Émission du 6 novembre ... Il va y avoir échange de salive !

Modérateur : Elise-Gisèle

peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

shadow a écrit : [...]

Je pense comme toi :jap: Il lui manque un peu de chien ou du mordant comme on dirait. Elle pourrait tres bien etre super fine tout en ayant du piquant :jap:

Ce que je trouve malheureux est que Kristelle s'est donné le role de "marrieuse". Elle s'est dit:" je vais trouver un bon parti pour Odile".
Je crois qu'elle n'a pas compris le concept de l'émission. Pourtant, c'est assez clair, depuis le nombre d'année.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Capuchino a écrit : J'espère juste qu'on ne se retrouvera pas avec 3 couples affichés jusqu'à la toute fin. Ca va être très long et plate en maudit de voir 3 p'tits couples se collés pendant 3 semaines de temps. Si c'est ça c'est aussi bien de dire que le show est fini.

:jap: :jap: :jap: Ça l'air bien parti pour ça entécas :/
Avatar de l’utilisateur
Cass!
Caïd de la Causette
Messages : 904
Inscription : lun. janv. 12, 2009 3:14 pm

Message par Cass! »

C'est également ce que j'ai ressentis vis a vis de Kristelle, elle "trop" gentille, j'ai eu de la peine pour elle hier de voir sont visage se décomposer au party mais des le moments ou elle a commencé a dire qu'ils faisaient un beau couple et qu'elle était prete a laisser sa place et bla bla bla c'était clair qu'il irait pas vers elle, on ne va pas vers quelqu'un qui est pas pret a se battre pour nous, moi si un gars me dirait un truc comme ca je dirais ok ca doit pas lui tenter tant que ca et j'irais voir ailleurs.

Mais je pense que lorsqu'elle va visionner les émissions elle va comprendre certaine chose et peut etre que ce sera le début d'une certaine affirmation pour elle, du moins je l'espere parce qu'elle a pas fini d'etre malheureuse si elle ne change pas et pas jsute avec les hommes.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Cass! a écrit : C'est également ce que j'ai ressentis vis a vis de Kristelle, elle "trop" gentille, j'ai eu de la peine pour elle hier de voir sont visage se décomposer au party mais des le moments ou elle a commencé a dire qu'ils faisaient un beau couple et qu'elle était prete a laisser sa place et bla bla bla c'était clair qu'il irait pas vers elle, on ne va pas vers quelqu'un qui est pas pret a se battre pour nous, moi si un gars me dirait un truc comme ca je dirais ok ca doit pas lui tenter tant que ca et j'irais voir ailleurs.

Mais je pense que lorsqu'elle va visionner les émissions elle va comprendre certaine chose et peut etre que ce sera le début d'une certaine affirmation pour elle, du moins je l'espere parce qu'elle a pas fini d'etre malheureuse si elle ne change pas et pas jsute avec les hommes.
J'espère qu'elle va comprendre que ça ne lui apporte rien de positif à elle de "jouer le jeu de la gentille à tout prix". Car pour moi elle n'est pas elle-même Krystelle pour avoir autant besoin de répéter les mêmes rengaines sans arrêt sur les valeurs de l'honnêteté, la sincérité, l'amitié et etc.... On dirait qu'elle essaie soit de s'en convaincre elle-même ou c'est une façon pour elle de se protéger des autres. En se montrant si parfaite sûrement qu'elle souhaite la même chose en retour de la part des autres, j'imagine que ça met beaucoup de pression sur les gens autour d'elle, surtout quand on sait qu'on n'est pas aussi "parfait" qu'elle.

J'ajouterais que sa déception face au choix de Dave démontre que sa gentillesse n'est pas dépourvue d'attentes envers les autres. Ce n'est pas gratuit autant qu'elle le dit. C'est triste pour elle de ne pas être capable de s'affirmer un peu plus dans sa propre vie.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Karine27 a écrit : Les filles m'ont déçu lors du souper d'élimination. Moi avoir été à leur place Ge ne se serait pas sortie si facilement sur son secret. Depuis le début de l'aventure elles sont supposées être les meilleures amies du monde et elle leur cache ça, pour moi il a anguille sous roche. Pourquoi ne pas avoir dit sur les rapprochements, pourquoi être si distante avec Étienne devant les caméras. Cette fille là je persiste a dire qu'elle se contre fou d'Étienne, elle ne pense qu'à son image. Faire OD lui donne une belle vitrine pour sa carrière future (étudiante en communication).
Lors de son retour de Paris, elle n'avait pas vraiment le choix d'embrasser Étienne, puisqu'elle l'avait fait avec G-O devant les caméras. Qu'est-ce que le monde aurait penser d'elle si elle embrasse G-O et pas une fois son coup de coeur #1. Elle a embrassé Étienne hors caméra (tu es a OD ma belle des caméra il en a partout) pour le garder dans sous son emprise.
Selon moi c'est la fille la plus stratégique.
Et si elle avait une réelle attirance et qu'elle agisse ainsi a cause de la game qu'est OD. Ont sais tous qu'un couple qui s'affiche trop tot se fait expulsé. Dès le début ils ont été associer ensemble par les autres et je crois que c'est la raison pour laquelle ils ont caché le tout aux autres.

Bon ceci dit je trouve quand meme Gen bizarre et froide comme de la glace. Elle est peut ou pas intéressé a Étienne mais joue le jeu.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

lorraine48 a écrit : en tout cas gen et etienne ont bernés tous les autrers candidats ils avaient très bien joués leur game et PY est allé les dénoncer tr`s stratèges tous les deux vraiment
Désolé mais c'est pas PY qui a dénoncé Gen mais bel et bien Étienne, il en a parlé avec les gars le soir du party (samedi) et la prod c'est simplement servi. Après tout l'animateur est la pour joué les cartes de la prod et je comprend difficilement ceux qui lui reproche de faire sa job.

Le gars est payé pour animé et n'as pas vraiment le choix de se plier aux exigence de son employeur.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Trouv234 a écrit : PY est allé les dénoncer ...pfffffffffff...

PY est allé faire une job de bras parce qu'ils avaient réussi à échapper au caméra - c'est pas mal plus ça la vérité. Dès qu'un participant (ou une) leur fait une petite passe, c'est une réaction de frustration de la part de la prod et ils s'arrangent pour les faire mal paraître - tout le monde y passe ou y a passé, sauf sainte Christelle. J'me demande bien qu'est-ce qu'ils ont à la protéger comme ça. Est-ce un retour d'ascenceur pour avoir fait la job sur le petit macho il y a 3 semaines ??
Je vois vraiment pas en quoi Christelle est protégé, a fait rien d'autre que de parler d'amitié et de le souligné a tout vent qu'ils sont tous ses amis et qu'ils sont donc fin. Soit elle a confronté Dany mais elle l'as pas fait pour la prod elle l'a fait pour sa grande chum que supposément Dany avait blessé. La prod a le dos large oui mais pas a ce point.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

-k9- a écrit : [...]


Je vois vraiment pas en quoi Christelle est protégé, a fait rien d'autre que de parler d'amitié et de le souligné a tout vent qu'ils sont tous ses amis et qu'ils sont donc fin. Soit elle a confronté Dany mais elle l'as pas fait pour la prod elle l'a fait pour sa grande chum que supposément Dany avait blessé. La prod a le dos large oui mais pas a ce point.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Émission du 6 novembre ... Il va y avoir échange de sali

Message par phosie »

Je pense qu'il y a du gros montage (comme d'habitude, je le sais bien) pour faire passer Étienne pour un méchant accro pis Gen comme une fille suuuuuuuper indépendante. Je suis certaine que c'est choisi pour nous faire croire ça. Si elle a fait des trucs hors caméra, j'imagine qu'elle est intéressée un peu non?! Tk... je trouve ça bien plate la tournure des événements, ça s'enligne pour une finale de "couples" encore cette année. J'aimerais mieux mettons GO avec Gen et Nancy.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

-k9- a écrit : [...]


Désolé mais c'est pas PY qui a dénoncé Gen mais bel et bien Étienne, il en a parlé avec les gars le soir du party (samedi) et la prod c'est simplement servi. Après tout l'animateur est la pour joué les cartes de la prod et je comprend difficilement ceux qui lui reproche de faire sa job.

Le gars est payé pour animé et n'as pas vraiment le choix de se plier aux exigence de son employeur.
Gen va surement avoir une petite conversation avec Etienne.
Un gars qui ne peut pas montrer un peu de discrétion et garder un secret, quand un fille lui demande, ca vaut pas cher.
Il a mit Gen dans l'embarras devant les filles et il est probable qu'elle ne le digère pas.
Aramizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1188
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:53 am

Re: Émission du 6 novembre ... Il va y avoir échange de sali

Message par Aramizz »

Selon Jasmin Roy, 2 filles quitteront ce soir.......je ne sais pas pour vous, mais méga fail cette édition-ci. Toute les filles s'en vont l'une après l'autre :\
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

peppermintpatty a écrit : [...]


Gen va surement avoir une petite conversation avec Etienne.
Un gars qui ne peut pas montrer un peu de discrétion et garder un secret, quand un fille lui demande, ca vaut pas cher.
Il a mit Gen dans l'embarras devant les filles et il est probable qu'elle ne le digère pas.
moi je trouve qu'Étienne a bien fait de le révéler car il passe pour une sangsue et il doit être tanné de passer pour un cave ça fait assez longtemps qu'elle le niaise devant tout le monde ...il doit être tanné un moment donné de la supplier pour des miettes...alors je dis que c'est bien bon pour elle s'est tout ce qu'elle mérite à mon avis...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Ça prouve aussi que c'est une cachotière. Va savoir s'il n'y a pas autre chose qu'elle ne dit pas.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Aramizz a écrit : Selon Jasmin Roy, 2 filles quitteront ce soir.......je ne sais pas pour vous, mais méga fail cette édition-ci. Toute les filles s'en vont l'une après l'autre :\
Le meme Jasmin Roy qui disais que Étienne quittais hier soir.... :gla: Ce qu'il dit des éliminations tien plus de la fiction ou de sa propre volonté que de la réalité
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Gabrilou a écrit : Ça prouve aussi que c'est une cachotière. Va savoir s'il n'y a pas autre chose qu'elle ne dit pas.
Je ne crois pas que personne d'entre nous révèle absolument a 100% tout ce que nous faisons dans nos journées. Et nous n'avons pas a le faire. Cela fait-il de nous des cachotières?

Si Etienne avait été plus mature (et j'ai bien peur que c'est pas demain la veille), il aurait dit a Gen:"C'est notre petit secret." Au contraire, il en a parlé aux gars par vantardise.

J'ai toujours dis:" Fidèle amitié, discret en amour." Et ca m'a bien servi.
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Re: Émission du 6 novembre ... Il va y avoir échange de sali

Message par Trouv234 »

Voyons donc Peppermint, quand il a parlé il était ben chaud.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

peppermintpatty a écrit : [...]


Je ne crois pas que personne d'entre nous révèle absolument a 100% tout ce que nous faisons dans nos journées. Et nous n'avons pas a le faire. Cela fait-il de nous des cachotières?

Si Etienne avait été plus mature (et j'ai bien peur que c'est pas demain la veille), il aurait dit a Gen:"C'est notre petit secret." Au contraire, il en a parlé aux gars par vantardise.

J'ai toujours dis:" Fidèle amitié, discret en amour." Et ca m'a bien servi.

oui mais là c'est n'est pas la vraie vie c'est un show et les filles fidèles amies se disent toujours tout lors de leur retour de chez les gars...elles sont un livre ouvert alors qu'elle ne leur a pas dit je pense que c'est dans cette optique là que Gabrilou disait qu'elle était cachotière ;)
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

peppermintpatty a écrit : [...]

Je ne crois pas que personne d'entre nous révèle absolument a 100% tout ce que nous faisons dans nos journées. Et nous n'avons pas a le faire. Cela fait-il de nous des cachotières?

J'ai toujours dis:" Fidèle amitié, discret en amour." Et ca m'a bien servi.
Je veux bien, mais nous sommes à Occupation Double. Il y a les caméras sur Internet et la TV. C'est basé sur quoi tu penses ? Ça s'appelle pas du voyeurisme ça ? La maison de l'amour, les caméras partout, même pendant les voyages à l'étranger ? C'est vraiment le lieu du gros déballage.

Regarde, ce soir elle annonce qu'elle ne veut plus rester à Occupation Double. Ça vient pas de sortir, ça. Elle y pense depuis longtemps.

Chacun ses opinions, heureusement. En tout cas, c'est ce que je pense :)
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »