Jasons en attendant la cam

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Goziaface »

luciec a écrit : La seule chose qui pourrait faire en sorte que je reste accrochée à cette émission, c'est que d'accord, Krystelle quitte ce soir, mais la vraie conséquence, c'est que dorénavant, c'est en couple qu'ils joueront, soit....dave-odile, GO-Nancy, Étienne-Ge...toutefois, la semaine prochaine un couple sera sans faute éliminé, s'ils n'arrivent pas à s'entendre, des exclus se chargeront de l'élimination (d'après moi, ils trouveraient une façon d'en éliminer un couple), les deux autres couples iront en thailande et le couple gagnant sera choisi par le public...un scénario comme ça selon moi pourrait être intéressant, car les couples n'auraient pas le choix d'être stratégiques, il faudrait qu'on leur rappelle que OD est un jeu de séduction, mais à ce moment ci, ils devraient séduire d'anciens candidats (pas nécessaire que ce soit des candidats de leur saison) et le public à la fois...je sais qu'en temps réel les dés sont déjà jetés, mais j'espère sincèrement que la production a pensé à quelquechose de plus intéressant que d'emmener 3 couples en thailande et nous laisser choisir entre les 3...
Excellentes options! J'adore l'idée de jouer en couple, et des exclus qui reviennent voter! Je préfère de loin ces options au vote du public, car le public est influencé par les montages de la production, qui n'est pas, selon moi, la réalité!

Bravo, maintenant, reste à voir si nos souhaits seront exaucés!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Jasons en attendant la cam

Message par lorraine48 »

bien moi je dirais ok kristelle tu veux partir mais tu dois amener un gars avec toi ou sans cela on ramène une autre fille et un autre gars ou deux filles
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Je vais laisser le soin de vous rafraichir la mémoire a Barbara :top: Je ne me souviens plus de quelle édition c'était ni du nom de celui qui était entré sur le tard. Mais je me souviens que ca avait créé toute une commotion autant chez les gars que chez les filles.
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

luciec a écrit : La seule chose qui pourrait faire en sorte que je reste accrochée à cette émission, c'est que d'accord, Krystelle quitte ce soir, mais la vraie conséquence, c'est que dorénavant, c'est en couple qu'ils joueront, soit....dave-odile, GO-Nancy, Étienne-Ge...toutefois, la semaine prochaine un couple sera sans faute éliminé, s'ils n'arrivent pas à s'entendre, des exclus se chargeront de l'élimination (d'après moi, ils trouveraient une façon d'en éliminer un couple), les deux autres couples iront en thailande et le couple gagnant sera choisi par le public...un scénario comme ça selon moi pourrait être intéressant, car les couples n'auraient pas le choix d'être stratégiques, il faudrait qu'on leur rappelle que OD est un jeu de séduction, mais à ce moment ci, ils devraient séduire d'anciens candidats (pas nécessaire que ce soit des candidats de leur saison) et le public à la fois...je sais qu'en temps réel les dés sont déjà jetés, mais j'espère sincèrement que la production a pensé à quelquechose de plus intéressant que d'emmener 3 couples en thailande et nous laisser choisir entre les 3...

si les exclus n'avaient pas vu les émissions j'aurais été d'accord mais pas dans la situation présente .
Dernière modification par Jisuisjireste le lun. nov. 07, 2011 12:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Goziaface »

lorraine48 a écrit : bien moi je dirais ok kristelle tu veux partir mais tu dois amener un gars avec toi ou sans cela on ramène une autre fille et un autre gars ou deux filles
Ca serait chien, mais intéressant!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

lorraine48 a écrit : bien moi je dirais ok kristelle tu veux partir mais tu dois amener un gars avec toi ou sans cela on ramène une autre fille et un autre gars ou deux filles
Honnêtement, le fait que ce soit une fille d'éliminer, ce serait super-prévisible que ce soit Kristelle mais après l'élimination de celle-ci, PY de dire "Tu dois maintenant, personnelement éliminer un gars", honnêtement, elle ferait un "major" breakdown je pense mais ce serait vraiment une twist vraiment bonne. Le fait de ramener quelqu'un j'y crois pas beaucoup mais comme tu dis, éliminer Kristelle et ensuite lui dire qui faut qu'elle emmène un gars, ohhh que ce serait hot!
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

CoOlSlY a écrit : [...]


Honnêtement, le fait que ce soit une fille d'éliminer, ce serait super-prévisible que ce soit Kristelle mais après l'élimination de celle-ci, PY de dire "Tu dois maintenant, personnelement éliminer un gars", honnêtement, elle ferait un "major" breakdown je pense mais ce serait vraiment une twist vraiment bonne. Le fait de ramener quelqu'un j'y crois pas beaucoup mais comme tu dis, éliminer Kristelle et ensuite lui dire qui faut qu'elle emmène un gars, ohhh que ce serait hot!


le gros problème dans tout ça c'est que Madame Gène de l'amitié partirait surement pas avec Dave :gluk: :lol:
Dernière modification par Maribelle le lun. nov. 07, 2011 1:22 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Je trouve vraiemnt que le discours de Krystelle ne va vraiment pas avec son réssentit ( elle fait la fille zen mais ça colle vraiment pas ) tout passe dans ses yeux ...lorsqu'on pointe la cam dans un moment critique soit avec Odile et Dave en couple on le voit par le non-verbal et c'est très éloquent que cette fille-là est très blessée...mais son image de fille parfaite compte plus que tout à mon avis...c'est dommage car c'est vraiment une très belle fille ( la plus belle à mon avis )mais qui est restée malheureusement avec un gros blocage dû sans doute à sa grosse peine d'amour pas réglée du tout...je pense qu'elle aurait pas du participer à cette émission là....
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

shadow a écrit : Je vais laisser le soin de vous rafraichir la mémoire a Barbara :top: Je ne me souviens plus de quelle édition c'était ni du nom de celui qui était entré sur le tard. Mais je me souviens que ca avait créé toute une commotion autant chez les gars que chez les filles.
C'est arrivé deux fois, une fois ce fut Jean-Maxime la saison de Sophie Marie et Guillaume. L'autre fois ce fut la saison de Isabelle et Robin, mais je ne me souvien splus de son nom. Je sais qu'il avait cliqué sur Frederique et les filles étaient en :gla:
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

La Prod a vu le coup venir, ils devaient savoir que les filles qui vivent d'amitié depuis le début ne s'entendraient pas alors la "conséquence" était prévue à coup sûr et PY le savait très bien quand il est revenu à la table.. il a été expéditif.. serait surprise qu'il demande à Krystelle ou des exclus de "trancher" mais sait-on jamais...je crois plutôt que la Prod sera tout aussi expéditive dans la façon que l'élimination serait faite ... :hurle: fini le niaisage :crazy:
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Maribelle a écrit : Je trouve vraiemnt que le discours de Krystelle ne va vraiment pas avec son réssentit ( elle fait la fille zen mais ça colle vraiment pas ) tout passe dans ses yeux ...lorsqu'on pointe la cam dans un moment critique soit avec Odile et Dave en couple on le voit par le non-verbal et c'est très éloquent que cette fille-là est très blessée...mais son image de fille parfaite compte plus que tout à mon avis...c'est dommage car c'est vraiment une très belle fille ( la plus belle à mon avis )mais qui est restée malheureusement avec un gros blocage dû sans doute à sa grosse peine d'amour pas réglée du tout...je pense qu'elle aurait pas du participer à cette émission là....
:jap:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Jasons en attendant la cam

Message par lorraine48 »

AVEZ VOUS COMPRIS FININININININI LE NIAISAGE , bon asteur on joue
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

FleurdeSel a écrit : La Prod a vu le coup venir, ils devaient savoir que les filles qui vivent d'amitié depuis le début ne s'entendraient pas alors la "conséquence" était prévue à coup sûr et PY le savait très bien quand il est revenu à la table.. il a été expéditif.. serait surprise qu'il demande à Krystelle ou des exclus de "trancher" mais sait-on jamais...je crois plutôt que la Prod sera tout aussi expéditive dans la façon que l'élimination serait faite ... :hurle: fini le niaisage :crazy:
Si cela n'avait pas fait son affaire il aurait tranché là sur le champs, mais je crois qu'en annonçant en début de semaine l'élimination d'un gars ils se sont trouvés dans la m...e avant l'élimination, car tous ont frenché et avec certain développement ils ne veulent surtout pas voir partir exemple GO...donc je crois que la prod s'est dit parfait on garde nos gars et on sort Kristelle. Ils regarderont aller la semaine pour savoir si un gars ou une fille dimanche quitte dimanche.
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Ralie5 a écrit : [...]

Si cela n'avait pas fait son affaire il aurait tranché là sur le champs, mais je crois qu'en annonçant en début de semaine l'élimination d'un gars ils se sont trouvés dans la m...e avant l'élimination, car tous ont frenché et avec certain développement ils ne veulent surtout pas voir partir exemple GO...donc je crois que la prod s'est dit parfait on garde nos gars et on sort Kristelle. Ils regarderont aller la semaine pour savoir si un gars ou une fille dimanche quitte dimanche.
Puis-je ajouter que dans un contexte idéal, j'aimerais bien voir les 3 couples demeurés pour le reste de la semaine avec des acitivités spécifiques pour les "tester" mais je suis certaine que c'est trop d'ouvrage pour la Prod car ils avaient probablement toute leur semaine de visites et de surf de déjà planifié donc si les 3 couples restent, j'ose espérer que ça sera pas trop plate..Je persiste à penser que Gen et Étienne sont le couple qui partira..."stay tuned" comme ils disent...
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Trouv234 a écrit : [...]

Ah... vraiment pas.

J'aime mieux scrapper une saison OD que de revoir ces deux têtes à claques.
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Jasons en attendant la cam

Message par Goziaface »

Coup de théâtre, Krystelle quitte l'aventure! Une chance que Geneviève s'est réveillé et nous a donné un peu d'action en "flushant! Étienne! Sincèrement, qu'est-ce que ces deux là vont faire à OD maintenant? J'suis tellement déçu de cette conséquence, qui est en fait une récompense! Pas fort!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Message par floflo78 »

:hello: :hello: J'ai pas eu l'occasion de venir encore sur le forum depuis le début de la saison d'OD. C'est tu moi ou cette année c'est plate, les candidats sont plates, sont tous chummy chummy et y a aucune compétition. Je m'ennuie de la dernière saison avec jimmy et judith au moins il y avait de l'action. Cela dit j'ai écoute quand même l'émission en espérant qu'il se passe quelque chose.... bonne fin de saison
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Dand la bande annonce sur le site de OD on ne voit que Gen et Etienne. En voyage ou activité et au party de samedi qui s'en vient. A la fin elle lui dit: Pourrais-tu laisser la porte ouverte s.v.p!!! Mais d'un air tellement bete que j'aurais juste envie de l'envoyer valser a l'autre bout du monde :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

shadow a écrit : Dand la bande annonce sur le site de OD on ne voit que Gen et Etienne. En voyage ou activité et au party de samedi qui s'en vient. A la fin elle lui dit: Pourrais-tu laisser la porte ouverte s.v.p!!! Mais d'un air tellement bete que j'aurais juste envie de l'envoyer valser a l'autre bout du monde :gluk:
--

Un ton très autoritaire comme si elle ne l'avait jamais rencontré, un parfait inconnu dont elle se méfie, c'est ce que j'ai perçu dans son attitude de quelques secondes de télé.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Jasons en attendant la cam

Message par Barbara »

L'autre jour Nancy faisait ses prédictions, elle a dit j'ai rêvé à ma grand-mère, elle m'a dit que je ferais 3 voyages et que je quitterais l'aventure.... 1er voyage avec Patrick, 2e voyage avec PL et 3e voyage avec GO... Est-ce que Nancy va quitter l'aventure ce dimanche ?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »