Enfin la production met ses culottes

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Y en a un qui va se faire avertir :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Enfin la production met ses culottes

Message par Pantera72 »

:jap: je dirais même plus!
Mme Coucou
Illustre Pie
Messages : 281
Inscription : lun. juin 26, 2006 12:00 am

Message par Mme Coucou »

Yanks a écrit : Dieu merci, la production a décidé de sauver le peu d'intérêt qu'il restait à cette édition suborifique en ramenant le couple que vous détestez tant pour la finale de dimanche prochain. Entre vous et moi, elle n'avait pas vraiment le choix. Ce que je ne comprends pas, c'est de lire vos commentaires insignifiants qui montrent à quel point vous les détestez. Mais pourquoi au juste??? Est-ce qu'ils vous ont attaqué personnellement? C'est drôle, les mêmes personnes qui n'hésitaient pas à crier sur les toits que ce couple-là était faux, vous vous plaignez maintenant que l'émission est sans surprise et triste à mourir...Dany et Christyna, c’est la meilleure chose qui soit arrivée à OD cette année!!! Je vais devoir réexpliquer le concept de l’émission, étant donné que 95 % du monde sur ce forum n’ont de toute évidence rien compris…Premièrement, le nom le dit : c’est une TÉLÉ-réalité. Ça le dit : télé vient avant réalité et qui dit télé, dit cotes d’écoute. Oui, on vous faire croire que le but c’est de trouver l’amour, mais êtes-vous naïfs au point d’oublier que 99 % des couples qui se sont créés durant l’émission n’ont pas duré après? Le vrai but de l’émission, c’est de divertir les gens à la maison et de vendre de la pub. Les candidats qui se présentent aux auditions, croyez-vous vraiment qu’ils recherchent l’amour? Ben voyons donc! Ouvrez-vous les yeux! Ils s’inscrivent pour les voyages et l’expérience personnelle. Lâchez-moi avec votre amour! S’ils ne sont pas capables de la trouver en allant dans les bars ou les sites de rencontre ou par amis superposés, vous pensez qu’ils vont la trouver dans une émission télé quand ton choix s’arrête à 6-7 personnes au total? lolll Y’en a qui sont vraiment stupides. Ceux qui trouvent l’amour, c’est qu’ils se sont fait prendre à leur propre jeu. Un genre de « dommage collatéral » si vous voulez…;)

Cela étant dit, qui a été au centre de l’action cette année d’après-vous? Sûrement pas la gang de ti-namis qui ont été plates à mort. Qui a fait les pages couvertures des magazines à potin? À ce que je sache, c’est bien la première année où ne voit pas du tout l’un des 4 finalistes en avant plan. Comme c’est drôle…depuis que Dany et Christyna ne sont plus là, c’est le néant. Pourquoi pensez-vous? Parce que c’est Dany et Christyna qui faisaient le show et qui étaient les vendeurs du concept. Alors je dis bravo à la production qui a décidé de les ramener pour la finale, parce que c’était évident que la dernière émission aurait été un flop monumental. On aura enfin quelque chose à se mettre sous la dent en tant que spectateurs.

Si OD revient l’an prochain, c’est clair que la production devra revoir ses critères de casting. Ils devront prendre des hommes à femmes (et vice-versa), et non des « lovers ». On ne veut pas du monde qui se lient d’amitié, on veut de l’action et des rebondissements comme dans les éditions précédentes. C’est plate à dire, mais les trop bonnes personnes n’ont pas d’affaires dans une télé-réalité. Si je veux voir du monde qui s’aime et qui se respecte, je vais écouter Donnez au Suivant ou les émissions de matantes à Canal Vie. Si je veux voir des voyages sans intérêt, je vais écouter Canal Évasion. OD, c’est supposé être du divertissement pur, des trahisons dont l’objet principal est la jalousie. Ah pis en passant, pour ceux et celles qui arrêtent pas de bitcher contre la production ou qui se plaignent de ce qui est montré, n’oubliez pas une chose : les participants sont logés, nourris et gâtés comme ça s’peut pas. On leur paie des voyages gratuits et tout l’kit. Bref, ils vivent une vie de rock star pendant quelques semaines. Alors la production peut bien faire ce qu’elle veut avec leur image. On n’a rien pour rien dans la vie. C’est le prix à payer pour avoir son petit moment de célébrité…;)
J’espère ne pas avoir fait trop saigner vos petites oreilles sensibles…
Dany, c'est toi? :fume:
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Enfin la production met ses culottes

Message par peppermintpatty »

Ce n'est pas le nouveau post de ce matin qui fait réagir, loin de la.
Les gens ont réagis a la présence de ce couple bien avant cette intervention.
Dans certains milieux, la réalité, télé ou non, se résume a la vulgarité et a l'insulte envers les femmes et ceux qui sont proches, soit dans la meme maison ou dans la maison d'a coté. C'est ce que TVA voulait nous présenter cette année.
Mais ca fait cheap et pas très vendeur.
Voila pourquoi les gens ici n'était pas très acheteurs.
Un enfant de 10 ans qui a de bonnes manières pourrait peut-etre expliquer mieux que moi.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

Alors je rappelle les règles: on peut critiquer les gens dans les TR, ils ont choisi d'aller étaler leur vie au public et ce, tant que ca respecte les règles du DB. Voir la section A LIRE PAR TOUS LES FORUMEURS si vous ne connaissez pas ces règles.

On accepte de discuter et de critiquer les opinions des forumeurs. Par contre, on n'accepte pas d'attaquer les forumeurs eux-mêmes alors les traiter de stupides, et s'en prendre à eux, ce n'est pas acceptable.

À ceux que ça concerne, merci de réajuster le tir immédiatement.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Mme Coucou a écrit : [...]


Dany, c'est toi? :fume:
pourquoi est-ce qu'il faut toujours que lorsque quelqu'un défende Dany, ce soit lui?
C'est à ce point impossible qu'il ait des fans? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Enfin la production met ses culottes

Message par Psyché »

Il est vrai que l'image véhiculée par le couple Dany et Christyna est plutôt dégradante pour la femme... et oufff ! que je n'aime pas cela les émissions qui accrochent le spectateur à grand renfort d'insultes et de vulgarités. J'évite toutes les téléréalités qui le font, et j'étais heureuse que celle-ci ne le fasse pas :/
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Je pense que Yanks a droit à son opinion..son message est pas si pire, je ne crois pas que ça vaille (comment on écrit ça donc?) un avertissement. Je dois admettre qu'il y aura de l'action ce dimanche. Il faut aussi admettre que la Prod a organisé les choses afin de favoriser les couples naissants et donc par le fait même diminué les risque de compétition entre les joueurs.
Je pense que si les éliminations auraient été comme ça devrait...i.e. filles éliminent tous les gars à la suite ou vice versa ça aurait été beaucoup mieux. Mais bon ce ne fut pas le cas alors dimanche nous aurons droit au couple maudit...ahahahahahah

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Enfin la production met ses culottes

Message par MsPontchartrain »

Déjà moi je ne me sens aucunement écorchée par ce que tu dis, parce que non seulement j'ai crié sur tous les toits que Dany et Christyna me tapaient sur les nerfs, mais encore je n'ai pas trouvé l'émission plate et ne m'en suis jamais plaint depuis leur départ, alors que je ne faisais que chialer sur les deux fakes depuis le début de l'émission. Alors je ne sais pas d'où tu prends ton analyse, mais je pense que je ne suis certainement pas la seule qui a été soulagée de voir ces deux là partir :jap:

Par ailleurs, si le show était ''plate'', c'est surtout qu'il a été dénaturé. Je pense que c'est ce qui ressort le plus de ce que les gens disent. Bien sûr on peut accuser les candidats restants d'êtres plates (ce n'est pas mon opinion), mais plus encore on peut accuser la production de s'ingérer dans tout, de mettre l'accent sur des histoires sans intérêt dans le cadre du jeu (l'ex de Gen) plutôt que de permettre aux candidats de développer les liens. Un exemple de cette ingérence: depuis le début de l'émission que la production a voulu figer les couples, la plupart des voyages étaient organisés (pas de bouteille, du moins on a dû la voir deux fois et c'est tout), la plupart des activités, les couples étaient déjà déterminés. On a tellemetn voulu qu'ils se matchent avec leurs coups de coeur qu'il n'a pas été possible pour les gens d'en connaître d'autres = impossibilité d'un triangle amoureux, surtout de la façon dont les éliminations procédaient (entre autres, d'accepter une enveloppe vide quand les filles n'ont pu se décider).

La production a non seulement baissé ses culottes jusqu'à s'en déculotter, mais en plus elle se roule dans le purin en faisant revenir ces deux personnes, Dany ayant été éliminé aussi légitimement que lorsque la prod a permis que lui et sa gang mettent Steven en danger. Et pourtant on ne revoit pas Steven, qui était dans les coups de coeur de toutes les filles. Christyna a décidé de quitter d'elle-même, c'est son choix elle n'a qu'à l'assumer.

La production marche par cotes d'écoutes et vu les budgets investis on peut le comprendre, cela dit elle devrait réfléchir sérieusement au fait que 3 filles ont demandé expressément à partir (Athéna, qui l'a fait, Kristelle et Gen qui étaient tannées) et que Christyna a décidé de suivre Dany. Ça ne leur sonne pas une cloche ? Trop stagé, trop ennuyeux au niveau des activités, mauvais choix de candidats (ruptures trop récentes) ... je ne sais pas mais il a certainement une explication et ce n'est pas en ramener des individus bas de gamme qu'elle va régler la question. Elle enterre le problème sous une montagne de déchets pour qu'on voit les déchets et qu'on n'ait pas le réflexe de fouiller en-dessous, et pourtant !

Plusieurs personnes émettent l'idée que l'émission devrait revenir au Québec, revoir le casting et peut-être même les prix (ou peut-être les cacher des participants). Je pense que tout ceci est clairement envisageable, d'autant que ça n'a pas empêché les candidats de voyager et que cette formule demeure la préférée des fans d'OD, y compris les fans du couple chouchou de la production, car eux aussi à ce que j'ai pu voir, s'ils applaudissent le retour de leurs candidats préférés, semblent trouver en général que c'est la pire saison d'OD.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

CHESTER a écrit : Je pense que Yanks a droit à son opinion..son message est pas si pire, je ne crois pas que ça vaille (comment on écrit ça donc?) un avertissement. Je dois admettre qu'il y aura de l'action ce dimanche. Il faut aussi admettre que la Prod a organisé les choses afin de favoriser les couples naissants et donc par le fait même diminué les risque de compétition entre les joueurs.
Je pense que si les éliminations auraient été comme ça devrait...i.e. filles éliminent tous les gars à la suite ou vice versa ça aurait été beaucoup mieux. Mais bon ce ne fut pas le cas alors dimanche nous aurons droit au couple maudit...ahahahahahah

Tu voudras bien laisser le loisir aux modérateurs de déterminer ce qui mérite un avertissement ou pas. Merci.
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Pantera72 a écrit : [...]



Tu voudras bien laisser le loisir aux modérateurs de déterminer ce qui mérite un avertissement ou pas. Merci.


Je ne faisais qu'émettre mon opinion en voulant dire que je ne me suis pas senti blessé par le message. Je m'excuse

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

MsPontchartrain a écrit : Déjà moi je ne me sens aucunement écorchée par ce que tu dis, parce que non seulement j'ai crié sur tous les toits que Dany et Christyna me tapaient sur les nerfs, mais encore je n'ai pas trouvé l'émission plate et ne m'en suis jamais plaint depuis leur départ, alors que je ne faisais que chialer sur les deux fakes depuis le début de l'émission. Alors je ne sais pas d'où tu prends ton analyse, mais je pense que je ne suis certainement pas la seule qui a été soulagée de voir ces deux là partir :jap:

Par ailleurs, si le show était ''plate'', c'est surtout qu'il a été dénaturé. Je pense que c'est ce qui ressort le plus de ce que les gens disent. Bien sûr on peut accuser les candidats restants d'êtres plates (ce n'est pas mon opinion), mais plus encore on peut accuser la production de s'ingérer dans tout, de mettre l'accent sur des histoires sans intérêt dans le cadre du jeu (l'ex de Gen) plutôt que de permettre aux candidats de développer les liens. Un exemple de cette ingérence: depuis le début de l'émission que la production a voulu figer les couples, la plupart des voyages étaient organisés (pas de bouteille, du moins on a dû la voir deux fois et c'est tout), la plupart des activités, les couples étaient déjà déterminés. On a tellemetn voulu qu'ils se matchent avec leurs coups de coeur qu'il n'a pas été possible pour les gens d'en connaître d'autres = impossibilité d'un triangle amoureux, surtout de la façon dont les éliminations procédaient (entre autres, d'accepter une enveloppe vide quand les filles n'ont pu se décider).

La production a non seulement baissé ses culottes jusqu'à s'en déculotter, mais en plus elle se roule dans le purin en faisant revenir ces deux personnes, Dany ayant été éliminé aussi légitimement que lorsque la prod a permis que lui et sa gang mettent Steven en danger. Et pourtant on ne revoit pas Steven, qui était dans les coups de coeur de toutes les filles. Christyna a décidé de quitter d'elle-même, c'est son choix elle n'a qu'à l'assumer.

La production marche par cotes d'écoutes et vu les budgets investis on peut le comprendre, cela dit elle devrait réfléchir sérieusement au fait que 3 filles ont demandé expressément à partir (Athéna, qui l'a fait, Kristelle et Gen qui étaient tannées) et que Christyna a décidé de suivre Dany. Ça ne leur sonne pas une cloche ? Trop stagé, trop ennuyeux au niveau des activités, mauvais choix de candidats (ruptures trop récentes) ... je ne sais pas mais il a certainement une explication et ce n'est pas en ramener des individus bas de gamme qu'elle va régler la question. Elle enterre le problème sous une montagne de déchets pour qu'on voit les déchets et qu'on n'ait pas le réflexe de fouiller en-dessous, et pourtant !

Plusieurs personnes émettent l'idée que l'émission devrait revenir au Québec, revoir le casting et peut-être même les prix (ou peut-être les cacher des participants). Je pense que tout ceci est clairement envisageable, d'autant que ça n'a pas empêché les candidats de voyager et que cette formule demeure la préférée des fans d'OD, y compris les fans du couple chouchou de la production, car eux aussi à ce que j'ai pu voir, s'ils applaudissent le retour de leurs candidats préférés, semblent trouver en général que c'est la pire saison d'OD.
Entièrement d'accord avec toi. :jap:

Et j'espère que la production aura la chance de lire ce message. Ce sont de très bonnes pistes de réflexion pour rectifier le tir la saison prochaine.
Shteve
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : lun. oct. 25, 2010 4:30 pm

Message par Shteve »

Je dirais pas que changer les règles du jeux soit "mettre ses culottes" mais plutôt de désespérément se sauver la face.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Enfin la production met ses culottes

Message par little_miss »

je m'ennuie de OD 1 et 2! ;)
Avatar de l’utilisateur
Plog69
Stagiaire
Messages : 47
Inscription : dim. oct. 02, 2011 9:28 pm

Message par Plog69 »

MsPontchartrain a écrit : Déjà moi je ne me sens aucunement écorchée par ce que tu dis, parce que non seulement j'ai crié sur tous les toits que Dany et Christyna me tapaient sur les nerfs, mais encore je n'ai pas trouvé l'émission plate et ne m'en suis jamais plaint depuis leur départ, alors que je ne faisais que chialer sur les deux fakes depuis le début de l'émission. Alors je ne sais pas d'où tu prends ton analyse, mais je pense que je ne suis certainement pas la seule qui a été soulagée de voir ces deux là partir :jap:

Par ailleurs, si le show était ''plate'', c'est surtout qu'il a été dénaturé. Je pense que c'est ce qui ressort le plus de ce que les gens disent. Bien sûr on peut accuser les candidats restants d'êtres plates (ce n'est pas mon opinion), mais plus encore on peut accuser la production de s'ingérer dans tout, de mettre l'accent sur des histoires sans intérêt dans le cadre du jeu (l'ex de Gen) plutôt que de permettre aux candidats de développer les liens. Un exemple de cette ingérence: depuis le début de l'émission que la production a voulu figer les couples, la plupart des voyages étaient organisés (pas de bouteille, du moins on a dû la voir deux fois et c'est tout), la plupart des activités, les couples étaient déjà déterminés. On a tellemetn voulu qu'ils se matchent avec leurs coups de coeur qu'il n'a pas été possible pour les gens d'en connaître d'autres = impossibilité d'un triangle amoureux, surtout de la façon dont les éliminations procédaient (entre autres, d'accepter une enveloppe vide quand les filles n'ont pu se décider).

La production a non seulement baissé ses culottes jusqu'à s'en déculotter, mais en plus elle se roule dans le purin en faisant revenir ces deux personnes, Dany ayant été éliminé aussi légitimement que lorsque la prod a permis que lui et sa gang mettent Steven en danger. Et pourtant on ne revoit pas Steven, qui était dans les coups de coeur de toutes les filles. Christyna a décidé de quitter d'elle-même, c'est son choix elle n'a qu'à l'assumer.

La production marche par cotes d'écoutes et vu les budgets investis on peut le comprendre, cela dit elle devrait réfléchir sérieusement au fait que 3 filles ont demandé expressément à partir (Athéna, qui l'a fait, Kristelle et Gen qui étaient tannées) et que Christyna a décidé de suivre Dany. Ça ne leur sonne pas une cloche ? Trop stagé, trop ennuyeux au niveau des activités, mauvais choix de candidats (ruptures trop récentes) ... je ne sais pas mais il a certainement une explication et ce n'est pas en ramener des individus bas de gamme qu'elle va régler la question. Elle enterre le problème sous une montagne de déchets pour qu'on voit les déchets et qu'on n'ait pas le réflexe de fouiller en-dessous, et pourtant !

Plusieurs personnes émettent l'idée que l'émission devrait revenir au Québec, revoir le casting et peut-être même les prix (ou peut-être les cacher des participants). Je pense que tout ceci est clairement envisageable, d'autant que ça n'a pas empêché les candidats de voyager et que cette formule demeure la préférée des fans d'OD, y compris les fans du couple chouchou de la production, car eux aussi à ce que j'ai pu voir, s'ils applaudissent le retour de leurs candidats préférés, semblent trouver en général que c'est la pire saison d'OD.
Je suis pas mal d'accord avec toi.
Ce qui serait aussi plus intéressant serait qu'ils retardent les éliminations pour que les candidats aient vraiment le temps de se connaître.
Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Re: Enfin la production met ses culottes

Message par grippette »

en tout cas si c est Dany c est p.e. un proche
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

grippette a écrit : en tout cas si c est Dany c est p.e. un proche
Ça m'étonnerait que ce soit Dany, la personne a trop de vocabulaire :)
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

je comprends pas pourquoi c'est obligé d'être Dany ou un proche...
Dernière modification par x-superficial-x le jeu. nov. 24, 2011 5:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pommette
Illustre Pie
Messages : 315
Inscription : mar. juin 09, 2009 11:20 pm

Message par pommette »

juste pour ajouter mon grain de sel; Dany et Christina on fait de très grosses erreurs dans leur jeu, ils se sont affiché très vite en frenchant à gorges déployées devant tous les autres, ils ont joué les victimes très vite aussi en disant qu'ils était pas la pour les prix, qu'il s'en foutaient, que les autres était contre leur amour,etc. Mais comment ne pas douter quand 2 jours avant Dany promettait toute sorte de choses à Caroline ?

Je revoit Christina gueuler «on va foutre la marde, babe!» et toute sa scène. Mais, ils avaient pas déjà gagné en se trouvant??
C'est là leur grosse contradiction.
Ceux qui ont été éliminé sans avoir trouvé l'amour sont sortit avec plus d'humilité qu'eux.

Je me fous bien de leur physique-stéréotype-v-neck-etc, je me base sur les actes et les réactions des gens. Et dans leur cas leur stratégie a été très mauvaise. Et la seule raison de leur présence à la finale, c'est pour briser l'harmonie et créer de la controverse a.k.a faire vendre des magazines.
La production fera bien se quelle veut, mais il ne faut pas oublier que tout est contrôlé par TVA, heu plutôt Québecor, qui vent justement ces journaux à potins !
pourquoi la rumeur de leur retour est sortit depuis plusieurs semaines, c'était voulu. Eux ils appelles ça du m-a-r-ke-ting ! moi je compare ça un peu à de la manipulation...
[img]http://pics.livejournal.com/lonelyfajita/pic/000gka4f[/img]
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

D'une certaine facon, Caroline sort gagnante, n'étant pas pognée avec le mal engueulé pas de savoir vivre. Faut voir le bon coté des choses.
Dernière modification par peppermintpatty le jeu. nov. 24, 2011 5:13 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »