Nous sommes le Sam Déc 14, 2019 10:25 pm
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter





 

 



Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Ven Déc 02, 2011 8:59 am 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 30 Nov 1999
Localisation: Laval
Ben oui, c'est déjà fini ! :gla: :lol:

Occupation double au Portugal
Georges-Olivier balance Nancy
Première publication 2 décembre 2011 à 08h03

Le couple gagnant d'Occupation double au Portugal n'en est déjà plus un. Quelques jours après la finale surprise de dimanche, les relations restent toujours tendues entre Nancy et Georges-Olivier.

«Je suis content d'avoir gagné, même si je n'ai pas l'impression de réaliser exactement ce que ça représente, a dit Georges-Olivier. Je suis aussi déçu de la manière dont ça s'est déroulé. J'aurais voulu que ce soit une fin comme un conte de fées, mais ça n'a pas été ça.»

Le candidat de Saint-Jean-des-Piles reconnaît toutefois que la situation était un peu difficile entre lui et son amoureuse dans les derniers jours de l'aventure. «Passer du temps 24 heures sur 24, ce n'est pas toujours évident. C'est comme si j'avais emménagé avec une blonde après quelques semaines de relation.»

Devant la volonté de Nancy de vouloir abandonner parce qu'elle n'était pas sûre de ses sentiments, Georges-Olivier a mal réagi. Il s'est senti très déçu qu'elle ne prenne pas en compte ce qu'il avait à lui dire.

«On a essayé d'en reparler, mais on ne s'entend pas, a poursuivi le jeune homme de 25 ans. J'avais vraiment le goût de passer du temps avec Nancy. Aujourd'hui, je fais une croix sur la possibilité d'être en couple avec elle. Une relation qui commence comme ça n'a pas beaucoup d'avenir.»

Il pense toutefois que les deux pourraient devenir amis après une période de recul salutaire.

Une décision assumée

Nancy ne doute pas un instant qu'elle a pris la bonne décision en s'exprimant, en direct, quelques secondes avant d'être déclarée gagnante.

«J'ai toujours pensé que c'était correct de dire ce que je pensais, a dit Nancy. J'ai essayé d'être authentique du début à la fin d'Occupation double. J'ai la conscience tranquille et je ne regrette rien.»

Les deux candidats reconnaissent n'avoir aucun malaise par rapport aux anciens candidats qui ont voté pour eux. «J'espère seulement ne pas les avoir déçus, a dit Nancy. Je sais que ceux avec qui j'ai vécu cette expérience comprennent mes raisons.»

Les deux gagnants sont allés voir le terrain où leur condo sera bâti, à Laval. Leur unité devrait être livrée au printemps 2013. Étant donné qu'ils habitent tous deux loin de Montréal, il est peu probable qu'ils y emménagent un jour. Ils ont même déjà convenu qu'ils partageraient l'ensemble des prix à parts égales.

Tout ce que vous voulez savoir sur la finale d'Occupation double se retrouve dans le magazine 7 Jours, en kiosque actuellement, avec des entrevues avec les gagnants, mais aussi avec Odile et Dave, le couple finaliste, ainsi qu'avec Christyna et Dany.

De plus, le numéro en kiosque contient quelques secrets sur L'heure de vérité, le souper où tous les candidats sont réunis pour se parler dans le blanc des yeux. Cette émission sera présentée ce dimanche, à 20 h 30, à TVA.

Ce qu'ils ont dit :

- «J'ai senti qu'il y avait un détachement de Georges-Olivier vis-à-vis de moi, ce qui m'empêchait de rester attaché à lui» - Nancy

- «Je trouve que, dans son choix, elle a beaucoup pensé à elle, sans m'en parler» - Georges-Olivier

- «J'apprécie toujours les qualités et les bons côtés de Georges-Olivier, on va bien voir ce qui arrivera dans les prochaines semaines» - Nancy

- «C'est fini entre Nancy et moi. Elle ne veut rien savoir de ce que je lui dis, je laisse tomber» - Georges-Olivier

Samuel Pradier
Haut
Je t'aime Pinklily <3

 MessagePublié: Ven Déc 02, 2011 9:32 am 
Caïd de la Causette

Inscrit le: 06 Mai 2009
C'est toujours Nancy qui voulait faire ralentir les choses et quand Monsieur ose montrer des signes d'impatience, malheur.

Ils vont peut-être devenir amis mais c'est vrai que c'est difficile d'être en couple après ça.
Haut

 MessagePublié: Ven Déc 02, 2011 10:17 am 
Novice

Inscrit le: 25 Oct 2011
Je pense que c´est une bonne chose, surtout pour G-O.

Je pense aussi qu´il est important de communiquer dans un couple, mais moi, à la place de G-O, je trouverais ma relation épuisante... Tout est toujours compliqué avec Nancy et doit être expliqué, réexpliqué, reréexpliqué... À la longue, c´est fatiguant et ça ne donne plus envie de communiquer car tu sais d´avance que ça va être compliqué et que ça ne finira plus...

Je ne suis pas inquiète pour lui, il y aura sûrement un line-up de filles qui vont attendre pour lui parler quand il va sortir quelque part :)
Haut

 MessagePublié: Ven Déc 02, 2011 11:10 am 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 15 Sep 2007
Ben la :sarcastic: C'étais pas un couple fort fort après la passe de la finale ! C'est pas une grosse nouvelle !
Haut

 MessagePublié: Ven Déc 02, 2011 6:54 pm 
Magicien des Mots

Inscrit le: 06 Mai 2009
Valerie78 a écrit:
Je pense que c´est une bonne chose, surtout pour G-O.

Je pense aussi qu´il est important de communiquer dans un couple, mais moi, à la place de G-O, je trouverais ma relation épuisante... Tout est toujours compliqué avec Nancy et doit être expliqué, réexpliqué, reréexpliqué... À la longue, c´est fatiguant et ça ne donne plus envie de communiquer car tu sais d´avance que ça va être compliqué et que ça ne finira plus...

Je ne suis pas inquiète pour lui, il y aura sûrement un line-up de filles qui vont attendre pour lui parler quand il va sortir quelque part :)


D'accord avec ca. Elle veut quelqu'un qui obeit au doight et a l'oeuil. Dans un vrai couple il faut etre patient, tolerant a deux et meme la ce n'est pas sur que ca marche. Je crois qu'elle veut un esclave, un homme mou qui n'a pas d'opinion.

En plus elle pense bien faire en disant tout ce qui lui passe par la tete. Pas tres fort pour une educatrice. Elle devrait apprendre que ne pas tout dire n'est pas forcement mentir. Il faut etre aussi capable d'avoir une intimite avec son moi interieur. L'honetete c'est ne pas mentir, ne pas tricher, mais la diarhee verbale n'est pas de l'honetete. C'est un manque de savoir vivre.
GO etait correct. Pas parfait, mais il a de l'assurance. Par contre Nancy n'arretait pas de l'eteindre, et elle a reussi a le detourner d'elle je crois.

Pour choisir les candidats il pourraient au lieu de leur poser des questions, dont ils connaissent les reponses, plutot les mettre dans des situations dans une salle d'attente et sans leur dire les observer. Comment ils reagissent, quelles sont les vraies valeurs, l'adaptabilite, l'ouverture d'esprit.

Je regarde Joeve et malgre qu'elle etait germaine, elle a joue le jeu et a cree plein d'action avec les filles et avec les gars.
Merci pour les articles, ne vous genez pas si vous en avez d'autres. :)
Haut

 MessagePublié: Ven Déc 02, 2011 7:11 pm 
Avatar du membre
Manitou de la Parlotte

Inscrit le: 24 Sep 2007
Localisation: Montréal
:/ C'est fou hein, je me sens ridicule d'avoir souhaité que Nancy gagne....ses commentaires d'après coup ne me réconforte pas et ne me réconcilie pas du tout avec sa décision...
Haut
La vita es bella

 MessagePublié: Ven Déc 02, 2011 7:24 pm 
Modeste Jacasseur

Inscrit le: 06 Nov 2011
La Simone, est-ce que tu as lu ses (Nancy) commentaires dans le 7 Jours ? Elle est incryable cette fille....elle dit clairement à une question, et je cite: ''J'ai toujours souhaité du plus profond de mon coeur qu'Odile et Dave gagnent la finale. Pour Odile, ç'aurait été comme un retour du balancier, comme si la vie lui faisait un cadeau.''

J'aimerais que quelqu'un m'explique pourquoi Odile méritait plus que quiconque le prix, et pourquoi Nancy est restée jusqu'à la fin si elle souhaitait tellement qu'Odile gagne...c'est à se demander si ses supposées raisons pour abandonner à la finale n'étaient pas bidon...et que son but était de faire gagner Odile, mais que ses parents ont contrecarré ses plans...vraiment, je ne comprends rien à rien....
Haut

 MessagePublié: Ven Déc 02, 2011 10:09 pm 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 07 Jan 2009
Localisation: Laval
GO non plus ... comprenait rien à Nancy.


Dernière édition par xilef le Ven Déc 02, 2011 10:10 pm, édité 1 fois au total.
Haut

 MessagePublié: Ven Déc 02, 2011 10:56 pm 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 16 Avr 2003
En fait, c'est pas une surprise pour personne ce qui arrive du p'tit couple GO/Nancy.

Je les aimais bien comme individus, ils n'étaient tout simplement pas faits pour aller ensemble.

De toute manière: condo prêt au printemps 2013??? Ayoye! c'est loin longtemps. A moins d'être un couple solide, peu de chances que les personnes gagnantes soient encore ensembles :lol: :lol:

Même si Dave et Odile ou Dany et Kristina ou encore Etienne et Geneviève avaient gagné, ps certaine qu'ils auraient été encore ensembles au moment de la prise de possession du condo. :lol:
Haut

 MessagePublié: Ven Déc 02, 2011 11:01 pm 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 03 Nov 2006
Localisation: Dans la Mauricie
La Simone a écrit:
:/ C'est fou hein, je me sens ridicule d'avoir souhaité que Nancy gagne....ses commentaires d'après coup ne me réconforte pas et ne me réconcilie pas du tout avec sa décision...


:jap: mais je suis contente pour Go quand même j'imagine même pas comment la product aurait eu de téléphone si on aurait donner la victoire à Dave et Odile :eek:
Heureusement pareil que PY a pas reposer la question après le dévoilement des gagnants parce-que là Nancy aurait dit non non non je pense qu'à bien y penser je vais le garder mais si vous voulez vous pouvez prendre la part de Go il y a rien là je suis généreuse moi... :eek: :lol:
Haut
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens

 MessagePublié: Ven Déc 02, 2011 11:25 pm 
Modeste Jacasseur

Inscrit le: 06 Nov 2011
J'ose même pas imaginer ce qui se serait passé si PY n'avait pas insisté...Savoir que ses amis avaient voté pour lui et du fait que sa partenaire se désiste à la dernière minute, l'autre couple part avec 500,000$...pour Nancy, je me dis que ça aurait été son choix, mais pour GO ça aurait été tellement injuste et comme il lui a dit à l'oreille, ils méritaient autant de gagner que Dave et Odile...Je ne comprends pas la production d'avoir laissé Nancy faire ça, d'autant plus qu'ils étaient au courant du résultat du vote... ils auraient du révéler le vote, nommer le couple gagnant, et permettre à Nancy de prendre la parole après...si c'est toujours ce qu'elle avait voulu, elle aurait pu offrir sa part à elle à Odile et Dave...enfin, pauvre GO, il l'a échappé belle, il peut dire merci à PY et aux parents de Nancy....Comme il le dit lui même en entrevue, ''Si j'avais perdu du fait que les exclus n'avaient pas voter pour nous, ç'aurait été plus facile à accepter''....Je le comprends tellement d'être déçu et de ne plus rien savoir d'elle....Moi-même qui aimait beaucoup Nancy, je suis déçue du geste qu'elle a posé...enfin, tout est bien qui finit bien et ça ne changera rien à ma vie....
Haut

 MessagePublié: Sam Déc 03, 2011 12:08 am 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 14 Oct 2004
j ai enregistré l émission de leur dernier voyage ,j ai commencé à la réécouer ,et là après observation ,je trouve Nancy vraiment désagréable avecGO ,elle lui fait des reproches parce qu il fume ,elle lui dit ,je ne peux te coller et t embrasser comme Odile et Dave ,ca sent trop la cigarette... elle le savait au début ,qu il fumait ,on voit GO qu il en a marre de se faire reprocher des choses ,et tranquillement il prend ses distances ,mais malgré tout sur la plage ,aux dernières questions des deux zoiseaux ,c est clair qu elle laisse sous entendre que ca va bien et GO dit ,on s aime ,elle n a pas nié ... je pense que tout s est joué quand ils se sont séparés et qu elle a été 15 jours avec Odile ,en tt cas GO a bien fait de ne pas céder ...ca doit etre compliqué vivre avec elle :/
Haut

 MessagePublié: Sam Déc 03, 2011 1:08 am 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 01 Nov 2003
Localisation: dans mon salon
c'était pas déja fait :gla:
Haut
ImagePour voir mes bijoux direction le Bazar

 MessagePublié: Sam Déc 03, 2011 9:08 am 
Magicien des Mots

Inscrit le: 15 Nov 2006
luciec a écrit:
J'ose même pas imaginer ce qui se serait passé si PY n'avait pas insisté...Savoir que ses amis avaient voté pour lui et du fait que sa partenaire se désiste à la dernière minute, l'autre couple part avec 500,000$...pour Nancy, je me dis que ça aurait été son choix, mais pour GO ça aurait été tellement injuste et comme il lui a dit à l'oreille, ils méritaient autant de gagner que Dave et Odile...Je ne comprends pas la production d'avoir laissé Nancy faire ça, d'autant plus qu'ils étaient au courant du résultat du vote... ils auraient du révéler le vote, nommer le couple gagnant, et permettre à Nancy de prendre la parole après...si c'est toujours ce qu'elle avait voulu, elle aurait pu offrir sa part à elle à Odile et Dave...enfin, pauvre GO, il l'a échappé belle, il peut dire merci à PY et aux parents de Nancy....Comme il le dit lui même en entrevue, ''Si j'avais perdu du fait que les exclus n'avaient pas voter pour nous, ç'aurait été plus facile à accepter''....Je le comprends tellement d'être déçu et de ne plus rien savoir d'elle....Moi-même qui aimait beaucoup Nancy, je suis déçue du geste qu'elle a posé...enfin, tout est bien qui finit bien et ça ne changera rien à ma vie....



ils auraient du révéler le vote, nommer le couple gagnant, et permettre à Nancy de prendre la parole après

C'est plein de bon sens ce que tu dis.

Mais toute cette aventure de OD 8 a été menée de facon tellement désordonnée que il ne
faut pas se surprendre, une vraie auberge espagnole.
Haut

 MessagePublié: Sam Déc 03, 2011 9:45 am 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 16 Avr 2003
luciec a écrit:
J'ose même pas imaginer ce qui se serait passé si PY n'avait pas insisté...Savoir que ses amis avaient voté pour lui et du fait que sa partenaire se désiste à la dernière minute, l'autre couple part avec 500,000$...pour Nancy, je me dis que ça aurait été son choix, mais pour GO ça aurait été tellement injuste et comme il lui a dit à l'oreille, ils méritaient autant de gagner que Dave et Odile...Je ne comprends pas la production d'avoir laissé Nancy faire ça, d'autant plus qu'ils étaient au courant du résultat du vote... ils auraient du révéler le vote, nommer le couple gagnant, et permettre à Nancy de prendre la parole après...si c'est toujours ce qu'elle avait voulu, elle aurait pu offrir sa part à elle à Odile et Dave...enfin, pauvre GO, il l'a échappé belle, il peut dire merci à PY et aux parents de Nancy....Comme il le dit lui même en entrevue, ''Si j'avais perdu du fait que les exclus n'avaient pas voter pour nous, ç'aurait été plus facile à accepter''....Je le comprends tellement d'être déçu et de ne plus rien savoir d'elle....Moi-même qui aimait beaucoup Nancy, je suis déçue du geste qu'elle a posé...enfin, tout est bien qui finit bien et ça ne changera rien à ma vie....


Je ne vois pas pourquoi on blâmerait la Production d'avoir agi comme ils ont fait, s'ils avaient procédé de la manière que tu décris, je ne veux même pas penser à la réaction du public qui aurait encore plus blâmé la Production et plusieurs auraient eu comme réaction que tout était arrangé d'avance.

Et cela aurait changé quoi que Nancy prenne la parole après???

Elle ne l'aurait pas donné sa part à Odile et Dave, et si toutefois, elle voulait le faire maintenant (c'est son libre choix), mais je ne crois pas qu'elle va le faire, je crois qu'elle va être bien contente de l'avoir son 250,000.00$, qui peut refuser pareil montant????
Haut

 MessagePublié: Sam Déc 03, 2011 10:05 am 
Magicien des Mots

Inscrit le: 15 Nov 2006
Soleil47 a écrit:
[...]


Je ne vois pas pourquoi on blâmerait la Production d'avoir agi comme ils ont fait, s'ils avaient procédé de la manière que tu décris, je ne veux même pas penser à la réaction du public qui aurait encore plus blâmé la Production et plusieurs auraient eu comme réaction que tout était arrangé d'avance.

Et cela aurait changé quoi que Nancy prenne la parole après???

Elle ne l'aurait pas donné sa part à Odile et Dave, et si toutefois, elle voulait le faire maintenant (c'est son libre choix), mais je ne crois pas qu'elle va le faire, je crois qu'elle va être bien contente de l'avoir son 250,000.00$, qui peut refuser pareil montant????



Quand on fait une émission, une présentation bien structurée, il y a un plan a suivre.

- Message d'acceuil

- Présentation des candidats

- Dévoilement des résultats, etc...

Tous ce qui n'est pas prévu dans le plan initial, comme intervention des candidats,etc... peut etre ajouté a la fin de l'ordre du jour.
Sinon, c'est une vrai foire, comme on a vu dimanche passé.
Haut

 MessagePublié: Sam Déc 03, 2011 3:33 pm 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 16 Avr 2003
peppermintpatty a écrit:
[...]



Quand on fait une émission, une présentation bien structurée, il y a un plan a suivre.

- Message d'acceuil

- Présentation des candidats

- Dévoilement des résultats, etc...

Tous ce qui n'est pas prévu dans le plan initial, comme intervention des candidats,etc... peut etre ajouté a la fin de l'ordre du jour.
Sinon, c'est une vrai foire, comme on a vu dimanche passé.


Tout à fait d'accord que quand on fait une émission dite normale, tout est structurée et qu'il y ait un plan à suivre, tu ne m'apprends rien là-dessus, je sais fort bien comment est structurée une émission de TV ou de radio :) :). j'ai travaillé dans un poste de radio pendant 12 ans, je n'étais pas animatrice, ni productrice d'émission, mais je travaillais à ce qu'on appelle: produire le ''log'' de l'émission et on sait tous que quand une émission est en ''live'', il faut te retourner vite sur un trente sous s'il y a un pépin.

Mais dans cette émission, ils ne pouvaient pas dévoiler les résultats avant que Nancy prenne la parole, puisque cela aurait pu avoir des conséquences sur les prix; fallait absolument que Nancy en parle et selon moi, que PY insiste, si non, c'est GO qui aurait été perdant dans toute cette histoire et comme l'a précisé GO, ils en avaient parlé un petit peu avant l'émission, mais il ne pensait pas qu'elle le ferait, PY aussi l'a mentionné, Nancy lui avait demandé de prendre la parole (elle le lui a demandé juste avant d'entrer en ondes), il ne s'attendait pas à ce que ce soit cette annonce qu'elle ferait, il croyait que le fait que GO et Nancy en ait discuté ensemble, que le tout était règlé, tout comme Odile et Dave l'ont pensé eux aussi.

Même si la production savait à l'avance qui en étaient les gagnants, le public, lui ne le sait pas et le public avait le droit de savoir avant, si non, plusieurs auraient pensé que c'était arrangé d'avance.

Je ne considère pas que l'émission a été une vraie foire, si Nancy ne s'était pas désisté, le tout se serait déroulé selon ce qu'ils avaient prévu à l'émission et pas un des 1,800,000 spectateurs ne pouvaient s'attendre à un tel revirement à la dernière minute.


Dernière édition par Soleil47 le Sam Déc 03, 2011 3:37 pm, édité 1 fois au total.
Haut

 MessagePublié: Sam Déc 03, 2011 4:03 pm 
Avatar du membre
Manitou de la Parlotte

Inscrit le: 07 Avr 2010
Soleil47 a écrit:
[...]


Tout à fait d'accord que quand on fait une émission dite normale, tout est structurée et qu'il y ait un plan à suivre, tu ne m'apprends rien là-dessus, je sais fort bien comment est structurée une émission de TV ou de radio :) :). j'ai travaillé dans un poste de radio pendant 12 ans, je n'étais pas animatrice, ni productrice d'émission, mais je travaillais à ce qu'on appelle: produire le ''log'' de l'émission et on sait tous que quand une émission est en ''live'', il faut te retourner vite sur un trente sous s'il y a un pépin.

Mais dans cette émission, ils ne pouvaient pas dévoiler les résultats avant que Nancy prenne la parole, puisque cela aurait pu avoir des conséquences sur les prix; fallait absolument que Nancy en parle et selon moi, que PY insiste, si non, c'est GO qui aurait été perdant dans toute cette histoire et comme l'a précisé GO, ils en avaient parlé un petit peu avant l'émission, mais il ne pensait pas qu'elle le ferait, PY aussi l'a mentionné, Nancy lui avait demandé de prendre la parole (elle le lui a demandé juste avant d'entrer en ondes), il ne s'attendait pas à ce que ce soit cette annonce qu'elle ferait, il croyait que le fait que GO et Nancy en ait discuté ensemble, que le tout était règlé, tout comme Odile et Dave l'ont pensé eux aussi .

Même si la production savait à l'avance qui en étaient les gagnants, le public, lui ne le sait pas et le public avait le droit de savoir avant, si non, plusieurs auraient pensé que c'était arrangé d'avance.

Je ne considère pas que l'émission a été une vraie foire, si Nancy ne s'était pas désisté, le tout se serait déroulé selon ce qu'ils avaient prévu à l'émission et pas un des 1,800,000 spectateurs ne pouvaient s'attendre à un tel revirement à la dernière minute.


Donc,ils étaient sûr de gagner puisque Nancy leur donner le prix (et celui de GO).

C'est pour ça qu'ils sont amers que PY lui a demandé plusieurs fois.
Haut

 MessagePublié: Sam Déc 03, 2011 5:40 pm 
Avatar du membre
Manitou de la Parlotte

Inscrit le: 07 Jan 2009
asterix a écrit:
[...]


D'accord avec ca. Elle veut quelqu'un qui obeit au doight et a l'oeuil. Dans un vrai couple il faut etre patient, tolerant a deux et meme la ce n'est pas sur que ca marche. Je crois qu'elle veut un esclave, un homme mou qui n'a pas d'opinion.

En plus elle pense bien faire en disant tout ce qui lui passe par la tete. Pas tres fort pour une educatrice. Elle devrait apprendre que ne pas tout dire n'est pas forcement mentir. Il faut etre aussi capable d'avoir une intimite avec son moi interieur. L'honetete c'est ne pas mentir, ne pas tricher, mais la diarhee verbale n'est pas de l'honetete. C'est un manque de savoir vivre.
GO etait correct. Pas parfait, mais il a de l'assurance. Par contre Nancy n'arretait pas de l'eteindre, et elle a reussi a le detourner d'elle je crois.

Pour choisir les candidats il pourraient au lieu de leur poser des questions, dont ils connaissent les reponses, plutot les mettre dans des situations dans une salle d'attente et sans leur dire les observer. Comment ils reagissent, quelles sont les vraies valeurs, l'adaptabilite, l'ouverture d'esprit.

Je regarde Joeve et malgre qu'elle etait germaine, elle a joue le jeu et a cree plein d'action avec les filles et avec les gars.
Merci pour les articles, ne vous genez pas si vous en avez d'autres. :)


:lol: mais la diarhee verbale :lol:

très drôle ....c'est la première fois que je lis ce terme..... :cartelol:
Haut
Soyez heureux et en santé !

 MessagePublié: Sam Déc 03, 2011 6:29 pm 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 04 Mai 2010
Bah ce n'est sans doute une surprise pour personne. Et puis, qui dit déception ne dit pas forcément peine d'amour non plus. Je me demande jusqu'à quel point cela atteint réellement GO que Nancy veuille mettre un terme à leurs fréquentations sur une base amoureuse. Et au fond, je trouve que c'est correct pour les deux. De toute façon si ça avait été Odile et Dave ça n'aurait été qu'une question de temps avant d'avoir le même genre de nouvelles, ou alors pour leur part, ça aurait été de l'ordre de ''la passion s'est vécue au Portugal, dans la vraie vie on était rendu un vieux couple''.
Haut

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.