Le couple assuré d'aller en Thaïlande?

Modérateur : Elise-Gisèle

L.P.
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : mar. mai 31, 2011 12:01 am

Le couple assuré d'aller en Thaïlande?

Message par L.P. »

Et si jamais ce n'était pas Dany et Christyna.

Quel pourrait être le premier couple assuré d'aller en Thaïlande?

Si c'était vraiment Dany et Christyna, je ne crois pas que la nouvelle serait venue à nos oreilles.

Qu'est-ce que les producteurs nous réservent?
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58102
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Selon moi, un couple est bel et bien assuré d'aller en Thaïlande. On ne sait juste pas lequel encore!..
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Nikki a écrit : Selon moi, un couple est bel et bien assuré d'aller en Thaïlande. On ne sait juste pas lequel encore!..
c'est un peu spécial cette histoire de premier couple :??: je ne vois pas un seul des 3 couples qui soit plus assuré d'aller en finale :chepa:
catherineh

Message par catherineh »

P-Y a dit qu'il y aura une délibération unique...

Les couples vont devoir s'éliminer entre eux et ne choisir qu'un seul couple qui ira affronter Chrystina et Dany en Tailande !
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

catherineh a écrit : P-Y a dit qu'il y aura une délibération unique...

Les couples vont devoir s'éliminer entre eux et ne choisir qu'un seul couple qui ira affronter Chrystina et Dany en Tailande !
Je ne vois pas une miette pourquoi Chrystina et Dany auraient droit au prix final.. ils sont éliminés.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

moi ce que j'en ai compris c'est qu'un premier couple parmi les 3 allait être choisi de je ne sais quelle façon et être assuré d'aller à la finale, on le saura dimanche pour le premier

et que le suspens allait durer pour eux éventuellement comme pour nous avant de savoir qui serait l'autre couple, probable qu'on le saura lundi pour le 2ième couple

je n'ai pas l'impression qu'on va y revoir le supposé couple éliminé, je ne me souviens déjà plus du chum à Barbie :lol:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

À mon avis je ne pense pas que la produc va faire venir Dany et Christina je pense que le troisième couple qui va faire ce voyage sera Étienne et une autre candidate ( peut-être Caroline que les filles aiment tant ) pour remplacer Gen il me semble que ce serait pas mal plus juste pour Étienne et qu'on dise à Gen tu voulais partir alors by by ...je pense que ce serait un juste retour des choses qu'en dites vous ?
En tout cas moi j'adopte cette option-là je serais tellement contente et OD remonterait dans mon estime parce-que là c'est pas mal au plus bas...
:gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer:

Bonne journée à vous tous..et bonne émission ce soir :hello:
Dernière modification par Maribelle le dim. nov. 13, 2011 11:51 am, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Maribelle a écrit : À mon avis je ne pense pas que la produc va faire venir Dany et Christina je pense que le troisième couple qui va faire ce voyage sera Étienne et une autre candidate ( peut-être Caroline que les filles aiment tant ) pour remplacer Gen il me semble que ce serait pas mal plus juste pour Étienne et qu'on dise à Gen tu voulais partir alors by by ...je pense que ce serait un juste retour des choses qu'en dites vous ?
En tout cas moi j'adopte cette option-là je serais tellement contente et OD remonterait dans mon estime parce-que là c'est pas mal au plus bas...
:gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer:

Bonne journée à vous tous..et bonne émission ce soir :hello:
Si on prend pour acquis que ce ne serait pas normal que Dany et Christina peuvent revenir, je vois pas pourquoi on donnerait la chance à Caroline de pouvoir le faire??

Pour sauver Etienne??? Non, aucune raison, Geneviève n'a pas été correcte avec lui, mais lui aussi il est responsable de ce qui lui arrive, il aurait dû allumer avant, alors, je crois pas que serait plus juste pour lui que les autres.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

MmeChose a écrit : moi ce que j'en ai compris c'est qu'un premier couple parmi les 3 allait être choisi de je ne sais quelle façon et être assuré d'aller à la finale, on le saura dimanche pour le premier

et que le suspens allait durer pour eux éventuellement comme pour nous avant de savoir qui serait l'autre couple, probable qu'on le saura lundi pour le 2ième couple

je n'ai pas l'impression qu'on va y revoir le supposé couple éliminé, je ne me souviens déjà plus du chum à Barbie :lol:
Cela ferait du sens, mais tout comme toi, je vois pas de quelle manière ils pourraient procéder, tirage au sort?

Mais advenant le cas que la rumeur serait fausse à propos de Dany et Christina, il n'y en aura plus de suspens, puisqu'on sait que Geneviève et Etienne ne forment pas vraiment un couple, à moins qu'il y ait un revirement extraordinaire d'ici la fin, puis encore.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Soleil47 a écrit : [...]


Si on prend pour acquis que ce ne serait pas normal que Dany et Christina peuvent revenir, je vois pas pourquoi on donnerait la chance à Caroline de pouvoir le faire??

Pour sauver Etienne??? Non, aucune raison, Geneviève n'a pas été correcte avec lui, mais lui aussi il est responsable de ce qui lui arrive, il aurait dû allumer avant, alors, je crois pas que serait plus juste pour lui que les autres.
Bonjour Soleil, moi je trouve qu'Étienne est perdant la-dedans car ce n'était pas clair son affaire à Gen avant.. juste depuis les révélations qu'il a fait qui là fait revirer de bord à trois semaines de la finale ce n'était pas évident leur affaire mais ils étaient considérés comme un couple par tous les autres .
alors quand à faire venir Dany et Christina je préfère de beaucoup même cette solution là ...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Aramizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1188
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:53 am

Re: Le couple assuré d'aller en Thaïlande?

Message par Aramizz »

Il reste encore 3 dimanches d'élimination avant la grande finale du 4 décembre prochain...... Il reste 3 couples donc 6 personnes.....euh on va tu manquer de joueurs, ou de supence ? Qui sera éliminé pendant encore 3 dimanches ?????? sérieusement, je commence à me sentir mal pour la production, ils vont faire quoi ? :chepa:
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Le couple assuré d'aller en Thaïlande?

Message par luciec »

pour ce qui est de ce soir, PY a dit pas d'élimination, et c'est la vérité, personne ne sera éliminé, mais moi je crois que les couples auront à choisir un couple parmi les 3 qui ira assurément en Thailande...c'est là que les amitiés vont entrer en ligne de compte et si on se fie à ce que l'on voit sur les cams, il semblerait que le couple de Gen et Etienne se soit en quelquesorte exclu, alors, j'ai hâte de voir qui de odile-Dave ou GO-Nancy sera choisi et qu'est-ce-que la production va leur montrer pour faire leurs choix...j'ai l'impression que c'est Etienne et Gen qui vont en quelquesorte trancher et on sait qu'Étienne est très proche de GO, il a même dit à Dave qu'il souhaitait que ce soit GO qui gagne, car lui Dave était déjà très gâté par la vie, et on sait que Gen est la meilleure amie de Odile...par contre, hier, elle disait à Nancy à quel point elle était parfaite, et que si Nancy n'avait pas été là, elle n'aurait jamais passé au travers d'OD...alors comme dirait Gen, c'est à suivre...Odile pense peut-être qu'il n'y aura pas de stress cette semaine, mais elle se trompe, tous, les gars comme les filles auront à faire des choix...
alors:

13 novembre: personne n'est éliminé, un couple est choisi parmi les trois couples
20 novembre: un couple est éliminé, le couple restant part en thailande avec le couple choisi cette semaine
27 novemre: finale en thailande avec les deux couples ou les trois couples si l'histoire de Dany et chrystina est vraie
4 décembre: souper de vérité
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

luciec a écrit : pour ce qui est de ce soir, PY a dit pas d'élimination, et c'est la vérité, personne ne sera éliminé, mais moi je crois que les couples auront à choisir un couple parmi les 3 qui ira assurément en Thailande...c'est là que les amitiés vont entrer en ligne de compte et si on se fie à ce que l'on voit sur les cams, il semblerait que le couple de Gen et Etienne se soit en quelquesorte exclu, alors, j'ai hâte de voir qui de odile-Dave ou GO-Nancy sera choisi et qu'est-ce-que la production va leur montrer pour faire leurs choix...j'ai l'impression que c'est Etienne et Gen qui vont en quelquesorte trancher et on sait qu'Étienne est très proche de GO, il a même dit à Dave qu'il souhaitait que ce soit GO qui gagne, car lui Dave était déjà très gâté par la vie, et on sait que Gen est la meilleure amie de Odile...par contre, hier, elle disait à Nancy à quel point elle était parfaite, et que si Nancy n'avait pas été là, elle n'aurait jamais passé au travers d'OD...alors comme dirait Gen, c'est à suivre...Odile pense peut-être qu'il n'y aura pas de stress cette semaine, mais elle se trompe, tous, les gars comme les filles auront à faire des choix...
alors:

13 novembre: personne n'est éliminé, un couple est choisi parmi les trois couples
20 novembre: un couple est éliminé, le couple restant part en thailande avec le couple choisi cette semaine
27 novemre: finale en thailande avec les deux couples ou les trois couples si l'histoire de Dany et chrystina est vraie
4 décembre: souper de vérité

je vois que notre scénario diffère pas mal... :??: :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Aramizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1188
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:53 am

Re: Le couple assuré d'aller en Thaïlande?

Message par Aramizz »

ok merci pour les infos, j'étais certain que la grande finale avait lieu le 4 décembre.........Quand même ouf :P y'étaient sur le bord de manquer de joueurs pareil :P faudrait pas une autre crise de bébé gâté à la Chrystina....:lol:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Le couple assuré d'aller en Thaïlande?

Message par lorraine48 »

moi je crois que dimanche 10 nov pas d `limination mais lundi ou mardi un couple est éliminé PY a joué sur les dates pour nous mêler le 17 nov on les voit à thailande le 27 nov c est la finale au quebec à tivi et le 4 dec c est le souper
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

luciec a écrit : pour ce qui est de ce soir, PY a dit pas d'élimination, et c'est la vérité, personne ne sera éliminé, mais moi je crois que les couples auront à choisir un couple parmi les 3 qui ira assurément en Thailande...c'est là que les amitiés vont entrer en ligne de compte et si on se fie à ce que l'on voit sur les cams, il semblerait que le couple de Gen et Etienne se soit en quelquesorte exclu, alors, j'ai hâte de voir qui de odile-Dave ou GO-Nancy sera choisi et qu'est-ce-que la production va leur montrer pour faire leurs choix...j'ai l'impression que c'est Etienne et Gen qui vont en quelquesorte trancher et on sait qu'Étienne est très proche de GO, il a même dit à Dave qu'il souhaitait que ce soit GO qui gagne, car lui Dave était déjà très gâté par la vie, et on sait que Gen est la meilleure amie de Odile...par contre, hier, elle disait à Nancy à quel point elle était parfaite, et que si Nancy n'avait pas été là, elle n'aurait jamais passé au travers d'OD...alors comme dirait Gen, c'est à suivre...Odile pense peut-être qu'il n'y aura pas de stress cette semaine, mais elle se trompe, tous, les gars comme les filles auront à faire des choix...
alors:

13 novembre: personne n'est éliminé, un couple est choisi parmi les trois couples
20 novembre: un couple est éliminé, le couple restant part en thailande avec le couple choisi cette semaine
27 novemre: finale en thailande avec les deux couples ou les trois couples si l'histoire de Dany et chrystina est vraie
4 décembre: souper de vérité

la finale est pas au Québec :??: :??: :??:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Aramizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1188
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:53 am

Message par Aramizz »

luciec a écrit : pour ce qui est de ce soir, PY a dit pas d'élimination, et c'est la vérité, personne ne sera éliminé, mais moi je crois que les couples auront à choisir un couple parmi les 3 qui ira assurément en Thailande...c'est là que les amitiés vont entrer en ligne de compte et si on se fie à ce que l'on voit sur les cams, il semblerait que le couple de Gen et Etienne se soit en quelquesorte exclu, alors, j'ai hâte de voir qui de odile-Dave ou GO-Nancy sera choisi et qu'est-ce-que la production va leur montrer pour faire leurs choix...j'ai l'impression que c'est Etienne et Gen qui vont en quelquesorte trancher et on sait qu'Étienne est très proche de GO, il a même dit à Dave qu'il souhaitait que ce soit GO qui gagne, car lui Dave était déjà très gâté par la vie, et on sait que Gen est la meilleure amie de Odile...par contre, hier, elle disait à Nancy à quel point elle était parfaite, et que si Nancy n'avait pas été là, elle n'aurait jamais passé au travers d'OD...alors comme dirait Gen, c'est à suivre...Odile pense peut-être qu'il n'y aura pas de stress cette semaine, mais elle se trompe, tous, les gars comme les filles auront à faire des choix...
alors:

13 novembre: personne n'est éliminé, un couple est choisi parmi les trois couples
20 novembre: un couple est éliminé, le couple restant part en thailande avec le couple choisi cette semaine
27 novemre: finale en thailande avec les deux couples ou les trois couples si l'histoire de Dany et chrystina est vraie
4 décembre: souper de vérité
Juste pour mon info, il a dit ça où PY que personne ne serait éliminé ce soir ???? :chepa: Et pour ce qui est du moment de vérité, ça risque d'être à l'image de la saison un peu :sleep: quand même. Tout le monde a l'air de bien s'entendre. Ça va plus ressembler a un souper de retrouvailles avec confetti et ballons ... Il y aura bien pe le couple de fakeux Christina-Dany, mais on va tu vraiment faire 90 minutes là dessus ????? :chepa:
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Le couple assuré d'aller en Thaïlande?

Message par luciec »

Tu as raison Maribelle, la finale est au Québec, mais ce ne sont que les 15 dernières minutes qui se déroulent au Québec, le reste de l'émission relate la semaine que les finalistes ont passé en Thailande...désolé pour le malentendu...
Aramizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1188
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:53 am

Message par Aramizz »

lorraine48 a écrit : moi je crois que dimanche 10 nov pas d `limination mais lundi ou mardi un couple est éliminé PY a joué sur les dates pour nous mêler le 17 nov on les voit à thailande le 27 nov c est la finale au quebec à tivi et le 4 dec c est le souper
je ne crois pas qu'on fasse une finale en Thailande et une au Québec (sinon ce sera vraiment mortel d'une platitude extreme ouf beaucoup de :sleep: en perspective :lol:)...... le 27 novembre ce sera la finale tournée en grande partie en Thailande et les 8 dernières minutes seront en direct et on les verra se les geler devant le studio de TVA à Montréal....Non mais tsé quand tu veux être big :fume: :lol:
Dernière modification par Aramizz le dim. nov. 13, 2011 1:33 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Le couple assuré d'aller en Thaïlande?

Message par phosie »

Je suis certaine que c'est de la frime ce montage-là. Je suis d'avis que c'est même pas un des couples qu'on connait, c'est surement genre: PY et sa blonde (comme quelqu'un a mentionné dans un autre topic, je ne me souviens plus qui). Et la réaction de Dave, a juste été "pitchée" là, même pas après cette annonce.

On nous fait souvent des montages pas rapport dans les annonces.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »