Émission du 7 novembre, dévoilement de la personne éliminée

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Capuchino a écrit : [...]

Bien peur qu'elle n'osera pas à ce stade ici, surtout que cette année tout l'monde focus sur l'amitié à tout prix.

fera-t-elle une Marie-Éve d'elle même 2 semaines avant la fin ? je crois qu'elle se respecte plus que ça mais qui sait jusqu'où on peut allé pour un condo pi un char .
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Message par MrBlue »

En même temps, Étienne est un peu hors de contrôle.

Mis à part les cocktails, ils ont passé peut-être dix heures ensembles plus le voyage.
Tu ne penses pas à déménager après si peu de temps, c'est ridicule.

Geneviève a donc raison de se retirer du jeu car aller plus loin si elle n'est vraiment PAS intéressée serait encore plus cruel.

Les gars ont aussi éliminé Kristelle car tout autre choix donne la victoire à Dave.

La production s'est plantée dans son casting cette année et ses manigances du début ont reboutées les candidates qui se sont tenues, ce qui détruit le show. Toute une leçon...
Dernière modification par MrBlue le mar. nov. 08, 2011 9:03 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

MrBlue a écrit : En même temps, Étienne est un peu hors de contrôle.

Mis à part les cocktails, ils ont passé peut-être dix heures ensembles plus le voyage.
Tu ne penses pas à déménager après si peu de temps, c'est ridicule.

Geneviève a donc raison de se retirer du jeu car aller plus loin si elle n'est vraiment PAS intéressée serait encore plus cruel.

Les gars ont aussi éliminé Kristelle car tout autre choix donne la victoire à Dave.

La production s'est plantée dans son casting cette année et ses manigances du début ont reboutées les candidates qui se sont tenues, ce qui détruit le show. Toute une leçon...
Ça dépend... quand j'ai rencontré celle qui allait devenir ma femme, j'aurais emménagé avec elle le lendemain. (Ça a juste pris 4 ans, mais ce n'est pas à cause de moi!!!)
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Émission du 7 novembre, dévoilement de la personne élimi

Message par angelblue »

Pour avoir suivi les cams de 1 en Suise Gen a dit a Étienne fut pas s'afficher maintenant et aller voir les autres , ce que Étienne n'a pas fait et il y a 2 semaines au cocktail Gen a dit a Étienne promis que tu n'as rien dit a propos des hommes de ma famille et il lui a dit promis....sans défendre Gen je crois qu'elle a un gros secret et la la pression deviens trop difficile pour elle...et 3 S'ils sont capable de stager les baisers entre Gen et GO qui dit que ce qu'elle a dit a propos de son désir de quitter est vrai ou claire..bien hate de voir ce qu'elle va dire a Étienne
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Émission du 7 novembre, dévoilement de la personne élimi

Message par Goziaface »

Ca va vite dans le contexte d'Occupation Double! Les participants sont poussés à penser "relation", et c'est pourquoi Étienne a parlé de "déménagement".

Il s'est dit Geneviève, rapprochement, extérieur, distance = déménagement! Dans les faits, à sa sortie, il aurait réalisé que c'est totalement ridicule et aurait décidé autrement!

J'suis content pour lui que ça soit sortie à ce moment de l'aventure, c'est triste, mais c'est la réalité! ;o)
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Ben curieuse de saison OD, Athéna qui part parce qu'en amour avec son ex, Christina qui suit son 2 de pique, Christelle qui voulait aussi s'en aller ( compréhensible dans son cas ) et là Geneviève qui semble écoeurer au superlatif.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Ange_Doré a écrit : [...]

Je crois qu'il y a eu bien plus qu'un baiser. Étienne a dit aux gars que "off caméra", elle était très démonstrative et qu'ils ont eu des rapprochements. Il n'a pas dit jusqu'où cela les a mené, mais il a dit que c'est Gen qui lui a demandé de l'embrasser. Mais qu'elle lui a formellement interdit de parler de tout cela à quiconque.

Elle l'a dit que si Étienne n'était pas là, c'est GO qui serait son coup de coeur. Peut-être que les baisers à Paris lui ont fait réaliser encore plus qu'elle ne voulait pas d'Étienne. C'est possible aussi qu'elle ait un chum car un soir en revenant d'un cocktail elle a dit à Chrystelle que c'était compliqué et qu'il y a des choses sur sa vie qu'elle ne pouvait raconter à OD mais que Chrystelle saurait lorsqu'elles seraient sorties.

Aussi elle a sans doute réalisé que maintenant que Odile et Nancy ont toutes deux des papillons pour leur homme, elle se retrouverait forcément plus souvent en activité avec Étienne et cela lui déplaît peut-être beaucoup. Il est de plus en plus insistant avec elle et cela doit lui tomber sur les nerfs. Il n'a pas le tour avec les femmes, ça c'est certain et ça rebuterait plus d'une.
Comment avoir le tour avec une femme semblable? D'apparence fonceuse et volontaire, elle semble plus indécise et illogique. Ce qui me rebuterait avec elle c'est de laisser planer que je suis son numéro 1 et qu'au fond il n'en soit rien. Arrivé près du but, elle te laisse tomber. Scuse-là mais je n'aurais pas le tour avec elle non plus. Pour une femme qui se prétend capable de dire les vraies choses, elle en a manqué une bonne là.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
The_Phantom
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : mar. déc. 01, 2009 12:34 pm

Re: Émission du 7 novembre, dévoilement de la personne élimi

Message par The_Phantom »

Non maaaaaaiiiiiisss.... C'est tu assez poche comme conséquence!! Les gars éliminent une fille... DUH!! Trop prévisible! Tant qu'à ça, PY aurait dû revenir à la charge et demander aux filles d'éliminer 2 garçons à la place d'un seul, là ça aurait une véritable conséquence et il y aurait eu du crépage de chignons! Quoique la finale aurait été plus prévisible... (comme si elle ne l'était pas déjà).

Dans un tout autre ordre d'idées, je ne comprends pas comment Étienne peut s'intéresser à Gen. Depuis le début, je trouve que cette fille-là a un caractère mal placé, elle a une façon d'être constamment désagréable avec ses petites remarques. Je me souviens de sa présentation initiale où elle se décrivait comme une fille jalouse avec sa façon de parler comme une adolescente de 15 ans : "Yé avec qui? Qu'est-ce qui fait? Y répond pas à son cellulaire... j'le texte! Point d'interrogation??? J'capote!!!" ... ARRRRRK!!!! En même temps, une étudiante en communication qui passe à occupation double, on s'entend que c'est beaucoup plus pour trouver un job que pour trouver l'amour mettons... ;)

Pour ce qui est des autres couples, je n'y croit pas une miette! Particulièrement le couple Nancy & G.O., ça ne semble pas naturel du tout leur affaire, et Nancy a l'air tellement plate comme fille! Pour ce qui est de Dave, il m'apparait évident qu'il s'est tourné vers Odile depuis que Krystelle lui a dit qu'elle ne se battrait jamais pour un garçon. Si il en avait été autrement, je ne suis pas certain qu'Odile serait son coup de coeur en finale comme c'est le cas présentement...
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Goziaface »

The_Phantom a écrit : Non maaaaaaiiiiiisss.... C'est tu assez poche comme conséquence!! Les gars éliminent une fille... DUH!! Trop prévisible! Tant qu'à ça, PY aurait dû revenir à la charge et demander aux filles d'éliminer 2 garçons à la place d'un seul , là ça aurait une véritable conséquence et il y aurait eu du crépage de chignons! Quoique la finale aurait été plus prévisible... (comme si elle ne l'était pas déjà).

Dans un tout autre ordre d'idées, je ne comprends pas comment Étienne peut s'intéresser à Gen . Depuis le début, je trouve que cette fille-là a un caractère mal placé, elle a une façon d'être constamment désagréable avec ses petites remarques. Je me souviens de sa présentation initiale où elle se décrivait comme une fille jalouse avec sa façon de parler comme une adolescente de 15 ans : "Yé avec qui? Qu'est-ce qui fait? Y répond pas à son cellulaire... j'le texte! Point d'interrogation??? J'capote!!!" ... ARRRRRK!!!! En même temps, une étudiante en communication qui passe à occupation double, on s'entend que c'est beaucoup plus pour trouver un job que pour trouver l'amour mettons... ;)

Pour ce qui est des autres couples, je n'y croit pas une miette! Particulièrement le couple Nancy & G.O., ça ne semble pas naturel du tout leur affaire, et Nancy a l'air tellement plate comme fille! Pour ce qui est de Dave, il m'apparait évident qu'il s'est tourné vers Odile depuis que Krystelle lui a dit qu'elle ne se battrait jamais pour un garçon. Si il en avait été autrement, je ne suis pas certain qu'Odile serait son coup de coeur en finale comme c'est le cas présentement...
La conséquence doit être donné aux filles, alors pourquoi éliminer 2 gars! Hier, j'avais proposé d'éliminer 2 filles, mais bon, Genenviève m'a devancé! Ca aurait même pas été une conséquence! Odile et Nancy devraient se tordre de rire en ce moment! Quel gâchis!

Pour ce qui est d'Étienne, il n'avait pas d'autres choix d'essayer avec Geneviève, les 3 autres étaient identifiées à GO et Dave!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Avatar de l’utilisateur
The_Phantom
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : mar. déc. 01, 2009 12:34 pm

Message par The_Phantom »

-k9- a écrit : [...]


:sarcastic: :sarcastic: redondant de chez redondant ton affaire la :/


Je lis souvent les commentaires sans trop réagir et je vois souvent ce genre de petites remarques visées à l'égard de certaines personnes. Tout ce que j'ai envie de dire, c'est que tlm a le droit d'émettre leurs commentaires sur un forum, et que si la personne vous tape sur les nerfs, et bien vous n'êtes pas obligé de les lire ou d'y répondre par des remarques désobligeantes. Ce n'est pas agréable pour la personne qui a pris le temps d'écrire sur le forum et ce ne l'est pas pour les personnes qui lisent les commentaires. Ceci étant dit, il faut prendre les choses avec un grain de sel, on n'est là que pour se divertir après tout! :top:
Avatar de l’utilisateur
The_Phantom
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : mar. déc. 01, 2009 12:34 pm

Message par The_Phantom »

Goziaface a écrit : [...]


La conséquence doit être donné aux filles, alors pourquoi éliminer 2 gars! Hier, j'avais proposé d'éliminer 2 filles, mais bon, Genenviève m'a devancé! Ca aurait même pas été une conséquence! Odile et Nancy devraient se tordre de rire en ce moment! Quel gâchis!

Pour ce qui est d'Étienne, il n'avait pas d'autres choix d'essayer avec Geneviève, les 3 autres étaient identifiées à GO et Dave!

C'est ce que les filles voulaient que les gars choisissent car le choix de la fille a éliminer était évident... Elles ne voulaient pas briser leur cercle d'amitié en prenant cette décision et elles ont préféré éviter la confrontation. De renvoyer la balle dans le camps des garçons, j'appelle pas ça une conséquence mais plutôt une faveur!! lolll
Et puis t'as raison de dire qu'Odile et Nancy doivent se tordre de rire en ce moment, elles peuvent pratiquement sentir la victoire qui approche. Je suis aussi déçu que toi! Selon moi, la production devra changer le concept l'année prochaine, il est usé à la corde et les participants connaissent trop le jeu d'année en année! :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

The_Phantom a écrit : [...]




Je lis souvent les commentaires sans trop réagir et je vois souvent ce genre de petites remarques visées à l'égard de certaines personnes. Tout ce que j'ai envie de dire, c'est que tlm a le droit d'émettre leurs commentaires sur un forum, et que si la personne vous tape sur les nerfs, et bien vous n'êtes pas obligé de les lire ou d'y répondre par des remarques désobligeantes. Ce n'est pas agréable pour la personne qui a pris le temps d'écrire sur le forum et ce ne l'est pas pour les personnes qui lisent les commentaires. Ceci étant dit, il faut prendre les choses avec un grain de sel, on n'est là que pour se divertir après tout! :top:


Tu as tout à fait raison, je te l'accorde. Ce que je trouve plaisant ici, c'est qu'on échange nos idées et nos opinions et même si je ne suis pas toujours d'accord avec les commentaires des forumeurs, je trouve cela constructif de les lires et par le fait même, cela nous permet d'échanger entre nous. Par contre, là où je trouve cela un tantinet "agaçant" c'est lorsqu'un commentaire devient complètement hors propos et que c'est du "bitchage" totalement gratuit et qu'en plus, il revient plusieurs fois dans les sujets de conversation. Une fois lancée, c'est ok, le message est passé, mais plusieurs fois à la suite? Là, c'est redondant. En effet, on peut passer par-dessus certains commentaires, mais ça équivaut aussi à toujours passer par-dessus tous les commentaires de certains forumeurs et c'est bien dommage, car ils/elles ont aussi des commentaires intéressants à partager.
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Émission du 7 novembre, dévoilement de la personne élimi

Message par MrBlue »

En effet, Dave a choisit Odile car Kristelle s'est retirée.
Il pensait l'éliminer pour ne pas que ce soit GO qui se retrouve avec deux filles pour le backer. Ridicule.

Pour GO, il aimait bien Caroline mais a perdu 2-3 semaines et s'est ramassée avec comme seule option Nancy. Mais ils sont plus naturels.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Nikki a écrit : Est-ce vrai ou c'est une rumeur que Dany et Christyna auraient été du voyage en Thaïlande et qu'ils pourront gagner?...

Dites-moi que c'est une rumeur :gluk: Parce que si c'est le cas, je lâche tout, dret là...
moi aussi :gluk:

j'ose esperer que c juste pour leur faire peur mais qu'il n'ont aucune chance de gagner a la fin
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

CoOlSlY a écrit : [...]


Quand tu penses à ça... Athena qui part, Christina qui part, Kristelle qui sait depuis un ti-bout qu'elle part, Gen qui veut partir...

C'est un ASSEZ BON signe pour la production honnêtement... Le gars du casting disait "La cuvée est super-bonne", pffff, je pense que quand les participants agissent ainsi, le message ne peut pas être plus clair.
je pense qu'on devrait avoir une part aussi en tant que telespectateur de pouvoir aussi decider de certains candidants pendant les auditions
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

jade16 a écrit : [...]




Tu as tout à fait raison, je te l'accorde. Ce que je trouve plaisant ici, c'est qu'on échange nos idées et nos opinions et même si je ne suis pas toujours d'accord avec les commentaires des forumeurs, je trouve cela constructif de les lires et par le fait même, cela nous permet d'échanger entre nous. Par contre, là où je trouve cela un tantinet "agaçant" c'est lorsqu'un commentaire devient complètement hors propos et que c'est du "bitchage" totalement gratuit et qu'en plus, il revient plusieurs fois dans les sujets de conversation. Une fois lancée, c'est ok, le message est passé, mais plusieurs fois à la suite? Là, c'est redondant. En effet, on peut passer par-dessus certains commentaires, mais ça équivaut aussi à toujours passer par-dessus tous les commentaires de certains forumeurs et c'est bien dommage, car ils/elles ont aussi des commentaires intéressants à partager.
:jap: :jap: :jap:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Émission du 7 novembre, dévoilement de la personne élimi

Message par CoOlSlY »

Moi je le redit, le responsable du casting a dit c'était très réussi cette année, qui pensait au OD9... Je crois qui pense pas ce qu'il a dit mais veut pas perdre la face... Quand tu as des gens qui partent et qui veulent partir et tu donnes 200,000$/personne en prix, c'est la preuve que tu t'es trompé dans ton casting et/ou que ton concept est usé et doit-être renouvellé.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7423
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

CoOlSlY a écrit :Je crois qui pense pas ce qu'il a dit mais veut pas perdre la face... .
Moi aussi je pense ça, parce que c'est évident que cette année n'est pas comme les autres, la prod ne sait plus quoi faire pour rendre ça bon.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39420
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

The_Phantom a écrit : [...]




Je lis souvent les commentaires sans trop réagir et je vois souvent ce genre de petites remarques visées à l'égard de certaines personnes. Tout ce que j'ai envie de dire, c'est que tlm a le droit d'émettre leurs commentaires sur un forum, et que si la personne vous tape sur les nerfs, et bien vous n'êtes pas obligé de les lire ou d'y répondre par des remarques désobligeantes. Ce n'est pas agréable pour la personne qui a pris le temps d'écrire sur le forum et ce ne l'est pas pour les personnes qui lisent les commentaires. Ceci étant dit, il faut prendre les choses avec un grain de sel, on n'est là que pour se divertir après tout! :top:
Tu vois moi je vois ca autrement, lorsqu'on écrit sur un forum on se joint à une petite communauté et quand on veut que les autres nous apprécient il faut y mettre du sien. Oui la personne a le droit d'émettre ses commentaires tout autant que n'importe qui, mais si c'est toujours désagréable bien ca se peut que les gens se tannent et le manifestent. C'est ca vivre en société, si on ne veut pas faire d'efforts pour les autres faut pas s'attendre à un retour de leur part.
Dernière modification par Malike le mar. nov. 08, 2011 9:43 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
The_Phantom
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : mar. déc. 01, 2009 12:34 pm

Message par The_Phantom »

Malike a écrit : [...]


Tu vois moi je vois ca autrement, lorsqu'on écrit sur un forum on se joint à une petite communauté et quand on veut que les autres nous apprécient il faut y mettre du sien. Oui la personne a le droit d'émettre ses commentaires tout autant que n'importe qui, mais si c'est toujours désagréable bien ca se peut que les gens se tannent et le manifestent. C'est ca vivre en société, si on ne veut pas faire d'efforts pour les autres faut pas s'attendre à un retour de leur part.

Moi, tout ce que j'ai remarqué, c'est que la personne en question est souvent la cible de remarques plutôt plates à chaque fois qu'elle donne son opinion. Je me trompe peut-être mais je ne l'ai jamais vu envoyer des petites flèches à l'égard de qui que ce soit sur le forum, même que je trouve ça plutôt bien que quelqu'un ait la force de ses opinions et s'exprime librement. Et puis il s'agit d'un forum, pas d'un groupe sélect de discussion. En société, il y a toute sorte de gens et on apprend à vivre en communauté, pas en rabrouant les personnes dont les idées et opinions sont différentes de la nôtre. Et puis comme j'ai dit, ce n'est que par pur plaisir que les gens viennent ici, pour partager leur point de vue et leur engouement pour une émission de télévision. Entre "bitcher" sur les personnages d'OD et toujours envoyer balader la même personne lorsqu'elle fait un commentaire, je trouve qu'il y a une marge. Ce n'est que mon opinion mais il faut quand même prendre tout ça avec légèreté, car ce n'est que du divertissement après tout. :)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »