, et c'est qu'il aurait voulu que encore une fois Nancy leur laisse le magot sur un plateau d'argent, comme elle l'a fait pour le voyage en Thailande au nom de leur grand amour à lui et Odile...
selon moi, ce jeune homme est d'un égoisme pas croyable, car s'il y a une personne qui devrait être contente que Nancy n'ait pas donné le prix, c'est lui, car il aurait gagné par défaut, et une personne qui a le moindrement de fierté refuse de gagner par défaut....surtout si comme il le dit depuis le début, il est le grand gagnant, car il a gagné l'amour, le vrai et que le prix ça n'a pas d'importance rendu là, c'est du moins ce qu'il a raconté tout au long de l'émission....bullshit....il était là pour les prix comme tous les autres, et je suis certaine que si c'est lui qui avait été dans la situation de GO, il aurait bien aimé que PY insiste auprès de sa compagne pour lui faire comprendre l'enjeu de ce qu'elle était en train de faire...enfin, c'est mon opinion...
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Tout est toujours tout blanc ou tout est toujours tout noir.. jamais de juste milieux. Je n'ai pas vraiment suivi les autres années, mais celle-ci, paraitrait-il que les candidats (j'inclus les demoiselles) soient tous cons, à part le petit Georgie, bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39382
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'était une game de plouc cette année d'un bout à l'autre, la production n'a pas cessé de contrôler le jeu de la manière la plus éhontée qui soit, aucune subtilité cette année. On nous a forcé Dany dans la gorge du jour 1 et on nous l'a ramené à la fin pour rendre le tout encore plus bas de gamme, une vraie joke. Normal que des candidats puissent s'être sentis lésés, ils n'avaient aucune chance et c'est ce qu'ils viennent de réaliser. Ils s'en doutaient mais à ce point!! :crazy: Ceci dit je n'ai pas de peine pour eux, ils ont eu leur lot de beaux prix, mais je trouve que sa manière de réagir est aussi légitime que l'aurait été celle de GO dans pareilles circonstances.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39382
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

jade16 a écrit : Tout est toujours tout blanc ou tout est toujours tout noir.. jamais de juste milieux. Je n'ai pas vraiment suivi les autres années, mais celle-ci, paraitrait-il que les candidats (j'inclus les demoiselles) soient tous cons, à part le petit Georgie, bien sûr.


C'est un saint homme voyons, victime de la michante michante Nancy casseuse de party. :lol: Sans blagues je suis du même avis, je ne vois pas pourquoi mettre sur un piédestal un concurrent qui n'a comme tout mérite d'avoir joué la game de la même manière que les autres, ni plus ni moins clean.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Malike a écrit : [...]


C'est un saint homme voyons, victime de la michante michante Nancy casseuse de party. :lol: Sans blagues je suis du même avis, je ne vois pas pourquoi mettre sur un piédestal un concurrent qui n'a comme tout mérite d'avoir joué la game de la même manière que les autres, ni plus ni moins clean.


Bien d'accord :jap: :)
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

jade16 a écrit : Tout est toujours tout blanc ou tout est toujours tout noir.. jamais de juste milieux. Je n'ai pas vraiment suivi les autres années, mais celle-ci, paraitrait-il que les candidats (j'inclus les demoiselles) soient tous cons, à part le petit Georgie, bien sûr.


C'est ce que je ressens moi aussi. Pour Nancy par exemple, on ne sait pas exactement ce qui s'est passé pour qu'elle agisse ainsi. On peut bien l'interpréter comme on veut mais dans le fond, cela reste du domaine de l'hypothétique. Je ne suis pas dans sa tête pour dire si les sentiments qui l'ont poussé à réagir comme elle l'a fait étaient nobles ou non, ni dans son coeur pour connaître le fin mot de ses émotions. Elle n'est pas parfaite, tout comme Odile, mais je trouve que ni l'une ni l'autre ne mérite l'opprobre. Dave, je n'ai pas toujours aimé ses manières, par contre j'ai trouvé que chez les hommes, il s'exprimait pas mal mieux que les autres et avait aussi plus de caractère. GO, j'ai du mal à comprendre ce qu'on lui trouve, même si je n'ai rien contre sa personne. Il est beau, semble sympathique, mais ça se limite un peu à ça. Sa personnalité manque de reliefs, et je ne le trouve pas moins irréprochable que les autres.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Malike a écrit : C'était une game de plouc cette année d'un bout à l'autre, la production n'a pas cessé de contrôler le jeu de la manière la plus éhontée qui soit, aucune subtilité cette année. On nous a forcé Dany dans la gorge du jour 1 et on nous l'a ramené à la fin pour rendre le tout encore plus bas de gamme, une vraie joke. Normal que des candidats puissent s'être sentis lésés, ils n'avaient aucune chance et c'est ce qu'ils viennent de réaliser. Ils s'en doutaient mais à ce point!! :crazy: Ceci dit je n'ai pas de peine pour eux, ils ont eu leur lot de beaux prix, mais je trouve que sa manière de réagir est aussi légitime que l'aurait été celle de GO dans pareilles circonstances.


:jap: :jap: :jap:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Émission du 29 novembre - L après finale ! la suite

Message par CoOlSlY »

Hier ils disaient que ce soir on verra les entrevues avec les participants, sur Illico on a déjà vu donc ça risque d'être ordinaire pour ceux qui ont déjà vus les entrevues!
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Émission du 29 novembre - L après finale ! la suite

Message par luciec »

Eh bien moi, j'ai suivi tous les OD, je n'ai jamais manqué une seule émission, et je peux vous dire que cette année en était une vraiment particulière, car JAMAIS, dans aucun OD, je n'ai vu un candidat ou une candidate donner ne serait-ce qu'un pouce des privilèges qu'ils avaient, les candidats se battaient pour gagner, et ce dès le début et jusqu'à la fin...dans les débuts, les filles éliminaient les gars un a un jusqu'à ce qu"il n'en reste qu'un, et je peux vous dire que ça jouait du coude...et quand il ne restait qu'un gars, c'était à son tour d'éliminer les filles une à une, et là non plus, les filles ne laissaient pas leur place, elles voulaient gagner, elles se battaient, elles jouaient vraiment le jeu...et ne vous trompez pas, la production manipulait le jeu à cette époque là aussi....les gros joueurs restaient beaucoup plus longtemps dans le jeu que ceux qui s'affichaient dès le début...un gars comme Ètienne qui ne voyait que Gen dans sa soupe, il était out dès la première semaine...les gars se devaient d'avoir au moins deux filles qui les backaient, et combien de fois, la fille qui avait défendu son homme tout le long de l"émission se faisait flusher à la finale pour la fille la plus rationnelle avec laquelle le gars aurait le moins de difficulté à séparer le prix...ça, c'était le vrai concept du JEU OD. au départ, c'était un jeu de séduction, un jeu pour gagner un PRIX, on formait un couple, mais on ne s'attendait pas à ce que le couple dure...c'était pratiquement impossible avec toutes les passes que les gars devaient faire pour rester dans le jeu...et surtout, le public n'était pas impliqué sauf pour regarder et chialer...avec leur histoire de former des couples en amour et qui ont la chance durer, ils ont tué le concept d'OD....
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19503
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Étienne est aussi vif dans les auditions qu'à OD... :gla: Un autre pays que tu aimerais voir? Euh? J'suis pas ben bon en géo... :o


:gla: :gla: :gla: :gla:
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Émission du 29 novembre - L après finale ! la suite

Message par Krysantheme »

LP non mais yé tu beau c'tenfant la ! :)
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Re: Émission du 29 novembre - L après finale ! la suite

Message par trésorette »

en tout cas gen elle n'a pas de misère à faire la face de boeuf elle est pro dans ce domaine on l'a vue dans les émissions
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

NainDeJardin a écrit : Étienne est aussi vif dans les auditions qu'à OD... :gla: Un autre pays que tu aimerais voir? Euh? J'suis pas ben bon en géo... :o


:gla: :gla: :gla: :gla:



:rofl2: :rofl2: :rofl2:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Message par trésorette »

Krysantheme a écrit : LP non mais yé tu beau c'tenfant la ! :)



un vrai coeur en chocolat. il est beau ça pas de bon sens en habit wow
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Message par trésorette »

NainDeJardin a écrit : Étienne est aussi vif dans les auditions qu'à OD... :gla: Un autre pays que tu aimerais voir? Euh? J'suis pas ben bon en géo... :o


:gla: :gla: :gla: :gla:



je ne suis pas forte en géo mais je sais où je voudrais aller dans un pays romantique hein j'irai en irlande.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

J'ai trouver Caroline belle en maudit ds son photoshoot...Je suis jalouse :o :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

trésorette a écrit : [...]



je ne suis pas forte en géo mais je sais où je voudrais aller dans un pays romantique hein j'irai en irlande.


Moi j'aurais fait la joke "Aux États-Unis" et après une longue pause "Hawaii, c'est bien aux États-Unis" ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »