Émission du 8 novembre...que se passera-t-il?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Message par marienicole »

Miquette a écrit : J'essaies de me convaincre que c'est pas si pire qu'ils font revenir les 2 zouaves. Dans le fond, la production a bien le droit de faire ce qu'ils veulent, ils nous doivent rien à nous le public étant donnés qu'on paies pas, que c'est une émission avec un scénario fait par eux pour faire réagir les candidats en place. J'ai pas à le prendre personnelle et à en être fâché ou trahi par eux.

Mais..... si je serais une candidate, à qui on m'a offert de faire une émission de charme et que le but est de se rendre à la fin pour avoir la chance de gagner un condo, que j'ai réussit àme rendre à la fin sans me faire éliminer et que la production ramènes un gars qui a été éliminés et que la fille s'est kické out et que la production se moques de moi , enfin de ceux qui restes en ramenant des exclus dans le groupe, je me lèverais debout et je dirais haut et fort que la joke de cette année a assez durée et que je quittes cette émission de cul et j'essairaies bien fort que les autres me suivent et refuses de continuer le jeu aussi

J'sais pas comment la production réagirais en voyant les acteurs à corde ** marionnette** refusent d'être manipuler à l'issue de cette édition là

Vous voulez depuis le début donner le show à Christina, bien continuer les 3 semaines qui restes avec votre petit couple de merde
:top: bien d'accord avec toi
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: Émission du 8 novembre...que se passera-t-il?

Message par Jisuisjireste »

les filles pouvaient encore enduré LP mais ne pouvaient juste pu sentir le tawouin . et dans mon entourage tout le monde a applaudit ce choix
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Barbara a écrit : [...]

--<<
Moi j'en connais qui te prouverait le contraire, j'ai vu et je vois encore de très belles victoires des jeunes de mon entourage.
héhé. du calme, je ne dis pas que c'est la génération au complet, mais celle que le casting a choisit pour cette édition pour pouvoir faire ce qu'ils veulent avec eux
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Miquette a écrit : [...]

héhé. du calme, je ne dis pas que c'est la génération au complet, mais celle que le casting a choisit pour cette édition pour pouvoir faire ce qu'ils veulent avec eux
--
J'ai lu le mot "génération" dans ton message alors je pensais bien que tu généralisais. Encore aujourd'hui, j'ai reçu un message d'un étudiant universitaire qui a vu toutes ces années d'efforts couronnés de succès, alors je suis dans le moove de la Victoire. :top:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Jisuisjireste a écrit : les filles pouvaient encore enduré LP mais ne pouvaient juste pu sentir le tawouin . et dans mon entourage tout le monde a applaudit ce choix
--
Dans mon entourage et dans celle de mes amis eux l'ont vu comme de l'hypocrisie. Moi je l'ai vu comme on passe à un autre appel.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:13 pm

Message par YukieUtsumi »

Beppo a écrit : [...]


Cette génération n'a jamais eu à se battre, à désirer ou à attendre. Ce n'est pas un reproche mais une réalité.
Je vois que tu connais peu de personnes de cette génération à ce que je vois. :gluk:
Fantome_
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : lun. sept. 26, 2011 8:54 pm

Message par Fantome_ »

YukieUtsumi a écrit : [...]


Je vois que tu connais peu de personnes de cette génération à ce que je vois. :gluk:
...je vois que tu es dans cette génération... il a raison ! Une génération d'enfants gâtés quicroient que tout leur est dû.
[affiche]Fantome_[/affiche]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Fantome_ a écrit : [...]


...je vois que tu es dans cette génération... il a raison ! Une génération d'enfants gâtés quicroient que tout leur est dû.
I lol'ed.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7426
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Émission du 8 novembre...que se passera-t-il?

Message par x-superficial-x »

Il y a une génération qui généralise en tout cas :P
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

x-superficial-x a écrit : Il y a une génération qui généralise en tout cas :P
:lol:
Fantome_
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : lun. sept. 26, 2011 8:54 pm

Message par Fantome_ »

x-superficial-x a écrit : Il y a une génération qui généralise en tout cas :P
Oui on généralisent en parlant d'une majorité :roi:
Mais comme dans tout, il y a des exceptions ! ...mais la généralité fait majorité ;)
[affiche]Fantome_[/affiche]
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Message par Karine27 »

x-superficial-x a écrit : Il y a une génération qui généralise en tout cas :P

Ce qui me faire rire dans les débats des générations s'est que bien souvent c'est les géniteurs de cette génération qui les critiquent (je tiens a spécifié que je ne vise personne)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

trésorette a écrit : [...]



elle a une face à fesser dedans quand elle lui parle franchement elle est méchante. franchement asteur qu'elle en a plus besoin pour se sauver les fesses bien fait de l'air.
messemble que si etait pas interessée ca fait deja 7 semaines
pis dans le preview de dimanche sti elle le french c quoi son maudit probleme a gen est interessée ou pas
sur sa fiche ca fait 6 mois qu'est celibataire peut etre pense t'elle encore a son ex
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

jade16 a écrit : Plus que les émissions avancent, plus que je trouve que Odile et Dave vont très bien ensemble. C'est le couple qui a l'air d'éprouver le plus de sentiment que tous les autres !!
oui c vrai
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

NainDeJardin a écrit : Étienne est un peu intense mais mettons qu'il a été bon de ne pas lui sauter dans face avec ses explications de marde... :gla:
depuis le debut qu'on sait qu'etienne s'attache vite ce gars la est un des + honnete et surement fidele que j'ai vu de tous les OD et quel sourire :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

Fantome_ a écrit : [...]


...je vois que tu es dans cette génération... il a raison ! Une génération d'enfants gâtés quicroient que tout leur est dû.
c'est d'être enfant gâté que de vouloir des choses différentes de nos parents??? ok, ils l'ont eu facile cette année ceux qui se sont rendus à la fin, mais c'est plutôt grâce à la prod qui le leur a donner sur un plateau d'argent...ils avaient pas besoin de se forcer...et de toute façon, je vois pas en quoi cette génération est mieux ou pire que les autres...elle est juste différente...comme chaque autre avant...il faut évoluer dans la vie...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

phosie a écrit : Ark, je veux tellement pas que Dany revienne... je l'imagine déjà avec son air de mangeux de marde de fendant! :lol: (Désolée, j'en mets pas mal, je ne prends pas ça siiiiii à coeur :gla: ).
t'inquiete t pas toute seule :gluk:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

nancy31f a écrit : [...]

depuis le debut qu'on sait qu'etienne s'attache vite ce gars la est un des + honnete et surement fidele que j'ai vu de tous les OD et quel sourire :love:
je suis d'accord...ça a vraiment l'air d'un bon gars...mais dans un jeu comme OD, c'est généralement pas une bonne chance...je me rappelle pas de la phrase exacte, mais en gros les bons gars finissent toujours dernier???
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

Karine27 a écrit : [...]



Ce qui me faire rire dans les débats des générations s'est que bien souvent c'est les géniteurs de cette génération qui les critiquent (je tiens a spécifié que je ne vise personne)
:jap:
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

Barbara a écrit : [...]

--
Dans mon entourage et dans celle de mes amis eux l'ont vu comme de l'hypocrisie. Moi je l'ai vu comme on passe à un autre appel.
oui c'était hypocrite, mais en même temps c'était pour moi "payback's a bitch"...il a voulu niaiser une des filles, les autres le lui ont fait payer...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »