Émission du 30 OCTOBRE!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Capuchino a écrit : [...]

Moi aussi je commence à trouver ça. J'ajouterais aussi qu'ils ne sont pas sincères à 100%, les deux savent quoi dire pour manipuler les autres et ce soir le petit discours de Krystelle sur ses priorités à l'amitié me le prouve. Elle disait ça et je pensais qu'elle était pour partir à pleurer.
:jap: :jap: :jap:

j'ajouterais que je pensais un moment donné que Dave partirais à pleurer devant Maman Chrystelle...je pense qu'ils iraient bien ensemble ces deux là
:eek: :crazy: :lol:
Dernière modification par Maribelle le dim. oct. 30, 2011 11:38 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

:hello:

C'est le principe du « fuis je te suis, suis, je te fuis » c'est le jeu de Kristelle. Elle met définitivement le doute dans l'esprit de Dave, en lui laissant croire à son prêchi-prêcha sur l'amitié et son bla-bla, en lui offrant presque Odile sur un plateau, lui faisant croire par là (à Dave), qu'elle se retire. Je trouve ça insultant pour Odile.

Et Dave, sachant que Kristelle, se soit-disant retire, il va réagir en voulant la garder. C'est comme ça je vois la chose. Et Odile risque d'être éliminée.

Autre chose aussi que je constate chez Kristelle, c'est qu'elle aime bien s'écouter parler ; sa bouche part dans tous les sens. Elle est tellement consciente que les filles l'écoutent religieusement. Quand elle a finit de parler, les autres n'ont plus rien à dire. Enfin, bref, maintenant elle m'énerve. Et Odile aussi. Si elle pouvait se taire quand elle parle…

Bon, j'ai fini :crazy:
Dernière modification par Gabrilou le lun. oct. 31, 2011 12:37 am, modifié 1 fois.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

moi mon malaise provient du fait que l'on a deux nunuches qui ont toutes les deux le même coup de coeur, soit Dave mais qui sont là, assise à attendre que The king fasse son choix. Pas une des deux ne veut faire de pepeine à son amie...

On se croirais en 1910 quand il n'était pas socialement permis à une femme de faire les premiers pas...

Crim, tu veux un gars, agis nounoune :sarcastic:
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Émission du 30 OCTOBRE!!

Message par Kaw3 »

Kristelle je l'envie énormément. Avoir un tel contrôle sur ses émotions, penser avec sa tête autant... le rêve de ma vie! Elle à déjà eu mal et elle s'arrange pour ne plus avoir mal. Et je la comprends, même si je ne suis pas capable d'avoir un tel contrôle sur ce que je ressens malheureusement... Elle doit être une bonne avocate. En tout cas c'est ben beau dire que OD c'est pour rencontrer l'amour et tout.. mais avec le nombre de couple qui se sont formé depuis le début de OD on voit ben que ça marche pas fort les couples d'OD. Moi je pense que Kristelle est là pour vivre une belle expérience, rencontrer des gens et je crois très bien qu'elle se laisse quand même une porte ouverte si jamais elle rencontre l'homme de sa vie... mais elle ne veut simplement pas prendre la chance de se faire rejeter et ce devant tout le Québec et risquer par la même occasion de perdre son amitié avec Odile.

C'est mon humble opinion :D
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

melinia77 a écrit : Je trouve aussi que Dave fiterait davantage avec Kristelle que Odile que je trouve un peu ado , moins sérieuse. J'ai le feeling que Dave pense la même chose et que Kristelle est son premier choix. Je crois qu'il s'intéresse à Odile seulement parcequ'elle l'attire physiquement alors qu'avec Kristelle, les échanges sont toujours interessants entre eux. Avec Odile, ils n'ont pas de sujets de conversation, ils ont rien à se dire.

Pour l'élimination, il serait préférable que ce soit un gars pour qu'il puisse avoir plus de suspense pour la finale sinon c'est trois couples qui sont formés.. Si c'est ca, je prédis Étienne qui part.

Si c'est une fille qui est éliminée cette semaine, Dave aura à trancher entre Odile et Kristelle. Malgré que Kristelle s'est mis les pieds dans les plats avec Dave, je crois qu'il va la garder. De un parce que selon moi c'est son coup de coeur numéro 1 et de deux ca laisse moins de chance à GO d'avoir ses deux coups de coeur encore dans le jeu (Odile et Nancy)

:jap:

:jap: Je pense tout a fait comme toi .
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Émission du 30 OCTOBRE!!

Message par peppermintpatty »

PY a annoncé que le grand voyage des finalistes sera en Thailande. Depuis 2 semaines et encore aujourd'hui, une très grande partie de ce pays est sous 2 a 3 mètres d'eau.
Le temps que l'eau se retire et que tout sèche, ce n'est pas certain qu'ils pourront y aller.
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

J'imagine que leur destination est Bangkok et la ville n'a pas été touché de façon importante par les inondations

http://www.gavroche-thailande.com/actua ... e-toujours" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Jisuisjireste le lun. oct. 31, 2011 9:06 am, modifié 1 fois.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Jisuisjireste a écrit : J'imagine que leur destination est Bangkok et la ville n'a pas été touché de façon importante par les inondations

http://www.gavroche-thailande.com/actua ... e-toujours" onclick="window.open(this.href);return false;

A moins que l'on désire se rendre a une des plages paradisiaques qui font la renommée de la Thailande. Ca, c'est une autre paire de manche.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Émission du 30 OCTOBRE!!

Message par x-superficial-x »

Concernant Krystelle, moi je pense qu'elle laisse sa place à Odile simplement par peur que Dave choisisse Odile... plutôt que de vivre le rejet elle décide de se retirer tout de suite. Elle fait ça par orgueil et non par stratégie, en tout cas c'est ce que je pense.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Je lis toutes sortes d'hypothèses concernant la finale. Qu'en est-il exactement? Une des hypothèses avance que trois couples participeraient à la finale. Si tel est le cas, la semaine prochaine nous avons une élimination de filles, non? Donc pour les gars le jeu est à toute fin pratique terminé puisqu'ils n'ont qu'à espérer que le public vote pour son couple. C'est aussi dans l'air que le public vote pour déterminer le couple gagnant, non? Nous nageons dans le plein mystère...

:)
Dernière modification par Beppo le lun. oct. 31, 2011 10:11 am, modifié 1 fois.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 30 OCTOBRE!!

Message par little_miss »

encore un vote du public? si c'est encore ça, bien je m'ennuie des premiers saisons de OD
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Émission du 30 OCTOBRE!!

Message par KawaiiKiwi »

Si c'est trois couples a la fin, qu'est ce qu'ils vont faire pour les 5 semaines restantes? Il n'y a plus de challenge...
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

x-superficial-x a écrit : Concernant Krystelle, moi je pense qu'elle laisse sa place à Odile simplement par peur que Dave choisisse Odile... plutôt que de vivre le rejet elle décide de se retirer tout de suite. Elle fait ça par orgueil et non par stratégie, en tout cas c'est ce que je pense.
:hello: Tous,

Vous ne croyez pas à ça que Kristelle a joué son va-tout en laissant croire à Dave qu'elle se retirait ? C'est pas plutôt un effort ultime pour le faire réagir ?
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Gabrilou a écrit : [...]


:hello: Tous,

Vous ne croyez pas à ça que Kristelle a joué son va-tout en laissant croire à Dave qu'elle se retirait ? C'est pas plutôt un effort ultime pour le faire réagir ?
En fait, je pense que certains facteurs ne sont pas incompatibles. Krystelle peut agir de cette façon à la fois par orgueil : elle craint le rejet et n'assume pas la compétition, et par stratégie : elle veut pousser Dave à se déclarer de façon détournée pour éviter de perdre la face (ce qu'elle ferait en lui dévoilant de façon directe ses attentes et ses (vrais) sentiments). En somme, elle aimerait parvenir à conquérir Dave sans écorner son image et avec la bénédiction des autres candidats et du public. Pas sûre du tout que cela va fonctionner, mais on verra bien ;)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Psyché a écrit : [...]

En fait, je pense que certains facteurs ne sont pas incompatibles. Krystelle peut agir de cette façon à la fois par orgueil : elle craint le rejet et n'assume pas la compétition, et par stratégie : elle veut pousser Dave à se déclarer de façon détournée pour éviter de perdre la face (ce qu'elle ferait en lui dévoilant de façon directe ses attentes et ses (vrais) sentiments). En somme, elle aimerait parvenir à conquérir Dave sans écorner son image et avec la bénédiction des autres candidats et du public. Pas sûre du tout que cela va fonctionner, mais on verra bien ;)
Ce qui me déçoit c'est le manque de spontanéité des candidats. Tout est pesé, quantifié. Ça manque de courage, de fermeté, d'engagement et d'élégance. Dans la vie, personne n'est sur de rien. Tout le monde a peur de se planter. Je dis ça comme ça, c'est plus facile lorsque l'on est derrière son écran à critiquer. Je ne sais pas ce que j'aurai fait à leur place. Comme tu dis, on verra pour la suite.

À plus tard
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Estique que Nancy s'est faite cassé par PY quand il lui a demandé s'il elle avait été surprise lorsqu'elle avait vu qu'il y avait des caméras à OD....ahahahahahahahah :hahaha: :wazzup: :cartonrouge2:

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

little_miss a écrit : encore un vote du public? si c'est encore ça, bien je m'ennuie des premiers saisons de OD
Je suis pas mal sur que c'est ca qui nous pend au bout du nez. Ca va faire comme l'année passée avec Judith et Nathalie. Personne ne voudra céder son coup de coeur ni faire de pepeine a son amie. On se ramasse avec 3 couples en finale avec un vote du public. C'est sur qu'ils vont trouver le moyen de faire une piastre avec ca :jap:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

shadow a écrit : [...]

Je suis pas mal sur que c'est ca qui nous pend au bout du nez. Ca va faire comme l'année passée avec Judith et Nathalie. Personne ne voudra céder son coup de coeur ni faire de pepeine a son amie. On se ramasse avec 3 couples en finale avec un vote du public. C'est sur qu'ils vont trouver le moyen de faire une piastre avec ca :jap:
ha oui c'est vrai on écoute Loft Story (Loft Double...! ou Occupation Story...!)
:ouin: je veux un suspens à la finale moi! comme dans le bon vieux temps!
Fantome_
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : lun. sept. 26, 2011 8:54 pm

Message par Fantome_ »

:hapface: :hapface: :hapface: trop tordant de voir les deux nounounnes de cette année pendant le souper d'élimination...
Kristelle... Je vais te laisser gagner
Odile... Non non c'est moi qui va te laisser gagner(wow j'ai dit 7 mots consécutifs)
Kristelle... Non non je te "feel" pis tu fit avec Dave
Odile... Non c'est toi qui fit le mieux avec lui...

Pendant que les deux autres se regardent en se disant probablement... "j'ai-tu manqué quelque chose ? :crazy: "
[affiche]Fantome_[/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

À mon avis, je crois que Krystelle n'est pas aussi intéressée par Dave qu'elle peut l'avoir laissé paraître au cours des émissions. Si je me souviens bien, elle a dit, à un moment donné, que Dave la trouverait plate dans la vie de tous les jours. Si elle tenait vraiment à lui, elle ne tiendrait pas le même discours.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »