Émission du 31oct: ALIAS HALLOWEEN!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Émission du 31oct: ALIAS HALLOWEEN!!

Message par phosie »

Je suis certaine que Dave n'hésite tellllllllement pas entre Odile et Krystelle :lol: C'est juste pour s'assurer une place en finale dans le fond. Tant mieux pour lui, ça le mènera droit au condo. C'est vraiment pas mon type d'homme mais bon, c'est pas moi qui est à OD. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

phosie a écrit : Je suis certaine que Dave n'hésite tellllllllement pas entre Odile et Krystelle :lol: C'est juste pour s'assurer une place en finale dans le fond. Tant mieux pour lui, ça le mènera droit au condo. C'est vraiment pas mon type d'homme mais bon, c'est pas moi qui est à OD. :lol:

Bien d'accord avec toi phosie... :jap: ;) :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Beppo a écrit : [...]


Il n'a pas à le faire maintenant. Il lui reste une élimination de gars à franchir et par la suite il pourra jouer franc jeu. Tant qu'il ne s'assure pas une place en finale, il n'y a pas de presse. J'ai trouvé son choix très stratégique ce soir. Un choix très très brillant. En choisissant Gen, il déstabilise Étienne et GO à la fois tout en protégeant ses arrières. Quant à Odile et Kristelle, rien ne bouge et l'espoir de conquérir le chevalier servant est toujours existant. Personnellement, je trouve que c'est une stratégie que même le prodiouceur n'a pas vu venir. Il est très brillant ce gars-là et un stratège hors pair. Il se vire vite sur un dix cennes en tout cas.

:)
Je l'aime de moins en moins, par contre j'admets que tu as raison : Dave a fait un choix brillant, disons le moins compromettant pour lui. Par contre ce faisant, il a aussi dévoilé aux autres candidats son côté très stratégique et peu émotionnel... apprécieront-ils ? Cette attitude pourrait lui jouer des tours. Bien-sûr à ce stade, Krystelle et Odile n'ont pas d'autres choix que d'entrer dans son jeu en faisant semblant de croire à ses belles paroles, sans quoi elles perdent leurs chances. D'un autre côté, Gen et Nancy vont avoir de bonnes munitions pour tenter de faire partir Dave à la prochaine élimination.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Maribelle a écrit : Je trouve qu'on aurait du forcer Dave à choisir entre ses deux supposés coup de coeur..et surtout pas lui donné une chambre pour lui seul :gluk: ça fait vraiment dur pour les autres :eek: pourquoi que monsieur le Pacha aurait la priorité sur Étienne et GO :??: :??: :??: :crazy: ;)
Et pourquoi ce sont toujours systématiquement les hommes qui ont ce genre de privilèges ? Odile aurait pu l'avoir , cela lui aurait permis de faire mieux connaissance avec GO et enrager l'autre baveux au-dessus de ses affaires.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

Je viens d'écouter l'émission....peut pas attendre qu'elle soit au 900 alors j'enregistre :)

Ce soir, j'ai vu un Dave qui ne veut pas se mouiller, il continue d'assurer ses arrières et la brillante Geneviève qui pose les bonnes questions.De ce que j'ai pu en déduire, Dave est en amour avec Odile et non pas avec Kristelle. L'amour ça pogne aux tripes tout le monde sait ça.Dave est très très stratégique (même s'il dit le contraire pour pas se faire sortir)

De voir le pauvre Etienne qui fait du sang de cochon parce sa belle passe la nuit dans la chambre de Dave....lui (Etienne),j'aimerais bien le voir en finale et même gagner avec sa belle Gen. Je trouvais qu'il faisait pitié parce qu'il est vraiment accro à Gen depuis le début et je crois sincèrement qu'elle l'est tout autant que lui mais qu'elle le cache pour pas se faire sortir ( Hugo et Marie-Eve).
Au début de OD l'attention était sur Dany et Christyna mais là l'attention est un ti peu trop sur Dave à mon goût.

Et de ce que j'ai vu de LP, j'ai l'impression qu'il était sincère. Le gars sait très bien qu'il a mal joué au début et qu'il s'est planté royalement.Mais je crois pas que c'est un gars méchant et comme il l'a dit lui même au fille "Vous voyez le vrai LP". Même s'il était magouilleur je l'aimais bien ce LP et je le trouvais tellement beau.

J'ai l'impression que la bitcherie chez les filles et les gars s'en vient et que le show va vraiment commencer....comme on l'aime :))..En bref, j'ai bien aimé ce que j'ai vu ce soir (et de grâce, ne ramener pas Danny et sa Blondie. Moi quand j'ai fini de laver mes planchers j'ai pas le goût de voir une autre sorte de léchage).
Dernière modification par Emmy le mar. nov. 01, 2011 12:14 am, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Emmy a écrit : Je viens d'écouter l'émission....peut pas attendre qu'elle soit au 900 alors j'enregistre :)

Ce soir, j'ai vu un Dave qui ne veut pas se mouiller, il continue d'assurer ses arrières et la brillante Geneviève qui pose les bonnes questions.De ce que j'ai pu en déduire, Dave est en amour avec Odile et non pas avec Kristelle. L'amour ça pogne aux tripes tout le monde sait ça.Dave est très très stratégique.

De voir le pauvre Etienne qui fait du sang de cochon parce sa belle passe la nuit dans la chambre de Dave....lui,j'aimerais bien le voir en finale et même gagner avec sa belle Gen. Je trouvais qu'il faisait pitié parce qu'il est vraiment accro à Gen depuis le début et je crois sincèrement qu'elle l'est tout autant que lui mais qu'elle le cache pour pas se faire sortir ( Hugo et Marie-Eve).
Au début de OD l'attention était sur Dany et Christyna mais là l'attention est un ti peu trop sur Dave à mon goût.

Et de ce que j'ai vu de LP, j'ai l'impression qu'il était sincère. Le gars sait très bien qu'il a mal joué au début et qu'il s'est planté royalement.Mais je crois pas que c'est un gars méchant et comme il l'a dit lui même au fille "Vous voyez le vrai LP". Même s'il était magouilleur je l'aimais bien ce LP et je le trouvais tellement beau.

J'ai l'impression que la bitcherie chez les filles et les gars s'en vient et que le show va vraiment commencer....comme on l'aime :))
:top: tout a fait :top: :hello:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

viky a écrit : Je vote Étienne all the way! Non mais quel homme! :love:
moi aussi
c dvaleur c dave encore :sarcastic:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

vintage a écrit : Étienne est vraiment intéressé à Gen, j'espère sincèrement pour lui que ça va marcher. Je l'aime de plus en plus lui!
moi aussi et je voudrais le voir gagnant c rendu que j'espere qu'on va pouvoir choisir
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Grain de sel a écrit : J'ai comme un feeling que Genevieve n'a pas dit son dernier mot. Si j'étais à sa place j'essaierais de monter Krystelle et Odile l'une contre l'autre, en insistant sur le fait que Dave l'a choisie pour ne pas avoir à faire un choix entre les deux, et j'en beurrerais épais en pas pour rire. :lol:
c evident qu'il a pris genevieve pour ne pas choisir c tellement flagrant moi etre une des 2 filles je serais insultée
jy crois pas que le gars ne sais pas laquelle choisir il le sais tres bien :sarcastic:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

jade16 a écrit : [...]


Beppo, j'aime tellement ton raisonnement ! Très sensé !! :top:

Pas rapport du tout mais ta signature!!!!!!!!!


Ezio!!!! :love:


**fin du scrappage et de la crise groupie! :lol:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 31oct: ALIAS HALLOWEEN!!

Message par little_miss »

moi je veux voir plus de G-O bon ;)
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Psyché a écrit : [...]


Et pourquoi ce sont toujours systématiquement les hommes qui ont ce genre de privilèges ? Odile aurait pu l'avoir , cela lui aurait permis de faire mieux connaissance avec GO et enrager l'autre baveux au-dessus de ses affaires.

:jap: je suis d'accord avec toi Psyché on est en 2011 après tout j'espère de tout coeur que le gagnant ne choissira pas entre deux filles :grr: ça m'a toujours enragé et je trouvais que c'était une vraie humiliation pour la fille qui restait car le gars restait indécis jusqu'à la fin pour finalement en éliminer une qui l'avait protéger tout le long de l'émission.. :sarcastic:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Maribelle a écrit : [...]



:jap: je suis d'accord avec toi Psyché on est en 2011 après tout j'espère de tout coeur que le gagnant ne choissira pas entre deux filles :grr: ça m'a toujours enragé et je trouvais que c'était une vraie humiliation pour la fille qui restait car le gars restait indécis jusqu'à la fin pour finalement en éliminer une qui l'avait protéger tout le long de l'émission.. :sarcastic:
:jap:
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Émission du 31oct: ALIAS HALLOWEEN!!

Message par CoOlSlY »

Malgré que la saison est moins bonnes que les autres, j'ai aimé l'émission d'hier, à cause d'Étienne! Il était drôle dans son habillement, il était drôle avec ses lunettes dessinés et j'ai vraiment ris quand on lui a demandé "Es-tu de bonne humeur" ou "Es-tu content" et il a dit juste "Non"... :) Dave....... Stratégique à fond, bien pensé ce qu'il a fait!
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Grain de sel a écrit : J'ai comme un feeling que Genevieve n'a pas dit son dernier mot. Si j'étais à sa place j'essaierais de monter Krystelle et Odile l'une contre l'autre, en insistant sur le fait que Dave l'a choisie pour ne pas avoir à faire un choix entre les deux, et j'en beurrerais épais en pas pour rire. :lol:
Les 2 filles sont trop connes pour se rendre compte de ca , même en leur mettant dans la face , elles le verront pas. :baille:

C'était évident a les entendre parler ensemble les 2 tites amies hier :gluk:
Ca les dérange même pas de pas avoir été choisis , parce qu'elles comprennent que c'est difficile pour lui de faire un choix. :gluk:

Je pense qu'il y a pas eu plus épaisse que ca dans cette émission a date.
Même christina je la trouve pas pire a comparer. :crazy:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Que les filles comprennent que le gars est un peu mélangés et blablabla . ok je vais dire que je comprend moi aussi . mais là à la sixième semaine c'est flagrant que le gars les niaise carrément en choisissant Gen . et bien croyez moi être une ou l'autre il ne ferait pas long feu . je peux pas croire qu'elle ne sont pas assez intelligente pour voir son jeu , je ne peux pas croire qu'elles vont décidé de prendre le guest de l'emmener à la fin pour que oupss là finalement il finisse par pu être mélangé et en flush une comme ça arrive à toutes les années .

et ce n'est pas parce qu'il n'en french pas une qu'il est moins dégueulasse pour ça
Dernière modification par Jisuisjireste le mar. nov. 01, 2011 10:16 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Partie comme c'est là plus rien ne me surprendrais , même pas qu'a la fin il ne prenne ni une ni l'autre mais une des autres filles.
:lol:

Je crois qu'il "aime" aucune.
Attirance surement oui ,mais pour le reste , j'y crois pas.Même pas un début d'amour.
Sinon il hésiterait pas et hier il aurait choisit.

C'est pour moi un genre de Samuel ,mais plus par en arrière , l'autre on le voyait venir de loin.

on peut pas dire qu'il joue pas le jeu , mais je peux dire que j'aime pas ca :lol:

L'émission n'est plus ce qu'elle était et c'est pire d'année en année.
Et ceux qui y vont , la majorité c'est surement pas pour trouver l'amour.
Disons que les rapprochements et cie , c'est juste un plus dans tout ca.Le prix , les voyages d'abord et si french il y a ben good ca fait ca de plus.S'il y a pas , ben tant pis.

Je sais que c'est un jeu mais quand j'ai connu mon chum , je lui ai pas dit attends minute je veux connaitre ton ami un peu plus avant au cas ou j'aurais des affinités plus avec lui qu'avec toi.

Étienne c'est clair , y en a juste une.Quand bien même qu'ils seraient pas ensemble après , ou pas longtemps...Ca veut pas dire qu'il n'est pas là pour les prix , mais mettons que je crois plus qu'il est aussi là pour trouver quelqu'un avec qui ca pourrait marcher si je compare avec Dave.
Dernière modification par LeeLou le mar. nov. 01, 2011 10:40 am, modifié 2 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

LeeLou a écrit : Partie comme c'est là plus rien ne me surprendrais , même pas qu'a la fin il ne prenne ni une ni l'autre mais une des autres filles.
:lol:

Je crois qu'il "aime" aucune.
Attirance surement oui ,mais pour le reste , j'y crois pas.Même pas un début d'amour.
Sinon il hésiterait pas et hier il aurait choisit.

C'est pour moi un genre de Samuel ,mais plus par en arrière , l'autre on le voyait venir de loin.

on peut pas dire qu'il joue pas le jeu , mais je peux dire que j'aime pas ca :lol:

L'émission n'est plus ce qu'elle était et c'est pire d'année en année.
Et ceux qui y vont , la majorité c'est surement pas pour trouver l'amour.
Disons que les rapprochements et cie , c'est juste un plus dans tout ca.Le prix , les voyages d'abord et si french il y a ben good ca fait ca de plus.S'il y a pas , ben tant pis.

Je sais que c'est un jeu mais quand j'ai connu mon chum , je lui ai pas dit attends minute je veux connaitre ton ami un peu plus avant au cas ou j'aurais des affinités plus avec lui qu'avec toi.

Étienne c'est clair , y en a juste une.Quand bien même qu'ils seraient pas ensemble après , ou pas longtemps...Ca veut pas dire qu'il n'est pas là pour les prix , mais mettons que je crois plus qu'il est aussi là pour trouver quelqu'un avec qui ca pourrait marcher si je compare avec Dave.

:jap:
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Pantera72 a écrit : [...]



Pas rapport du tout mais ta signature!!!!!!!!!


Ezio!!!! :love:


**fin du scrappage et de la crise groupie! :lol:

Ohhhh, ouiiiiii !! Ezioooo !! :love: Je l'aurai vu à Occupation Double lui, il les aurait tous "frenché" dès la première journée !! :D :D
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

LeeLou a écrit : Partie comme c'est là plus rien ne me surprendrais , même pas qu'a la fin il ne prenne ni une ni l'autre mais une des autres filles.
:lol:

Je crois qu'il "aime" aucune.
Attirance surement oui ,mais pour le reste , j'y crois pas.Même pas un début d'amour.
Sinon il hésiterait pas et hier il aurait choisit.

C'est pour moi un genre de Samuel ,mais plus par en arrière , l'autre on le voyait venir de loin.

on peut pas dire qu'il joue pas le jeu , mais je peux dire que j'aime pas ca :lol:

L'émission n'est plus ce qu'elle était et c'est pire d'année en année.
Et ceux qui y vont , la majorité c'est surement pas pour trouver l'amour.
Disons que les rapprochements et cie , c'est juste un plus dans tout ca.Le prix , les voyages d'abord et si french il y a ben good ca fait ca de plus.S'il y a pas , ben tant pis.

Je sais que c'est un jeu mais quand j'ai connu mon chum , je lui ai pas dit attends minute je veux connaitre ton ami un peu plus avant au cas ou j'aurais des affinités plus avec lui qu'avec toi.

Étienne c'est clair , y en a juste une.Quand bien même qu'ils seraient pas ensemble après , ou pas longtemps...Ca veut pas dire qu'il n'est pas là pour les prix , mais mettons que je crois plus qu'il est aussi là pour trouver quelqu'un avec qui ca pourrait marcher si je compare avec Dave .
Tu as bien raison.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »