Le parie de Dany... 500$

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Le parie de Dany... 500$

Message par -k9- »

Vous en penser quoi du fait que Dany ai parié 500$, qu'il coucherais avec une des participantes avant la troisième semaine.

Moi franchement je trouve ce gars la dégoutant.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: Le parie de Dany... 500$

Message par Jisuisjireste »

un trou du cul étant un trou du cul et comme lui est un méchant trou du cul je ne suis pas surprise . c'est dégueulasse tout à son image .

ai-je mentionné que c'était un trou du cul ?
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Le parie de Dany... 500$

Message par korane »

Venant de ce gars la chu comme pas surprise...mais je vois qui avait un scénario écrit d'avance..sauf au 2 élimination wow..la prod le protegeais chu certaine de cela..ben cé mon feeling
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

-k9- a écrit : Vous en penser quoi du fait que Dany ai parié 500$, qu'il coucherais avec une des participantes avant la troisième semaine.

Moi franchement je trouve ce gars la dégoutant.
Je suis très surprise que la production passe ça à la télé.... j'ai de la misère à croire qu'elle se permettre de faire passer un des concurrents pour un TDC de cette façon.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Faut juste faire attention que sa se transforme pas en anti fan club. Je sais que c'est délicat comme sujet mais en meme temps ont a clairement vu Dany lui meme dire a LP qu'il avait remporté son paire.
Dernière modification par -k9- le lun. nov. 14, 2011 9:54 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Grain de sel a écrit : [...]


Je suis très surprise que la production passe ça à la télé.... j'ai de la misère à croire qu'elle se permettre de faire passer un des concurrents pour un TDC de cette façon.
Pourtant on entend bien LP dire a Dany comme sa le gros tu a gagné ton parie tu viens de te faire 500$ ( pas du mot a mot mais presque) Le gars l'as dit il doit donc assumé la prod aurais pu éviter d'en parler mais comme Dave l'as dit ils ont montré la preuve.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Grain de sel a écrit : [...]


Je suis très surprise que la production passe ça à la télé.... j'ai de la misère à croire qu'elle se permettre de faire passer un des concurrents pour un TDC de cette façon.

c'est que c'est lui qui c'est montré sous ce jour les concurrents n'ont rien à voir dans ses agissements . ils ne lui ont pas dicté sa conduite . aujourd’hui ils en parlent mais ils n'inventent rien .
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

Jisuisjireste a écrit : [...]



c'est que c'est lui qui c'est montré sous ce jour les concurrents n'ont rien à voir dans ses agissements . ils ne lui ont pas dicté sa conduite . aujourd’hui ils en parlent mais ils n'inventent rien .
Je suis ben d'accord avec toi, il l'a bien cherché.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

Je n'ai pas regardé l'émission... Avec qui Dany avait-il parié 500 $ ?
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Zarmela a écrit : Je n'ai pas regardé l'émission... Avec qui Dany avait-il parié 500 $ ?
un de ses chums et il l,a dit au gars pas fort fort :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Le parie de Dany... 500$

Message par Beppo »

Mais croyez-vous sincèrement que le gars va se sentir mal que les gens aient connu son défi et l'enjeu du défi? Personnellement, je crois qu'il se fout bien de ce que les autres peuvent penser. À tort ou à raison.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Beppo a écrit : Mais croyez-vous sincèrement que le gars va se sentir mal que les gens aient connu son défi et l'enjeu du défi? Personnellement, je crois qu'il se fout bien de ce que les autres peuvent penser. À tort ou à raison.
Y va se trouver une raison parmi tant d'autres..pour faire changement
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

korane a écrit : [...]

un de ses chums et il l,a dit au gars pas fort fort :crazy:
Ah okay, merci pour la réponse. Je pensais qu'il avait gagé avec un autre participant.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Le parie de Dany... 500$

Message par MsPontchartrain »

Qu'il ait parié avec un de ses amis, c'est déjà douteux.
Qu'il se vante à LP et à d'autres gars qu'il ait fait ce pari, ça en dit long sur le personnage.

Je fais attention à mes paroles pour éviter ''l'anti-fan club'', mais bon disons que moi des gars comme ça, je ne perds même pas mon temps pour eux, je suis trop intelligente, trop intéressante, trop mature et trop bien pour eux :lol:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Zarmela a écrit : [...]


Ah okay, merci pour la réponse. Je pensais qu'il avait gagé avec un autre participant.
pis quand LP l'a su ben il lui a dit tu as gagné ton pari..ouffff y fait dur le gars
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

korane a écrit : [...]

pis quand LP l'a su ben il lui a dit tu as gagné ton pari..ouffff y fait dur le gars
ben le gars était peut-être sur le cul parce que son supposé chum venait de sauté la seule fille qu'il pensait pouvoir avoir dans le jeu . il était peut-être un peu sonné ?

j'essaie de lui trouvé des excuses là :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

Jisuisjireste a écrit : [...]


ben le gars était peut-être sur le cul parce que son supposé chum venait de sauté la seule fille qu'il pensait pouvoir avoir dans le jeu . il était peut-être un peu sonné ?

j'essaie de lui trouvé des excuses là :lol: :lol: :lol:
Je pense plutôt que si Dany et LP étaient restés dans le jeu, ils se seraient très bien compris l'un et l'autre. Je vais dire comme Hot Deal.... you know... :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Jisuisjireste a écrit : [...]


ben le gars était peut-être sur le cul parce que son supposé chum venait de sauté la seule fille qu'il pensait pouvoir avoir dans le jeu . il était peut-être un peu sonné ?

j'essaie de lui trouvé des excuses là :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: excuse le pas..y a juste répété ce qu'il a entendu
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: Le parie de Dany... 500$

Message par Jisuisjireste »

et bien je l'avoue . je trouvais qu'ils faisaient une belle paires de morrons LOL
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Grain de sel a écrit : [...]


Je pense plutôt que si Dany et LP étaient restés dans le jeu, ils se seraient très bien compris l'un et l'autre. Je vais dire comme Hot Deal.... you know... :lol: :lol:
I know..tu comprends..0 pas de barre :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »