Enfin la production met ses culottes

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

peppermintpatty a écrit : D'une certaine facon, Caroline sort gagnante, n'étant pas pognée avec le mal engueulé pas de savoir vivre. Faut voir le bon coté des choses.
:jap:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

CoOlSlY a écrit : Je dis ça "comme ça" mais moi, je le dis et redit, la production a trop voulu tout contrôlé et a justement par le fait même, perdu le contrôle. L'édition de cette année à mon avis est un flop mais ça doit pas l'être si tant de monde l'écoute mais c'est mon avis. Un Dany impoli, qui est un foutteux de trouble moi, ça me diverti pas, oui, 5% ça les divertient. J'aurais préféré voir des désaccord que de l'impolitesse. Je crois qu'en démocracie, si 95% du monde dénonce une chose, les chances sont bonnes que l'autre 5% aie peut-être + à tord... La différence ici je trouve sur ce forum, les gens pour la plupart sont extrêmement respectueux des opinions des autres malgré nos différentes opinions et c'est pas que vu que j'aime pas Dany que je respecte pas le gars qui a sa bannière ici et qui est "in love" avec eux :).
Je ne vois pas du tout que 95% se plaignent. Je crois que c'est le 5% qu'on entends le plus souvent. Mais certains se plaignent a tout propos aussi. LA bouteille n'etait pas juste comme ce sont les memes qui partaient en voyage. Maintenant qu'on l'enleve, les memes se plaignent toujours, comme c'etait mieux avant. Juste a voir FB.
On s'entend aussi ce n'est pas l'emission sur les grands esprits. Parce que tres peu de gens ont cru Einstein avec la theorie de la relativite, pourtant le 1% qui l'a cru avaient raison. Donc ce n'est pas toutes les idees qui sont acceptees par la majorite sont les bonnes. L'aveuglement collectif existe. Desolee, mais le gouvernemet n'est pas fantastique, et pourtant une majorite l'a elu. :lol:
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

je reviens plus tard vous lire :salut2:
ImageImage joyeuse fête a tous
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Beppo a écrit : [...]


Ah bon! Si je te comprends bien le but c'est de divertir en insultant les filles comme le guerlot l'a fait tout au long de sa présence dans l'aventure, de ridiculiser les autres et de s'exprimer avec un langage très succint et pas trop recherché... C'est donc ça qu'il faut admirer dans la présente aventure? Et tout ça pour vendre de la pub? On se sert de la vulgarité, du mépris, du langage ordurier pour faire osciller l'audimètre? Ce n'est vraiment pas ma tasse de thé alors... Je nous croyais une nation in tit peu plus civilisée mais je vais devoir abaisser mes critères faut craire...

Quant à la vie de « rock star », faudrait peut être demandé aux participants si c'est si plaisant que ça passer son temps à végéter des journées durant tout en attendant que le divertissement pointe à l'horizon. Du moins, si je me fie aux déclarations de Geneviève suite à son retour dans la vie de tous les jours, je ne suis pas prêt à gober que ces filles et ces gars s'amusent autant qu'on ne le laisse croire.

J'imagine qu'à tes yeux de grand défenseur de la vertu, mon message est insignifiant?
Il faut quand meme dire que ces gens la font partie de la nation. Chaque annee il y a un pourcentage dans les emissions, donc c'est plutot representatif d'une population. :lol: Il faut aussi admettre que l'emission ne se passe pas dans une prison, bref je ne crois pas qu'ils sont si monstrueux que ca. :D Je les vois comme une caricature de la societe plutot.
Pour ce qui est des gens qui ne s'amusent pas, ils ont un privilege de se montrer a la tele. Je dois admettre que les pauvres africains au Senegal s'amusaient plus que les candidats pinces de OD. Mais c'est sur que leur probleme d'ennui est insurmontable. La vraie classe quoi. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Psyché a écrit : Il est vrai que l'image véhiculée par le couple Dany et Christyna est plutôt dégradante pour la femme... et oufff ! que je n'aime pas cela les émissions qui accrochent le spectateur à grand renfort d'insultes et de vulgarités. J'évite toutes les téléréalités qui le font, et j'éis heureuse que celle-ci ne le fasse pas :/
:lol: desolee ca c'est drole. Je n'ai pas vu Christina comme ca dans l'emission. Elle avait des pouvoirs et a eu des conversations avec les candidats. Je ne l'ai pas vue en laisse ni pas trop de details trop intimes, donc en quoi c'est degradant pour pour la femme?
Dany, je trouve qu'il manque d'education, mais il n'a pas eu de bon exemple. Entre ca et Dave bien eduque et meprisant envers les gens en metro, je trouve moins pardonable quelqu'un qui a toujours tout facile et qui a ce qu'il y a de mieux dans la vie. Je trouve que Dave manque plus de classe par moments, je lui pardonne moins de ne pas etre genereux envers les gens plus ordinaires. Ca se voit que je trouve ca un lab en psychologie humaine. :lol: Je frequente surtout les gens comme Dave, mais ca me derange la condescendance. Puis j'ai deja eu affaire a des gens sans education (dans le sens mal eleves), mais qui finalement avaient un coeur d'or. Je ne suis pas une fan de personne et j'aime bien voir les deux camps. :)
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

asterix a écrit : [...]


:lol: desolee ca c'est drole. Je n'ai pas vu Christina comme ca dans l'emission. Elle avait des pouvoirs et a eu des conversations avec les candidats. Je ne l'ai pas vue en laisse ni pas trop de details trop intimes, donc en quoi c'est degradant pour pour la femme?
Dany, je trouve qu'il manque d'education, mais il n'a pas eu de bon exemple. Entre ca et Dave bien eduque et meprisant envers les gens en metro, je trouve moins pardonable quelqu'un qui a toujours tout facile et qui a ce qu'il y a de mieux dans la vie. Je trouve que Dave manque plus de classe par moments, je lui pardonne moins de ne pas etre genereux envers les gens plus ordinaires. Ca se voit que je trouve ca un lab en psychologie humaine. :lol: Je frequente surtout les gens comme Dave, mais ca me derange la condescendance. Puis j'ai deja eu affaire a des gens sans education (dans le sens mal eleves), mais qui finalement avaient un coeur d'or. Je ne suis pas une fan de personne et j'aime bien voir les deux camps. :)
:jap: :jap: :jap:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

NainDeJardin a écrit : Wow! Quelqu'un qui vient nous éclairer de sa grande vérité et nous faire sa petite morale à 5 cennes! :love: :love: :love:
oui :love: :love: :love: sa me manquais
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

gazzoux1 a écrit : [...]


Je pense que c'est surtout le ton du message et les piques justement qui font que les gens réagissent. Pour le reste, c'est vrai qu'il n'est pas complètement dans l'champs mais y'à une façon d'expliquer son point d'vue sans être dénigrant envers les autres.

Entécas, au moins il s'est défoulé ça fait du bien :lol:
Ben quoi ont est toujours pret a écouter quelqu'un quand il débarque avec la VRAI VÉRITÉ..... :o
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

-k9- a écrit : [...]


Ben quoi ont est toujours pret a écouter quelqu'un quand il débarque avec la VRAI VÉRITÉ..... :o

C'est bien simple c'est qu'il y a plusieurs vérités mais ça dépend toujours pour qui et de qui ça vient.. :eek: :lol: :lol: :lol: :cours: :cours: :cours: :cours: :cours: :dehors:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

asterix a écrit : [...]


:lol: desolee ca c'est drole. Je n'ai pas vu Christina comme ca dans l'emission. Elle avait des pouvoirs et a eu des conversations avec les candidats. Je ne l'ai pas vue en laisse ni pas trop de details trop intimes, donc en quoi c'est degradant pour pour la femme?
Dany, je trouve qu'il manque d'education, mais il n'a pas eu de bon exemple. Entre ca et Dave bien eduque et meprisant envers les gens en metro, je trouve moins pardonable quelqu'un qui a toujours tout facile et qui a ce qu'il y a de mieux dans la vie. Je trouve que Dave manque plus de classe par moments, je lui pardonne moins de ne pas etre genereux envers les gens plus ordinaires. Ca se voit que je trouve ca un lab en psychologie humaine. :lol: Je frequente surtout les gens comme Dave, mais ca me derange la condescendance. Puis j'ai deja eu affaire a des gens sans education (dans le sens mal eleves), mais qui finalement avaient un coeur d'or. Je ne suis pas une fan de personne et j'aime bien voir les deux camps. :)
Le gros macho insultant et sa bimbo crédule et sans discernement, oui, je trouve qu'il y a dans ce tableau un je ne sais quoi de dégradant pour la femme. Oui, je trouve également l'image en soit du style bimbo dévalorisant pour la femme. Et oui, je trouve le fait qu'OD se serve d'une bimbo pour mettre de l'action dégradant pour la femme. Tu n'es pas obligé de le partager, mais ça reste mon avis et il n'est pas plus bête qu'un autre ;)
Dernière modification par Psyché le jeu. nov. 24, 2011 8:40 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1537
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Psyché a écrit : [...]


Le gros macho insultant et sa bimbo crédule et sans discernement, oui, je trouve qu'il y a dans ce tableau un je ne sais quoi de dégradant pour la femme. Oui, je trouve également l'image en soit du style bimbo dévalorisant pour la femme. Et oui, je trouve le fait qu'OD se serve d'une bimbo pour mettre de l'action dégradant pour la femme. Tu n'es pas obligé de le partager, mais ça reste mon avis et il n'est pas plus bête qu'un autre ;)
:jap:

C'est mon avis aussi.

Ils se méritent bien l'un et l'autre.
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

yanks bravo

je te comprend tres bien. : :top2:

bienvenue ici :compy2:
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Je ne sais pas si c'était intéressant son post.. dès que j'ai vu le ton employé, j'ai cessé de lire.. Dommage.. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

CoOlSlY a écrit : Je dis ça "comme ça" mais moi, je le dis et redit, la production a trop voulu tout contrôlé et a justement par le fait même, perdu le contrôle. L'édition de cette année à mon avis est un flop mais ça doit pas l'être si tant de monde l'écoute mais c'est mon avis. Un Dany impoli, qui est un foutteux de trouble moi, ça me diverti pas, oui, 5% ça les divertient. J'aurais préféré voir des désaccord que de l'impolitesse. Je crois qu'en démocracie, si 95% du monde dénonce une chose, les chances sont bonnes que l'autre 5% aie peut-être + à tord... La différence ici je trouve sur ce forum, les gens pour la plupart sont extrêmement respectueux des opinions des autres malgré nos différentes opinions et c'est pas que vu que j'aime pas Dany que je respecte pas le gars qui a sa bannière ici et qui est "in love" avec eux :).
tu me touche direct la! :ouin: jai d'autres format dave et odile :crazy:
ImageImage joyeuse fête a tous
oupelay
Caïd de la Causette
Messages : 617
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par oupelay »

Je suis d'accord avec Yanks a 100% :clap:
j'ai jamais vue un occupation double aussi mauvait que cette année
pas d'action rien du tout , pas mal trop facile pour les candidats cette année , une chance que la production essaye de faire de koi de bon pour la final , je comprend pas une chose vous juger dany et kristina sans arret et avec méchanceté pur a quel que part vous aimer hair , alors heureusement que dany et kristina fait partie d'occupation double cette année si non de quois vous auriez parlé :lol:

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha


Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

Sors la cassette:

Pantera72 a écrit : Alors je rappelle les règles: on peut critiquer les gens dans les TR, ils ont choisi d'aller étaler leur vie au public et ce, tant que ca respecte les règles du DB. Voir la section A LIRE PAR TOUS LES FORUMEURS si vous ne connaissez pas ces règles.

On accepte de discuter et de critiquer les opinions des forumeurs. Par contre, on n'accepte pas d'attaquer les forumeurs eux-mêmes alors les traiter de stupides, et s'en prendre à eux, ce n'est pas acceptable.

À ceux que ça concerne, merci de réajuster le tir immédiatement.
oupelay
Caïd de la Causette
Messages : 617
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Re: Enfin la production met ses culottes

Message par oupelay »

j'ai rien dit de méchant ,je comprend pas!! le sens de l'humour sa existe pas sur le forum ??
pourquois de pas re mettre les fan club sa serais cool ?

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha


Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Enfin la production met ses culottes

Message par Pantera72 »

Quand tu dis "je comprend pas une chose vous juger dany et kristina sans arret et avec méchanceté pur a quel que part vous aimer hair",
tu critiques les forumeurs et ce n'est pas accepté sur le Db pour permettre à tous de forumer dans l'harmonie. Tu discutes des opinions mais tu ne t'attaques pas aux forumeurs eux-mêmes.

Pour ce qui est des fan clubs, il y en a encore, ils sont le premier lien dans la section Occupation Double 8.
oupelay
Caïd de la Causette
Messages : 617
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Re: Enfin la production met ses culottes

Message par oupelay »

désoler j'ai pas vue, mais c vrais on aime hair c eux qui nous stimule , c pour ca que c'etais plate occupation double cette année tt le monde est parfait

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha


Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

Qui dit posséder la vérité laisse une trace de suspission derrière son vocabulaire. On ne peut pas affirmer sur un ton de condescendance et croire qu’on va soumettre le petit peuple que nous sommes penseur autrement et dans le champ.

On peut avoir de bons raisonnements et des arguments sensés, mais pourquoi écraser pour mieux rayonner, c’est vieux comme le monde comme technique et au niveau d’un forum quelqu’il soit, cela ne fait pas très mature, de là certaines règles élémentaires et évidentes à suivre. On n’est pas à l’Assemblée nationale pardi!

Ceci dit et complété, j’avais laché OD depuis deux semaines. Cela ne me tentait plus de voir Dave, je le trouvais sans intérêt. Au dépanneur, j’ai vu le front page qui annoncait le retour de Kristelle et de Dany. Youpi, je me suis dit : de l’action, de retour sur le forum et sur l’émission.

Je vois Dany et Krystelle comme des cartoons, non pas des caricatures, mais des formes gonglés au crayon à grand trait et une intelligence derrière une rafraichissante image de beauté, de testostérone et de mouvement garante d’action.

Kristelle, C’est Lara Croft, c’est Barbie, c’est la belle fille dans Astérix dont j’oublie le nom, peu importe. Kristelle, Image dégradante de la femme? pas pour moi. J’en ai vu aujourd’hui des femmes pas mal dégradées, mais pas elle bien au contraire. Les formes et la beauté n’ont rien de dégradant, c'est de l'art, c'est du Picasso, c'est... bon, je m'arrête.
Dernière modification par ploloto le ven. nov. 25, 2011 8:38 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »