Est-ce toujours comme ça l'après OD?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Est-ce toujours comme ça l'après OD?

Message par CoOlSlY »

Le sujet dit pas mal ma question! Première année j'écris ici mais, j'écoute souvent la radio au bureau et il me semble que les années passés, ça parlait chaque semaine d'Occupation Double et les magazines qui annoncent et qui disent "Lisez-tout sur la relation de blah blah" ou "Des nouvelles de Jimmy, danseur au 281"... Même à LCN, ils l'avaient reçu en entrevu. Là, est-ce moi ou il n'y a comme pratiquement pas d'après OD et nous commençons déjà à oublier les noms?
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Ils passent rapidement dans l'oubli... y'a La Semaine qui fait une entrevue exclusive avec Dany/Christina... mais je pense bien que d'ici janvier, on aura vraiment plus rien à dire sur les candidats et on va les oublier rapidement... Pour ma part, ils sont pas mal tous remisés dans les oubliettes depuis le souper de vérité. :o
Dernière modification par MayClo le sam. déc. 17, 2011 11:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Je n'étais pas sur le forum lors des premières éditions, mais c'est en tout cas la première fois pour moi que c'est aussi mort ici après OD. Et c'est vrai que l'on entend plus trop parler des candidats. Les raisons ? La nullité de la saison et le fiasco de la finale, entre autres, je suppose. Difficile de nous faire croire en une idylle entre GO et Nancy ou à défaut entre Étienne et Gen. Ils pourraient éventuellement nous pondre un article sur l'histoire d'amour d'Odile et de Dave si elle dure encore, mais là, cela agacera plutôt le public qu'autre chose puisque la prod a clairement voulu qu'ils perdent. Quant au couple Christyna et Dany, peu de gens veulent en entendre parler et beaucoup les détestent. Bref, il semble qu'on essaie d'enterrer bien vite cette saison qui a fait pas mal de mécontents à plusieurs égards.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Est-ce toujours comme ça l'après OD?

Message par xilef »

Spotted: Geneviève et Nancy au Dynamite du Carrefour Laval!

http://hollywoodpq.com/tag/OD8/" onclick="window.open(this.href);return false;
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Psyché a écrit : Je n'étais pas sur le forum lors des premières éditions, mais c'est en tout cas la première fois pour moi que c'est aussi mort ici après OD. Et c'est vrai que l'on entend plus trop parler des candidats. Les raisons ? La nullité de la saison et le fiasco de la finale, entre autres, je suppose. Difficile de nous faire croire en une idylle entre GO et Nancy ou à défaut entre Étienne et Gen. Ils pourraient éventuellement nous pondre un article sur l'histoire d'amour d'Odile et de Dave si elle dure encore, mais là, cela agacera plutôt le public qu'autre chose puisque la prod a clairement voulu qu'ils perdent. Quant au couple Christyna et Dany, peu de gens veulent en entendre parler et beaucoup les détestent. Bref, il semble qu'on essaie d'enterrer bien vite cette saison qui a fait pas mal de mécontents à plusieurs égards.

Bien d'accord avec toi pour ce qui est de Dany et Christina.
On s'en contre fout, mais il y a des magazines qui s'entètent a les mettre en page couverture, comme si ca pouvait nous intéresser. Entres idiots, ils se tiennent. Pauvres connards.
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Message par Matthyboy »

peppermintpatty a écrit : [...]



Bien d'accord avec toi pour ce qui est de Dany et Christina.
On s'en contre fout, mais il y a des magazines qui s'entètent a les mettre en page couverture, comme si ca pouvait nous intéresser. Entres idiots, ils se tiennent. Pauvres connards.
tu as droit à ton opinion comme tout le monde... pas obligée d'en mettre et d'en remettre...

oui p-e que cela a été un peu bizarre face à OD8 mais maintenant que gagne til à rester ensemble? NADA...

et la réalité, c'est que c'est le seul couple présentement...

so c'est pas dany et chrystina les connard, mais bien les québécois qui bashent et qui en parlent et en reparlent tout comme toi tu fais présentement... ensuite, la semaine vont les mettre en front... pkoi? parce que justement vous en parlez encore ;) comme le dicton... parlez bien, parlez mal, parlez en....


edit:
basher sur dany parce qu'il a été crétain... OK
basher sur chrystina (je ne vois pas de raison) = jalousie ou jsais pas trop
basher sur le couple (je ne vois pas de raison té qui pour juger du couple) = jalousie ou ..... ou jsais pas trop là... :gluk:
Dernière modification par Matthyboy le dim. déc. 18, 2011 10:15 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Matthyboy a écrit : [...]


tu as droit à ton opinion comme tout le monde... pas obligée d'en mettre et d'en remettre...

oui p-e que cela a été un peu bizarre face à OD8 mais maintenant que gagne til à rester ensemble? NADA...

et la réalité, c'est que c'est le seul couple présentement...

so c'est pas dany et chrystina les connard, mais bien les québécois qui bashent et qui en parlent et en reparlent tout comme toi tu fais présentement... ensuite, la semaine vont les mettre en front... pkoi? parce que justement vous en parlez encore ;) comme le dicton... parlez bien, parlez mal, parlez en....


edit:
basher sur dany parce qu'il a été crétain... OK
basher sur chrystina (je ne vois pas de raison) = jalousie ou jsais pas trop
basher sur le couple (je ne vois pas de raison té qui pour juger du couple) = jalousie ou ..... ou jsais pas trop là... :gluk:

Je ne me suis pas exprimé correctement.
Ceux que je traite de pauvres connards ce sont les magazines qui s'imaginent qu'il y a encore un intéret parmi la majorité leurs lecteurs pour ce couple.
Mon opinion sur Dany est bien connue - grossier, vulgaire.
Mon opinion sur Christina - une fille drabe qui, pour le moment, semble bien s'accommoder d'un gars grossier, vulgaire.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Est-ce toujours comme ça l'après OD?

Message par AngelOfDistress »

Pu capable de lire que si on bash sur quelqu'un c'est par jalousie. Caline...Je vais être jalouse de toutes les filles de OD avant d'être jalouse de Christina que je trouve mono-neurone et qui a l'air artificielle à fond. Alors on laisse faire la jalousie stp :/
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Est-ce toujours comme ça l'après OD?

Message par Mystérieuse »

moi aussi j'en reviens bien de se faire traiter de jalouse... selon toi mathhyboy, cest impossible que des filles ne trouvent rien d'extraordinaire a cette fille ?

c'est pas parce que toi elle te fait tourner la tête que nous on la trouve super !!
la plupart des filles apprécient les filles jolies, non superficielles qui ont quelque chose a dire.. ce nest pas parce quelle porte du DD qu'on est jalouse....

toi tu traites de dany de crétin?? es tu jaloux?
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Message par Matthyboy »

Mystérieuse a écrit : moi aussi j'en reviens bien de se faire traiter de jalouse... selon toi mathhyboy, cest impossible que des filles ne trouvent rien d'extraordinaire a cette fille ?

c'est pas parce que toi elle te fait tourner la tête que nous on la trouve super !!
la plupart des filles apprécient les filles jolies, non superficielles qui ont quelque chose a dire.. ce nest pas parce quelle porte du DD qu'on est jalouse....

toi tu traites de dany de crétin?? es tu jaloux?
je parle tout simplement en connaissance de cause... pour avoir déjà croisé chrystina dans 2 tournée
de promotion (rien en lien avec od8) mais avant, c'est une fille sencée qui a quelque chose à dire, qui a
des buts et des objectifs à réaliser dans la vie... alors voilà... même si je suis une personne un peu
superficielle dans la vie, je m'Assume totalement et si une personne est plastique, je suis capable de
le dire... c'est juste que souvent, certaine choses sont lancé tellement gratuite...

perpermintpatty est revenue et expliquer son opinion et je suis totalement d'accord avec ce qu'elle a
répondue...

autre lieu, de la jalousie envers dany? si je l'ai traité de crétin, c'est selon ses agissements...
as tu besoin que je te les nommes? je crois que tu ne sais pas quoi dire rendue à affirmer de telles choses....

dommage..
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
parlezenpas
Illustre Pie
Messages : 261
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:53 am

Message par parlezenpas »

Puis c'était arrangé avec ''le gars des vues'' cette édition de 2011. Les gens s'en doute, et se désintéressent.
Voilà. :top:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Mystérieuse a écrit : moi aussi j'en reviens bien de se faire traiter de jalouse... selon toi mathhyboy, cest impossible que des filles ne trouvent rien d'extraordinaire a cette fille ?

c'est pas parce que toi elle te fait tourner la tête que nous on la trouve super !!
la plupart des filles apprécient les filles jolies, non superficielles qui ont quelque chose a dire.. ce nest pas parce quelle porte du DD qu'on est jalouse....

toi tu traites de dany de crétin?? es tu jaloux?
:jap: Chacun ses idéaux dans la vie et je ne n'envie aucunement ceux de Christyna. Je m'explique tellement pas ce réflexe de traiter automatiquement de jaloux ceux qui n'apprécient pas. Si vraiment c'est la 8e merveilles du monde comme certaines personnes semblent le croire et bien je manque bien plus de goût que je souffre de jalousie.
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Est-ce toujours comme ça l'après OD?

Message par Mystérieuse »

matthyboy je crois que tu n'a pas compris mon message.. si je te demande si tu es jaloux cest simplement pour te faire remarquer que tu as le droit de ne pas aimer quelqu'un sans pour autant etre jaloux..
Avatar de l’utilisateur
Cass!
Caïd de la Causette
Messages : 904
Inscription : lun. janv. 12, 2009 3:14 pm

Message par Cass! »

Je pense que l’après OD démontre bien le fiasco total de l'émission, quand on a aimé une émission on en parle et reparle mais quand on a pas aimé c,est vite oublié et c'est ce qui se produit avec l'édition de OD 2011. Les cotes d'écoute auront bien beau avoir été bonne, l’après OD parle bien plus d’après moi.

Et honnêtement moi je ne pense pas que le fiasco de cette émission soit dû aux candidat de cette année, certain disent qu'ils étaient plate mais moi j'aurais vraiment aimé voir comment l'émission se serait déroulé si on avait fait le jeux de la bouteille comme d'habitude au lieu de choisir qui va avec qui, si on avait laissé le hasard tout faire comme d'habitude, si on ne leur avait pas imposé Christina et si on avait pas imposé leur couple a la fin. Je pense qu'on aurait pu etre tres surpris du résultat si on avait gardé la même version du jeux.

J’espère que les producteur de OD vont vraiment se souvenir que les couple Dany - Christina qu'on a essayé de nous enfoncer dans la gorge ben nous les québécois on embarque pas la dedans, ça marche peut être ailleurs dans le monde mais ici on veut du vrai, j'aurais aimé 100 fois mieux que le hasard s'occupe de tout et une fin tranquille avec les 2 couples qui s'entendent a merveilles que cette débilité qu'on nous a présenté.

J'aimerais bien une édition ou c'est un vote du public qui décide qui est exclue chaque semaine, avec un souper faisant une rétroaction de la semaine avant qu'on vote, je suis sur que ca fonctionnerais a fond ca.

Le public aime avoir du pouvoir sur une émission.
Dernière modification par Cass! le dim. déc. 18, 2011 2:06 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Matthyboy a écrit : [...]

je parle tout simplement en connaissance de cause... pour avoir déjà croisé chrystina dans 2 tournée
de promotion (rien en lien avec od8) mais avant, c'est une fille sencée qui a quelque chose à dire, qui a
des buts et des objectifs à réaliser dans la vie... alors voilà... même si je suis une personne un peu
superficielle dans la vie, je m'Assume totalement et si une personne est plastique, je suis capable de
le dire... c'est juste que souvent, certaine choses sont lancé tellement gratuite...

perpermintpatty est revenue et expliquer son opinion et je suis totalement d'accord avec ce qu'elle a
répondue...

autre lieu, de la jalousie envers dany? si je l'ai traité de crétin, c'est selon ses agissements...
as tu besoin que je te les nommes? je crois que tu ne sais pas quoi dire rendue à affirmer de telles choses....

dommage..
Si on bash Christina, c'est aussi selon ses agissements dans l'émission, tout comme toi tu bash Dany selon ses agissements dans l'émission. Même maudite affaire. Toi tu l'as connue autrement Christina? Tant mieux pour toi et peut-être que quelqu'un qui a connu Dany autrement que dans l'émission viendrait dire que c'est un super gars mais nous on juge de ce qu'on a vu de Christina dans l'émission, tout comme tu juges Dany sur ce que tu as vu dans l`'émission. Et un comme l'autre, c'était pas vargeux. Aucun rapport avec la jalousie!
Dernière modification par AngelOfDistress le dim. déc. 18, 2011 2:04 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Matthyboy a écrit : [...]

je parle tout simplement en connaissance de cause... pour avoir déjà croisé chrystina dans 2 tournée
de promotion (rien en lien avec od8) mais avant, c'est une fille sencée qui a quelque chose à dire, qui a
des buts et des objectifs à réaliser dans la vie... alors voilà... même si je suis une personne un peu
superficielle dans la vie, je m'Assume totalement et si une personne est plastique, je suis capable de
le dire... c'est juste que souvent, certaine choses sont lancé tellement gratuite...

perpermintpatty est revenue et expliquer son opinion et je suis totalement d'accord avec ce qu'elle a
répondue...

autre lieu, de la jalousie envers dany? si je l'ai traité de crétin, c'est selon ses agissements...
as tu besoin que je te les nommes? je crois que tu ne sais pas quoi dire rendue à affirmer de telles choses....

dommag e..
Oui elle a des objectifs dans la vie ce faire connaître en se montrant pratiquement nue,on a pas tous les même objectifs
dans la vie mais moi une fille comme ça je ne suis aucunement jalouse car je me respecte en tant que femme.Pourquoi
elle a subie une augmentation mammaire juste avant de faire l,émission si ce n,était pas de se montrer. Aujourdh'hui c'est
l'image qu'on donne aux jeunes filles soyer mince et avec des gros seins après on se demande pourquoi les jeunes filles
ont onze où douze ans et parlent qu'ils sont grosses et font attention à ne pas engraisser.La société est rendue malade quand
des parents paient des implants mammaires à leur fille comme cadeau je me demande où on s'en va.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Je me demande si le magazine La Semaine ont vu les webcams où s'ils ont vu seulement les émissions de télé.Pour payer une semaine
à l,hotel le William à Dany et Krystina je ne peux pas croire qu'il aurait payer une semaine à un gars qui a traiter les filles de crisses de
vaches.L'année passée il avait payer une semaine à Charles et Nathalie mais là de payer ça un couple qui n,était même pas en finale.Je
trouve ça étrange je me demande si soit Dany où Krystina on pas un contact dans la production pour les avoir payer un voyage en Thailande
et les ont épargnés pendant l,émission du souper de vérité ils n'ont pas parlés comment Dany avant traiter les filles.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Est-ce toujours comme ça l'après OD?

Message par Psyché »

Comme plusieurs ici, je n'aime pas non plus que l'on mette la jalousie en avant dès qu'une femme n'aime pas le genre d'une autre femme. Est-ce possible qu'une femme n'aime pas le style bimbo (et la personnalité qui va avec) sans être jalouse ? Tout à fait. Je n'aime pas l'image que ce genre de femme donne de LA femme, par contre je ne suis aucunement jalouse, ce serait plutôt le contraire... Personnellement c'est plutôt l'intelligence, voire le génie de certaines personnes qui me fait fantasmer, beaucoup plus que le physique. Férue de Littérature, j'aurais par exemple donné n'importe quoi pour avoir le génie d'une Françoise Sagan, j'aurais également adoré avoir le don des sciences et faire des découvertes majeures telle une nouvelle Marie Curie. Mon orgueil se situe surtout à ce niveau. Je ne dis pas que le physique m'importe peu, seulement qu'il n'arrive pas en premier dans mes préoccupations. Il m'importait davantage dans la vingtaine, mais n'a jamais constitué mon ambition principale. Les femmes ne sont pas forcément vaines et superficielles.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Est-ce toujours comme ça l'après OD?

Message par Pantera72 »

Je viens de prendre connaissance de la discussion et je vous ferais remarquer que dans certains cas, ça ressemble drôlement à des attaques envers les forumeurs. Je vous demanderais de faire attention à ça s.v.p. Donner vos opinions sans écorcher les forumeurs au passage.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

C'est vrai que cette année, on en entend beaucoup moins parler, les autres années, il y avait la tournée des bars, des activités prévues, etc etc..et les forumeurs en parlaient encore sur le DB, mais cette année, plusieurs étaient plus ou moins intéressés par OD en dernier, alors, c'est peut-être un peu normal qu'il ne se passe rien ici.

Mais après le fameux souper de vérité, après ce que GO a vécu, je sais pas, mais moi, si j'avais fait partie de OD, je serais beaucoup moins intéressée, surtout si on me faisait subir Dany/Christina et que j'aie pas le goût de les revoir.

Quant à leur p'tit couple, tant mieux pour eux s'ils sont heureux, puis si c'est pas cela, ben tant pis, ce ne sera pas le 1er couple qui ne durera pas après OD.

Je ne suis en aucune manière jalouse de Kristina, je ne la connais pas à l'extérieur, donc, je m'en tiens à ce que j'ai vu à OD, puis c'est celle que je préférais le moins, et pas juste à cause qu'elle formait un couple avec Dany.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »